Press Tour 2012 : Des screenshots inédits

Deux nouvelles zones de haut-niveau soit entre 89 et 90 ont été dévoilées lors du Press Tour 2012 sur Mist of Pandaria : Krasarang Wilds et Dread Wastes. (Ici pour voir la map). Blizzard a également dévoilé sur son site officiel des nouveaux screenshots inédits en plus des clichés du jour que vous pouvez retrouver sur notre page Facebook / Galerie du forum / Page dédié aux screenshots de Mists of Pandaria. C'est plus de 50 clichés uniques à découvrir d'urgence avec les screenshots des donjons en début de chaque partie.

Ile vagabonde :

Forêt de jade :

  

  

  

  

Vallée des quatre vents :

  

  

  

Vallée éternel printemps :

  

  

Désert de tanglong :

Sommet Kun-lai :

Etendues sauvages de Krasarang :

Divers :

 

Vous pouvez retrouver tous nos screenshots concernant Mists of pandaria (Cliché du jour / Blizzcon / Press Tour) : ici

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU