Press Tour 2012 dès demain !

Warcraft_FR ont annoncé sur leur twitter officiel le début du Press Tour 2012 pour le 13 au 15 mars. Cet évènement débute désormais dès demain (Hé oui maintenant, je peux le dire !!! Et j'ai bien vérifié mon calendrier après avoir pris un peu de repos^^) maintenant  et durant cette période, les journalistes du monde entier pourront assouvir leur curiosité en posant toutes les questions qui leurs viennent en tête sur la prochaine extension de WoW: Mists of Pandaria... Un déluge d'informations comme le signale Ghostcrawler à propos de Mists of Pandaria notamment mais également sur Diablo III et pourquoi pas Starcraft II : Heart of the swarm. A voir


Le press tour est un peu comme la seconde Blizzcon de l'année tant attendue par les joueurs, on se souvient des années précédentes ou Blizzard nous ont jamais déçu lors de ces grands évènements. C'est pourquoi, notre dream team warlock se prépare à rédiger le maximum d'informations qui seront issues de ces deux jours. Ces informations vont sortir dès le 19 Mars pour clause de NDA (No-disclosure Agreement signifiant que les informations ne devront pas être divulgués avant cette date). Peut-on penser à des fuites ? Nous verrons bien !

Lors du Press Tour de Cataclysme, l'alpha (Friends & Family) avait débuté 1 mois avant cet évènement ce qui signifie que certaines personnes vont bientôt jouer à l'alpha Mists of pandaria ? Peut-être une annonce du début de la BETA ? Des talents et sorts du Moine révélé ? Bref, nous avons hâte de savoir tout ça et nous vous en feront part très rapidement.

Alors nous nous retrouvons dans une semaine pour connaître tout cela ! * est comme un enfant devant un cadeau à Noël ♥ * 

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU