Présentation des modifications du prêtre ombre au patch 8.1

background_pretreombre_tcg_changements

La mise à jour 8.1 : les flots de la vengeance marque des changements aux classes avec la refonte principale du chaman élémentaire et prêtre ombre. Après avoir présenté les modifications du chaman élémentaire, Blizzard détaille les prochains changements effectués au Prêtre ombre dans un nouveau billet. Dans le prochain client appliqué sur les serveurs de tests, plusieurs objectifs se dégagent de ces modifications afin que la Forme du vide soit plus importante dans la rotation, une dispersion améliorée pour contourner la pénalité, un nouveau passif pour générer de l'insanité par les techniques utilitaires ou même des ajustements aux talents pour un gameplay plus fluide.

Patch 8.1 : Les changements au Prêtre ombre (Source)

Le prochain client PTR intègre quelques changements au Prêtre ombre avec les objectifs suivants :

  • Permettre que la Forme du vide ait plus d'impact en restant plus longtemps dans la forme pour avoir plus de liberté à étendre sa durée
  • Améliorer les utilitaires et temps de recharge défensifs en Ombre

Plus d'impact sur la Forme du Vide

Avec la transition vers Battle for Azeroth, nous sommes conscient d'avoir réduit la puissance maximale de  Forme du Vide dans le but d'égaliser le cycle de dégâts de la Forme du Vide qui est plutôt très chargé pour maximiser son plein potentiel. Ceci avait quelques impacts positifs, que certains d'entre vous ont remarqué - réduisant principalement la pénalité endurée en sortant de la forme du vide trop tôt - un cas commun dans la plupart du contenu hors raid ainsi que les donjons et quêtes. Ceci dit, nous pensons que nous sommes allés un peu trop loin dans la réduction de puissance de la forme du vide, ce qui a provoqué un impact moins important qu'auparavant, et il n'y a pas vraiment de raisons pour prolonger sa durée.

Voici les modifications prévues :

  •  Forme du Vide : augmente les dégâts infligés de 20% (au lieu de 10%).
  • Le drain d'insanité par seconde est réduit de 15%.
  • Éclair du vide : génère 25% d'insanité supplémentaires.

A propos de dispersion

La réduction de dégâts sur  Dispersion a été augmentée à 75% (au lieu de 60%). Nous sommes d'accord que cette compétence est pénalisante puisqu'elle ne permet pas de lancer de sorts pendant sa durée, celle-ci mérite plus de puissance. De plus, nous augmentons également la vitesse de déplacement de 50%.

Nouveau talent : Intangibilité remplace  Manie (-qui était similaire et moins populaire que Corps et âme-) : Réduit le temps de recharge de dispersion de 25% et permet de se soigner pour 50% de son maximum de points de vie pendant sa durée.

Réduction de dégâts physiques de la Forme d'Ombre

La réduction de 10% de dégâts physiques en  Forme d'Ombre est intentionnelle pour être un bonus spécifique à cette forme, mais ceci donne une impression de pénalité à la Forme du Vide puisque vous perdez cet avantage défensif.

Nous avons transféré ce bonus de la forme d'ombre dans le passif de  Volonté focalisée (ce que les autres spécialisations du prêtre ont déjà), ce qui permet aux attaques de mêlée de réduire tous les dégâts subis de 15% pendant 8 s.

Hallucinations

L'ancien talent JcJ  Hallucinations devient un passif de base, ce qui permet à vos prochaines techniques lancées avec succès :  Dissipation de la magie Dissipation de masse Purifier la maladie Étreinte vampirique, et  Mot de pouvoir : Bouclier de générer 6 insanité (même montant que le fouet mental).

Ce changement vous procure un sentiment de liberté pour utiliser vos capacités à temps de recharge global, plus particulièrement en forme du vide, sans se soucier des dégâts perdus car l'insanité est constamment drainée.

Les autres ajustements sur les talents

  •  Explosion mentale et  Cri psychique : prend désormais 40% de temps supplémentaire pour se briser des dégâts.
  •  Torrent du Vide : génère 30 insanité pendant sa durée et inflige 20% de dégâts supplémentaires. De plus, ne requiert plus la forme du vide pour être lancé, vous pouvez choisir de l'utiliser sur une cible principale à n'importe quel moment.
  •  Délire persistant : l'effet diminue toutes les 3 secondes (au lieu de 2).
  •  Sombre dans la folie : le temps de recharge est réduit de 33% et la durée des pénalités est réduite de 50%.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU