Plongez Azeroth dans la nuit par une potion de la foire de Sombrelune

thumb_sombrelunt_nuit

Pour être en immersion totale dans le monde d'Azeroth, la Foire de Sombrelune propose une nouvelle potion (non liée) afin d'envelopper l'univers dans la nuit et les ténèbres. Pendant longtemps, Blizzard a toujours effectué des tests à propos des zones adaptés avec le climat, et notamment la nuit, mais cette idée peut vraiment séduire les joueurs qui apprécient l'aspect RP  du jeu, tandis que d'autres peuvent trouver le jeu beaucoup trop sombre. La nouvelle potion est une alternative qui vous permet ainsi de plonger dans l'obscurité pendant 2 heures, malgré un soleil qui illumine votre journée par l'achat contre des pièces d'or.

 Azeroth plongée dans la nuit :

Avec l'ouverture de l'événement de la Foire de Sombrelune qui se déroule du dimanche 2 avril jusqu'au 8 avril, Rona Dents-Vertes est un PNJ qui propose un nouvel objet avec  Potion noire comme de l'encre dans la mise à jour 7.2 pour 3 pièces d'or et quelques pièces d'argent. Cette potion, non liée, vous permet de transformer l'ensemble du jeu : zones, donjons, raids, champs de bataille (etc...) dans la nuit obscure avec l'amélioration  Noirceur d'encre pendant 2 heures.

Rona Dents-Vertes est localisée à l'extérieur de la foire de Sombrelune dans les bois :

Captures d'écran :

Nous avons pris quelques captures d'écran avec plusieurs lieux comme le rivage Brisé, le palais Sacrenuit, les terres de l'angoisse, le val de l'éternel printemps, la cime du vortex, les salles des valeureux, hurlevent et uldum. Il y'a plein d'endroits magnifiques à visiter sous l'effet de cette potion, n'hésitez pas à vous immerger pour une expérience améliorée dans les ténèbres :

N'oubliez également pas de récupérer le bonus 10% réputation avec le manège ou haut-de-forme de la Foire de Sombrelune pour les réputations parangons ou armées du déclin.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU