Patch 8.1 : Modifications aux récompenses ornementales de l’exploration des îles

screenshot_bfa_apercu_jorundall

Le mode d'obtention des différentes récompenses ornementaux comme les mascottes, montures, jouets ou apparences lors de l'exploration des îles a été critiqué par la communauté. Dans la mise à jour 8.1, Blizzard apporte plusieurs nouveautés aux îles inexplorées ainsi qu'aux récompenses ornementales. Dans un communiqué, disponible sur le forum officiel, les récompenses ornementales seront désormais déterminées selon le nombre de créatures peuplant l'île inexplorée, au lieu des créatures vaincues pour augmenter le pourcentage de butin. La meilleure méthode pour obtenir ce butin spécial sera de terminer rapidement les îles rapidement dans la difficulté maximale pour augmenter les chances de succès.

Les récompenses de l'exploration des îles (Source)

En plus de deux nouvelles explorations des îles, nous allons implémenter un certain nombre d’ajustements et d’améliorations aux explorations dans la mise à jour Les flots de la vengeance. Nous allons entre autres modifier la façon dont les récompenses ornementales sont déterminées, et nous aimerions prendre le temps de vous expliquer ce changement plus en détails, comme nous l’avions promis dans ce message : https://twitter.com/WarcraftDevs/status/1065080683058487297 4

Mise à jour 8.0 : Battle for Azeroth

Actuellement dans Battle for Azeroth, les explorations des îles ont une chance de conférer des objets ornementaux selon le type de créatures que vous et votre équipe éliminez. Par exemple, si le thème de la semaine concerne les Hozen, vous avez une chance d’obtenir l’un des jouets banane. Si les envahisseurs sont des Nérubiens, vous pourriez recevoir la mascotte  Tique voru'kar (parmi d’autres récompenses). Jusqu’ici, les chances d’obtenir ces objets reposaient sur un tableau de score invisible comptabilisant les efforts de votre groupe contre tout ce qui peuplait l’île, et qui faisait partie de l’environnement de l’envahisseur. Ainsi, si l’un des membres du groupe obtenait de l’azérite en tuant des ennemis ou en en minant à proximité des envahisseurs, tout le monde dans le groupe avait une chance d’obtenir ces objets ornementaux. Le pourcentage de chance était basé sur le montant d’azérite obtenue, et augmentait selon le mode de difficulté de l’île (héroïque ou mythique). Le pourcentage maximal de chance était fixé à un niveau très raisonnable, afin que les joueurs n’aient pas l’impression de devoir uniquement tuer des envahisseurs, sans terminer l’exploration d’une manière naturelle.

Bien entendu, cela ne s’est pas produit comme nous l’avions prévu. La confusion qu’a engendré la recherche du meilleur moyen d’obtenir ces objets ornementaux a poussé certains joueurs à se concentrer uniquement sur des créatures spécifiques, tandis que d’autres souhaitaient compléter l’exploration de manière efficace afin de remporter plus d’azérite. Cela a mené à un certain nombre de tensions entre des joueurs ayant des objectifs différents.


Mise à jour 8.1 : les flots de la vengeance

Dans Les Flots de la Vengeance, les chances d’obtenir des récompenses cosmétiques seront basées sur le nombre de créatures peuplant l’île, et non plus sur le nombre et le type d’ennemis vaincus. Cette chance augmentera également avec le niveau de difficulté, mais il sera désormais inutile d’élaborer des stratégies basées sur l’élimination des envahisseurs. La manière la plus efficace d’obtenir ces récompenses sera donc de trouver la meilleure stratégie pour terminer l’exploration rapidement et efficacement, sur la difficulté de votre choix.

Merci à tous de nous avoir envoyé vos commentaires à ce propos, cela nous a été d’une grande aide.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU