Patch 8.1 : Les nouveaux traits azéritiques pour la saison 2 de Battle for Azeroth

background_bfa_saison2_azerite

Avec la mise à jour 8.1 : les flots de la vengeance, la saison 2 de Battle for Azeroth sera inaugurée avec la bataille de Dazar'alor, les saisons mythique+ et JcJ correspondantes. Dans cette nouvelle saison, les pièces d'armure azéritiques proposeront quelques nouveautés avec un nouvel anneau extérieur. Cet anneau offre deux choix de traits spécifiques à chaque spécialisation pour avoir plus de possibilité parmi toutes les pièces d'armure azéritiques obtenues. Les récompenses de la saison 2 de JcJ de Battle for Azeroth comporteront 5 anneaux pour personnaliser davantage son personnage par de nouveaux traits uniques.

Armure azéritique : un anneau supplémentaire

Avec l'ouverture du raid de la bataille de Dazar'alor, un cinquième nouvel anneau extérieur sera proposé pour toutes les armures azéritiques avec 370 de niveau d'objet au minimum. Dans la mise à jour 8.1, les spécialisations de classe obtiennent plusieurs nouveaux traits azéritiques qui sont destinés à améliorer davantage la manière de jouer. Vous pouvez retrouver notre guide complet sur le Coeur d'Azeroth pour découvrir le fonctionnement de ce système.

  • Cet anneau a pour objectif de proposer deux choix de traits spécifiques à chaque spécialisation comme l'anneau actuel
  • Chaque classe obtient un trait défensif supplémentaire pour absorber, réduire ou rendre des points de vie
  • Les traits proposés seront disponibles sur davantage de pièce d'armure azéritique pour avoir plus de sources de butin
  • L'objectif est de proposer un trait générique pour rester un bon compromis sur plusieurs situations ou spécialisations
  • Les traits spécifiques à chaque spécialisations sont ajustés pour qu'ils restent supérieurs dans leurs catégories respectives
  • Les récompenses de la saison 2 de JcJ auront 5 anneaux, de même que les objets obtenus dans les donjons mythiques+
  • Ce changement ne sera pas rétroactif, mais à partir de la saison 2, tout le butin de haut niveau comportera 5 anneaux
  • Plusieurs traits génériques seront supprimés pour éviter de perdre la communauté avec de nombreux traits peu utilisés

background_bfa_armureazerite_saison2_anneaux thumb_bfa_armureazerite_saison2_anneauxhabits


Monnaie d'échange :  Résidu des Titans

Avec la saison 2 de Battle for Azeroth, le  Résidu des Titans est une nouvelle monnaie d'échange pour acheter des caches d'armure azéritique aléatoires ou pièces d'armures azéritiques spécifiques au Thaumathurge Vashreen en capitale. Cette nouvelle monnaie d'échange est obtenue par la cache hebdomadaire des donjons mythique+, carte aux trésors de l'exploration des îles, désenchanter ou recycler des pièces azéritiques de la saison 2 de Battle for Azeroth. Le coût de ces armures azéritiques est évolutif en fonction du niveau d'objet souhaité entre du 355, 370, 385 ainsi que 400 et 415 à la sortie du raid de la bataille de Dazar'alor.

Vous pouvez en découvrir davantage sur cette monnaie d'échange dans notre aperçu dédié :

header_bfa_monnaie_vendeur_residutitans


Sommaire des nouveaux traits azéritiques

Pour accéder aux nouveaux traits azéritique de sa propre classe, il suffit de cliquer sur la partie correspondante ci-dessous :


Général fleche_bfa_up

  •  Stratagème supérieur : Subir des dégâts augmente votre Endurance de 43 et votre polyvalence de 12 pendant 4 s. Cet effet est cumulable jusqu'à 10 fois.
  •  A l'affût : Si aucun ennemi ne se trouve dans les 12 mètres, rend 689 points de vie par seconde. Si un ennemi se trouve dans les 12 mètres, confère un bonus de 173 à la vitesse.
  •  Repli tactique : Quand vous infligez des dégâts à un ennemi dont les points de vie sont inférieurs à 35% ou que vos points de vie tombent sous la barre des 35%, vous confère un bonus de 337 à la caractéristique principale et augmente votre vitesse de déplacement de 10% pendant 8 s. Ne peut se produire plus d'une fois toutes les 30 s.

L'armure azéritique du front de guerre de Sombrivage possède des traits thématique aux Elfes de la nuit et Réprouvés :

Trait thématique : Elfes de la nuit
  •  Ombre d'Élune : Vos sorts et techniques ont une chance d'augmenter votre hâte de 465 pendant 15 s. La nuit, votre vitesse de déplacement est également augmentée de 10% pour toute la durée de l'effet.
  •  Rempart des anciens : Vous tenir immobile vous fait bénéficier de Racines profondes, ce qui augmente votre Polyvalence de 179. Vous déplacer vous fait bénéficier de Déraciné, ce qui vous rend 259 points de vie toutes les 1 s.
Trait thématique : Réprouvés
  •  Faim sans fin : Votre polyvalence est augmentée de 179. Vous approcher du cadavre d'un ennemi consume son essence et vous rend 1815 points de vie.
  •  Décoctions d'apothicaire : Vos techniques qui infligent des dégâts ont une chance d'infliger 1263 points de dégâts de Peste en 6 s et vos techniques de soins ont une chance de rendre 2415 points de vie en 6 s. Ces effets sont augmentés jusqu'à un maximum de 100% en fonction du montant de points de vie manquants à la cible.
Trait thématique : Bwonsamdi
  •  Âmes liées : Vos sorts et techniques ont une chance de déclencher un lien d'âmes pendant 15 s. Lorsque cela se produit, toutes les 5 s, vous et l'allié le plus proche de vous récupérez 3456 points de vie et obtenez un bonus à la hâte de 141 pendant 5 s.
  •  Pouvoir de séduction : Vos sorts et techniques ont une chance d'invoquer le visage spectral de Bwonsamdi et de vous appeler à lui. Si vous vous approchez de lui, vous recevez un bonus de 28 à toutes les caractéristiques pendant 5 min. Cumulable jusqu'à 5 fois. Si vous ne répondez pas à son appel, vous perdez 1 cumul.
  •  Accord perfide : Votre caractéristique principale est augmentée de 166 tant que vous disposez de plus de 50% de vos points de vie. Vous subissez 15% de dégâts supplémentaires quand vous passez sous la barre des 20% de vos points de vie.
Modifications aux traits
  •  Guérison autonome : l'effet se déclenche lorsqu’aucun ennemi ne se trouve à moins de 12 (au lieu de 20) mètres de vous.
  •  Récupération éphémère a été retravaillé : Lorsque vous passez sous 20% de mana, vous en gagnez 1711 points. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 3 min.

separateur_battleforazeroth

fleche_bfa_upicone_classe_chaman  titre_classe_chaman_legion  icone_classe_chamanfleche_bfa_up

Nouveaux traits
  •  Talisman de ankh ancien (général) : Tant que Réincarnation n'est pas en recharge, votre maximum de points de vie est augmenté de 2590. Tant que vos points de vie sont au maximum, Réincarnation se recharge 50% plus vite.
  •  Fureur de Tonneraan (amélioration) : Frappe-tempête inflige 217+217*0,5 points de dégâts supplémentaires et a 10% de chances d'invoquer le Totem Furie-des-vents de Tonneraan, qui augmente les chances d'activation d'Arme Furie-des-vents de 100% pendant 6 s.
  •  Tonnerre tectonique (élémentaire) : Séisme inflige instantanément 537 points de dégâts physiques et a 25% de chance de rendre votre prochaine incantation de Chaîne d'éclair d'être instantanée.
  •  Marée montante (restauration) : Les bonus octroyés par Raz-de-marée sont augmentés de 5% et les sorts affectés rendent 859 points de vie supplémentaires.
Traits supprimés
Traits modifiés

separateur_battleforazeroth

fleche_bfa_upicone_classe_chasseur  titre_classe_chasseur_legion icone_classe_chasseurfleche_bfa_up

Nouveaux traits
  •  Remède de la nature (général) : Enthousiasme vous rend 11 505 points de vie supplémentaires et son temps de recharge est réduit de 15 s.
  •  Conséquences féroces (bête et survie) : Ordre de tuer inflige 472 points de dégâts supplémentaire et a une chance d'invoquer une bête féroce.
  •  Tirs progressifs (précision) : Les dégâts de Tir rapide sont augmentés jusqu'à un maximum de 181,5 par tir. Les dégâts sont moins élevés au départ mais augmentent à chaque tir rapide. Visée a 15% de chance d'annuler le temps de recharge de Tir rapide.
  •  Intuition primitive (survie) : Votre maximum de focalisation est porté à 120 et Morsure de mangouste | Attaque du raptor augmente votre bonus au score de coup critique de 32 pendant 12 s. Cumulable jusqu'à 5 fois.
Traits supprimés
Traits modifiés

separateur_battleforazeroth

fleche_bfa_upicone_classe_dk  titre_classe_dk_legion icone_classe_dkfleche_bfa_up

Nouveaux traits
  •  Plénitude du chaos (général) : Chaque point de fureur | souffrance dépensé vous rend 9 | 22 points de vie.
  •  Transformation chaotique (dévastation) : Lames du démon et Morsure du démon inflige 283 points de dégâts supplémentaires. Lorsque vous activez Métamorphose, les temps de recharge de Rayon accablant et Danse des lames sont immédiatement annulés.
  •  Heure de la moisson (vengeance) : Les fragments d'âme inférieurs rendent 467 points de vie supplémentaires. Chaque fois que vous consommez 40 fragments d'âme, votre prochaine Division de l'âme vous confère Barrière d'âme.
Traits supprimés
Traits modifiés

separateur_battleforazeroth

fleche_bfa_upicone_classe_dk  titre_classe_dk_legion icone_classe_dkfleche_bfa_up

Nouveaux traits
  •  Cœur froid (général) : Robustesse glaciale rend 1718 points de vie par seconde et son temps de recharge est réduit de 15 s.
  •  Lame runique sanglante (sang) : Quand Fléau cramoisi s'active, votre hâte est augmentée de 234 pendant 5 s et vous gagnez immédiatement 5 points de puissance runique.
  •  Indignation de dragonnet de givre (givre) : Pilier de givre invoque un dragonnet de givre qui frappe tous les ennemis à moins de 20 mètres devant vous de son souffle glacial et leur inflige 2160 points de dégâts de Givre. Chaque ennemi touché par Indignation de dragonnet de givre vous confère un bonus de 35 à la maîtrise pendant 15 s, jusqu'à un maximum de 175.
  •  Magus de la mort (impie) : Apocalypse et Armée des morts invoquent un magus de la mort pendant 20 s qui lance sur vos adversaires des éclairs de givre et des traits d'ombre infligeant chacun 623 points de dégâts.
  •  Chaînes infernales (impie) : Sombre transformation vous relie à votre familier par des chaînes qui infligent 387 points de dégâts par seconde aux ennemis qui se trouvent entre vous pendant 15 s.
Traits supprimés

separateur_battleforazeroth

fleche_bfa_upicone_classe_demoniste  titre_classe_demoniste_legion icone_classe_demonistefleche_bfa_up

Nouveaux traits
  •  Terreur de l'esprit (général) : L'absorption de Succion d'âme est augmentée de 770 points toutes les 1 s tant qu'une cible est affectée par Peur.
  •  Invocation pandémique (affliction) : Réinitialiser Corruption, Agonie ou Siphon de vie avec un temps de recharge inférieur à 5 s inflige 436 points de dégâts d'Ombre et vous confère 6,66% de chances de recevoir un éclat d'âme.
  •  Invocation maléfique (démonologie) : Le Feu démoniaque de votre tyran démoniaque inflige 341 points de dégâts supplémentaires et l'invocation de votre tyran démoniaque génère instantanément 5 éclats d'âme.
  •  Éclat de chaos (destruction) : Les dégâts d'Incinérer sont augmentés de 279. En outre, quand vous remplissez un éclat d'âme, vous avez 4% de chance de générer un éclat d'âme rempli supplémentaire en 2 s.
Traits supprimés
Traits modifiés
  •  Appel effroyable : Les dégâts sont augmentés de 24%.
  •  Trépas inévitable : Infliger des dégâts à un ennemi avec Agonie (au lieu de Corruption) augmente de 65 (au lieu de 52) les dégâts du prochain Drain de vie. Cumulable jusqu’à 50 (au lieu de 100) fois.

separateur_battleforazeroth

fleche_bfa_upicone_classe_druide  titre_classe_druide_legion icone_classe_druidefleche_bfa_up

Nouveaux traits
  •  Faculté d'adaptation (général) : Une technique de l'affinité de votre choix vous confère un bonus supplémentaire pendant 10 s :
    • Éruption stellaire : 287 ponction
    • Morsure féroce : 287 vitesse
    • Régénération frénétique : 287 évitement
    • Prompte guérison : absorbe 7075 points de dégâts
  •  Accès de sauvagerie (gardien) : Sous l'effet d'Étripage, Mutilation augmente votre maîtrise de 307 pendant 5 s et confère 15% de chances d'activer Étripage.
  •  Fureur de la jungle (farouche) : Fureur du tigre augmente vos coups critiques de 339 et dure 12 s (17 s avec Prédateur).
  •  Férocité indomptée (farouche) : Les techniques qui génèrent des points de combo infligent 129 points de dégâts instantanés supplémentaires et réduisent le temps de recharge d'Incarnation : Roi de la jungle de 2 s et Berserker de 3 secondes.
  •  Pulsar arcanique (équilibre) : Dégâts d'Éruption stellaire augmentés de 644. Toutes les 9 éruptions stellaires, confère Alignement astral pendant 6 s.
  •  Récolte précoce (restauration) : Arrivée à expiration, Croissance sauvage rend 291 points de vie à la cible si cette dernière est blessée. Dans le cas contraire, le temps de recharge d'Innervation est réduit de 1 s.
Traits supprimés
Traits modifiés
  •  Mâchoires de fer : Les dégâts sont augmentés de 62%.
  •  Lacérations frénétiques : Les dégâts sont réduits de 52%.
  •  Soleil de plomb : Éclat solaire inflige 93 points de dégâts supplémentaires par itération (au lieu de 490 à sa cible principale).
  •  Pouvoir de la lune : Éclat lunaire inflige 72 points de dégâts supplémentaires par itération (au lieu de 544 points de dégâts instantanés). Chance d'activation : 2,5 RPPM (au lieu de 5%).
  •  Régénérescence permet également de conférer à la cible l'amélioration Bien nourri, ce qui augmente la caractéristique principale de 60 pendant 1 heure. De plus, le montant du bouclier d'absorption est doublé.
  •  Reverdissement a été retravaillé : Si Récupération est votre unique effet de soins sur la durée appliqué à la cible, les points de vie rendus sont augmentés de 91 et la durée de 1 s.
  •  Esprit décidé a été retravaillé : Quand Innervation prend fin, chaque sort que la cible a lancé pendant sa durée augmente votre intelligence de 59 pendant 20 s et vous rapporte 0,5% de mana.

separateur_battleforazeroth

fleche_bfa_upicone_classe_guerrier  titre_classe_guerrier_legion icone_classe_guerrierfleche_bfa_up

Nouveaux traits
  •  Présence intimidante (général) : Cri d'intimidation réduit la vitesse de déplacement des ennemis affectés de 50% et empêche les 7301 prochains points de dégâts qu'ils infligent après la fin de l'effet.
  •  Bastion de puissance (protection) : Avatar augmente votre maîtrise de 106 pendant 20 s et vous confère instantanément Dur au mal.
  •  Frappe de l'enclume (armes) : Tacticien améliore votre prochaine Fulgurance. Elle inflige 902 points de dégâts supplémentaires et réduit le temps de recharge restant de Frappe mortelle de 1,5 sec.
  •  Férocité déchaînée (fureur) : Saccager inflige 436 points de dégâts supplémentaires et a 8% de chance de vous accorder Témérité pendant 4 sec.
  •  Lame froide, sang chaud (fureur) : Les coups critiques de Sanguinaire génèrent 10 points de rage supplémentaires et infligent Blessure hémorragique qui ponctionne 1998 points de vie en 6 s.
Traits supprimés
Traits modifiés
  •  Assaut écrasant : Les dégâts sont augmentés de 53%.
  •  Choc assourdissant a désormais une durée maximale de 6 secondes.
  •  Tempête grandissante : Tant que Tempête de lames est active, vous bénéficiez toutes les 1 s d’un bonus de 5% à la vitesse et 95 Force (au lieu de 126 points de dégâts supplémentaires).

separateur_battleforazeroth

fleche_bfa_upicone_classe_mage titre_classe_mage_legion icone_classe_magefleche_bfa_up

Nouveaux traits
  •  Lancement rapide (général) : Vos sorts de dégâts instantanés vous rendent 784 points de vie.
  •  Anabolisation (arcanes) : Tant que vous disposez de plus de 70% de votre mana, Déflagration des Arcanes inflige 64 points de dégâts supplémentaires. Si vous avez moins de 70% de mana, le coût de Déflagration des Arcanes est réduit de 190.
  •  Flambée (feu) : Explosion pyrotechnique inflige 402 points de dégâts supplémentaires. Lorsque vous activez Combustion, vous confère un bonus de 273 au score de Coup critique et confère à 4 alliés au maximum un bonus de 68 au score de coup critique pendant 10 s.
  •  Gel instantané (givre) : Chacun de vos glaçons infligent 385 points de dégâts supplémentaires. Quand un glaçon inflige des dégâts, il a 5% de chance de conférer l'effet Doigts de givre.
Traits supprimés
Traits modifiés
  •  Maître du feu : l'effet est désormais cumulable.
  •  Tempête mentale : Évocation confère 2 charges arcaniques supplémentaires.
  •  Correction arcanique a été retravaillé : Idées claires se déclenche 10% plus souvent et chaque salve de Projectiles des Arcanes lancé sous cette amélioration inflige 122 (au lieu de 97) points de dégâts supplémentaires.

separateur_battleforazeroth

fleche_bfa_upicone_classe_moine  titre_classe_moine_legion icone_classe_moinefleche_bfa_up

Nouveaux traits
  •  Stratégie de désengagement (général) : Roulade vous confère un bonus de 73 à l'évitement pendant 2 s. Subir des dégâts non périodique pendant cette durée réduit de 5 s le temps de recharge de Roulade.
  •  Riche en fer (maître-brasseur) : Infusion peau-de-fer augmente votre armure de 133 et a 8% de chances de ne pas consommer de charge.
  •  Infusion secrète (tisse-brume) : Après utilisation de Thé de concentration foudroyante, votre prochain sort confère un bonus de 384 à la caractéristique pendant 10 s :
    • Brume enveloppante : score de coup critique
    • Brumes de rénovation : hâte
    • Vivifier : maîtrise
    • Coup de pied du soleil levant : polyvalence
  •  Danse de Chi-Ji (marche-vent) : La consommation de chi a une chance de supprimer le coût de votre prochain Coup tournoyant de la grue et d'augmenter ses dégâts de 1274.
  •  Gloire de l'aube (marche-vent) : Coup de pied de soleil levant a une chance de se déclencher une deuxième fois, ce qui inflige 4950 points de dégâts physiques et rend 1 chi.
  •  Fureur de Xuen (marche-vent) : Frappes combo vous confère Fureur de Xuen et votre prochaine technique Poings de fureur a 2% de chances d'augmenter la Hâte de 234 et d'invoquer Xuen, le Tigre blanc, pendant 8 s. Cumulable jusqu'à 33 fois.
Traits supprimés
Traits modifiés
  •  Afflux de vie : Réduit également le temps de recharge de Cocon de vie de 20 secondes.

separateur_battleforazeroth

fleche_bfa_upicone_classe_paladin  titre_classe_paladin_legion icone_classe_paladinfleche_bfa_up

Nouveaux traits
  •  Bonté de l'Empyrée (général) : Imposition des mains confère 259 points d'armure à la cible pendant 1 min.
  •  Décret de lumière (général) : Dépenser de la puissance sacrée pendant Courroux vengeur provoque une explosion de Lumière sacrée qui inflige 508 points de dégâts par charge de puissance sacrée dépensée aux ennemis proches. La durée de Courroux vengeur est augmentée de 5 s.
  •  Lueur de lumière (sacré) : Horion sacré laisse une lueur de lumière sur la cible pendant 30 s. Lorsque vous utilisez à nouveau cette technique, les cibles affectées par la lueur subissent 421 points de dégâts ou récupèrent 730 points de vie.
  •  Conviction vertueuse (protection) : Votre technique Lumière du protecteur rend 1290 points de vie supplémentaire et son efficacité est systématiquement augmentée de 200% pendant Courroux vengeur.
  •  Puissance empyréenne (vindicte) : Vos attaques automatiques ont une chance de supprimer le coût de votre prochaine Tempête divine et d'augmenter ses dégâts de 1099.
Traits supprimés
Traits modifiés
  •  Grâce du justicier rend des points de vie jusqu'à un maximum de 10 cibles (au lieu d'illimité).
  •  Révélations divine a été retravaillé : Sous l'effet d'Imprégnation de lumière, Éclair lumineux rend 855 points de vie supplémentaires et Lumière sacrée rend 433 (au lieu de 320) points de mana.

separateur_battleforazeroth

fleche_bfa_upicone_classe_pretre  titre_classe_pretre_legion icone_classe_pretrefleche_bfa_up

Nouveaux traits
  •  Mort refusée (général) : Saut de foi absorbe les 10736 prochains points de dégâts infligés à la cible en 10 s. Tant que le bouclier résiste, Saut de foi se recharge 200% plus vite.
  •  Révélation soudaine (discipline) : Mot de pouvoir : Radiance a 50% de chances de permettre à votre prochaine Nova sacrée d'infliger 1470 points de dégâts supplémentaires et de réduire de 3 s le temps de recharge de Mot de pouvoir : Radiance.
  •  Promesse de délivrance (sacré) : Pendant 10 s après l'incantation de Mot sacré : Sérénité, Soins ou Soins rapide, les soins rendent 472 points de vie supplémentaire et réduisent le temps de recharge de Mot sacré : Sérénité de 1 s.
  • Moisonneur de pensées (ombre) : Augmente les dégâts de Toucher vampirique de 116 points. De plus, chaque fois qu'il inflige des dégâts, il a une chance d'augmenter les dégâts de la prochaine Incandescence mentale de 150% pendant 20 s.
Traits supprimés
Traits modifiés
  •  Choeur dément : le score de Coup critique est réduit de 54% par charge.
  •  Dialogue brûlant : Réduit également toutes les cibles touchées de 30%.
  •  Profondeur des ombres : Les soins de Guérison de l'ombre sont augmentés de 50% mais sa durée est réduite de 1 s.
  •  Murmures des Damnés a été retravaillé : Mot de l'ombre : Vide ou Attaque mentale inflige 779 points de dégâts supplémentaires et génère 20 points d'insanité supplémentaire lors d'un coup critique (au lieu que Éclair de Vide augmente les dégâts d’Attaque mentale de 338 pendant 6 sec. Cumulable jusqu’à 6 fois)

separateur_battleforazeroth

fleche_bfa_upicone_classe_voleur  titre_classe_voleur_legion icone_classe_voleurfleche_bfa_up

Nouveaux traits
  •  A l'affût (général) : Si aucun ennemi ne se trouve dans les 12 mètres, rend 627 points de vie par seconde. Si un ennemi se trouve dans les 12 mètres, augmente la vitesse de 128.
  •  Rien de personnel (assassinat) : Vendetta vous confère 40 points d'énergie en 20 s et empoisonne la cible, ce qui lui inflige 4450 * (1,27 * (1 + polyvalence)) points de dégâts de Nature en 20 s.
  •  Lames résonnantes (assassinat) : Les dégâts d'Éventail de couteaux sont augmentés de 138. Pour chacun des 5 premiers coups critiques, une seconde salve de couteaux est lancée à cet emplacement et inflige 551 points de dégâts aux ennemis à moins de 8 mètres.
  •  Sur le qui-vive (hors-la-loi) : Chacun de vos Déluges de lames augmente de 2% les chances de conférer à Attaques pernicieuses une frappe supplémentaire qui inflige 792 points de dégâts.
  •  Ombres réplicantes (finesse) : Chaque point de combo dépensé a 2% de chances de permettre à votre prochaine Lamenuit d'infliger 2509 points de dégâts d'Ombre dupliqués sur un ennemi proche.
Traits supprimés
Traits modifiés
  •  Double dose : les dégâts sont augmentés de 44%.
  •  Tourner la lame : les dégâts sont augmentés de 44%.
  •  Asphyxie sournoise : les dégâts sont augmentés de 44%.
  •  Perforation : Réduit également le temps de recharge de Lame de l'ombre de 0,5 s.
  •  Attaque pernicieuse nécessite désormais de toucher une cible pour générer 1 point de combo.
  •  Lame des ombres : Frappe-ténèbres coûte également 2 points d'énergie en moins. Les dégâts sont réduits de 40%.
  •  Vengeance de la nuit : Lamenuit augmente désormais les dégâts par votre prochaine Éviscération par point de combo dépensé.
  •  Prélude à la danse a été retravaillé : Activer Danse de l'ombre vous confère 2 points de combo et augmente votre Hâte de 243 pendant sa durée.
  •  Yeux de serpent : Chaque point de combo dépensé par Jet d’osselets permet à vos 10 (au lieu de 5) prochaines Attaques pernicieuses d’infliger 90 (au lieu de 180) points de dégâts supplémentaires.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU