Patch 8.1.5 : une courte suite de quêtes avec Magni, Brann et DAME

screenshot_bfa_silithus_patch815_magni01

Pendant que les champions d'Azeroth poursuivent leur quête à récupérer les précieuses ressources de l'âme monde pour soigner le Cœur d'Azeroth, Magni Barbe-de-Bronze tente de trouver des nouvelles solutions pour restaurer l'équilibre de la planète. Dans la mise à jour 8.1.5, une courte suite de quêtes implique l'orateur à la recherche de nouveaux alliées dans sa tâche de faire cesser les douleurs d'Azeroth. Vous pouvez découvrir les aventures de Magni à l'intérieur d'Uldir dans la mise à jour avec cette nouvelle suite de quêtes pour retrouver un allié qui détient de nombreuses informations pour le destin d'Azeroth.

icone_warning_attention  Cet article comporte des informations importantes sur l'histoire en jeu  icone_warning_attention

Magni Barbe-de-Bronze : suite de quêtes 

Avec la mise à jour 8.1.5, vous obtenez la quête automatique icone_queteL'aide d'un frère confiée par Magni Barbe-de-Bronze lors de votre première connexion. Si vous n'avez pas reçu cette nouvelle quête, n'hésitez pas à faire un tour dans le désert de Silithus pour démarrer cette nouvelle histoire. Pendant cette aventure accompagné de l'orateur d'Azeroth, vous partez au Cœur de la corruption de Uldir en Nazmir pour retrouver son frère Brann et la gardienne des titans D.A.M.E. pour analyser les données de la planète afin de générer un plan d'action pour guérir Azeroth.

  • La suite de quêtes commence par la quête reçue automatiquement icone_queteL'aide d'un frère à la connexion.
  • Cette nouvelle suite de quêtes du patch 8.1.5 implique Magni et Brann Barbe-de-Bronze ainsi que D.A.M.E.
  • Brann et Magni devront se rendre à Uldir pour demander les conseils de D.A.M.E. pour guérir Azeroth.
  • Pendant l'extraction de D.A.M.E. vers la Chambre du Cœur, des créatures du Vide tentent de corrompre le système.
  • L'analyse des données de la Chambre du Cœur par la gardienne des titans prendra environ 77 cycles.
  • La mention aux 77 cycles est certainement un lien entre le nombre de jours entre le patch 8.1.5 et 8.2.

Au terme de cette suite de quête, vous remportez 10 points de niveau d'objet sur le  Coeur d'Azeroth.

screenshot_bfa_silithus_patch815_magni01


Déroulement des quêtes

screenshot_bfa_silithus_patch815_magni03

Pour démarrer l'analyse des données par la gardienne des titans, les champions d'Azeroth doivent réaliser les quêtes suivantes :

separateur_battleforazeroth
Voyage jusqu'à Uldir

Magni Barbe-de-Bronze propose la première quête d'introduction pour tenter de trouver une solution à soigner Azeroth avec un nouvel allié dans cette tâche. Malgré tous les efforts des Champions d'Azeroth pour limiter la vague de destruction qui menace Azeroth, l'orateur ne cesse de l'entendre pleurer de douleur.

Vous devrez ainsi retrouver Brann Barbe-de-Bronze, le frère de Magni à l'extérieur d'Uldir au Cœur de la corruption de Nazmir :

  • Les deux frères Barbe-de-Bronze sont en discussion pour rejoindre Uldir afin de trouver un allié
  • Une machine volante permet de décoller jusqu'à l'intérieur d'Uldir en compagnie de Brann
  • Magni quant-à lui ne souhaite pas rejoindre la machine volante à cause de son corps de diamants

Pendant le trajet sur la machine volante instable, Brann se remémore des souvenirs d'enfances avec son frère :

LIGNES DE DIALOGUES : Brann Barbe-de-Bronze

Magni : Je vous retrouverai à Uldir. Brann, sois prudent, d'accord ?
Brann : Et comment je fais pour m'amuser si je suis prudent ? Vous, montez à bord !
Brann : Quand on était gamins, j'arrêtais pas de taquiner Magni sur le fait qu'il voulait porter tout le poids du monde sur ses épaules. Je savais pas qu'il me prendrait au mot.
Brann : Mais il a toujours été comme ça, en tant que frère et roi de Forgefer. Y a pas de raison qu'il change maintenant qu'il est orateur d'Azeroth.
Brann : Quel que soit le fardeau, Magni le prend à bras le corps à lui tout seul. Il est aussi têtu que courageux, d'ailleurs ça lui a à joué de mauvais tours.
Brann : Quand il a été changé en diamant, on a tous cru qu'il était perdu à jamais. Qu'il s'est sacrifié pour nous sauver.
Brann : Mais c'était que le début. Aujourd'hui, il peut entendre tout ce qu'Azeroth dit et ressentir toute la souffrance qu'elle subit.
Brann : Il fera l'impossible pour soigner la planète. Mais cette fois, aucune chance que je le laisse assumer cette tâche tout seul.
Brann : Accrochez-vous ! On arrive à Uldir !

screenshot_bfa_silithus_patch815_magni01 screenshot_bfa_silithus_patch815_magni02

separateur_battleforazeroth

Protocole d'extraction

screenshot_bfa_silithus_patch815_magni07

Vous retrouverez Brann et Magni à l'intérieur d'Uldir à la recherche de D.A.M.E. pour écouter les conseils qu'elle a à prodiguer.  Pendant cette rencontre, Magni nécessite l'aide de Brann puisqu'il est expérimenté dans la technologie des Titans. Une nouvelle installation des Titans dévoilera certainement les secrets pour sauver Azeroth.

  • L'objectif de la mission est de téléporter D.A.M.E. dans la chambre du cœur par un portail ouvert avec deux consoles
  • Une fois qu'une console a été activée, plusieurs globules de sang perturbées jaillissent pour vous attaquer
  • Pendant le processus de l'ouverture du portail des titans, des portails du vide ouvrent la voie aux Sans-visages
  • Ces créatures se dirigent immédiatement sur la gardienne des titans qu'il faut protéger pour éviter de corrompre son âme
  • Lorsqu'ils sont vaincus, K'thxx le chasseur du Vide est une énorme monstruosité qui devra être éliminée

Pendant que Magni et Brann s'occupent à décontaminer les consoles, la téléportation vers la Chambre du Cœur est disponible.

screenshot_bfa_silithus_patch815_magni05
screenshot_bfa_silithus_patch815_magni08 screenshot_bfa_silithus_patch815_magni09 screenshot_bfa_silithus_patch815_magni10
screenshot_bfa_silithus_patch815_magni11 screenshot_bfa_silithus_patch815_magni12 screenshot_bfa_silithus_patch815_magni13

separateur_battleforazeroth

Chambre du Cœur : Transfert de DAME

Une fois que vous avez emprunté la porte de téléportation Magni espère que D.A.M.E. trouvera une solution :

LIGNES DE DIALOGUES : Chambre du Cœur

Magni : Maintenant que nous vous avons amenée ici, pouvez-vous trouver le moyen de guérir Azeroth ?
D.A.M.E. : Accès aux archives de données de la chambre du Cœur. Une analyse exhaustive prendra environ 77 cycles.
Magni : Rien que pour l'analyse ? Et combien de temps pour générer un plan d'action ?
D.A.M.E. : Calcul en cours.
Magni : Bon, si c'est en cours, c'est déjà un bon début. Merci à vous. On vous préviendra dès que D.A.M.E. aura trouvé une réponse.

Dans la mise à jour 8.1.5, cette suite de quêtes s'arrête à cette étape pour augmenter le niveau d'objet de 10 au  Coeur d'Azeroth. L'évocation de l'analyse de D.A.M.E. basée sur 77 cycles pourrait correspondre au nombre de jours écoulés entre le déploiement du patch 8.1.5 au patch 8.2 soit 11 semaines. Puisque la mise à jour 8.1.5 est disponible à partir du 13 mars en Europe, la date du 29 mai pourrait ainsi révéler du contenu supplémentaire pour le Cœur d'Azeroth.

screenshot_bfa_silithus_patch815_magni04

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU