Patch 8.1.5 : Troisième partie de la campagne militaire

background_campagnemilitaire_patch815

La campagne militaire se poursuit dans la mise à jour 8.1.5 de Battle for Azeroth avec deux nouveaux chapitres à découvrir. Après que l'Alliance est parvenu à vaincre le roi Rastakhan au cœur de l'empire zandalari pendant la bataille de Dazar'alor, la Horde veut prendre sa vengeance pour s'assurer que la famille Portvaillant paie chèrement la mort du roi. Sylvanas prépare un plan avec la conversion de Derek Portvaillant en réprouvé au grand dam de Baine Sabot-de-Sang. Cette nouvelle histoire met en lumière Baine Sabot-de-Sang qui a défié Sylvanas et les conséquences de son acte de dissidence risquent d'être terribles. Vous pouvez retrouver notre aperçu de ces deux nouveaux chapitres de l'histoire en jeu de la campagne militaire de l'Alliance et de la Horde.

icone_warning_attention  Cet article comporte des informations importantes sur l'histoire en jeu  icone_warning_attention

Troisième partie de la campagne militaire

Derek Portvaillant est l'arme secrète de Sylvanas Coursevent afin de semer la discorde au sein de la famille Portvaillant. Depuis la résurrection du frère de Jaina en tant que réprouvé, Baine Sabot-de-Sang a ouvert les yeux sur les intentions de Sylvanas puisqu'il pense que les agissements de la reine Banshee vont trop loin. Ce chef tauren passe à l'action dans la mise à jour 8.1.5 pour tenter d'informer l'amirale-suprême de cette information pour la suite des aventures. Son acte de trahison envers la Horde sera terrible.

La campagne militaire de la mise à jour 8.1.5 met en lumière le tauren Baine Sabot-de-Sang par deux nouveaux chapitres :

  • Vous devez avoir terminé  Prêt pour la guerre (8.0) et  Les Flots de la Vengeance (8.1) pour être éligible à cette suite.
  • Il n'est pas nécessaire d'avoir tué le roi Rastakhan ou Jaina Portvaillant par la quête de raid icone_queteLa défense de Zuldazar.
  • Une mission de guerre d'une durée de 24 heures sépare la première et deuxième partie de la campagne militaire.
  • Vous obtenez 750 puissance prodigieuse par  Noyau d'azérite radieuse au terme de chaque chapitre de la campagne.
  • La mission allianceEspionnage au camp Croc-de-guerre & hordeL'appât du gain rapporte une  Matrice d'azérite radieuse (1000).
  • Vous pouvez obtenir une nouvelle monture par le haut-fait pour avoir terminé la campagne militaire sur les deux factions.

screenshot_bfa_campagne_alliance_patch815_freredisparu (10) background_campagnemilitaire_patch815


CHOISIR UN CAMP

bouton_alliance_wow bouton_horde_wow
POUR L'ALLIANCE POUR LA HORDE

miniheader_alliance_anduin

PREMIÈRE PARTIE : le frère perdufleche_bfa_up

header_bfa_campagnemilitaire_partie1_alliance

"Alors qu'elle tente de découvrir ce qu'il est advenu de dame Corsandre, un message inattendu de Baine Sabot-de-Sang parvient à dame Jaina Portvaillant"

La première partie de la campagne militaire de l'Alliance au patch 8.1.5 contient les quêtes suivantes :

alliance Synopsis de la première partie : Le frère perdu

Après que Dame Corsandre s'est évadée de la prison de Tol Dagor avec l'aide de la Horde, Kelsey Étinçacier recherche des loyalistes corsandre pour obtenir des réponses à Port-Liberté. Les informations dérobés aux mains de l'ennemi sont cryptées par un code détenu par Francis Haugton. La lettre datée de plusieurs semaines indique qu'elle est à la recherche d'un client important. En faisant votre rapport à Halford Verroctone, Valeera Sanguinar est camouflé dans les ombres pour livrer un message important. Cette messagère informe que Baine Sabot-de-Sang souhaite d'entretenir avec Jaina Portvaillant pour révéler un secret au large de Theramore. Cet endroit est l'un des rares lieux qui n'est pas surveillé par la reine Banshee.

Une fois que vous avez mis le cap sur cette ville dévastée, une navire de la Horde approche avec une cinématique :


screenshot_bfa_campagne_alliance_patch815_freredisparu (1) screenshot_bfa_campagne_alliance_patch815_freredisparu (2) screenshot_bfa_campagne_alliance_patch815_freredisparu (3)
screenshot_bfa_campagne_alliance_patch815_freredisparu (4) screenshot_bfa_campagne_alliance_patch815_freredisparu (5) screenshot_bfa_campagne_alliance_patch815_freredisparu (6)
screenshot_bfa_campagne_alliance_patch815_freredisparu (7) screenshot_bfa_campagne_alliance_patch815_freredisparu (8) screenshot_bfa_campagne_alliance_patch815_freredisparu (9)
screenshot_bfa_campagne_alliance_patch815_freredisparu (10) screenshot_bfa_campagne_alliance_patch815_freredisparu (11) screenshot_bfa_campagne_alliance_patch815_freredisparu (12)

CONCLUSION DU CHAPITRE

Jaina Portvaillant retrouve son frère Derek transformé en Réprouvé sur le navire de Kul Tiras. Celui-ci signale que pendant toute son absence depuis qu'il a pris la mer lorsqu'ils étaient enfants, la Horde l'a nourri de mensonges pour monter la tête contre sa sœur mais Baine lui a fait une pointe de rappel sur ce qu'il s'est vraiment passé. Bien qu'il n'a pas encore à trouvé sa place au sein de la famille, Jaina compte bien aider son frère à affronter cette épreuve.


DEUXIÈME PARTIE : La tempête menacefleche_bfa_up

screenshot_bfa_campagne_alliance_patch815_partie2_tempetemenace (8)

"L'activité grandissante de la Horde dans la vallée Chantorage semble indiquer qu'un événement important y aura bientôt lieu. Des espions de l'Alliance ont été envoyés pour découvrir la nature de cette nouvelle menace."

La deuxième partie de la campagne militaire de l'Alliance au patch 8.1.5 contient les quêtes suivantes :

alliance Synopsis de la deuxième partie : la tempête menace

La concentration de la Horde dans la vallée Chantorage est inquiétante puisque les espions envoyés par Maître Shaw au Camp Croc-de-Guerre ne sont jamais revenus. Kelsey Étinçacier et Maître Shaw sont également portés disparus dont il faut retrouver en se rendant sur place. Mais la situation ne semble pas être si désespérée qu'elle en à l'air. Bien que la plupart des agents du SI:7 sont morts, certains blessés doivent être secourus. Vous découvrez également que les communications de l'appareil de transmission ont été neutralisé par la Horde. Les pièces récupérées vont ainsi permettre de rétablir le réseau de communication au sommet de la vallée Chantorage. Pendant les réparations, des péons de la Horde sèmeront la zizanie. Maître Shaw quant-à lui attaque le réprouvé Giles Frappe-de-Mort au puits Hurlant qu'il faut défendre.

Une fois que vous utilisez la longue-vue du SI:7, une cinématique révèle les raisons de ce rassemblement :


screenshot_bfa_campagne_alliance_patch815_partie2_tempetemenace (1) screenshot_bfa_campagne_alliance_patch815_partie2_tempetemenace (3) screenshot_bfa_campagne_alliance_patch815_partie2_tempetemenace (4)
screenshot_bfa_campagne_alliance_patch815_partie2_tempetemenace (2) screenshot_bfa_campagne_alliance_patch815_partie2_tempetemenace (5) screenshot_bfa_campagne_alliance_patch815_partie2_tempetemenace (6)
screenshot_bfa_campagne_alliance_patch815_partie2_tempetemenace (7) screenshot_bfa_campagne_alliance_patch815_partie2_tempetemenace (8) screenshot_bfa_campagne_alliance_patch815_partie2_tempetemenace (9)
screenshot_bfa_campagne_alliance_patch815_partie2_tempetemenace (10) screenshot_bfa_campagne_alliance_patch815_partie2_tempetemenace (11) screenshot_bfa_campagne_alliance_patch815_partie2_tempetemenace (12)

CONCLUSION DU CHAPITRE

Il détient des informations sur le rassemblement de la Horde que l'on découvre par une longue-vue du SI:7. La cinématique révèle que Sylvanas a découvert la supercherie de la libération de Derek Portvaillant évoquant qu'un traître est dissimulé parmi les rangs. Baine Sabot-de-Sang se dénonce puisqu'il ne cautionne pas ces agissements. Tandis que Zelling a été tué par une flèche de Nathanos, Baine se fait emprisonner par Sylvanas puisqu'aucune dissidence ne sera tolérée au sein de la Horde.

miniheader_alliance_sylvanas

PREMIÈRE PARTIE : Preuves de loyautéfleche_bfa_up

screenshot_bfa_campagne_horde_patch815_partie1_loyaute (9)

"Baine Sabot-de-Sang refuse que Derek Portvaillant soit utilisé comme une arme contre l'Alliance et demande votre aide pour le libérer."

La première partie de la campagne militaire de la Horde au patch 8.1.5 contient les quêtes suivantes :

  • icone_queteRedresser les torts : Rencontrez Baine Sabot-de-Sang au Port des Rapines, dans la Rade de Tiragarde.
  • icone_queteCroisière nocturne : Menez le bateau jusqu'au Talion noir et trouvez Derek Portvaillant.
  • icone_queteSous les verrous : Récupérez la Clé du capitaine, de l'apothicaire et de la navigatrice, puis utilisez-les pour ouvrir la cage.
  • icone_queteLa mer morte : Tuez 9 membres de l'équipage au Talion noir.
  • icone_queteAmères retrouvailles : Parlez à Thomas Zelling pour faire voile vers Theramore.
  • icone_queteVersion arrangée : Commencez la mission « L'appât du gain » puis faites votre rapport à Nathanos le Flétrisseur.

hordeSYNOPSIS De la première partie : Preuves de loyauté

Baine Sabot-de-Sang demande à vous rencontrer au Port des Rapines dans la Rade de Tiragarde pour vous délivrer des informations sur les plans de Sylvanas. Avant de mettre le cap, vous devez faire un choix auprès de Nathanos : cacher cette rencontre suscitant la colère de la reine banshee ou trahir Baine par une infiltration en sous-marin. Pendant ce temps, Valeera Sanguinar a été envoyé pour délivrer un message à Jaina Portvaillant pour donner un rendez-vous à Theramore. Le Talion noir est le navire de Sylvanas gardé par ses gardes réprouvés qu'il faudra emprunter pour se rendre dans ces ruines. Vous devrez ainsi retrouver le corps de Derek Portvaillant détenu par le geôlier Vivehaine dans une cage fortifiée.

Une fois qu'il a été libéré par les clés récupérées, vous faîtes voile vers Theramore avec Baine, Zelling et Derek :


screenshot_bfa_campagne_horde_patch815_partie1_loyaute (1) screenshot_bfa_campagne_horde_patch815_partie1_loyaute (2) screenshot_bfa_campagne_horde_patch815_partie1_loyaute (3)
screenshot_bfa_campagne_horde_patch815_partie1_loyaute (4) screenshot_bfa_campagne_horde_patch815_partie1_loyaute (5) screenshot_bfa_campagne_horde_patch815_partie1_loyaute (6)
screenshot_bfa_campagne_horde_patch815_partie1_loyaute (7) screenshot_bfa_campagne_horde_patch815_partie1_loyaute (8) screenshot_bfa_campagne_horde_patch815_partie1_loyaute (9)
screenshot_bfa_campagne_horde_patch815_partie1_loyaute (10) screenshot_bfa_campagne_horde_patch815_partie1_loyaute (11) screenshot_bfa_campagne_horde_patch815_partie1_loyaute (12)

CONCLUSION DU CHAPITRE

Zelling guide le navire jusqu'à Theramore pour tenter de mettre un terme à cette sordide affaire. Une fois amarré, Jaina Portvaillant s'entretient avec son frère Derek pour lui raconter les plans de Sylvanas puisqu'elle lui a retourné le cerveau pour se retourner contre elle. Cependant, le navire volé à la reine Banshee risque de réveiller les soupçons de cette trahison envers la Horde. Le commandant a une brillante idée pour détourner l'attention de Sylvanas de cette capture du Talion noir pour éviter les soupçons. Par une mission de guerre de 24 heures, les troupes d'élite envoyées devront découvrir ce qu'il est arrivé à la flotte afin de faire un rapport à Nathanos qu'il s'agit du butin d'un raid pirate.


DEUXIÈME PARTIE : Sombres conséquencesfleche_bfa_up

screenshot_bfa_campagne_horde_patch815_partie2_sombreconsequences06

"Sylvanas organise un sommet de la Horde au camp Croc-de-Guerre, et vous avez pour mission de sécuriser la région avant son arrivée."

La deuxième partie de la campagne militaire de la Horde au patch 8.1.5 contient les quêtes suivantes :

horde SYNOPSIS De la deuxième partie : Sombres conséquences

Sylvanas Coursevent rassemble les chefs de la Horde au camp Croc-de-Guerre dans la Vallée Chantorage pour une démonstration de force afin de démasquer un traître dans ses rangs. Mais avant cette réunion, il faut s'assurer de l'aspect confidentiel pour éviter que l'Alliance n'écoute aux portes en éliminant les espions du SI:7 et en neutralisant l'appareil de communication installés en des points clés autour du camp. Gallywix y voit une occasion en or de se faire des pièces d'or puisqu'il en profite pour vendre des billets à des touristes spectateurs de la réunion très importante pour le destin de la Horde.

screenshot_bfa_campagne_horde_patch815_partie2_sombreconsequences01 screenshot_bfa_campagne_horde_patch815_partie2_sombreconsequences03 screenshot_bfa_campagne_horde_patch815_partie2_sombreconsequences02
screenshot_bfa_campagne_horde_patch815_partie2_sombreconsequences05 screenshot_bfa_campagne_horde_patch815_partie2_sombreconsequences04 screenshot_bfa_campagne_horde_patch815_partie2_sombreconsequences06
screenshot_bfa_campagne_alliance_patch815_partie2_tempetemenace (7) screenshot_bfa_campagne_alliance_patch815_partie2_tempetemenace (8) screenshot_bfa_campagne_alliance_patch815_partie2_tempetemenace (9)
screenshot_bfa_campagne_alliance_patch815_partie2_tempetemenace (10) screenshot_bfa_campagne_alliance_patch815_partie2_tempetemenace (11) screenshot_bfa_campagne_alliance_patch815_partie2_tempetemenace (12)

CONCLUSION DU CHAPITRE

En observant la rencontre par Nathanos, la cinématique révèle que Sylvanas a découvert la supercherie de la libération de Derek Portvaillant évoquant qu'un traître est dissimulé parmi les rangs. Baine Sabot-de-Sang se dénonce puisqu'il ne cautionne pas ces agissements. Tandis que Zelling a été tué par une flèche de Nathanos, Baine se fait emprisonner par Sylvanas puisqu'aucune dissidence ne sera tolérée au sein de la Horde. Certains chefs de la Horde sont compréhensif de cette décision mais d'autres ont peut-être commencé à ouvrir les yeux...


Nouvelle monture : jouer sur les deux tableaux

La campagne militaire est le point central de Battle for Azeroth pour attaquer le continent ennemi afin d'étendre son influence en Kul Tiras ou Zandalar. La mise à jour 8.1.5 propose un nouveau haut-fait pour "espionner" l'ennemi en découvrant l'histoire dans la faction opposée afin d'obtenir une nouvelle monture avec une armure de sa propre faction si vous jouez sur les deux tableaux. Cette nouvelle monture est une récompense liée au compte puisque la campagne militaire devra être terminée jusqu'à la mise à jour 8.1 les flots de la vengeance pour les deux factions, y compris Une nation unie et Zandalar pour toujours.

Le haut-fait de la mise à jour 8.1.5 :  Jouer sur les deux tableaux nécessite d'accomplir les hauts-faits suivants :

Une fois que vous réunissez ces 4 conditions pour valider « Jouer sur les deux tableaux », vous obtenez les deux nouvelles montures liées au compte :  Griffe-de-givre cuirassé et  Destrier robe-sanglante. Il est désormais possible de commencer à travailler sur l'obtention de ces hauts-faits pour obtenir cette monture de faction instantanément à la sortie de la mise à jour.

background_bfa_monture_campagnemilitaire

apercu_bfa_monture_griffedegivre_alliance apercu_bfa_monture_destrierrobesanglante_horde

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU