Patch 5.2 : Nouvelles Breloques

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Récemment, vous avez sans certainement pu lire sur la toile que certaines quêtes journalières du patch 5.2 pouvaient vous apporter des Breloques de bonne fortune en récompense dans un sac. Cependant le manager de la communauté, Draxxarri, nous apporte quelques précisions à ce qui a été aperçu sur les Royaumes de Test.

Ainsi il précise qu'il y aura une nouvelle monnaie au patch 5.2 que les joueurs auront besoin d'acquérir afin d'avoir une chance supplémentaire pour du butin bonus - la Breloque Mogu du Destin .

Ainsi les Breloques de bonne fortune vont rester dans les parages, mais pourront être seulement utilisé pour des butins de bonus sur le contenu 5.0 (en ayant ces breloques a disposition les joueurs pourront se préparer plus rapidement pour les raids). Cela va aussi de pair avec la décision de Blizzard pour augmenter les chances de butin en LFR pour le patch 5.2. De plus sur le PTR, elles sont plus faciles à acquérir - elles sont des récompenses de quêtes, par ailleurs la limite des Breloques de bonne fortune (celles qui seront réservées uniquement au contenu du tier 14) à été portée à 20. Cependant pour le contenu du patch 5.2, vous allez utiliser un nouveau type de pièce, Breloque Mogu du destin, à la place.

 

Précisions sur le système de breloques pour le patch 5.2 (Source)

Juste pour plus de clarté, une fois que le patch 5.2 sera en ligne, les Breloques de bonne fortune ne s'appliquera qu'aux raids suivant : Caveaux Mogu'shan, Coeur de la peur, Terrasse printanière, le Sha de la colère , et la Troupe de guerre Sayllis »( Gallion ). Il y aura également une nouvelle monnaie équivalente à la Breloque de bonne fortune appelée Breloque Mogu du Destin. Les Breloques Mogu du Destin seront utilisées dans le nouveau contenu publié en 5.2, y compris Trône de Foudre, Nalak le Seigneur tempête, et Oondasta. Elles pourront encore être obtenues en échangeant des Breloques de bonne fortune inférieures, exactement de la même manière basé sur un système d'échange des Breloques de bonne fortune inférieures pour obtenir  Breloque de bonne fortune. Nous ne manquerons de vous informer sur les éventuels changements sur les diverses monnaies (y compris les points de Conquête et de Vaillance) avant la sortie du patch.


Lien court :

Cet article a été lu : 22 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls