Patch 5.2 : Le grand récapitulatif

A l'occasion de la sortie du patch 5.2 dès le Mercredi 06 Mars pour les serveurs Européens, il est désormais temps de concrétiser toutes les informations qu'on a rédigés pendant ces quelques mois depuis l'annonce de l'ouverture des serveurs de tests PTR. Ce grand guide vous est proposé pour faire en sorte que vous soyez informés de la façon dont votre expérience de jeu sera affecté, et en définitive pour vous présenter et vous faire profiter aussi rapidement que possible des aperçus dont le second grand patch majeur de Mists of Pandaria apporte.

Contenu et fonctionnalités :

Contenu global sur le démoniste :

Les stratégies des boss 5.2 :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @https://twitter.com/YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

7 Commentaires

  1. Anonyme

    Olriko

    Il y a 5 années
    0

    Sure le 6 mars ? bluepost ?

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 années
    0

    Oui c’est confirmé par un Tweet de notre Zarhym : https://twitter.com/CM_Zarhym/status/308071948896845824

  3. Anonyme

    Pops

    Il y a 5 années
    0

    Alors c’est officiel ? On passe d’un pseudo équilibrage des 3 spés il y a quelques jours à la domination absolue des démonos ? :/

  4. DedasGrade : Neutre

    Il y a 5 années
    0

    @Pops

    On ne peut pas parler réellement de domination absolue des démonologie.
    Le nerf de la spécialisation affliction peut se comprendre car cette spécialisation était largement au dessus du lot durant le tier 14.
    Le up de la spécialisation Démonologie s’explique par le fait que celle ci était trop faible en terme de dps.
    Enfin le nerf de la spécialisation Destruction s’explique suite aux divers problèmes que trait du chaos pouvais générer en PvP.

    Même une fois ces changements effectués aucune spé ne “domine” à proprement parlé. Même si la spécialisation destruction est plus faible que les autres. La spécialisation affliction se débrouille aussi bien, si ce n’est mieux sur certains boss que la spécialisation démonologie.

  5. Anonyme

    Finstergott

    Il y a 5 années
    0

    Merci pour le résumé de cette nouvelle mise à jour. Le lien “Île du tonnerre” semble défectueux, je n’obtiens qu’un diaporama minuscule quand je clique dessus.

  6. Anonyme

    Pops

    Il y a 5 années
    0

    J’aime tellement ma spé destru que le nerf me dégoûte ! Merci pour les précisions et sus au PvP !

  7. Anonyme

    makilélè

    Il y a 5 années
    0

    Ptite suggestion. En T15H la spé affli est de nouveau au top en spé sacrifice. Ca serait bien de voir à partir de quel niv stuff on franchit le point d’inflexion.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU