Patch 5.2 : Deux nouveaux World boss

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Une pluie d'informations s'est abattue sur Azeroth concernant le patch 5.2 (tant que ce n'est pas la fameuse pluie de météorite du 21 décembre 2012). Après le Sha de la colère et la troupe de guerre de Saylis, deux nouveaux World boss feront leur apparition dès la prochaine mise à jour majeure de Blizzard. Nalak, le Seigneur des tempêtes et Oondasta seront les prochains sur la liste. Nalak apparaîtra une fois que l'île du Tonnerre aura été conquise. Oondasta sera lié aux Zandalari et pourra être trouvé sur la mystérieuse Île des Géants.

Nalak, le Seigneur des tempêtes :

Description : 

Quand Lei Shen découvrit une couvée très rare de serpents-nuages fulminants, il fut fasciné et décida de les asservir. Le plus grand résista farouchement, et lorsque Lei Shen se rendit dans l’enclos, il éclata de rire en voyant les cadavres de mogu calcinés s’empiler. Il adopta le jeune serpent-nuage, et en échange de son obéissance, lui offrit le contrôle du ciel et des tempêtes. Depuis la mort de son maître, Nalak continue de protéger les murs de sa citadelle cachée, en attendant son retour.

Une nouvelle zone se débloquera à chaque nouvelle étape de progression sur l’Île du Roi-tonnerre : l’étape finale vous donnera accès à la cour centrale où vous trouverez Nalak en faction devant la citadelle de Lei Shen.

Soyez vigilent : 

Comme le Trône du tonnerre se trouve juste derrière la cour de Nalak, nous vous conseillons de rassembler vos compagnons de raid bien avant l’heure de votre raid et de vous coordonner avec les autres joueurs de votre royaume présents avant d’entrer et de vous frotter au seigneur des tempêtes.

Si vous décidez d'entrer directement dans la citadelle, faites très attention à ne pas vous faire toucher par une des attaques de Nalak s’il est actuellement en plein combat !

Capacités : 

  • Nova en arc : Une impulsion d'énergie électrique inflige 350.000 points de dégâts de Nature aux personnages-joueurs se trouvant à moins de 35 mètres et les fait tomber à la renverse.
  • Longe éclair : Nalak relie plusieurs personnages-joueurs à lui, infligeant 10.000 points de dégâts de Nature toutes les 1 seconde plus 20.000 points de dégâts de Nature si la victime se trouve à plus de 30 mètres de Nalak. Dure 15 secondes.
  • Bouclier statique : Des décharges de puissance autour de Nalak infligent 50.000 points de dégâts de Nature toutes les 1 secondes à un personnage-joueur choisi au hasard.
  • Nuage orageux : Nalak place des nuages d'orage au-dessus de plusieurs personnages-joueurs, ce qui inflige 50.000 points de dégâts de Nature toutes les 3 secondes pendant 30 secondes à tous ceux qui se trouvent à moins de 10 mètres.

  • Butin : équipement de raid de niveau 522 ; équipement JcJ tyrannique de niveau 493.
  • Divers : vous aurez une chance de trouver la monture volante Serpent-nuage de cobalt fulminant.

Oondasta

Description :

Quand l’assaut fut lancé contre la citadelle de Lei Shen, l’Alliance et de la Horde tentèrent à tout prix d’intercepter les missives entre les camps zandalari. L’une de ces communications tournait autour d’un mot inconnu, toujours entouré des termes « conquête » et « puissance » : Oondasta. Quelque part en Pandarie, la garde animale zandalari dresse ses machines de guerre, et met la touche finale à cette monstruosité investie par les loa. Mais personne ne sait où exactement...

Oondasta se trouve sur une île brumeuse au large de la côte de Pandarie. Ce diablosaure se repose au beau milieu d’un cratère au centre de l’île.

Les lieux sûrs ne sont pas légions, sur cette île. Elle grouille de gigantesques dinosaures, particulièrement sauvages : même les aventuriers les plus endurcis et les mieux préparés d’Azeroth seront mis à rude épreuve !

Capacités : 

  • Ecraser : Oondasta écrase sa cible actuelle, lui infligeant 500.000 points de dégâts physiques et réduisant son armure de 25% pendant 1 minute. Cet effet peut se cumuler.
  • Mâle alpha : Oondasta se concentre uniquement sur les héros les plus courageux, ce qui l'immunise contre les provocations, mais augmente de 100% la menace des personnages-joueurs ayant un rôle de tank.
  • Armure explosive : L'armure d'Oondasta n'est pas uniquement décorative, elle peut charger cette puissante explosion qui inflige 800 000 points de dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs dans une demi-sphère de 60 mètres en face d'Oondasta.
  • Fureur grandissante : La rage d'Oondasta grandit tout au long du combat, ce qui augmente tous ses dégâts de 10%. Cet effet peut se cumuler.
  • Rugissement perçant : Oondasta lance un rugissement perçant qui inflige 200.000 points de dégâts physiques à tous les personnages-joueurs et interrompt tous les sorts en cours d'incantation, empêchant tout sort de la même école de magie d'être lancé pendant 10 secondes.
  • Rayon de l'esprit du feu : Oondasta lance sur un personnage-joueur un rayon d'énergie de l'esprit du feu, infligeant 150000 points de dégâts de Feu et bondissant sur un allié proche. Le rayon peut affecter jusqu'à 20 personnages-joueurs, les dégâts augmentent de 50% à chaque bond.

  • Butin : niveau 522
  • Divers : vous aurez une chance de trouver sur le cadavre des créatures de cette île un œuf qui éclora en monture raptor.
[Gallery not found]

Note importante pour tous les râleurs envers Galion : Tous les boss mondiaux sont désormais liée à la faction qui ont engagé le combat. Ce nouveau système rend éligible tous les personnages-joueurs de la même faction qui ont engagé le World boss pour obtenir de précieux butins. Dans ce nouveau système, les personnages-joueurs ne seront en mesure de tenter leur chance pour remporter des butin qu'une seule fois par semaine, mais le système de breloque fonctionne toujours. Cependant, les boss devraient apparaître plus rapidement désormais.


Lien court :

Cet article a été lu : 24 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls