Patch 5.1 : Les bastonneurs

Une nouvelle fonctionnalité arrive lors du patch 5.1 : "Les bastonneurs" permettant d'évaluer votre niveau dans des combats palpitants en solitaire. En effet, les joueurs pourront pousser leurs limites en affrontant des élites conçus pour les combattre seuls. Aucune aide extérieure ne sera possible pour vous donner un petit coup de main (quoi que les encouragements des autres joueurs pourront vous faciliter légèrement la tâche). Nous vous proposons de découvrir cette nouvelle fonctionnalité dans ses détails.

Accéder aux bastonneurs :

Pour débloquer cette fonctionnalité, il existe un accès pour affronter vos premiers élites. L'entrée se fera uniquement par invitations que vous pouvez obtenir par trois manières différentes :

  • Acheter l'invitation maculée de sang à l'hôtel des ventes au marché noir.
  • L'obtenir grâce à un ami qui a atteint le rang 7.
  • L'obtenir grâce aux ennemis de la faction opposée aux étendues sauvages de Krasarang.

Cette décision a été prise pour limiter les files d’attente, et aussi parce que les Bastonneurs, c’est censé être un petit club un peu marginal, et un vrai moyen de rassemblement pour les joueurs qui y participent. Ce sera garanti au début, puisque les invitations ne se transmettront que d’un joueur à l’autre, une fois achetées au Marché noir. Une fois un certain rang atteint chez les Bastonneurs, les nouveaux membres pourront gagner une invitation à offrir à quelqu’un du même royaume, ce qui permettra à la guilde de s’étendre progressivement.

Une fois que vous avez une invitation maculée de sang cela débloque une nouvelle faction particulière.

Principe des Bastonneurs :

Participer aux combats des Bastonneurs vous fera gagner réputation et récompenses. Afin de prendre part à un combat que se soit dans la fosse Bar-Tabasse de Bizmo (Hurlevent - Tram des profondeurs) ou L’Arène des Castagn’ar (Orgrimmar - Vallée de l'honneur), il faudra vous adresser au préalable à un PNJ. En effet, les affrontements se font joueur après joueur et vous devrez attendre patiemment votre tour. Vous pouvez profiter de ce temps libre pour assister en tant que spectateur au combat en cours.

Votre réputation au sein des Bastonneurs se fera sous la forme de rang

Votre réputation au sein des Bastonneurs se fera sous la forme de rang.

Une des nouveautés appliquée chez les Bastonneurs est que la réputation auprès d’elle n’empruntera pas le chemin classique de passer du stade neutre à exalté. Ces passages, obligatoires si vous désirez obtenir certaines récompenses, portent le nom de rang. Au nombre de 8, vous devrez les franchir en combattant vaillamment les boss qui se dresseront face à vous. Chaque combat vous rapportera 250 points.

Les adversaires :

L'arène des Bastonneurs vous propose au total 32 combats (donc 4 combats par rangs) ayant chacun d'entre eux, des mécanismes uniques qu'il va falloir absolument contrer sous peine de mourir instantanément sur des techniques particulières.

Rang 1 : 

Rang 2 : 

Rang 3 : 

Rang 4 : 

Rang 5 : 

Rang 6 : 

Rang 7 :

Rang 8 : 

Les récompenses achetable aux Bastonneurs :

Melody du site Mamytwink.com nous a récapitulé tous les objets qu'on peut acheter contre quelques pièces d'argent et d'or :

Objet Type Coût
Potion de soins de bastonneur Consommable 1 92
Potion de puissance de bastonneur Consommable 80
Potion d’adresse de bastonneur Consommable 80
Potion de ruse de bastonneur Consommable 80
Mécagnon Mascotte 24
Brawler’s Razor Claws Arme héritage 2175

La mascotte exige d’être de rang 4 (auprès des Bastonneurs) afin de l’acheter. L’objet héritage quant à lui vous pourrez l’obtenir dès que vous aurez atteint le rang 8.

Objet Type Coût
Pomme pourrie Consommable 80
Banane pourrie Consommable 80
Pastèque pourrie Consommable 80
Breuvage du trou noir périmé Consommable 80

Guides pour chaque rang : 

Rang Lien Adversaires Etat
1 (Lien) BruceVian le VolatileHuretripeMaître des donjons Vislar à venir...
2 (Lien) DippyKirrawkFran & RiddohRoi Kulaka à venir...
3 (Lien) BlatSanoriakIxxMazhareen à venir...
4 (Lien) Crush, Leona Earthwind, Dominika the IllusionistDeeken à venir...
5 (Lien) Millie WattFjoll, Proboskus, Leper Gnome Quintet à venir...
6 (Lien) Yikkan IzuAkama, Smash hoofstomp, Unguloox à venir...
7 (Lien) GG EngineeringDark SummonerBattletronMeatball à venir...
8 (Lien) Epicus MaximusDisruptronMillhouse ManastormZen’shar à venir...

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU