Patch 4.3. : Bonus de sets T13

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Comme vous le savez très certainement si vous aviez suivi l'actualité du site et notamment de la prochaine mise à jour 4.3.0. : celle-ci apporte un prochain raid et donc un palier supplémentaire pour un nouvel ensemble d'armure nommé T13. Nous avons parlé précédemment de l'aperçu visuel de chacun des sets pour toutes les classes mais les bonus de set sont désormais accessible grâce au datamining que le formidable Boubouille de MMO-Champion a effectué pour notre plus grand plaisir. Sachez que c'est toujours en phase de tests.

Démoniste

  • Bonus 2P : La durée lors de l’invocation de votre Garde-funeste et Infernal est augmenté de [20|30] ([15/45]) secondes et le temps de recharge de ce sort est réduit de 4 minutes. (20 (45) pour démonologie, 30 (15) pour affliction et destruction)
  • Bonus 4P : L’utilisation de brûlure d’âme augmente de 10% votre puissance des sorts pendant 10 secondes et Feu de l’âme incanté avec Brûlure d’âme génère maintenant un fragment d’âme.

Mon avis personnel :

Le bonus 2P renforcera davantage votre garde-funeste en démonologie, il semble que ce bonus est très lié pour cette spécialisation. Actuellement, en démonologie, le garde funeste dure 1,05 minutes donc avec le bonus 2P il durera plus de 1,50 minutes presque 2 minutes. Les développeurs se sont enfin penché sur ces invocations spéciales suite à de nombreuses demandes sur le forum officiel à cause du 2P chaman sur le T12, leur temps de recharge de leur élémentaire était réduit. Bref, le bonus apporté de 15 secondes pour les non-démonologue n’est pas une bonne nouvelle en soit. Je serai Blizzard, j’aurai eu tendance à inverser la durée (15 sec pour démonologie / 45 sec pour non démonologie) ce qui équilibrerait un peu le burst DPS ce ceux-ci. Je pense que c’est une erreur mais on n’est jamais à l’abris que ça change !!! Je trouve quand même bien dommage qu’ils réduisent leur temps de recharge par un bonus de set au lieu de modifier une tit branche de talent.

Le bonus 4P est une vaste blague. En effet, on possède que 3 fragments pour Affliction et Démonologie (hors regen). L’apport de puissance de sorts semble très (voir trop faible) chaque 45 secondes possible, de même que la durée de 10 secondes donc 8 secondes rentable pour améliorer l’DPS. Par contre, sur certains combats en destruction, grâce au talent brûlure de l’ombre il peut s’avérer très avantageux pour cette spécialisation. Je le redis, rien n’est définitif, qui sait on aura un grand changement sur nos fragments. =)

Chevalier de la mort :

Sang :

  • Bonus 2P : Quand une attaque vous laisse a 35% de vos points de vie, une de vos runes de sang sera automatiquement activé et la convertit en rune de la mort pour les prochaines 20 secondes. Cet effet ne peut se produire toutes les 45 secondes.
  • Bonus 4P : Votre sang vampirique affecte votre groupe et les membres du raid. L’effet sur eux est égal a 50% de l’effet de Sang Vampirique sur vous.

DPS :

  • Bonus 2P : « Sudden Doom » a 30% de chance et « Rime » a 60% de chance d’accumuler 2 charges au lieu d’une seule charge.
  • Bonus 4P : « Runic empowerment » a 25% de chance et Corruption Runique a 40% de chance de vous faire gagner 710 au score de maîtrise pendant 12 secondes quand il est activé.

 Druide

Equilibre :

  • Bonus 2P : Essaim d’insecte augmente tous les dégâts infligés par votre Feu stellaire, Éruption stellaire, et Colère de 3%.
  • Bonus 4P :  Réduit le temps de recharge d’Eruption Stellaire de 5 sec. (Éruption stellaire génère 100% d’énergie supplémentaire (lunaire ou solaire) lorsqu’Eclipse est actif)

Féral :

  • Bonus 2P : Pulvériser vous accorde désormais que votre Mutilation (Ours) soit un coup critique a 100% de chance de votre Défense sauvage (Quand Berserk est actif, Défense sauvage absorbe 100% de dégâts en plus) et votre talent Du sang dans l’eau permet à Morsure féroce de réinitialiser la durée de votre Déchirure sur les cibles disposant de 60% ou moins de leurs points de vie.
  • Bonus 4P : Régénération frénétique affecte également tous les membres du raid. Cet effet ne peut pas être utilisé tant que vous n’êtes pas en forme d’Ours pendant au moins 15 sec. Et votre talent Ruée applique maintenant 2 charges après avoir utilisé la charge farouche (Félin)

Restauration :

  • Bonus 2P : Après avoir utilisé Innervation, le cout en mana de vos sorts sont réduit de 25% pendant 15 secondes.
  • Bonus 4P : Vos sorts de soins Récupération et Rétablissement ont 10% de chance de doubler leur durée par rapport à la durée normale.

Chasseur

DPS :

  • Bonus 2P : Tir assuré et Tir du cobra génère le double de focalisation que la normale.
  • Bonus 4P : Votre capacité : Tir des arcanes ont une chance d’accorder 30% (25%) au score de hâte à vous et votre familier pendant 10 secondes.

Mage

DPS :

  • Bonus 2P : Votre déflagration des arcanes ont 100% de chance, et votre boule de feu et éclair de givre ont 50% de chance (Vos sorts néfastes ont une chance) de vous faire gagner « Vol du temps » ce qui augmente votre score de hâte de 50 pendant 30 secondes. Cumulable 10 fois. Quand vous utilisez le sort : Pouvoir des arcanes, combustion, ou Veines glaciales, ces charges seront perdus
  • Bonus 4P : Chaque charge gagné de « Vol du temps », réduit également le temps de recharge de Pouvoir des arcanes de 3 sec, combustion de 4 sec, et Veines glaciales de 6 sec.

Paladin

Sacré :

  • Bonus 2P : Après l’utilisation de faveur divine, le coût en mana de vos soins sont réduit de 25% pendant 15 secondes.
  • Bonus 4P : Augmente les soins prodigués par votre radiance sacré de 20%

Protection :

  • Bonus 2P : Votre compétence Jugement confère désormais un bouclier d’absorption physique égal à 25% (30%) de ses dégâts.
  • Bonus 4P : Réduit le temps de recharge de Gardien divin de 60 secondes et augmente la portée de 70 mètres.

Rétribution :

  • Bonus 2P : Votre capacité Jugement a 100% de chance (une chance de 50%) de générer une charge de puissance sacrée.
  • Bonus 4P : Tant que fanatisme est actif vos techniques infligent 12% de dégâts supplémentaires.

Prêtre

Soigneur :

  • Bonus 2P : Après avoir utilisé Infusion de puissance ou de Hymne divin (Puits de lumière), le coût en mana de vos sorts de soins est réduit de 25% pour [10 | 15] sec. (10 sec pour la discipline, 15 pour les non – Discipline)
  • Bonus 4P : Votre Mot de pouvoir: Bouclier dispose d’une chance de 10% pour absorber 100% de dégâts supplémentaires et la durée (temps de recharge) de vos techniques Mot sacré est augmenté (réduit) de 20%.

Ombre :

  • Bonus 2P : Mot de l’ombre : douleur inflige des dégâts supplémentaires de 55%, et réduit les dégâts subis (vous ne prendrez plus les dégâts causés) par votre Mot de l’ombre : la mort lorsque la cible ne parvient pas à mourir.
  • Bonus 4P : Votre Ombrefiel et Apparitions ténébreuses ont 100% de chances de vous accorder trois orbes d’ombres à chaque fois qu’ils infligent des dégâts.

Voleur

DPS :

  • Bonus 2P : Après le déclenchement Ficelles du métier, vos capacités coûtent 20% d’énergie pendant 6 sec.
  • Bonus 4P : Augmente la durée de Danse de l’ombre de 2 sec, Poussée d’adrénaline de 3 sec, et Vendetta de 9 sec.

Chaman

Élémentaire :

  • Bonus 2P : Maîtrise élémentaire vous accorde aussi 2000 (400) maîtrise pendant 15 sec.
  • Bonus 4P : Chaque surcharge de temps élémentaire déclenché, vous gagnez 250 (200)score de hâte pendant 4 sec, cumulable jusqu’à 3 fois.

Amélioration:

  • Bonus 2P : Lorsque vous avez des stacks de Arme du Maelström, vos sorts Eclair, Chaîne d’éclairs, et les sorts de soins font 20% de dégâts ou soins supplémentaires.
  • Bonus 4P : Vos loups fantômes ont une chance de 45% à vous accorder une charge de Arme du Maelström chaque fois qu’ils infligent des dégâts.

Soigneur :

  • Bonus 2P : Après l’utilisation du totem vague de mana, le coût de vos sorts de soins sont réduits de 25% pendant 15 sec.
  • Bonus 4P : Augmente la durée de marche de l’esprit de 5 sec, et vous gagnez la hâte 30% tant que marche de l’esprit est actif.

Guerrier

Protection :

  • Bonus 2P : Votre capacité Revanche accorde également un bouclier d’absorption physique égal à 20% des dégâts infligés par la vengeance.
  • Bonus 4P : Votre capacité Mur protecteur accorde maintenant 50% de son effet à tous les membres du groupe et les membres du raid.

DPS :

  • Bonus 2P : Frappe héroïque coûte 10 de rage de moins tant que Rage intérieur est actif.
  • Bonus 4P : Votre Rage Sanguinaire et Frappe mortelle ont 13% de chance d’appliquer Frappe du Colosse sur votre cible pendant 6sec.(Vos coups critiques d’Exécuter ont une chance de 20% pour réinitialiser la durée de Frappe du colosse.)

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