Patch 4.2. : Le journal de donjon

Une nouvelle petite icône a fait son apparition sur le PTR du patch 4.2 en mode furtif. Et une nouvelle icône importante car celui-ci ouvre la fameuse fenêtre de l’Encounter Journal ou Codex de Donjons. Une fonctionnalité unique pour se renseigner rapidement des butins sur les boss mais également ses capacités pour pouvoir s'arpenter au pire comme au mieux ! Cette nouvelle fonctionnalité va ravir la plupart d'entre vous qui ne souhaitent pas se diriger sur des sites ou addons tiers pour obtenir les informations souhaitées. Voici le petit icône en question :

Celui-ci permet d’avoir une liste de toutes les instances: donjons et raids de Cataclysm dont les Terres de feu.
Tout le contenu instancié de Cataclysm est là!
Vous pouvez alors voir la liste des boss ainsi que leurs techniques (par phase, si besoin).
Les techniques à 10, à 25 ou en hard mode sont disponibles (en haut à droite, vous pouvez choisir le mode qui vous convient).
 
La liste des boss des Terres de feu et les aptitudes de notre prochains amie Beth’tilac
Et nous avons même le droit aux infos du prochain boss du Bastion de Baradin:Occu’thar, ainsi que la table des loots de tous les boss (pas encore disponible sur les Terres de feu).
 
Un petit nouveau dans le Bastion et tous les objets des boss
Ce nouvelle fonctionnalité facilite le jeu, particulièrement pour les raid leaders qui pourront utiliser cet outil pour s’organiser avant les premiers pulls.
Bien sûr, ceci n’est qu’un outil et vous devrez choisir de l’utiliser ou non.

Vidéo

Une vidéo proposé par Mamytwink (Lien : http://www.mamytwink.com/)  :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU