Patch 4.2 : Hippogriffe gardeflamme

A travers de ce "guide article", nous allons vous parler du moyen d'obtention de la nouvelle monture introduite dans la mise à jour 4.2. Cette monture est assez simple à avoir puisqu'elle ne requiert pas de terminer 5000 fois un donjon ou un raid avec un faible pourcentage de drop mais celle-ci d'acquiert grâce à quelques exploits personnels avec une grosse dose de patience puisqu'il faut réunir pratiquement trente jours de farme pour chevaucher les cieux de cet hippogriffe enflammé.

Vous garderez votre argent, elle est totalement gratuite.

Mais comment peut-on l'obtenir alors ?

Il suffit tout bêtement de réaliser un haut-fait comme la plupart des montures que l’ont peut obtenir, le haut-fait à réaliser est le suivant :

Il demandera de nombreuses étapes à réaliser qui concernent les nouvelles quêtes journalières du mont Hyjal introduit au patch 4.2. Si vous avez accomplit les quêtes journalières jusqu’à ce jour, vous aurez comme moi les deux premières étapes de validé de votre haut-fait soit : Arrêter l’assaut au sanctuaire de Malorne et Obtenir l’accès au front du Magma.

En gros, il vous faut exactement 30 jours pour avoir cette magnifique monture si vous faites toutes les quêtes chaque jour.

Voici un tableau tiré de mmo-champion, qui récapitule le nombre de marques que vous allez gagner chaque jours pour chaque phases des quêtes journalières.

TOTAL DE MARQUES OBTENUES PHASE 1 PHASE 2 PHASE 3 PHASE 4 PHASE 5 PHASE 6
Une quête non répétable 16 15 5 5 4 15
Quêtes journalières du début 4 4 4 4 4 4
Quêtes journalières du front de Magma N/A 10 10 10 10 10
Quêtes journalières Faction 1 N/A N/A 9 9* 9* 9*
Quêtes journalières Faction 2 N/A N/A N/A 9* 9* 9*
Armement N/A N/A N/A 5 4 4
TOTAL DE MARQUES REQUISES 20 150 150 125 125 125
TEMPS POUR LES AVOIR 1 Jour 10 Jours 7 Jours 7 Jours 5 Jours 5 Jours
(*) Vous pouvez seulement compléter les marques de la phase 3 où phase 4 par jours, et non les deux simultanément, ce qui conclut à 9 marques au totales par jours.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU