Patch 4.0.3. en ligne

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Ce mercredi 17 Novembre a été installé ce nouveau patch 4.0.3. où les modifications sont mineures pour un patch assez conséquent d'une taille de 1,9 Go, mais vous allez me dire un si gros patch pour des modifications légères ? Tout simplement car tous les changements seront disponible grâce au patch 4.0.3a (13316) qui sera disponible la semaine prochaine. Ce patch 4.0.3a est en cours de test sur le serveur PTR, avec le tag (Release). Il s'agit donc d'un pré-patch qui contient toutes les données mais elles ne sont pas encore actives bien qu'il y'a certains changements importants.

PS : Dans ce patch sur le PTR disponible, vous pourrez ainsi visualiser toutes les zones touché par le Cataclysm. Oui oui vous pourrez voir toutes les zones modifées SAUF les nouvelles zones comme Hyjal, Vashy’r etc…

Cependant voici le patch complet de ce matin :

Patch-note officiel du patch 4.0.3.

Général

  • La plupart des données téléchargées dans la mise à jour 4.0.3 ouvrent la voie à l’effondrement d’Azeroth, qui se déroulera peu avant la sortie de World of Warcraft: Cataclysm le 7 décembre.
  • Le chef de raid de Joug-d’hiver ne peut plus exclure de joueurs du raid (cette modification s’appliquera également à Tol Barad dans Cataclysm).
  • Lorsque les membres d’un groupe créé par l’outil Donjons utilisent un portail d’instance vers l’instance sélectionnée, le portail les téléporte au point d’entrée de la zone sélectionnée par l’outil Donjons, au lieu de la destination habituelle du portail. Les retours dans l’instance après une mort seront ainsi simplifiés pour les groupes utilisant l’outil Donjons.
  • Les personnages-joueurs inférieurs au niveau 5 n’octroient plus de victoire honorable.

Interface utilisateur

  • Les familiers sont maintenant visibles dans les fenêtres de groupe utilisant le des fenêtres de raid.
  • L’échelle par défaut de l’interface utilisateur a été modifiée et utilise désormais un ratio de 1 pixel pour 1 texel. Par conséquent, l’interface semble plus petite sur les écrans à haute résolution.
  • Les joueurs peuvent désormais régler la « Tolérance de latence » pour une meilleure précision de la cadence des sorts. C’est une fonctionnalité pour joueurs avancés, disponible dans les options d’interface, dans l’onglet Combat.

Correction de bugs

  • Les macros gèrent mieux les transitions de variantes de sorts. Par exemple, Lance-piège appelle une version différente de Piège de givre. Auparavant, le système de macro ne gérait pas cette transition correctement.
  • L’outil Donjons fonctionne désormais correctement lorsqu’un joueur s’inscrit pour une aile différente d’un donjon dans lequel il se trouve déjà. Par exemple, un groupe peut s’inscrire en file d’attente pour la bibliothèque du monastère Écarlate après avoir terminé la partie cimetière.
  • Tuer la grande interrogatrice Gerstahn avant de tuer l’empereur Dagran Thaurissan lors d’un donjon aléatoire Profondeurs de Rochenoire – Ville haute octroie désormais la récompense appropriée. Cela s’applique également à l’archimage Arugal et aux boss de la Compagnie de Chimie La Royale au cours de l’évènement De l’amour dans l’air.
  • Inspecter d’autres personnages-joueurs à plusieurs reprises devrait maintenant fonctionner correctement.
  • Les effets de zone des sorts de soins sur la durée ne forcent plus les personnages à se lever.
  • Les elfes de la nuit mâles ont suivi un cours de danse accéléré et savent maintenant s’arrêter de danser lorsqu’ils courent.
  • Les montures drakes se sont lassées de planer et battent maintenant des ailes lorsqu’elles volent en avant.
  • La forme de vol du druide apparaît maintenant correctement dans le grimoire lorsque la compétence Expert cavalier est apprise.
  • Les dégâts sur la durée de l’effet d’Éclat solaire utilisent maintenant la même échelle que les dégâts sur la durée de l’effet d’Éclat lunaire.
  • Les messages des requêtes MJ devraient maintenant laisser apparaître les icônes des améliorations et ne plus les masquer.

Lien court :

Cet article a été lu : 19 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls