Pass Arènes 2012 : Ouverture ce mercredi

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Les fous du système d'arène vont être servis plus tôt qu'espéré puisque le Passe Arènes 2012 de World of Warcraft commencera officiellement le 25 avril, soit ce mercredi. Dès le 24 avril les joueurs pourront se connecter afin de créer leur personnage et constituer leur équipe sur les serveurs prévus à cet effet.

Tous les participant combattront des joueurs expérimentés lors de ces combat d'arène. En outre il faut rappeler que tous les joueurs s'inscrivant au Pass Arènes recevront une superbe mascotte : Bourbimus, le gladiateur murloc. Quant aux meilleurs, s'ils parviennent à faire partie des 1000 premiers du classement, ils obtiendront le titre exclusif de Vainqueur. 

Enfin, rappelez-vous que les joueurs qui participent au Pass Arènes de World of Warcraft pourront accéder (une fois leur licence pour Mists of Pandaria activée), à un royaume du Pass Arènes de niveau 90.

Pour les retardataires il est toujours temps de vous inscrire ! 

Voici également quelques liens utiles :


Lien court :

Cet article a été lu : 8 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls