« Parrainez un ami » : la fusée de tourisme X-53 tirera bientôt sa révérence

La fusée de tourisme X-53 ne sera bientôt plus disponible aux joueurs. Après la disparition du Zhévra, c'est au tour de la superbe fusée deux places qui accompagnent vos amis au bout du monde de tirer sa révérence! Il ne vous reste que quelques jours avant d'envoyer vos invitations à vos anciens amis afin de pouvoir profiter de cette splendide fusée de tourisme avant qu'elle disparaisse dans le néant distordu et de ne plus jamais avoir la chance de l'avoir. Sachez que cette monture sera conservée après sa disparition.

Une nouvelle monture va remplacer la fusée de tourisme à l'avenir, il s'agirait d'une monture totalement unique. Mais nous avons le temps avant de la voir débarquer !

« Parrainez un ami » : la fusée de tourisme X-53 tirera bientôt sa révérence (SOURCE)

Attention ! La monture actuellement offerte en récompense du programme « Parrainez un ami », la fusée de tourisme expérimentale X-53, ne fera bientôt plus partie du programme de parrainage. Si vous avez toujours rêvé de posséder votre fusée de tourisme, mais que vous n’avez pas encore sauté le pas, c’est le moment ou jamais d’en obtenir une, alors parrainez un ami et invitez-le à venir jouer à World of Warcraft.

Nous ne pouvons pas encore vous communiquer de date officielle pour le lancement de la nouvelle monture du programme « Parrainez un ami », mais nous tenions à vous prévenir que la transition s’effectuera « bientôt » (TM). Il ne vous reste que quelques semaines pour mettre la main sur la fusée de tourisme X-53 avant qu’elle ne soit entreposée au musée !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

2 Commentaires

  1. Anonyme

    Hadeas

    Il y a 6 années
    0

    ca fonctionne, si je crée un nouveau compte gratos ( types bloqué au lvl 20, de mémroire) avec une autre adresse mail?

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 6 années
    0

    Malheureusement non… il faut posséder une licence de WoW (Donc avoir le jeu payé avec 1 mois de jeu également) 

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU