Ouverture du Coeur de la peur, stratégies en ligne

Dès la maintenance du Mercredi 31 Octobre 2012, le second raid du Coeur de la peur ouvre ses portes aux joueurs. Pour le moment, seule la version en mode normal est ouverte et nous vous mettons en ligne les stratégies dédiées pour ce raid au format 10 et 25-joueurs. Dans ces stratégies rédigées seront disponibles : une présentation générale, les techniques des boss, les stratégies détaillées et courtes pour les non-amateurs de la lecture, des petits conseils, une table de butin, des vidéos etc...

N'hésitez pas à faire vos remarques diverses à propos du contenu rédigé.

J'en profite également pour vous rappeler le programme de Blizzard sur l'ouverture du contenu :

  • Mercredi 31 Octobre : Coeur de la peur en mode Normal.
  • Mercredi 07 Novembre : Coeur de la peur en mode Héroïque, 1ère du LFR du Coeur de la peur.
  • Mercredi 14 Novembre : Terrasse printanière en mode Normal,2ème du LFR du Coeur de la peur.
  • Mercredi 21 Novembre : Terrasse printanière en mode Héroïque, LFR disponible.

Description :

Le Sha de la peur a corrompu l'impératrice des mantides. L'incohérence et la paranoïa croissante de ses décisions ont poussé les klaxxi, gardiens de la culture mantide, à réagir fermement. Mais les klaxxi sont peu nombreux, et ont donc accepté à contrecoeur d'en appeler à une aide extérieure pour déposer l'impératrice et purger leur race de l'influence négative des sha.

Rencontres :

    

    

    

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU