Une nouvelle méthode pour acquérir de l’équipement légendaire au patch 7.3.5

background_arcanomancien_vridel_essencetitanpurifiee1000

Une nouvelle mise à jour sur les royaumes de tests du patch 7.3.5 a permis de mettre en place une nouvelle méthode pour acquérir de l'équipement légendaire avec l'Essence de titan purifiée. Cet objet est disponible à l'Arcanomancier Vridiel contre 1000 essences d'éveil, la monnaie d'échange similaire pour augmenter vos légendaires avec 1000 de niveau d'objet contre 300 exemplaires de ces essences. L'essence de titan purifiée permet de créer un objet légendaire pour votre classe et votre spécialisation de butin, cette nouvelle mécanique va ainsi vous permettre d'obtenir plus rapidement vos dernières pièces d'équipement légendaire avant la fin de World of Warcraft : Légion.

Des précisions sur les essences d'éveil :

Lore sur le forum US a donné des précisions supplémentaires sur cette nouvelle méthode d'acquisition de l'équipement légendaire :

  • Un correctif en jeu est appliqué pour permettre de récupérer des essences d'éveil sans la quête
  • Il est inutile de stocker les essences d'éveil puisque le coût des essences sera considérablement augmenté
  • Le nombre d'essence d'éveil récupéré sera considérablement augmenté pour s'aligner au coût augmenté
  • La première victoire du jour en champ de bataille permet de générer des essences d'éveil au patch 7.3.5
09 janvier : Des détails sur les essences d'éveil et le nouveau système (Source)

Quelques détails supplémentaires sur les nouveaux jetons légendaires :

  • Nous avons appliqué un correctif qui permet aux  Essence d’éveil de se récupérer pour tout le monde, malgré que vous n'avez pas la quête icone_queteUn effort titanesque.
  • Nous allons augmenter considérablement le coût des essences requises pour acheter les  Essence de titan purifié ET le taux que vous en récupèrerez dans la mise à jour 7.3.5. En règle générale, le temps d'investissement requis pour acheter un jeton sera globalement similaire, mais ceci va minimiser l'avantage de stocker les essences en avance.
    • Note : Les caches d'émissaire récupérées avant la mise à jour 7.3.5 donneront le nombre d'essence apprioriée avant le déploiement de la mise à jour. Il n'y a aucun avantage de conserver ses caches d'émissaire jusqu'au déploiement du patch.
  • Nous planifions d'ajouter des  Essence d’éveil à votre première victoire du jour en champ de bataille au patch 7.3.5
  • Les jetons sont liés quand ramassés parce que nous ne souhaitons pas encourager les joueurs de récupérer des essences sur des personnages secondaires dans le but d'obtenir des objets légendaires sur le personnage principal. Cependant, si vous achetez un jeton et que vous l'utilisez sur un personnage qui a déjà tous les légendaires sur sa classe, vous obtiendrez un jeton aléatoire lié au compte pour une autre classe.

Essence du titan éveillé :

L'Arcanomancien Vridiel localisé au bâtiment de forgeron à Dalaran des Îles brisées permet de proposer deux objets : 

L'essence de titan purifié permet de créer une pièce d'équipement légendaire avec 1000 de niveau d'objet approprié à votre classe et votre spécialisation. De plus, il est également important de signaler que les chances pour obtenir un objet légendaire à travers les diverses manières de Légion ne sont pas réinitialisées par la création d'une pièce d'équipement légendaire. Ce objet est lié quand ramassé, mais lorsque vous avez déjà toutes les pièces d'équipement légendaire sur votre personnage, un jeton d'équipement légendaire lié au compte est crée pour l'envoyer à vos personnages secondaires (source).

Note : La quête renouvelable proposée par Vridiel pour améliorer vos objets légendaires jusqu'à 1000 de niveau d'objet est supprimée pour être remplacée par la vente de l' Essence de titan éveillé contre 300  Essence d’éveil au patch 7.3.5. Cependant, la quête n'est pas supprimée de votre journal de quêtes lorsque la mise à jour 7.3.5 sera déployée.

Pour rappel, la monnaie d'échange avec  Essence d’éveil est obtenue par les activités ci-dessous. Notez que dans la mise à jour 7.3.5, le nombre d'essence récupérée est multiplié par 6 fois pour toutes les activités. De plus, la première victoire du jour en champ de bataille permet également de récupérer quelques essences d'éveil.

ACTIVITÉS PATCH 7.3.2 (LIVE) PATCH 7.3.5 (PTR)
Cache hebdomadaire de mythique 20  ~115 
Boss à Antorus, le trône ardent 3 à 6  ~17 à 35 
Donjon héroïque du jour 30 
Cache d'émissaire aux Îles brisées 4 à 10  ~25 à 20 
Quête JcJ hebdomadaire ~30 
Première victoire en BG 0 30 

apercu_legendaire_essencedetitanpurifiee2 carte_arcanomancienvridiel_emplacement_dalaran

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. RhapsoGrade : Amical

    Il y a 11 mois
    0

    bonjour
    comme a chaque fois avant la nouvelle extention il font des changement concernant les legendaires
    perso j,ai abandonné de passer mes leg 1000 sur certain de mes personnages trop chiant
    rendez nous les quetes comme pour la cape ou l,anneau c,etait plus dure mes super a faire
     
    merci pour cette article bon boulot comme d,hab

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU