Nouvelle fonctionnalité : Récupération immédiate d’objet

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Une nouvelle fonctionnalité aux Etats-Unis vient d'être lancée depuis hier, permettant aux joueurs de récupérer les objets vendus, détruits ou désenchantés !

Ce nouveau service permet aux joueurs de récupérer un ou plusieurs objets récemment supprimés ou vendus à un PNJ par erreur. Ce système est rapide puisque vous récupérez immédiatement l'objet sur votre personnage après avoir effectué la demande sur le site du support technique Battle.net. Si vous avez accidentellement désenchanté un objet, vous pouvez utiliser la même méthode, si ce n'est que le support client devra vérifier votre éligibilité avant que vous ne récupériez votre objet de base. Par contre, il ne faut pas abuser de cette fonctionnalité car en effet vous ne pourrez récupérer vos objets qu'une seule fois par jour.

Blizzard indique également qu'avec l'arrivée de cette fonctionnalité, le service client ne sera plus en mesure de vous assister pour ce type de requête. Notez au passage qu'il est très probable que cette fonctionnalité apparaisse en Europe d'ici peu de temps.

La F.A.Q. est disponible sur le site américain de Battle.net mais comme on est sympathique... on vous a fait une traduction :

Récupération d'objets Battle.net (SOURCE)

La récupération d'objet Battle.net autorise les joueurs de World of Warcraft à envoyer une requête pour récupérer un objet après l'avoir vendu, détruit ou même désenchanté. Dans de nombreux cas, les joueurs devraient recevoir leur récupération immédiatement.

Notions de base


Comment la récupération d'objet fonctionne-t-elle par le formulaire Internet ?

Quand vous utilisez le système d'envoi de requête sur notre site Service Battle.net pour envoyer une requête de ce genre, vous verrez ce service de récupération d'objets en plus de l'option du sujet de votre requête.

Comment puis-je utiliser ce formulaire pour restaurer mon objet ?

Quand vous sélectionnez le service de récupération d'objet, vous devrez choisir un personnage pour recevoir cette restauration. Une sorte de liste d'objets que votre personnage a récemment détruit ou vendu devrait apparaître. Vous pouvez sélectionner les objets à récupérer en cliquant sur Ajouter. Une fois que vous avez terminé la manipulation, cliquez sur Continuer et confirmer votre récupération. Les objets récupérés seront délivrés à votre personnage directement depuis les mails en jeu.

Restrictions


Selon quelle fréquence puis-je utiliser ce service de restauration ?

Les comptes actifs de World of Warcraft (non verrouillés ou bannis) peuvent utiliser la récupération d'objet une seule fois tous les 30 jours. 

Quels objets peuvent être restaurés ? 

Tous les objets que vous avez récemment vendus, détruits ou désenchantés peuvent être restaurés via le formulaire Internet. Les objets perdus par d'autres moyens divers - Inclus les ventes, confection, et lié quand équipé, ou autres... - ne seront pas éligible pour la restauration depuis le formulaire web et devront effectuer une requête directement au support client. Regardez l'article la charte World of Warcraft sur la récupération pour plus d'informations.

Que faire si un objet que je veux restaurer n’apparaît pas sur la liste ? 

Si un objet est détruit, désenchanté ou vendu n'apparaît pas sur la liste, cela signifie qu'il n'est pas éligible pour la récupération.

Notez que cette liste de restauration ne montre pas les objets vendus, détruits ou désenchantés après avoir effectué un Changement de Faction, Changement de Royaume, ou un Transfert de Compte. Pour cette raison, vous devrez être en mesure d'utiliser le service de récupération d'objets avant d'utiliser un service précédemment cité.

Restauration


Quand vais-je recevoir ma récupération ?

Les objets détruits ou vendus seront directement restaurés après avoir complété le formulaire sur Internet, et une requête pour les objets désenchantés sera envoyée au Support Clientèle pour vérifier votre éligibilité.

Comment vais-je recevoir ma récupération ? 

Les objets restaurés seront automatiquement envoyés par les courriers en jeu. Les objets vendus directement au vendeur seront remboursés pour le même montant que vous l'avez acheté au vendeur par courrier également.

Comment la récupération fonctionne-t-elle pour les objets désenchantés ?

La récupération d'objets désenchantés devra être vérifiée par le Service Clientèle. Pendant ce processus, tous les composants remportés par les objets désenchantés seront directement retirés avant que l'objet soit rétabli. Si l'objet ne peut pas être récupéré, la restauration de l'objet désenchanté ne sera pas possible.

Quand je vais recevoir la récupération depuis un objet désenchanté ?

La récupération d'objet depuis un objet désenchanté devra obligatoirement être vérifiée par notre Service Clientèle. Une requête sera envoyée automatiquement depuis le formulaire par internet et l''objet sera directement envoyé par courrier dans le jeu quand l'enquête sera terminée. Le temps d'attente dépendra du nombre de requêtes en attente.


Lien court :

Cet article a été lu : 58 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls