Nouveau site : Actualité sur Diablo III

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Je suis heureux et fier de vous annoncer l'ouverture de notre second site sur le nouveau jeu de Blizzard : Diablo III. Le but de ce site est d'informer des dernières actualités de Diablo III mais également de proposer des guides exclusifs permettant aux joueurs d'avoir de bonnes bases pour ce hack and slash de Blizzard. Afin de préparer convenablement la sortie du nouveau hack and slash de la société Blizzard, Warlock Spirit vous propose à vous lecteurs d’avoir toutes les informations possibles pour vous satisfaire pour ce nouveau jeu dément ! Nous allons nous concentrer principalement sur la classe de « Sorcier » dans Diablo III mais nous n’excluons pas les autres classes.

J'en profite pour dire que je recherche un rédacteur ayant des connaissances en programmation afin de se consacrer à l’écriture de guides / astuces / news enfin tout ce qui touche à l’univers de Diablo III mais également m’aider dans la tâche de webmaster pour améliorer grandement le site. Pour ceux qui sont intéressés, n’hésitez pas à m’envoyer un e-mail à l’adresse : [email protected] ou passez directement par la rubrique contact.

Pour le moment, vous pouvez accéder au nouveau site grâce à l'image sous les menus principal mais également à travers de cette news. Un menu apparaitra très prochainement sur votre coté gauche comme il est disponible sur le site DiabloIII. Mais le forum sera la pour "attacher" les deux parties plus facilement et découvrir l'actualité sur les deux blogs en même temps.

http://diablospirit.com 

En espérant que ce nouveau site vous correspond que ce soit dans le thème graphique unique dont j'ai créer presque de toute pièce dont j’ai passé beaucoup de temps à l’adapter ou que ce soit de la qualité des articles / images etc… n’hésitez pas à me faire part de vos impressions et de me signaler les éventuels bugs car ils doivent être nombreux =) Vous pouvez également faire part d’éventuelles améliorations, toutes demandes seront prises en compte. Enormement de choses que j’ai pour le moment dans le coin de ma tête en train de mijoter à petit feu devraient pointer le bout du nez prochainement, car nous aimons l’évolution et surtout la haute technologie. !


Lien court :

Cet article a été lu : 14 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls