Modifications aux véhicules et commandants de l’île des conquérants

background_bg_iledesconquerants

Depuis le lancement de l'extension Battle for Azeroth, les champs de bataille sont scindés en deux catégories : classiques et épiques. Dans les champs de bataille épique, la vallée d'Alterac et l'île des conquérants sont des champs de bataille avec deux équipes de 40 personnages-joueurs qui s'affrontent. Après quelques investigations sur l'île des conquérants, Blizzard applique quelques correctifs temporaires pour régler un problème majeur concernant les dégâts et points de vie aux lanceurs des glaives. L'un des principaux problèmes concernant les dégâts infligés plus important que la normale aux commandants pour terminer rapidement le champ de bataille. Ythisens en profite également pour annoncer que le Joug-d'hiver s'ajoutera prochainement à la liste des champs de bataille épique.

Champ de bataille épique : Île des conquérants
(Source)

Bonne année à tous !

Nous voulons vous informer que des correctifs à l'île des conquérants ont été appliqués temporairement. C'est principalement pour régler le problème où les joueurs peuvent infliger d'importants dégâts aux Généraux avec le lanceur de glaives, mais nous voulions aussi ajouter d'autres changements à l'équilibrage global.

  • Un problème a été corrigé concernant la technique Salve de lames du lanceur de glaive. Elle infligeait trop de dégâts aux commandants.
  • La capacité Lancer de dague du commandants est désormais moins létale.
  • Les points de vie des commandants ne se réinitialisent plus lorsqu'ils sont engagés
  • La réparation du Canon de fort ne peut plus être interrompue lorsque le joueur subit des dégâts.
  • Les points de vie des Lanceurs de glaives ont été augmentés de 30% et ses dégâts infligés contre les personnages-joueurs sont augmentés.

Merci pour vos discussions et retours, et nous sommes heureux que tout le monde profite des champs de bataille épique. Nous attendons avec impatience que chacun puisse découvrir le retour du Joug-d'hiver prochainement, aussi bien que d'autres surprises de champ de bataille épique dans Battle for Azeroth.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU