Modification de la difficulté de l’Âme des dragons

Votre raid l’Âme des dragons sera de plus en plus facile au cours du temps, après plus d'un mois avec l'affaiblissement des boss de 5%, il est désormais augmenté jusqu'à 10% de santé et de dégâts en moins. Blizzard désire que les joueurs arrivent à terminer le contenu avant l’arrivé du prochain disque additionnel.

Nerf de 10% de santé et dégâts en moins : MERCREDI 29 Février

  • Ce sort sera présent en mode normal et héroïque, mais pas en mode Outil de raid.
  • A tout moment, il sera possible de désactiver ce sort. Pour ce faire, il suffira de parler au seigneur Afrasastrasz à l’entrée de l’Âme des dragons.
Modification de la difficulté de l’Âme des dragons (Source)

Lors de la maintenance des royaumes prévue pour la semaine du 28 février, le sort « Puissance des Aspects » deviendra encore plus puissant et réduira de 10% les points de vie et les dégâts de tous les ennemis présents dans le raid l’Âme des dragons. Ce sort deviendra progressivement de plus en plus puissant afin de réduire la difficulté des rencontres et de les rendre plus accessibles. Ce sort affectera à la fois le mode normal et le mode héroïque de cette instance, mais pas le mode de difficulté spécifique à la Recherche de raids.

Il est possible de désactiver ce sort en parlant au seigneur Afrasastrasz à l’entrée de l’Âme des dragons, si votre raid souhaite tenter les rencontres sans l’aide des Aspects draconiques.

Nous espérons que vous continuerez à apprécier l’Âme des dragons et que ces modifications vous encourageront à tenter votre chance dans les modes de difficulté plus élevés, ou tout simplement à parvenir enfin à vaincre le boss qui vous résiste depuis si longtemps.


Trouvez vous ce "nerf" trop rapide ? trop lent ? une inutilité pour le mode normal ou héroïque ?

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. Anonyme

    Hadeas

    Il y a 6 années
    0

    Beaucoup trop tôt. la prochaine extension est tellement loin, qu’on va se faire Ch**r royal, ou alors, ca permettra de tomber des boss HM avec des rerolls

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU