Modification de la difficulté de l’Âme des dragons : – 25%

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Votre raid l’Âme des dragons sera de plus en plus facile au cours du temps, après plus d'un mois avec l'affaiblissement des boss de 20%, il est désormais augmenté jusqu'à 25% de santé et de dégâts en moins. Blizzard désire que les joueurs arrivent à terminer le contenu avant l’arrivée du prochain disque additionnel qui semble s'approcher de plus en plus sachant que le 30% sera pour le mois prochain.

Nerf de 25% de santé et dégâts en moins : MERCREDI 06 JUIN

  • Ce sort sera présent en mode normal et héroïque, mais pas en mode Outil de raid.
  • A tout moment, il sera possible de désactiver ce sort. Pour ce faire, il suffira de parler au seigneur Afrasastrasz à l’entrée de l’Âme des dragons.
Modification de la difficulté de l’Âme des dragons (Source)

Lors de la maintenance des royaumes prévue pour la semaine du 5 juin, le sort « Puissance des Aspects » deviendra encore plus puissant et réduira de 25% les points de vie et les dégâts de tous les ennemis présents dans le raid l’Âme des dragons. Ce sort deviendra progressivement de plus en plus puissant afin de réduire la difficulté des rencontres et de les rendre plus accessibles. Ce sort affectera à la fois le mode normal et le mode héroïque de cette instance, mais pas le mode de difficulté spécifique à la Recherche de raids.

Il est possible de désactiver ce sort en parlant au seigneur Afrasastrasz à l’entrée de l’Âme des dragons, si votre raid souhaite tenter les rencontres sans l’aide des Aspects draconiques.

Nous espérons que vous continuerez à apprécier l’Âme des dragons et que ces modifications vous encourageront à tenter votre chance dans les modes de difficulté plus élevés, ou tout simplement à parvenir enfin à vaincre le boss qui vous résiste depuis si longtemps.


Lien court :

Cet article a été lu : 15 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls