Mists of pandaria : Une date de sortie ?

Après avoir découvert les changements sur le démoniste que le patch 15 699 apporte dès cette nuit, Blizzard a sans doute fait une petite "boulette" en ajoutant de nouveaux objets en jeu car il s'agit d'objets d'évènements mondiaux ! En effet, on voit des objets d'iLvL 463 de la Fête des Brasseurs qui débutera le 30 Septembre. Ces objets étant disponibles pour Mists of Pandaria, on peut imaginer la date de sortie AVANT le 30 Septembre.

Note : On peut imaginer également que la date de sortie ne se fera pas 1 semaine avant cet évènement (enfin normalement).

Spéculons, Spéculons. Et vous, que pensez-vous à propos de cette date de sortie ?

Un petit récapitulatif des objets qui nous amènent à cette réflexion :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

7 Commentaires

  1. Anonyme

    Yorgl

    Il y a 5 années
    0

    Sachant que la bêta de Cata, qui a duré 6 mois, a été longue à cause de la refonte des niveaux 1-60 (zones, quêtes, PNJ, tout !) on peut espérer une sortie pour début septembre. Perso, j’espère très très fort une sortie en été tant on commence à se tourner les pouces, ça me paraît envisageable…
    Même si ça va évidemment pas assez vite à mon goût (^^), il ne reste “que” l’équilibrage au 90, le calibrage des donjons / raids et une partie des métiers. Et puis quelques trads. Je doute que ça prenne plus de 3 mois ! :)

  2. Anonyme

    TSG / Arakara

    Il y a 5 années
    0

    Ou alors ils ont vu large et on déjà prévu l’édition 2013 de la fête des brasseurs.

    Oui je sais, moi non-plus j’y crois pas.^^

  3. Anonyme

    Yorgl

    Il y a 5 années
    0

    Beh ça serait absurde de prévoir la 2013 de cette fêtes et pas les autres.
    Pis vu l’ilvl des items, c’est forcément 2012, y’a pas l’ombre d’un doute en fait.

  4. Anonyme

    Shadowswann

    Il y a 5 années
    0

    Le debuff DS arrivera à son maximum (25%) fin mai , je pense que la 5.0 sortira donc fin juin , et blizzard a dit que l’extension sortirait 2 semaines après la 5.0 .
     
    Pour moi , Mist of pandoria sort mi juillet ^^

  5. Anonyme

    Hadeas

    Il y a 5 années
    0

    Idem , je vois la sortie de MOP la mi-Juillet,  les prédictions de Shadowswann me semble correct ;-)

  6. Anonyme

    Kamses

    Il y a 5 années
    0

    @Shadowswann …..
    1 : Le débuff final de DS c’est 30% !
    2 : Le débuff est actuellement à 20% et on est début juin, donc mi Juillet le débuff 30%.
    3 : Impossible de sortir MoP avant que le débuff soit à son maximum.
    4 : Wotlk sortis en Novembre 2008, Cataclysm en novembre 2010, là 4.3 en decembre 2011, cela explique que MoP sortiras en fin 2012 donc novembre/decembre.
    5 : Les items de la fête des brasseurs est tout simplement destiné à la Béta de MoP…. 

  7. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 années
    0

    Le buff est actuellement a 25% dès aujourd’hui, donc le 30% —> Mois prochain. Je pense pas qu’ils ont implémentés les items de la fête des brasseurs SEULEMENT pour la bêta, ce serait totalement débile de leurs parts (Mise à part pour brouiller les pistes ^^) 

    Après, sur la bêta, il reste “plus grand chose” à tester, les combats d’mascottes arrivent prochainement, et puis il reste les derniers scénarios (3 dispo sur 11) puis le LFR + Raids (Donjons héroïques tous fonctionnels). Après, il y’a encore quelques quêtes journalières à ajouter et puis… on a fait le tour :p

    Personnellement, j’y crois pour Septembre, WAIT & See 

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU