L’histoire de Sargeras : le titan chef de la Légion Ardente par Yunatahel

Après avoir découvert quelques vidéos de Yunatahel sur les origines du monde ou même l'histoire des titans de Warcraft, Sargeras est le créateur et le chef de la Légion ardente. Cet ancien lieutenant du Panthéon pour défendre les mondes en tant que gardien et protecteur a pris une directive différente d'Aggramar après avoir vu ce qu'il s'est réellement passé sur le champ de bataille. Cette trahison avec la création de sa croisade ardente et l'histoire qui tourne autour de ce titan noir déchu est expliquée avec la voix de Yunatahel. N'hésitez pas à donner une nouvelle fois vos impressions et s'abonner à sa chaîne.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. Anonyme

    Martin

    Il y a 4 mois
    0

    Je suis moi aussi passionné par le lore mais n’ayant pas accès à youtube pour diverse raison, j’aime beaucoup la retranscription sur un autre site, merci

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU