L’événement de la BlizzCon 2018 est prévue du 2 au 3 novembre

background_blizzcon_logo

Les dates de la BlizzCon 2018 sont révélées par une annonce officielle. Cet événement incontournable qu'il ne faut manquer sous aucun prétexte pour tous les fans de l'univers Blizzard se déroule du vendredi 2 novembre au samedi 3 novembre 2018 à l'Anaheim Convention Center en Californie. La BlizzCon permet de  découvrir les prochaines nouveautés en avant première mondiale, de découvrir des compétitions de haut niveau et des magnifiques cosplays ! La vente de billets se passe en plusieurs étapes avec deux journées : jeudi 10 mai (4h00) et samedi 12 mai (19h00) pour un prix de 199 dollars.

Les informations sur la BlizzCon 2018 :

  • La première série de billet sera accessible jeudi 10 mai à 04h00 (heure de Paris)
  • La deuxième série de billet sera accessible samedi 12 mai à 19h00 (heure de Paris)
  • Le prix du billet est de 199$ (~178€), taxes et frais non inclus avec une limite de 4 par achat
  • Vous aurez jusqu'au 20 juin pour mettre à jour les informations sur votre billet
  • Le diner caritatif est au prix de 750$ prévu pour le mardi 1er novembre
  • La soirée communautaire aura quelques changements : le concours de cosplay est toujours prévu !
  • Le billet virtuel est prochainement prévu, pas encore d'informations à son sujet.
PRÉPAREZ-VOUS POUR LA BLIZZCON® 2018 (Source)

header_blizzcon2018_dates_us

En famille ou entre amis, rendez-vous en Californie du Sud pour la BlizzCon® 2018, la convention évènement dédiée aux jeux et à l’e-sport de Blizzard Entertainment ainsi qu’à la communauté qui les fait vivre ! Les billets de l’évènement, organisé les 2 et 3 novembre à l’Anaheim Convention Center, seront mis en vente les 10 et 12 mai, tandis que les billets du dîner caritatif précédant la BlizzCon seront disponibles le 17 mai.

  • Mise en vente du 1er lot de billets pour la BlizzCon : jeudi 10 mai à 4h00, heure de Paris
  • Mise en vente du 2e lot de billets pour la BlizzCon : samedi 12 mai à 19h00, heure de Paris
  • Mise en vente des billets pour le dîner caritatif de la BlizzCon : jeudi 17 mai à 4h00, heure de Paris

Chaque année, la BlizzCon est l’occasion pour les joueurs du monde entier de se réunir autour d’une passion commune, d’en découvrir plus sur les univers et les jeux de Blizzard auprès des développeurs en personne, d’encourager les stars de l’e-sport en assistant à des tournois de haut niveau et de se livrer à une myriade d’autres activités.

Cette année encore, la BlizzCon sera précédée par une semaine d’ouverture consacrée à l’e-sport. Du 25 au 29 octobre, la Blizzard Arena Los Angeles accueillera les premiers matchs de la finale du World Championship Series de StarCraft® II, de la finale du championnat du monde de Heroes of the Storm® et de la finale du championnat du monde d’arène de World of Warcraft®. La compétition s’intensifiera à Anaheim les 2 et 3 novembre, et les champions de ces tournois ainsi que ceux de la coupe du monde d’Overwatch® et du Hearthstone® Global Games seront sacrés.

Dates des tournois de la BlizzCon :

  • Championnat du monde de Heroes of the Storm : 25–28 octobre, 2–3 novembre
  • World Championship Series de StarCraft II : 26–28 octobre, 2–3 novembre
  • Championnat d’arène de World of Warcraft : 29 octobre, 2–3 novembre
  • Coupe du monde d’Overwatch : 2–3 novembre
  • Hearthstone Global Games : 2–3 novembre

Des billets pour les évènements de la semaine d’ouverture à la Blizzard Arena Los Angeles de Burbank, en Californie, seront mis en vente dans des quantités limitées. D’autres informations seront communiquées dans les mois à venir.

Informations sur les billets de la BlizzCon 2018 :

Le prix des billets de la BlizzCon 2018 a été fixé à 199 $ (hors taxes et frais divers). Ils seront commercialisés via la billetterie en ligne Universe. Les billets comprennent l’accès aux deux jours de l’évènement à l’Anaheim Convention Center, les 2 et 3 novembre, et les participants recevront un sac de bienvenue de la BlizzCon rempli d’articles inspirés de leurs jeux favoris. Rendez-vous sur le site de la BlizzCon pour en savoir plus et découvrir toutes les informations importantes à connaître si vous souhaitez faire le déplacement.

Dîner caritatif de la BlizzCon au bénéfice de la fondation CHOC Children’s

Avant la BlizzCon, un dîner caritatif au bénéfice de la fondation CHOC Children’s, spécialisée dans les soins pédiatriques et basée dans le comté d’Orange en Californie, aura également lieu le jeudi 1er novembre. À cette occasion, les participants pourront rencontrer des développeurs, des artistes et des représentants de la communauté, le tout pour une bonne cause. Un nombre de billets limité pour ce dîner caritatif (incluant l’entrée à la BlizzCon) sera mis en vente le jeudi 17 mai à 4h00 (heure de Paris) au prix de 750 $. La totalité des bénéfices perçus par Blizzard Entertainment à l’occasion de cette soirée sera reversée à la fondation CHOC Children’s. Rendez-vous sur la page dédiée au dîner caritatifpour plus d’informations.

Le billet virtuel de la BlizzCon sera bientôt disponible

Les joueurs du monde entier qui ne pourront pas se rendre sur place auront la possibilité de participer à la BlizzCon où qu’ils soient grâce au billet virtuel, qui leur donnera accès à la retransmission en direct de l’évènement ainsi qu’à une panoplie de bonus, dont les objets en jeu de cette édition de la BlizzCon. Nous vous communiquerons ultérieurement de plus amples informations sur le prix et la mise en vente du billet virtuel de la BlizzCon 2018, ainsi que sur le programme qu’il vous réservera !

Que ce soit sur place ou en ligne, nous avons hâte de vous retrouver !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. NelhaneGrade : Honoré

    Il y a 3 mois
    0

    ah cool ca , maintenant hate de voir ceux qui feront le concert aussi ^^

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU