L’événement de la Bataille de Lordaeron ne nécessite plus la pré-commande de Battle for Azeroth

wallpaper_bfa_sylvanasanduin_2048x1440

La bataille de Lordaeron est un événement disponible dans la troisième et dernière partie de contenu de la pré-mise à jour 8.0 dès le 8 août en Europe, une semaine avant la sortie officielle de l'extension. A la base, cet événement n'était disponible uniquement pour les joueurs qui ont pré-acheté Battle for Azeroth mais Blizzard est revenu sur cette décision. Il est nécessaire d'avoir terminé les deux premiers chapitres de l'incendie de Teldrassil en Sombrivage pour découvrir la bataille de Lordaeron dans les clairières de Tirisfal.

Bataille de Lordaeron : les informations du scénario

header_background_scenario_introduction_bfa_lordaeron

Cet événement se déroule dans les clairières de Tirisfal par une quête à Orgrimmar ou Hurlevent qui oppose les troupes de l'Alliance et de la Horde après que les hostilités ont été déclenchées à Sombrivage avec l'incendie de Teldrassil. Les deux premiers chapitres en Sombrivage sont requis pour accéder au scénario.

  • Ce scénario est obligatoire pour accéder aux quêtes de Kul Tiras et Zandalar à partir du 14 août
  • Il est possible de passer ce scénario sur les personnages secondaires en parlant au PNJ d'inscription
  • La quête icone_queteUne juste revanche | icone_queteUne juste revanche permet d'obtenir une arme avec 180 de niveau d'objet
  • Astuce : Gardez la quête de la icone_queteBataille de Lordaeron dans votre journal pour obtenir 34 900 points d'expérience

Retrouvez l'article de cet événement d'introduction avec le déroulement, les récompenses et les conséquences de la guerre :

bouton_bfa_article

A propos du scénario de Lordaeron(Source)

Nous sommes désolés pour l'attente mais je n'ai pas pu trouver un sujet plus récent.

Il a été communiqué plus tôt que vous avez besoin de pré-commander Battle for Azeroth pour être en mesure de découvrir la dernière partie de la mise à jour de pré-lancement 8.0 dès demain, la bataille de Lordaeron. Cependant, ce n'est plus désormais le cas et nous l'avons modifié pour qu'il soit disponible sans tenir compte de la pré-commande de l'extension.

Je souhaite également vous rappeler qu'il ne vous reste qu'une semaine avant la fin de l'événement de pré-mise à jour qui ne sera plus disponible en jeu comme les montures, Hippogriffe de Teldrassil et la chauve-souris de Fossoyeuse pour l'Alliance et la Horde respectivement. Souvenez-vous de vous rendre à Sombrivage et obtenir ces récompenses avant qu'elles ne soient plus disponibles.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU