L’essence de titan stabilisée pour améliorer un objet légendaire en 970

Le niveau d'objet maximal des objets légendaires a été repoussé à 940 grâce à l'essence de titan distillée de la mise à jour 7.1.5 par l'ouverture du palais Sacrenuit. Avec la prochaine mise à jour 7.2.5, le niveau d'objet maximal sera une nouvelle fois repoussé à 970, par une nouvelle quête qui permet d'améliorer vos pièces légendaires obtenues avant la sortie de la Tombe de Sargeras. De la même manière que cette première partie, les légendaires obtenus après cette date seront automatiquement avec la nouvelle limite maximale et les essences qu'il faut récupérer s'obtiennent avec les même moyens.

icone_essence_distille Amélioration de légendaire à 970 :

Pour débloquer la quête spéciale pour améliorer un légendaire jusqu'à 970 de niveau d'objet, un  Échantillon dénaturé est nécessaire. Cet échantillon s'obtient dans une cache hebdomadaire des donjons de pierre mythique du domaine de classe, et permet de débloquer la quête répétable à l'Arcanomancien Vridiel depuis le bâtiment de forgeron à Dalaran aux Îles brisées. Ce dernier vous récompense d'une  Essence de titan stabilisée dont il faut collecter 50x  Essence frémissante lorsque le raid de la tombe de Sargeras sera disponible.

Vous pouvez collecter des essences frémissantes avec les moyens ci-dessous :

Légende :

 CONFIRME
 EN COURS DE CONFIRMATION

thumb_carte_quete_ameliroation_legendaire_patch71 

Cette  Essence de titan stabilisée vous permet de faire passer un objet légendaire de Legion jusqu'au niveau d’objet 970. Cette quête peut être effectuée plusieurs fois ; vous pourrez donc obtenir autant d'essence de titan stabilisée que nécessaire pour améliorer tous vos objets légendaires. De plus, une fois que le raid de la tombe de Sargeras est disponible, tous les objets légendaires que vous trouverez seront déjà au niveau d’objet 970.

Cet effet ne s’appliquera pas rétroactivement aux sacs d’émissaires déjà présents dans votre inventaire. Seuls les nouveaux sacs, obtenus après l’ouverture du raid, auront une chance de contenir un objet légendaire avec le niveau d'objet maximal.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU