Les yeux dorés et de nouveaux visages pour le modèle des elfes de sang

background_bfa_yeuxdoree_elfedesang

Une nouvelle option de personnalisation est proposée pour les elfes de sang dans Battle for Azeroth. Le concept art officiel du héros alternatif paladin sur Hearthstone, Dame Liadrin, la communauté a pu découvrir le visage de cette elfe de sang avec des yeux dorés. Dans l'alpha de l'extension, les joueurs auront accès à trois nouveaux visages pour les hommes et femmes avec les yeux dorés dans la création de personnage et à la chaise de barbier dans les capitales. Notez également que le PNJ Dame Liadrin en jeu dispose également de cette option par défaut, de quoi ravir les fans des elfes de sang.

thumb_screenshot_bfa_elfedesang_femme_yeuxjaune01 thumb_screenshot_bfa_elfedesang_homme_yeuxjaune01

thumb_screenshot_bfa_elfedesang_femme_yeuxjaune02 thumb_screenshot_bfa_elfedesang_homme_yeuxjaune02

thumb_screenshot_bfa_elfedesang_femme_yeuxjaune03 thumb_screenshot_bfa_elfedesang_homme_yeuxjaune03

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU