Les traits azéritiques des pièces d’armure harmonisées avec le Cœur d’Azeroth

background_bfa_piecearmureazeritique

Le  Coeur d'Azeroth est une inestimable source de puissance confiée par Magni Barbe-de-Bronze au début de votre périple sur Kul Tiras et Zandalar dans Battle for Azeroth. Ce collier prodigieux progresse en niveaux en absorbant l'azérite à proximité pour débloquer des ensembles de traits à des nouvelles pièces d'armure azéritiques (torse, tête et épaules). Les pièces d'armure azéritiques possèdent une liste de 400 nouveaux pouvoirs à débloquer pour augmenter les performances de votre personnage. Dans cet article, tous les nouveaux traits sont listés pour chaque classe, rôle et obtention.

Cœur d'Azeroth : le guide complet

Les évènements de Silithus n’étaient qu’un premier pas vers la guérison de la planète. L’orateur Magni Barbe-de-Bronze a quelque chose à vous remettre qui vous permettra d’aider Azeroth tout en renforçant votre armure : le Cœur d’Azeroth. Ce puissant objet vous permettra d’utiliser l’azérite pour « éveiller » les pouvoirs latents spectaculaires de vos pièces d’armure tout en l'aidant à cicatriser de ses blessures.

Vous pouvez découvrir nos deux guides complets dédiés au  Coeur d'Azeroth :


Fonctionnement des armures azéritiques

Le fonctionnement des trois armures azéritiques harmonisées avec le cœur d'Azeroth est similaire au Creuset de Halo-du-Néant et à l'arme prodigieuse de Légion par le choix des traits proposés pour améliorer ses performances à mesure que vous augmentez le niveau du Cœur d’Azeroth tout au long de l'extension. Chaque armure azéritique possède des anneaux différents avec un ensemble de traits proposés et vous pouvez visualiser et modifier leurs pouvoirs en ouvrant l’interface avec le raccourci Maj + clic droit.

icone_astuce_idee DES ARMURES AZéritiques plus puissantes pour de meilleurs pouvoirs :

L’armure azéritique a d’autres atouts : chaque objet est doté de pouvoirs spécifiques. Si vous appréciez les pouvoirs d’un objet, vous pourrez tenter d’obtenir la même pièce d’équipement avec un niveau d’objet plus élevé. Ainsi, une pièce d’armure obtenue via l’outil Raids aura les mêmes pouvoirs qu’une pièce d’armure de raid mythique, mais cette dernière aura un niveau d’objet plus élevé, de meilleures caractéristiques et sera globalement plus puissante. Les objets ont également été conçus pour être disponibles dans certains lieux spécifiques. Si vous souhaitez obtenir une pièce en particulier, vous saurez donc exactement où chercher. Les variations de niveau d’objet s’appliquent également aux récompenses des donjons mythiques et du JcJ.

Chaque pièce d'armure azéritique possède 3 à 4 anneaux en fonction du niveau d'objet :

  • Niveau d'objet 275 à 340 (rare) : les pièces d'armure azéritique possèdent 3 anneaux de traits
  • Niveau d'objet 340 à 385+ (épique) : les pièces d'armure azéritique possèdent 4 anneaux de traits

apercu_bfa_coeurazeroth_pieceazeritique275 apercu_bfa_coeurazeroth_pieceazeritique340

Le premier ensemble de traits est débloqué dès le palier 1 sur l'anneau extérieur pour aller jusqu'à son centre.

Palier 1 4 traits : propose 1 trait général basé sur la zone d'obtention et 3 traits de spécialisation
Palier 2 3 traits (armure épique) : propose un choix de offensifs, défensifs ou de soins avec des effets secondaires
Palier 3 2 traits : propose un choix de traits défensifs comme une absorption ou une réduction de dégâts subis
Palier 4 1 trait : augmente le niveau d'objet de la pièce azéritique de 5

separateur_battleforazeroth

Sommaire des traits azéritiques

Les sources pour obtenir des armure azéritiques (tête, torse et épaules) sont très nombreuses avec une multitude de traits proposés à chaque anneaux déverrouillés par le niveau requis sur le Cœur d'Azeroth. Ces traits azéritiques ont pour but de personnaliser son personnage avec des choix pour améliorer le gameplay avec des bonus aux sorts et techniques ou caractéristiques. Vous pouvez également retrouver l'aperçu des classes dans Battle for Azeroth pour consulter les changements apportés avec l'extension.

Pour accéder à tous les traits du Cœur d'Azeroth, il suffit de cliquer sur la partie correspondante ci-dessous. Notez que les valeurs des traits sont issues pour des armures azéritiques avec 300 de niveau d'objet.

icone_astuce_idee Vous pouvez consulter le site Azerite.info pour consulter les traits associés à chaque pièces azéritiques 


Palier 1 : Traits d'azérite générauxfleche_bfa_up

L'anneaux extérieur du palier 1 de la pièce d'armure azéritique est le premier ensemble de traits débloqués. Cet anneau propose un trait général commun à toutes les classes et spécialisations avec un effet global basé de la provenance de la pièce d’armure concernée comme en donjons, raid, zones ou jcj ainsi que 3 traits dédiés aux classes. Il est important de signaler que ces traits fonctionnent dans n'importe quelle situation sans tenir compte de l'endroit où vous vous trouvez, il ne s'agit que d'une indication sur l'obtention de la pièce azéritique.

Général
  •  Champion d'Azeroth : Vos sorts et techniques ont une chance d’augmenter vos caractéristiques secondaires de 9 pendant 1 min. Cumulable jusqu’à 4 fois
icone_bfa_valleechantorage Pièces d'azérite de zones

Les quêtes de chapitres des zones de Kul Tiras et Zandalar récompensent d'une pièce azéritique avec des traits associés.

alliance Les zones de la l'Alliance sur Kul Tiras
  •  Infusion chancre-née (Drustvar) : Vos sorts et techniques ont une chance d’attirer une âme vagabonde des Ulterres pour vous servir pendant 14 sec. Celle-ci augmente votre score de Coup critique de 276.
  •  Éclair ruineux (Drustvar) : Vs sorts et techniques ont une chance d’attirer une âme vagabonde en provenance des Ulterres, qui vous obéit pendant 14 sec. L’âme frappe un ennemi proche toutes les 2 secondes, lui infligeant 728 points de dégâts d’Ombre.
  •  Reflux des marée (Vallée chantorage) : Vos sorts et techniques de dégâts ont une chance de déchaîner un reflux de marée qui inflige 753 points de dégâts de Givre à la cible et ralentit sa vitesse de déplacement de 20% pendant 6 sec.
  •  Secrets des profondeurs (Vallée chantorage) : Vos sorts et techniques ont une chance de créer une gouttelette déferlante à proximité. Ramassez-la pour augmenter votre caractéristique principale de 142 pendant 18 sec. Rarement, une gouttelette du Vide apparaît, ce qui augmente votre caractéristique principale de 283 pendant 18 sec.
  •  Alizés (rade de Tiragarde) : Vos sorts et techniques ont une chance de vous conférer un bonus de 230 à la Maîtrise pendant 15 sec. Quand l’effet prend fin, il se propage une fois à un allié proche et lui confère un bonus de 115 à la Maîtrise pendant 8 sec.
  •  Dague surprise (rade de Tiragarde) : Vos sorts et techniques de dégâts ont une chance de lancer une dague sur votre cible, ce qui la fait saigner et lui inflige 112 points de dégâts physiques en 12 sec. Cumulable jusqu’à 4 fois. Poignarder la cible dans le dos lui inflige 2 cumuls.
  •  Planification méticuleuse (rade de Tiragarde) : Vos sorts et techniques ont une chance de vous conférer Planification méticuleuse pendant 8 sec. L’effet se transforme en Profiter de l’instant présent après incantation de 3 sorts différents, ce qui augmente la Hâte de 204 pendant 20 sec.
horde Les zones de la Horde sur Zandalar
  •  Rite de sang (Nazmir) : Vos sorts et techniques ont une chance d’augmenter votre Hâte de 259 pendant 15 sec. Tuer un ennemi réinitialise la durée de cet effet.
  •  Transfusion contaminée (Nazmir) : Les techniques de dégâts ont une chance d’invoquer aux pieds de la cible un marais corrompu qui siphonne 5946 de ses points de vie en 6 sec.
  •  Provoquer la meute (Zuldazar) : Vous poussez occasionnellement un rugissement puissant qui augmente votre Maîtrise de 207 et confère 48 points de Maîtrise aux alliés proches jusqu’à un maximum de 0. Dure 20 sec
  •  Fureur de Rezan (Zuldazar) : Vos techniques de dégâts ont une chance d’appeler un petit de Rezan pour déchiqueter votre cible, ce qui lui inflige 575 points de dégâts physiques et la fait saigner à raison de 460 points de dégâts en 12 sec.
  •  Sables tourbillonnants (Vol'dun) : Vos sorts et techniques ont une chance d’invoquer des sables tourbillonnants, ce qui augmente votre score de Coup critique de 344 pendant 12 sec. Les effets critiques prolongent la durée de Sables tourbillonnants de 1 s, jusqu’à un maximum de 18 s.
  •  Explosion tonitruante (Vol'dun) : Infliger des dégâts a une chance de déclencher une explosion tonitruante, ce qui inflige 210 points de dégâts de Nature à l’ennemi et augmente les dégâts d’Explosion tonitruante de 20%. Quand l’augmentation de dégâts atteint 100%, Explosion tonitruante inflige un coup critique et l’effet est réinitialisé.

separateur_battleforazeroth

icone_donjon_entree Pièces d'azérite de donjons et raids

Les traits des pièces d'équipement azéritiques de donjons sont basés en fonction de leur emplacement sur la région. Cependant, le donjon le Filon est un cas particulier puisqu'il se trouve sur une île au large de Kul Tiras et Zandalar. Les pièces d'équipement azéritique du premier raid à Uldir possèdent des traits avec un puissant effet qui ne fonctionne uniquement dans le raid. Chacun de ces traits augmentent également la caractéristique secondaire la plus élevée par la Matrice de réorigination.

  •  Catalyseur instable (le filon) : Vos sorts et techniques ont une chance de laisser s’échapper de l’azérite sur le sol autour de vous. Vous tenir dans l’azérite augmente votre caractéristique principale de 157 pendant 8 sec.
  •  Archives des titans (uldir) : Votre armure collecte et analyse des données de combat toutes les 5 s, ce qui augmente votre caractéristique principale de 4. Cumulable jusqu’à 20 fois. Les données sont effacées en dehors des combats. Permet de bénéficier de Matrice de réorigination au sein d’Uldir
  •  Archive des Titans (uldir) : Vos sorts et techniques ont une chance de faire apparaître un barrage de lasers qui inflige 2800 points de dégâts des Arcanes répartis entre tous les ennemis et rend 1120 points de vie répartis entre les alliés blessés. Permet de bénéficier de Matrice de réorigination au sein d’Uldir.
  •  Matrice laser (uldir) : Vos sorts et techniques ont une chance de faire apparaître un barrage de lasers qui inflige 2800 points de dégâts des Arcanes répartis entre tous les ennemis et rend 1120 points de vie répartis entre les alliés blessés. Permet de bénéficier de Matrice de réorigination au sein d’Uldir.

separateur_battleforazeroth

icone_drapeau_jcj_combat Pièces azéritiques JcJ

Les pièces d'équipement azéritique JcJ proviennent de plusieurs sources comme l'équipement gladiateur, des fronts de guerre ou de la réputation de la 7e Légion ou Brigade de l'Honneur. Ces traits de type JcJ fonctionnent également dans les autres activités avec une chance de déclenchement moins important.

alliance Alliance
  •  Dévouement à Anduin : Vos techniques ont une chance d’augmenter votre caractéristique principale de 314 pendant 10 sec. Si un allié meurt à proximité, vous confère cet effet
  •  L'union fait la force : Vos techniques ont une chance de planter une bannière de faction pendant 6 sec, ce qui vous confère, ainsi qu’à 4 alliés au maximum, la puissance de l’esprit de l’Alliance.
  •  Front unis : Vos techniques ont une chance de planter une bannière de l’Alliance pendant 6 sec, ce qui augmente la caractéristique principale de 283 et le maximum de points de vie de 1698 pour vous-même et jusqu’à 4 alliés.
  •  Dernière offrande : Vos sorts et techniques ont une chance de vous conférer un bonus de 170 à la Maîtrise et d’absorber 2264 points de dégâts pendant 10 sec. Subir des dégâts infligés par un membre de la faction adverse a une chance d’activer cet effet
  •  Puissance du libérateur : Vos sorts et techniques ont une chance de vous conférer un bonus de 286 au score de Coup critique et de 179 à la Hâte pendant 10 sec. Attaquer un membre de la faction adverse augmente considérablement cette chance.
horde Horde
  •  Résolution de Sylvanas : Vos techniques ont une chance d’augmenter votre caractéristique principale de 314 pendant 10 sec. Si un allié meurt à proximité, vous confère cet effet.
  •  Puissance combinée : Vos techniques ont une chance de planter une bannière de faction pendant 6 sec, ce qui vous confère, ainsi qu’à 4 alliés au maximum, la puissance de l’esprit de la Horde.
  •  Volontée collective : Vos techniques ont une chance de planter une bannière de la Horde pendant 6 sec, ce qui augmente la caractéristique principale de 283 et le maximum de points de vie de 1698 pour vous-même et jusqu’à 4 alliés.
  •  Gloire au combat : Vos sorts et techniques ont une chance de vous conférer un bonus de 286 au score de Coup critique et de 179 à la Hâte pendant 10 sec. Attaquer un membre de la faction adversaire augmente considérablement cette chance.
  •  Fureur de représailles : Los sorts et techniques ont une chance de vous conférer un bonus de 170 à la Maîtrise et d’absorber 2264 points de dégâts pendant 10 sec. Attaquer un membre de la faction opposée a plus de chances d’activer cet effet.

separateur_battleforazeroth

icone_quete_patchnote Pièces azéritiques en ingénierie

Les pièces d'équipement azéritique créent en ingénierie comme  Lunettes à engrenages possèdent des traits uniques liés au métier. De plus, chaque trait permet également d'augmenter le niveau d'ingénierie de Kul Tiras ou de Zandalar de 25.

  •  Absorb-o-Tron : Lorsque vous subissez des dégâts, vous avez une chance d’appeler votre absorb-o-tron personnel. Il absorbe 32907 points de dégâts que vous auriez subis pendant 1 min.
  •  Barrage de bombes : Vos sorts et techniques ont une chance de lancer une bombe sur votre cible. À proximité, elle se fractionne en 5 bombes plus petites. En touchant le sol, elles infligent chacune 818 points de dégâts aux ennemis proches
  •  Robot-scie imprévisible pyromaniaque : Vos sorts et techniques ont une chance d’activer une R.I.P. qui rebondit entre 4 ennemis, infligeant à chacun d’entre eux 3291 points de dégâts de Feu. Vos sorts bénéfiques ont une chance de lancer un Système à Opercule d’Inoculation Naturelle par Seringue, qui rend 5265 points de vie à un maximum de 4 alliés.
  •  Auto-cicatrisant personnel : Lorsque vous subissez des dégâts, vous avez une chance d’activer votre auto-cicatrisant personnel. Il vous rend 6542 points de vie, annule la plupart* des effets de saignement et ralentit les ennemis proches de 30% pendant 5 sec.
  •  Condensateur d'allumage synaptique : Vos sorts et techniques ont une chance de transformer la cible en bobine d’allumage pendant 10 sec. Les ennemis à moins de 8 mètres de la bobine subissent 523 points de dégâts toutes les 2 secondes et vous infligent 5% de dégâts en moins.
  •  Bidule de normalisation relationnelle : Vos sorts et techniques ont une chance d’agrandir ou de rétrécir le monde. Quand le monde rétrécit, vous bénéficiez d’un bonus de 283 à votre caractéristique principale et vos points de vie maximum sont augmentés de 1974 pendant 10 sec. Quand le monde s’agrandit, vous bénéficiez d’un bonus de 315 à la Hâte et de 50% à la vitesse de déplacement pendant 10 sec.

Palier 2 : armure azéritique de qualité épique fleche_bfa_up

L'anneaux intermédiaire du palier 2 de la pièce d'armure azéritique est le deuxième ensemble de traits débloqués. Cet anneau est uniquement disponible pour les pièces d'équipement de qualité épique avec un niveau d'objet 340+. Cette partie propose des traits basés sur l'efficacité dans le rôle que vous tenez. Ils peuvent augmenter les dégâts des classes de DPS, renforcer les effets de réduction des dégâts des tanks ou amplifier les soins des classes de soutien. La sélection de traits sur la pièce d'armure azéritique propose des traits adaptés à votre classe, si vous êtes un guerrier : vous ne pouvez avoir que des traits liés au tank ou dégâts.

dps Les traits généraux
  •  Vitesse vitale : Augmente la Hâte de 63 et l’Évitement de 32.
  •  En route : Augmente la Polyvalence de 63 et la vitesse de 32.
  •  Siphon de sang : Augmente la Maîtrise de 63 et la Ponction de 32.
  •  Flammes instables : Vos techniques de dégâts ont une chance d’augmenter votre score de Coup critique de 45 pendant 5 sec. Cumulable jusqu’à 5 fois.
  •  Entendez mon appel : Vos techniques de dégâts ont une chance d’infliger 1984 points de dégâts de Nature à la cible et 850 aux ennemis à moins de 3 mètres d’elle.
  •  Lien de terre : De l’énergie d’azérite vous parcourt. Votre caractéristique principale atteint la valeur de 168, puis passe à 52 points de caractéristique principale, le cycle se répétant toutes les 6 secondes.
tank Les traits pour le rôle de tank
  •  Vents de la guerre : Subir des dégâts augmente l’Esquive de 26 pendant 3 sec. Cumulable jusqu’à 5 fois.
  •  Veines d'azérite : Lorsque vous subissez des dégâts, vous avez une chance d’obtenir Veines d’azérite qui vous rend 3500 points de vie toutes les 3 s. Dure 18 sec ou jusqu’à ce que vous soyez complètement soigné
  •  Blindage ablatif : Si vos points de vie passent sous les 20%, votre Armure est augmentée de 566 pendant 10 sec. Les dégâts physiques subis réduisent alors l’Armure octroyée. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 30 sec.
  •  L'union fait la force : Lorsque vous subissez des dégâts, vous avez une chance de voir votre maximum de points de vie augmenté de 3075 par ennemi à moins de 8 mètres, jusqu’à un total de 5 ennemis. Dure 15 sec.
  •  Carapace cristalline : Lorsque vous subissez des dégâts supérieurs à 10% du maximum de vos points de vie, votre Armure est augmentée de 215 et les attaquants en mêlée subissent 306 points de dégâts physiques. Dure 12 sec.
  •  Havre scintillant : Lorsque vous subissez des dégâts, vous avez une chance de déclencher une remontée d’azérite sous vos pieds, ce qui augmente vos points de vie de 7000 et votre Armure de 198 tant que vous restez dessus. Dure 10 sec.
healer Les traits pour le rôle de soigneur
  •  Récupération éphémère : Lorsque vous lancez un sort de soins, vous récupérez 36 points de mana en 8 sec. Cumulable jusqu’à 2 fois.
  •  Sauveur : Les soins prodigués aux cibles ayant moins de 35% de leurs points de vie ont une chance de leur rendre 2100 points de vie supplémentaires.
  •  Croissance synergiste : Lancer un sort de soins affectant plusieurs cibles augmente la Maîtrise de 165 pendant 10 sec s. Ne peut se produire plus d’une fois toutes les 30 s.
  •  Guérison concentrée : Vos effets de soins ont une chance de rendre à la cible 21 points de vie supplémentaires toutes les 2 s pendant 12 sec. Cet effet double toutes les 2 s.
  •  Frisson tonifiant : Vos soins ont une chance d’appliquer Frisson tonifiant. Soigner une cible qui en bénéficie lui rend 4050 points de vie supplémentaires et transfère cet effet à un allié proche (jusqu’à 6 fois).
  •  Présages bénis : Vos sorts de soins ont une chance d'appliquer Présages bénis pendant 20 s. Lorsqu'un allié descend en dessous de 50% de ses points de vie, Présages bénis est consumé et lui rend instantanément 3113 points de vie.
  •  Ferme-blessures : Vos effets de soins ont une chance d’augmenter votre Hâte de 186 au maximum pendant 6 sec. Soigner des cibles disposant de peu de points de vie vous conférera un bonus plus important.
dps Les traits pour le rôle de dégâts
  •  Tourbillon élémentaire : Vos techniques de dégâts ont une chance de conférer Tourbillon élémentaire, ce qui augmente le score de Coup critique, la Hâte, la Maîtrise ou la Polyvalence de 154 pendant 10 sec.
  •  Arrache-tripes : Vos techniques de dégâts ont une chance d’infliger 910 points de dégâts physiques à la cible. Arrache-tripes s’active nettement plus souvent contre les cibles possédant moins de 30% de leurs points de vie.
  •  Globules d'azérite : Vos techniques qui infligent des dégâts ont une chance de faire apparaître un globule d’azérite sur vos ennemis. Lorsqu’un ennemi en a accumulé 3, ils explosent et infligent 945 points de dégâts de Feu aux ennemis proches.
  •  Puissance accablante : Vos techniques de dégâts ont une chance de conférer 25 applications de Puissance accablante. Chaque application confère un bonus de 16 à la Hâte. Une application est supprimée toutes les 1 s ou chaque fois que vous subissez des dégâts.

Palier 3 : les traits défensifs ou utilitairesfleche_bfa_up

L'anneaux intérieur du palier 3 de la pièce d'armure azéritique est le troisième ensemble de traits débloqués. Cet anneau propose deux traits parmi un ensemble de plusieurs traits défensifs ou utilitaires pour augmenter la survie face à vos adversaires. Certaines pièces d'armure azéritique possèdent des traits généraux avec des effets à l'absorption, régénération de points de vie ou augmenter une caractéristique secondaire de survie (évitement ou polyvalence) ainsi que des traits de classe.

Effets généraux
  •  Fortification d'azérite : Si vous êtes étourdi, immobilisé ou repoussé, vous récupérez 6868 points de vie.
  •  Protection résonnante : Toutes les 30 s, vous bénéficiez d’un bouclier d’absorption de 5771 pendant 30 sec.
  •  Guérison autonome : Lorsqu’aucun ennemi ne se trouve à moins de 20 mètres de vous, vous récupérez 539 points de vie toutes les 3 s.
  •  Long marcheur : Augmente la vitesse de déplacement de 13% de la caractéristique secondaire la plus élevée, jusqu’à un maximum de 4%.
  •  Visage impassible : Lorsque vous subissez des dégâts, vous récupérez 2020 points de vie. Ne peut se produire plus d’une fois toutes les 6 s.
  •  Peau de gemmes : Lorsque vous subissez des dégâts supérieurs à 10% de votre maximum de points de vie, votre Évitement est augmenté de 86 et votre Armure de 432 pendant 10 sec.
  •  Vitesse vampirique : Lorsqu’un ennemi à qui vous avez infligé des dégâts meurt, vous récupérez 2880 points de vie et votre vitesse de déplacement est augmentée de 75 pendant 6 sec.
  •  Rempart des multitudes : Lorsque vous êtes entouré par 4 ennemis ou plus, vous bénéficiez d’un bouclier absorbant 7695 points de dégâts. Ne peut se produire plus d’une fois toutes les 15 sec.

Palier 4 : Renforcé par l'azérite fleche_bfa_up

L'anneaux central du palier 4 de la pièce d'armure azéritique est le dernier trait unique débloqués. Lorsque arrivé au centre de la pièce azéritique avec un niveau au Coeur d'Azeroth plus élevé, celui-ci permet d'augmenter le niveau d'objet de l'équipement de 5 points.


Traits inconnus fleche_bfa_up

Quelques traits supplémentaires ont été trouvé pendant l'extraction de données de la bêta de Battle for Azeroth :

  •  Âme vagabonde : Vos sorts et techniques ont une chance d’attirer une âme vagabonde en provenance des Ulterres, qui vous obéit pendant 14 sec et vous confère une partie de sa puissance.
  •  Tempête de sable : Vos sorts et techniques ont une chance de produire un cyclone de vents cinglants. Les ennemis touchés subissent 255 points de dégâts toutes les 2 s et vous infligent 849 points de dégâts en moins.
  •  Ordre de Rezan : Lorsque vous subissez une attaque d’un ennemi des Loas, vous avez une chance de voir apparaître un petit de Rezan. En vous conférant sa bénédiction, il vous rend 1698 points de vie et augmente votre caractéristique principale de 344 pendant 1 min

titre_classe_chaman_legion fleche_bfa_up


Palier 1 :

 Élémentaire :

  •  Choc synaptique : Éclair et Chaîne d’éclairs augmentent l’Intelligence de 19 pendant 15 sec par cible touchée. Cumulable jusqu’à 5 fois.
  •  Potentiel igné : Votre Explosion de lave inflige 283 points de dégâts supplémentaires et les chances de déclenchement de Vague de lave sont portées à 20%.
  •  Horion de lave : Quand Horion de flammes inflige des dégâts, les dégâts de votre prochain Horion de terre sont augmentés de 115. Cumulable jusqu’à 20 fois.
  •  Écho des élémentaires : Quand votre élémentaire de feu | tempête expire, il laisse derrière lui un élémentaire de braise | tempête qui continue à attaquer vos ennemis pendant 20 sec.
  •  Tremblements grondants : Votre élémentaire de terre provoque des secousses qui infligent 283 points de dégâts physiques aux ennemis à moins de 8 mètres toutes les 2 s. Les dégâts de ses attaques automatiques sont augmentés de 283.
  •  Harmonie naturelle : Infliger des dégâts de Feu augmente le score de Coup critique de 38 pendant 12 sec. Infliger des dégâts de Givre augmente la Maîtrise de 38 pendant 12 sec. Infliger des dégâts de Nature augmente la Hâte de 38 pendant 12 sec.

Effets non instaurés sur les pièces azéritiques :

  •  Flammes des ancêtres : Augmente les dégâts d’Explosion de lave de 1132 et lui permet de générer 5 points de maelström supplémentaire.
  •  Foudre volcanique : Explosion de lave inflige 283 points de dégâts supplémentaires aux cibles touchées par votre Foudre au cours des 4 dernières secondes.
  •  Brûlure de foudre : Augmente les dégâts de Chaîne d’éclairs de 283 et permet aux sorts de Feu d’infliger 849 points de dégâts supplémentaires pendant 4 s.

 Amélioration :

  •  Oeil de la tempête : Augmente les chances de coup critique d’Impact foudroyant de 283 et son rayon de 1.
  •  Résonance ancestrale : Lorsque vous lancez Héroïsme, votre Maîtrise est augmentée de 45 toutes les secondes. Cumulable jusqu’à 20 fois.
  •  Force de la terre : Croque-roc permet à votre prochaine technique de mêlée différente d’infliger 379 points de dégâts de Nature supplémentaires.
  •  Tempête fracassante : Toutes les 2 s, le coût de la prochaine Frappe-tempête est réduit de 2 point de maelström et ses dégâts sont augmentés de 28. Cumulable jusqu’à 15 fois.
  •  Conduit de foudre : Frappe-tempête fait de la cible un conduit de foudre pendant 30 sec. Tous les ennemis ainsi marqués subissent 52 points de dégâts de Nature de Frappe-Tempête.
  •  Amorce primordiale : Tant que Langue de feu est active, les attaques de mêlée augmentent de 28.5 les dégâts infligés à la cible par votre prochain Fouet de lave. Cumulable jusqu’à 10 fois.

Effets non instaurés sur les pièces azéritiques :

  •  Faveur de la tempête : Réduit le temps de recharge de Frappe-tempête de 5% et augmente ses dégâts de 332.
  •  Electropotence : Augmente les chances de coup critique de Frappe-tempête de 28 et les dégâts des coups critiques de Frappe-tempête de 849 points de dégâts supplémentaires.

 Restauration :

  •  Eaux apaisantes : Votre Salve de guérison rend 2778 points de vie supplémentaires à sa cible principale.
  •  Esprits jaillissants : Le totem de lien d’esprit rend 6945 points de vie aux alliés proches dans les 1 secondes après avoir été posé.
  •  Crues bienfaisantes : La zone d’effet de Pluie guérisseuse est augmentée de 10% et la lancer rend instantanément 558 points de vie aux alliés qui se trouvent à l’intérieur.
  •  Marées déferlantes : Si la cible de votre Remous dispose de moins de 50% de son maximum de points de vie, Remous lui permet d’absorber jusqu’à 3500 points de dégâts pendant 8 sec
  •  Guérison croissante : Toutes les 3 s, votre totem guérisseur lance une salve de guérison de moindre efficacité qui rend 3679 points de vie à un maximum de 3 alliés blessés. Les soins diminuent de 30% à chaque rebond.
  •  Flux et reflux : Totem de marée de soins rend jusqu’à 802 points de vie supplémentaires à chaque impulsion, en fonction de la distance qui le sépare de vos alliés. Bonus maximal pour les alliés situés à moins de 8 mètres.

Effets non instaurés sur les pièces azéritiques :

  •  Allonge ancestrale : Augmente les soins de Salve de guérison de 77 et permet de se propager une fois supplémentaire.

Palier 3 :

  •  Transfert astral (indisponible) : Augmente la réduction des dégâts de Transfert astral de 283% supplémentaires.
  •  Esprit de la meute : Sous forme de Loup fantôme, vous récupérez 1077 points de vie toutes les 1 s.
  •  Paix de l'esprit : Lorsque vous lancez Transfert astral, vous récupérez 3717 points de vie à la fin de l’effet

titre_classe_chasseur_legion fleche_bfa_up


Palier 1 :

 Maîtrise des Bêtes :

  •  Brouillard de rage : Courroux bestial augmente votre Agilité de 288 pendant 8 sec.
  •  Instincts primaux : Aspect de la Nature augmente votre Maîtrise de 113 et vous confère une charge de Tir acéré.
  •  Danse de mort : Tir acéré a une chance égale à vos chances de coup critique d’augmenter l’Agilité de 314 pendant 8 sec.
  •  Frénésie dévorante : Tir acéré inflige 272 points de dégâts supplémentaires sur sa durée, et la durée de Frénésie est portée à 9 s.
  •  Chef de meute : L’attaque de base de votre familier principal inflige 280 points de dégâts supplémentaires pour chacun de vos autres familiers actifs.
  •  Mâchoire dentelée : Ordre de tuer a 40% de chances d’infliger 340 points de dégâts supplémentaires et de conférer 15 point de focalisation à votre familier.

Effets non instaurés sur les pièces azéritiques :

  •  Morsure du cobra : Tir du cobra inflige 864 points de dégâts de Nature en 9 sec.
  •  Montrer les crocs : Ordre de tuer augmente les dégâts du prochain Tir du cobra de 1198.
  •  Mâchoires nécrosées : Ordre de tuer a une chance d’infliger de 283 à 1415 points de dégâts supplémentaires et confère 6 points de focalisation en 3 s
  •  Chevauche la foudre : Augmente les chances de coup critique d’Aspect de la Nature de 5% supplémentaires. Les attaques infligent 283 points de dégâts de Nature supplémentaires et se transmettent à 2 cible au maximum.

 Précision :

  •  En rythme : Lorsque la canalisation de Tir rapide arrive à son terme, votre Hâte est augmentée de 57 pendant 8 sec.
  •  Déluge des Arcanes : Tir des Arcanes augmente les dégâts de Tir des Arcanes de 226 pendant 3 sec. Cumulable jusqu’à 2 fois.
  •  Visée précise : Tir assuré augmente de 207 les dégâts de votre prochaine Visée sur la cible. Cumulable jusqu’à 5 fois.
  •  Vision infaillible : Tant que Précision est active, vous gagnez un bonus au score de Coup critique de 31 toutes les secondes. Effet cumulable jusqu’à 10 fois.
  •  Feu focalisé : Tir rapide inflige 745.45462 points de dégâts supplémentaires sur sa durée, et chaque tir a 30% de chances de générer 2 points de focalisation supplémentaires.
  •  Rechargement rapide : Les Flèches multiples qui touchent plus de 3 cibles déclenchent une volée supplémentaire qui inflige 216 points de dégâts et réduit le temps de recharge de vos aspects de 1 s.

Effets non instaurés sur les pièces azéritiques :

  •  Tempête de flèches : Augmente les dégâts de Visée de 283 et a 4% de chances de mettre fin au temps de recharge de votre Tir rapide.
  •  Prise d'initiative : Visée a 8% de chances de coup critique supplémentaires contre les cibles disposant de plus de 90% de leurs points de vie, et inflige 1593 points de dégâts supplémentaire.

 Survie :

  •  Combat singulier : Harpon augmente de 910 les dégâts de votre prochaine Attaque du raptor et réduit son coût en focalisation de 10.
  •  Bestialité : Pendant Assaut coordonné, Attaque du raptor augmente l’Agilité de 42 et la vitesse de 9 pendant 6 sec. Cumulable jusqu’à 5 fois.
  •  Crocs venimeux : Les attaques de base de votre familier infligent 71 points de dégâts supplémentaires aux victimes de votre Morsure de serpent.
  •  Survie en terre hostile : Attaque du raptor inflige 99 points de dégâts supplémentaires et réduit le temps de recharge restant de Bombe de feu de brousse de 1 s.
  •  Amas de feux de brousse : Bombe de feu de brousse lâche autour de la cible un petit groupe de bombes, qui infligent chacune 115 points de dégâts en explosant.
  •  Poison latent : Lorsque Morsure de serpent inflige des dégâts, elle applique Poison latent. Cet effet est cumulable jusqu’à 10 fois. Votre Attaque du raptor consomme toutes les charges de Poison latent et inflige 132 points de dégâts de Nature par charge consommée.

Effets non instaurés sur les pièces azéritiques :

  •  Mâchoires nécrosées : Ordre de tuer a une chance d’infliger de 283 à 1415 points de dégâts supplémentaires et confère 6 points de focalisation en 3 s.
  •  Ailes vigoureuses : Augmente la durée d’Aspect de l’aigle de 28 s et permet à Morsure de mangouste d’infliger 1698 points de dégâts supplémentaires en cas de coup critique.
  •  Rebond tourbillonnant : Augmente les dégâts de Lancer de hachette de 283. La hachette revient au lanceur et inflige 1981 points de dégâts aux ennemis sur sa trajectoire.
  •  Serres lacérantes : Attaque du raptor a 6% de chances de coup critique supplémentaires contre les cibles disposant de moins de 50% de leurs points de vie. Attaque du raptor inflige également 306 points de dégâts supplémentaire.

Palier 3 :

  •  Aspect du guépard (indisponible) : Augmente la vitesse des 3 premières secondes d’Aspect du guépard de 283%
  •  Horion de carapace : Toutes les 1 s tant qu’Aspect de la tortue est actif, vous récupérez 970 points de vie.
  •  A couvert : Utiliser Feindre la mort vous permet d’absorber 8080 points de dégâts en 6 sec et réduit le temps de recharge de cette technique à 25 s.

titre_classe_chasseurdemons_legion fleche_bfa_up


Palier 1 :

 Dévastation :

  •  Puissance tumultueuse : Frappe du chaos augmente l’Agilité de 28pendant 12 sec. Cumuler cet effet n’étend pas sa durée.
  •  Regard furieux : Lorsque la canalisation de Rayon accablant arrive à son terme, votre Hâte est augmentée de 120 pendant 8 sec.
  •  Chaos délié : À la fin de Ruée fulgurante, votre démon intérieur percute les ennemis proches et leur inflige 460 points de dégâts du Chaos.
  •  Lames assoiffées : Augmente les dégâts de Frappe du chaos de 18 toutes les 1.5 s et réduit son coût de 1 points de fureur. Cet effet est cumulable.
  •  Rayon de rage pure : Rayon accablant inflige 120 points de dégâts supplémentaires. Consommer un fragment d’âme réduit son temps de recharge de 1 s.
  •  Lames tournoyantes : Danse des lames inflige 220 points de dégâts supplémentaires. Le coût de la prochaine Danse des lames est réduit de 5 point de fureur par ennemi touché par le dernier coup.

Effets non instaurés sur les pièces azéritiques :

  •  Dévorer : Attaquer avec Morsure du démon 3 fois de suite confère un bonus de 85 à la Maîtrise pendant 12 sec.

 Vengeance :

  •  Carapace rigide : Pointes démoniaques augmente l’Armure de 70 toutes les 1 s pendant 10 sec.
  •  Armure infernale : Aura d’immolation augmente votre Armure de 241 et fait subir 86 points de dégâts de Feu aux attaquants en mêlée.
  •  Cycle de liens : Infliger un cachet à un ennemi augmente votre Agilité de 54 pendant 6 sec et réduit le temps de recharge des cachets de 2 s.
  •  Gueule béante : Division de l’âme confère un bouclier qui absorbe 1322 points de dégâts, plus un bonus allant jusqu’à 100% en fonction de vos points de vie manquants.
  •  Scission d'essence : Entaille a une chance d’arracher des fragments d’âme inférieurs à un maximum de 4 ennemis proches en infligeant à chacun 364 points de dégâts de Feu.
  •  Douleur délectable : À l’expiration de Marque enflammée sur votre cible principale, vous bénéficiez d’un bouclier qui absorbe jusqu’à 17256 points de dégâts pendant 15 sec, en fonction des dégâts infligés lorsque Marque enflammée était active.

Palier 3 :

  •  Animancien : Consommer un fragment d’âme vous octroie un bouclier qui absorbe 4810 points de dégâts en 3 sec.
  •  Âme ardente : Lorsque Manavore consomme un effet magique bénéfique sur la cible, vous bénéficiez d'un bonus de 5772 à l'absorption pendant 20 sec et brisez l'un des fragments d'âme de la cible.

blason_dk titre_classe_dk_legion fleche_bfa_up


Palier 1 :

 Sang :

  •  Étreinte des Ténébrants : Lorsque Sang vampirique expire, votre Ponction est augmentée de 250 pendant 10 sec.
  •  Sang médullaire : Frappe de mort rend 125 points de vie supplémentaires pour chaque charge restante de Bouclier d’os.
  •  Coupures profondes : Pendant 15 sec, Frappe au cœur amplifie l’effet de Peste de sang sur votre cible principale en augmentant chaque drain de 91 points de vie.
  •  Ossements des damnés : Déchirure de moelle a une chance de vous conférer une charge supplémentaire de Bouclier d’os, qui augmente l’Armure de 142.
  •  Arme runique éternelle : Votre Arme runique dansante vous confère un bonus de 142 à la Force et chaque rune dépensée augmente sa durée de 0.5 s, jusqu’à un maximum de 5 s.
  •  Cimetière de pointes d'os : Lancer Mort et décomposition fait jaillir des pointes d’os qui empalent les ennemis, leur infligeant 173 points de dégâts physiques et vous rendant 460 points de vie par ennemi.

 Givre :

  •  Froid latent : Frappe de givre inflige 424.5 points de dégâts supplémentaires si vous avez au moins 3 runes vides.
  •  Givre funeste : Frappe de givre inflige 198 points de dégâts supplémentaires à chaque coup et a 15% de chances de conférer Machine à tuer lorsqu’un coup critique est réussi.
  •  Tempête gelée : Hiver impitoyable inflige 142 points de dégâts supplémentaires. Vous gagnez Frimas la première fois que cette technique inflige des dégâts à 3 ennemis différents.
  •  Hurlement résonant : Lorsque vous êtes sous l’effet de Frimas, Rafale hurlante déchaîne autour de vous une deuxième bourrasque de vent glacial qui inflige 793 points de dégâts de Givre aux ennemis proches.
  •  Citadelle glacée : À l’expiration de Pilier de givre, vous recevez un bonus de 364 à la Force pendant 6 sec. La durée de cet effet augmente de 2 s pour chaque coup critique d’Anéantissement et de Faux de givre infligé pendant Pilier de givre.
  •  Contagion glaciale : Vos attaques automatiques ont une chance d’appliquer Contagion glaciale, qui inflige 994 points de dégâts de Givre en 14 sec. Anéantissement inflige 106 points de dégâts supplémentaires aux cibles affectées par Contagion glaciale.

Effets non instaurés sur les pièces azéritiques :

  •  Décimer : Anéantissement a 5% de chances supplémentaires de déclencher Frimas et inflige 1981 points de dégâts supplémentaires en cas de coup critique.

 Impie :

  •  Destin purulent : Voile mortel permet à votre prochaine Frappe purulente d’infliger 566 points de dégâts supplémentaires.
  •  Ultime surprise : Quand vos goules expirent, leurs viscères explosent, ce qui inflige 350 points de dégâts d’Ombre aux ennemis proches.
  •  Décomposition lancinante : Voile mortel infecte la cible avec Décomposition lancinante qui lui inflige 364 points de dégâts d’Ombre en 4 sec.
  •  Ulcérations : Frappe purulente inflige 566 points de dégâts supplémentaires et a 10% de chances supplémentaires d’appliquer 3 blessures purulentes.
  •  Abjecte création : Lorsque Sombre transformation arrive à expiration, l’énergie impie de votre goule est expulsée, ce qui inflige 575 points de dégâts d’Ombre aux ennemis proches.
  •  Supérulence : Ouvrir une blessure purulente vous octroie un bonus de 23 à la Force pendant 20 s, cet effet étant cumulable sans pour autant que les charges successives n’en prolongent la durée.

Effets non instaurés sur les pièces azéritiques :

  •  Châtier l'incroyant : Frappe du Fléau confère 5 points d’énergie à votre goule, et Frappe du Fléau inflige 849 points de dégâts supplémentaires.

Palier 3 :

  •  Barrière runique : Carapace anti-magie absorbe 8888 points de dégâts supplémentaires et sa durée est portée à 6 s.
  •  Fauchesort (indisponible) : Lorsque vous parvenez à dissiper un effet avec Moisson magique, vous gagnez un bonus de 408 à l'absorption pendant 20 s.
  •  Marche des damnés : Lorsque vous utilisez Avancée de la mort, votre Vitesse augmente de 223 pendant 15 sec. Le temps de recharge de cette technique est également réduit à 40 s.

titre_classe_demoniste_legion fleche_bfa_up


Palier 1 :

 Affliction :

  •  Calamité en cascade : Lancer Affliction instable sur une cible déjà affectée augmente votre Hâte de 57 pendant 15 sec.
  •  Soubresaut fébrile : Agonie inflige jusqu’à 108 points de dégâts supplémentaires et est lancée avec 4 charge initiale.
  •  Mortelle floraison : Graine de Corruption inflige 250 points de dégâts supplémentaires lorsqu'elle explose prématurément.
  •  Trépas inévitable : Infliger des dégâts à un ennemi avec Corruption augmente de 14 les dégâts du prochain Drain de vie. Cumulable jusqu’à 100 fois.
  •  Illumination insupportable : Un éclat d’âme sur deux généré par votre technique Agonie vous confère aussi un bonus de 184 à l’Intelligence pendant 6 sec.
  •  Appel effroyable : Affliction instable inflige 256 points de dégâts supplémentaires et son incantation réduit le temps de recharge d’Invocation de Regard-noir de 1 s.

 Démonologie :

  •  Potentiel explosif : Lorsqu’Implosion consomme au moins 3 diablotins, votre Hâte est augmentée de 232 pendant 6 sec.
  •  Savoir interdit : Appel des traqueffrois a 30% de chances d’augmenter de 5433 les dégâts de votre prochain Trait démoniaque non instantané.
  •  Morsure d'ombre : A la disparition de vos traqueffrois invoqués, les dégâts de votre Trait démoniaque sont augmentés de 410 pendant 8 sec.
  •  Embrasement météorique : Main de Gul’dan a 5% de chances de restituer un éclat d’âme lorsqu’elle touche une cible. Elle inflige 255 points de dégâts supplémentaires.
  •  Brûlure ombreuse : Votre Main de Gul’dan a 15% de chances de brûler sa cible en lui infligeant 911 points de dégâts d’Ombreflamme supplémentaires toutes les 2 s pendant 6 sec.
  •  Commandant suprême : Lorsque votre tyran démoniaque disparaît, vous consumez son essence vitale, ce qui vous confère une charge de Cœur démoniaque et augmente votre Intelligence de 362 pendant 15 sec.

Effets non instaurés sur les pièces azéritiques :

  •  Écorchure : Lorsque vous bénéficiez de l’effet Cœur démoniaque, les dégâts du prochain Trait démoniaque sont augmentés de 564.

 Destruction :

  •  Chaos absolu : L’invocation de votre infernal augmente de 1523 les dégâts des 8 prochains Traits du chaos.
  •  Combustion accélérée : Lorsque votre Pluie de feu inflige des dégâts à au moins 3 cibles, vous bénéficiez d’un bonus de 218 à la Hâte pendant 8 sec.
  •  Enfer chaotique : Trait du chaos inflige 373 points de dégâts supplémentaires et a 25% de chances de rendre instantané votre prochain Incinérer.
  •  Fusée détonante : Lancer Conflagration sur une cible affectée par votre Immolation augmente votre Maîtrise de 31 pendant 20 sec. Effet cumulable jusqu’à 5 fois.
  •  Poudrière : Lorsqu’Immolation inflige des dégâts périodiques à une cible ayant au moins 80% de ses points de vie, votre Hâte est augmentée de 307 pendant 8 sec.
  •  Tumulte retentissant : Chaque fois que vos sorts se dupliquent pour frapper une cible de Tumulte, votre Intelligence est augmentée de 58 pendant 10 sec. Cet effet est cumulable.

Palier 3 :

  •  Sang-de-vie : Lorsque vous utilisez une Pierre de soins, vous obtenez un bonus de Ponction de 256 en 20 sec.
  •  Puissance désespérée : A moins de 50% de vos points de vie, votre Drain de vie vous rend 1212 points de vie supplémentaires toutes les 1 s.

titre_classe_druide_legion fleche_bfa_up


Palier 1 :

 Équilibre :

  •  Point du jour : Frappe lunaire augmente les dégâts de Courroux solaire de 283 pendant 8 sec
  •  Brasier solaire : Courroux solaire augmente de 142 les dégâts de votre prochaine Éruption stellaire.
  •  Soleil de plomb : Le rayon d’Éclat solaire est porté à 11 mètres, et cette technique inflige 566 points de dégâts supplémentaires à sa cible principale.
  •  Pouvoir de la lune : Éclat lunaire inflige instantanément 500 points dégâts supplémentaires et a 5% de chances de vous conférer Renforcement lunaire.
  •  Fragments lunaires : Les étoiles filantes de Météores infligent 91 points de dégâts supplémentaires aux ennemis proches lorsqu’elles frappent une cible sous l’effet d’Éclat lunaire.
  •  Voie étoilée : Tant qu’Alignement céleste est actif, vos sorts de dégâts déclenchent une Voie étoilée et infligent 566 points de dégâts supplémentaires lorsqu’ils diffèrent de la technique précédente.

Effets non instaurés sur les pièces azéritiques :

  •  Longue nuit : Augmente la durée d’Éclat lunaire de 1 s. Éclat lunaire augmente la Maîtrise de 64 pendant 15 sec.

 Farouche :

  •  Griffure féroce : Griffure augmente les dégâts de la prochaine Morsure féroce de 85.
  •  Fureur lacérante : Fureur du tigre augmente de 85 points les dégâts de vos quatre prochains Lambeaux.
  •  Taillade sauvage : Lambeau inflige 364 points de dégâts supplémentaires, et Balayage 136 aux ennemis affectés par votre Rosser.
  •  Mâchoires de fer : Morsure féroce a 6% de chances par point de combo d’augmenter les dégâts de base de votre prochain Estropier de 1190 par point de combo.
  •  Brume de sang : Griffure inflige 90 points de dégâts supplémentaires sur sa durée et a une chance de conférer Berserk pendant 6 sec. Ne peut se produire quand Berserk est actif.
  •  Lacérations frénétiques : Déchirure inflige 84 points de dégâts supplémentaires par point de combo et a 6% de chances de vous conférer un point de combo chaque fois qu’elle inflige des dégâts.

Effets non instaurés sur les pièces azéritiques :

  •  Rage primitive : Tant que Berserk est actif, Déchirure inflige 77.994 points de dégâts supplémentaires chaque fois qu’elle inflige des dégâts.

 Gardien :

  •  Crinière épaisse : Ferpoil augmente l’Agilité de 91 et a 10% de chances de conférer 2 applications.
  •  Sang du coeur : Mutilation augmente de 849 les soins qui vous sont prodigués par la prochaine technique de soins.
  •  Instants magistraux : Augmente votre Maîtrise de 120 et votre Armure de 482 pendant 10 sec à l’expiration d’Instinct de survie.
  •  Griffes tordues : Les dégâts directs de Rosser ont 50% de chances d’augmenter l’Agilité de 46 pendant 12 sec. Cumulable jusqu’à 5 fois.
  •  Régénération sanglante : Mutilation prolonge de 1 s la durée de votre Régénération frénétique active et augmente ses points de vie rendus de 273 par seconde.
  •  Courroux du gardien : Mutiler inflige 546 points de dégâts supplémentaires et réduit le coût de votre prochaine technique Ferpoil de 15 point de rage. Effet cumulable jusqu’à 3 fois.

 Restauration :

  •  Soins du bosquet : Prompte guérison rend 9375 points de vie à la cible en 9 sec.
  •  Esprit décidé : Lorsque Innervation prend fin, votre Intelligence est augmentée de 91 par sort que la cible a lancé pendant sa durée. Dure 20 sec.
  •  Rêve éveillé : Don d’Ysera prodigue désormais des soins toutes les 4 s et rend 521 points de vie supplémentaires par Récupération active.
  •  Reverdissement : Si Récupération est votre unique effet de soins sur la durée appliqué à la cible, les points de vie rendus sont augmentés de 679.
  •  Essence fongique : Prompte guérison provoque l’explosion de votre champignon d’Efflorescence, ce qui rend 13584 points de vie à un allié blessé proche.
  •  Croissance rampante : Rétablissement rend 1878 points de vie supplémentaires sur sa durée, et ses effets de soins sur la durée s’appliquent également à la cible de votre Fleur de vie.

Effets non instaurés sur les pièces azéritiques :

  •  Souffle de récupération : Augmente la durée de Récupération de 1 s et le total de soins prodigués de 150.
  •  Restauration coordonnée : À l’expiration de Fleur de vie, si la cible est sous l’effet de Récupération et de Rétablissement, elle récupère 1415 points de vie.

Palier 3 :

  •  Écorce crevassée (indisponible) : Écorce réduit les dégâts subis des attaques de mêlée de 188.
  •  Endurance d'Ursoc : Lorsque vous utilisez Écorce ou Instinct de survie, vous absorbez 1563 points de dégâts en 8 sec.
  •  Éveil : Lorsque vous utilisez Renaissance pour ressusciter un allié, il obtient un bouclier qui absorbe 14545 points de dégâts pendant 15 sec.

titre_classe_guerrier_legion fleche_bfa_up


Palier 1 :

 Armes :

  •  Seigneur de guerre : Frappe du colosse | Brise-guerre inflige 228 points de dégâts supplémentaires et génère 10 point de rage.
  •  Précision du bourreau : Exécution augmente de 388 les dégâts de votre prochaine Frappe mortelle sur la cible. Cumulable jusqu’à 2 fois.
  •  Onde sismique : Fulgurance génère une onde sismique qui inflige 158 points de dégâts physiques aux ennemis sur une ligne de 10 mètres.
  •  Assaut écrasant : Les techniques de mêlée ont une chance d’augmenter les dégâts du prochain Heurtoir de 910 et de réduire son coût en rage de 20 points.
  •  Test de puissance : Quand Frappe du colosse | Brise-guerre prend fin, votre Force est augmentée de 9 par tranche de 10 points de rage dépensés pendant sa durée. Dure 12 sec.
  •  Tempête grandissante : Tant que Tempête de lames | Ravageur est active, vous bénéficiez toutes les 1 s d’un bonus de 46 à la vitesse, et Tempête de lames inflige 91 points de dégâts supplémentaires. Dure 6 sec.

 Fureur :

  •  Rage débordante : Saccager inflige 228 points de dégâts supplémentaires et génère 1 point de rage par coup.
  •  Déluge intrépide : Les attaques automatiques infligent 17 points de dégâts supplémentaires et réduisent le temps de recharge de Témérité de 0.1 s.
  •  Fureur infinie : Lorsque Témérité expire, votre score de Coup critique est augmenté de 94 pendant 5 sec. Vos attaques automatiques réinitialisent la durée de cet effet.
  •  Coups pulvérisants : Coup déchaîné permet à chacune des frappes de votre prochain Saccager d’infliger 23 points de dégâts supplémentaires. Cumulable jusqu’à 5 fois.
  •  Ivresse du sang : Sanguinaire bénéficie d’un bonus de 131 au score de Coup critique toutes les 1 s, jusqu’à un score maximum de 1310. Cet effet se réinitialise lorsque Sanguinaire inflige un coup critique.
  •  Piétiner les faibles : Lorsque vous utilisez Saccager sur un ennemi disposant d’un pourcentage de points de vie inférieur au vôtre, vous bénéficiez d’un bonus de 71 à la Force et à l’Endurance pendant 8 sec.

 Protection :

  •  Blindage renforcé : Bloquer une attaque augmente la Force de 29 pendant 5 sec. Cumulable jusqu’à 5 fois.
  •  Combat à mort : Dur au mal absorbe 318 points de dégâts supplémentaires et augmente la Ponction de 94 pendant 8 sec.
  •  Représailles cruelles : Revanche inflige 24 points de dégâts supplémentaires et réduit les dégâts subis de 0.5% pendant 8 sec. Cumulable jusqu’à 3 fois.
  •  Choc assourdissant : Coup de tonnerre inflige 182 points de dégâts supplémentaires et prolonge la durée de Cri démoralisant sur les ennemis affectés de 1 s.
  •  Forteresse inébranlable : Augmente le Blocage de 228. Bloquer une attaque inflige 273 points de dégâts physiques à l’attaquant. Un blocage critique inflige le double de dégâts.
  •  Résistance à l'épreuve : Utiliser Heurt de bouclier vous confère un bonus de 113 au Blocage et augmente les dégâts de cette technique de 93 pendant 9 sec. Cet effet peut être appliqué plusieurs fois simultanément.

Effets non instaurés sur les pièces azéritiques :

  •  Épée et bouclier : Lorsque Dévaster | Dévastateur met fin au temps de recharge de Heurt de bouclier, vous bénéficiez d’un bonus de 288 à la Force pendant 8 sec.

Palier 3 :

  •  Brèche (indisponible) : Lorsque vous infligez des dégâts à un ennemi à l’aide de Bond héroïque, vous obtenez un bonus de Ponction de 214 pendant 20 sec.
  •  Hache de guerre enterrée : Lorsque vous utilisez Ivresse de la victoire, vous bénéficiez d’une absorption des dégâts physiques de 7272 pendant 10 sec.
  •  Moment de gloire : Votre Cri de ralliement ajoute 3436 points supplémentaires au maximum de points de vie des alliés touchés et sa durée est portée à 12 s.

titre_classe_mage_legion fleche_bfa_up


Palier 1 :

 Arcanes :

  •  Tempête mentale : Lorsque vous canalisez Évocation, votre Intelligence augmente de 164 toutes les 1 s. Dure 10 sec.
  •  Correction arcanique : Chaque salve de Projectiles des Arcanes inflige 51 points de dégâts de plus que la précédente.
  •  Impact anormal : Projectiles des Arcanes inflige 91 points de dégâts supplémentaires par charge arcanique dont vous disposez.
  •  Étincelle galvanisante : Déflagration des Arcanes inflige 125 points de dégâts supplémentaires et a 10% de chances de générer une deuxième charge arcanique.
  •  Pression des Arcanes : Barrage des Arcanes inflige 204 points de dégâts supplémentaires par charge arcanique aux cibles disposant de moins de 20% de leurs points de vie.
  •  Écho explosif : Explosion des Arcanes inflige 18 points de dégâts supplémentaires. Quand elle frappe au moins 3 cibles, elle a 10% de chances de leur infliger 184 points de dégâts des Arcanes supplémentaires.

Effets non instaurés sur les pièces azéritiques :

  •  Annihilation des Arcanes : Déflagration des Arcanes inflige 566 points de dégâts supplémentaires tant que vous avez 4 charge arcanique.

 Feu :

  •  Maître du feu : Trait de feu augmente votre Maîtrise de 80 pendant 3 s
  •  Préchauffage : Brûlure augmente les dégâts que vos Traits de feu infligent à la cible de 414 pendant 30 sec.
  •  Flammes d'empressement : Pyrotechnie amplifiée confère un bonus supplémentaire de 46 à la Hâte.
  •  Esprit avivé : Consommer Bonne série augmente l’Intelligence de 30 pendant 12 sec. Cet effet est cumulable jusqu’à 3 fois.
  •  Propagation enflammée : Boule de feu inflige 125 points de dégâts supplémentaires et a 5% de chances de lancer une deuxième Boule de feu.
  •  Sillon de braises : Explosion pyrotechnique brûle les ennemis situés entre vous et la cible, ce qui leur inflige 460 points de dégâts de Feu en 6 sec.

 Givre :

  •  Étreinte algide : Veines glaciales octroie une charge de Doigts de givre et augmente l’Intelligence de 127 pendant 20 sec.
  •  Froid pénétrant : Javelot de glace inflige 68 points de dégâts supplémentaires et réduit le temps de recharge d’Orbe gelé de 0.5 s.
  •  Précision orbitale : Chaque Éclair de givre lancé sous l’effet d’Orbe gelé vous confère un bonus à l’Intelligence de 71 pendant 10 s.
  •  Hiver sans fin : Consommer Gel mental a 30% de chances d’augmenter les dégâts de chaque coup de votre prochaine Rafale non instantanée lancée dans les 15 sec de 778.
  •  Tunnel de glace : Éclair de givre augmente les dégâts du prochain Éclair de givre de 47. Cumulable jusqu’à 3 fois. Cet effet est réinitialisé si vous lancez le sort sur une autre cible.
  •  Assaut glacial : À chaque coup, Rafale a 10% de chances de faire tomber une comète glaciale qui s’écrase sur la cible et les ennemis proches en leur infligeant 541 points de dégâts de Givre.

Effets non instaurés sur les pièces azéritiques :

  •  Glace compactée : Javelot de glace inflige 198 points de dégâts supplémentaires aux ennemis blessés récemment par votre Orbe gelé.

Palier 3 :

  •  Transfert cautérisant : Lorsque vous utilisez Transfert, vous récupérez 1293 points de vie toutes les 1 s pendant 4 sec.
  •  Protection surnaturelle : Vos Barrières de glace, flamboyante et prismatique absorbent 4040 points de dégâts supplémentaires.

titre_classe_moine_legion fleche_bfa_up


Palier 1 :

 Maître-brasseur :

  •  Frappes chancelantes : Lorsque vous utilisez Frappe aveuglante, votre Report est réduit de 226.
  •  Enseignements de Niuzao : Vous gagnez jusqu’à 189 de Maîtrise en fonction de votre niveau actuel de Report.
  •  Bénédiction de Niuzao : Extraction du mal rend 219 points de vie en 6 sec par Sphère de soins consommée.
  •  Prêt à exploser : Boire une Infusion purificatrice sous l’effet de Report majeur permet à vos 3 prochaines techniques de mêlée de vous rendre 1323 points de vie.
  •  Actions insaisissables : Frappe aveuglante inflige 623 points de dégâts supplémentaires. Ses coups critiques confèrent 1 charge supplémentaire de Combattant insaisissable.
  •  Breuvage bouillant : Souffle de feu inflige 216 points de dégâts supplémentaires sur sa durée et a une chance de faire apparaître une sphère de soins chaque fois qu’il inflige des dégâts.

 Tisse-brume :

  •  Pics brumeux : Quand Brumes de rénovation soigne un allié, votre Hâte a une chance d’augmenter de 536 pendant 10 sec.
  •  Brumes débordantes : Vos Brumes enveloppantes rendent 1389 points de vie à la cible chaque fois qu’elle subit des dégâts.
  •  Breuvage revigorant : Vivifier rend 3472 points de vie supplémentaires quand vous êtes sous l’effet de Thé de concentration foudroyante.
  •  Afflux de vie : Quand Cocon de vie expire, il produit une brume qui rend 36460 points de vie répartis entre la cible et les alliés proches.
  • Élévation spirituelle : Vivifier rend 1250 points de vie supplémentaires. Ses soins critiques réduisent le temps de recharge de Regain de 1 s.
  •  Essence de vie : Les soins initiaux de votre Réceptacle d’essence rendent 608 points de vie supplémentaires et ont une chance de réduire le temps de recharge de Thé de concentration foudroyante de 1 s.

 Marche-vent :

  •  Poings de fer : Poings de fureur vous confère un bonus de 96 au score de Coup critique pendant 6 sec lorsque l’attaque touche au moins 4 ennemis.
  •  Coup de pied circulaire fulgurant : Frappe du voile noir augmente de 273 les dégâts de votre prochain Coup de pied du soleil levant. Cumulable jusqu’à 2 fois.
  •  Frappes de la paume : Quand la technique Poings de fureur inflige des dégâts, elle a 5% de chances de restituer 1 point de chi et inflige 42 points de dégâts supplémentaires.
  •  Point de pression : Paume du tigre a désormais 10% de chances de rendre gratuite votre prochaine Frappe du voile noir et inflige 57 points de dégâts supplémentaires.
  •  Frappes méridiennes : Lorsque vous déclenchez Frappes combo, le temps de recharge de Toucher mortel est réduit de 0.1 s. Toucher mortel inflige 5660 points de dégâts supplémentaires.
  •  Technique du levée de soleil : Décocher un Coup de pied du soleil levant à une cible permet à vos techniques offensives de mêlée de lui infliger 181 points de dégâts physiques supplémentaires pendant 15 sec.

Palier 3 :

  •  Force d'esprit : Tant que votre technique Boisson fortifiante est active, vous récupérez 743 points de vie par seconde.
  •  Balayage de jambe : Quand vous utilisez Balayement de jambe, la vitesse de déplacement des cibles est réduite de 50% et votre Vitesse augmente de 246 pendant 6 sec.

titre_classe_paladin_legion fleche_bfa_up


Palier 1 :

 Protection :

  •  Divinité déterminée : Lorsque Gardien des anciens rois prend fin, votre Blocage est augmenté de 708 pendant 10 sec.
  •  Rempart de lumière : Bouclier du vengeur vous confère un bouclier qui absorbe 1151 points de dégâts pendant 8 sec.
  •  Détermination de l'avant-garde : Les chances de Grand croisé sont portées à 20% et il augmente la Force de 226 pendant 8 sec.
  •  Pensée de bouclier : Bouclier du vengeur frappe désormais 4 ennemi et confère un bonus de 57 à la Maîtrise par ennemi touché pendant 8 sec.
  •  Défense judicieuse : Les coups critiques de votre Jugement réduisent les dégâts des attaques de mêlée que la cible vous porte de 708 pendant 8 sec.
  •  Lumière intérieure : A l'expiration de Bouclier du vertueux, votre valeur de Blocage est augmentée de 193 et vous infligez 154 points de dégâts du Sacré aux attaquants pendant 4 s.

Effets non instaurés sur les pièces azéritiques :

  •  Bouclier du roi : À l’expiration de Gardien des anciens rois, votre valeur de blocage augmente de 1981 pendant 10 s.
  •  Marteau de soins : Marteau du vertueux vous rend X points de vie si vous disposez de moins de 20% de vos points de vie.
  •  Bastion vertueux : Bouclier du vertueux réduit les dégâts subis pendant 0.5 s supplémentaires et inflige 204 points de dégâts supplémentaires.
  •  Courroux furieux : À l’expiration de votre Courroux vengeur, vous bénéficiez d’un bonus maximum de 2264 à la Force/l’Intelligence pendant 15 s, en fonction des dégâts et des soins que vous avez produits lorsque Courroux vengeur était actif.

 Sacré :

  •  Éveil de l'aube : Augmente les soins de Lumière de l’aube de 764 et sa portée de 40 mètres.
  •  Grâce du justicier : Juger un ennemi rend 1422 points de vie aux alliés à moins de 8 mètres de lui.
  •  Révélations divine : Soigner un allié avec Lumière sacrée sous l’effet d’Imprégnation de lumière vous rend 320 points de mana.
  •  Chaleur de la Lumière : Votre Éclair lumineux rend 910 points de vie supplémentaires aux cibles affectées par votre Guide de lumière.
  •  Incandescence rayonnante : Les coups critiques d’Horion sacré produisent 910 points de dégâts ou 1431 points de vie rendus supplémentaires en 3 sec.
  •  Souffle du martyr : Lumière du martyr a une chance de permettre à votre Bénédiction de sacrifice de rendre 3125 points de vie supplémentaires à la cible. Cumulable jusqu’à 10 fois.

Effets non instaurés sur les pièces azéritiques :

  •  Balise inspirante : L’efficacité des Éclairs lumineux lancés sur la cible de votre Guide de lumière est augmentée de 226.
  •  Grâce régénératrice : Les effets critiques de Lumière sacrée vous restituent 93 points de mana lorsque Courroux vengeur est actif.
  •  Auras fortifiantes : Maîtrise des auras confère aussi un bonus de 1132 au maximum de points de vie de vos alliées pendant toute sa durée.
  •  Illumination divine : Horion sacré a 5% de chances de coup critique supplémentaires et produit 510 points de dégâts et de soins supplémentaires.
  •  Éclair critique : Éclair lumineux vous confère un bonus de 283 au score de Coup critique pendant 6 s s’il soigne une cible disposant de moins de 50% de ses points de vie.
  •  Courroux furieux : À l’expiration de votre Courroux vengeur, vous bénéficiez d’un bonus maximum de 2264 à la Force/l’Intelligence pendant 15 s, en fonction des dégâts et des soins que vous avez produits lorsque Courroux vengeur était actif.

 Vindicte :

  •  Puissance du vengeur : Tant que Courroux vengeur est actif, votre Maîtrise est augmentée de 170.
  •  Fanatisme : Lancer Frappe du croisé augmente ses dégâts de 74 pendant 20 sec. Cumulable jusqu’à 10 fois.
  •  Inquisiteur implacable : Dépenser de la puissance sacrée augmente la Hâte de 5 pendant 10 sec par point dépensé. Cumulable jusqu’à 20 fois.
  •  Droit divin : Lorsque Tempête divine inflige des dégâts à une cible ayant moins de 20% de ses points de vie, votre Force est augmentée de 127 pendant 10 sec.
  •  Expurgation : Les cibles subissant des coups critiques de votre Lame de justice brûlent et subissent 374 points de dégâts du Sacré supplémentaires toutes les 2 s pendant 6 sec.
  •  Justice indomptable : Quand votre pourcentage de points de vie est supérieur à celui de la cible, Jugement inflige des dégâts supplémentaires pouvant atteindre 441 points de dégâts au maximum.

Effets non instaurés sur les pièces azéritiques :

  •  Fanatisme : Frappe du croisé inflige 6% de dégâts supplémentaires en 4 sec et inflige 408 points de dégâts supplémentaire.
  •  Peine avec sursis : Frappe du croisé a 3% de chances de condamner votre cible, ce qui lui inflige X points de dégâts du Sacré au bout de 7 s.
  •  Courroux furieux : À l’expiration de votre Courroux vengeur, vous bénéficiez d’un bonus maximum de 2264 à la Force/l’Intelligence pendant 15 s, en fonction des dégâts et des soins que vous avez produits lorsque Courroux vengeur était actif.

Palier 3 :

  •  Fidèle protecteur : Lorsque vous lancez Bouclier divin, vous conférez un bouclier qui absorbe 2909 points de dégâts en 15 sec aux alliés proches.
  •  Destrier galant : L’inspiration gagne vos alliés proches et vous-même lorsque Palefroi divin est actif, ce qui augmente la vitesse de déplacement de 335 pendant 5 sec. Le temps de recharge de Palefroi divin est réduit à 40 s.

titre_classe_pretre_legion fleche_bfa_up


Palier 1 :

 Discipline :

  •  Don d'absolution : Châtiment inflige 1042 points de dégâts supplémentaires si vous avez au moins 3 Expiations actives.
  •  Moment de repos : Suppression de la douleur applique Expiation à la cible et lui rend instantanément 27779 points de vie.
  •  Luminescence rémanente : Mot de pouvoir : Radiance rend 1997 points de vie supplémentaires et applique Expiation pendant 70% de sa durée normale.
  •  Sermon condescendant : Pénitence inflige 462 points de dégâts supplémentaires et prolonge la durée de votre Mot de l’ombre : Douleur | Purge du mal de 1 s par trait.
  •  Profondeur des ombres : Chaque fois que Mot de l’ombre : Douleur | Purge du mal inflige des dégâts, les soins de la prochaine Guérison de l’ombre sont augmentés de 29 points jusqu’à un maximum de 870.
  •  Protéger et servir : Utiliser Pénitence pour soigner un allié augmente les dégâts de votre prochain Châtiment de 1389. Infliger des dégâts à un ennemi avec Pénitence permet à votre prochain Mot de pouvoir : Bouclier d’absorber 5209 points de dégâts supplémentaires.

Effets non instaurés sur les pièces azéritiques :

  •  Tourment des tourments : La durée de Mot de l’ombre : Douleur est augmentée de 1 s. Mot de l’ombre : Douleur inflige instantanément 510 points de dégâts supplémentaires.

 Sacré :

  •  Litanie dévote : Prière de soins rend 3993 points de vie supplémentaires à l’allié le plus gravement blessé qu’elle affecte.
  •  Sanctuaire béni : La maîtrise Écho de la Lumière de Mot sacré : Sanctification rend 5208 points de vie supplémentaires.
  •  Lueur pénétrante : Soins rapides augmente les soins prodigués par vos Soins rapides sur cet allié de 2083 pendant 6 sec.
  •  Lumière éternelle : Soins rend jusqu’à 3472 points de vie supplémentaires, en fonction de vos points de mana manquants.
  •  Mot de guérison : Prière de guérison rend 182 points de vie supplémentaires et réduit le temps de recharge de Mot sacré : Sanctification de 2 s.
  •  Flamme sacrée : Flammes sacrées inflige instantanément 455 points de dégâts supplémentaires et rend 99 points de mana chaque fois qu’il inflige des dégâts.

Effets non instaurés sur les pièces azéritiques :

  •  Manchettes du destin : Lancer Soins sur un allié vous rend également 8% des soins prodigués. Soins rend 941 points de vie supplémentaires.

 Ombre : 

  •  Dialogue brûlant : Incandescence mentale inflige 171 points de dégâts supplémentaires aux ennemis affectés par votre Mot de l’ombre : Douleur.
  •  Murmures des Damnés : Éclair de Vide augmente les dégâts d’Attaque mentale | Mot de l'ombre : Vide de 338 pendant 6 sec. Cumulable jusqu’à 6 fois.
  •  Apparitions malveillantes : Apparitions ténébreuses inflige 429 points de dégâts supplémentaires aux ennemis victimes de votre Toucher vampirique.
  •  Choeur dément : À expiration de la forme du Vide, le score de Coup critique est augmenté de 32 par charge de Forme du Vide. Cet effet diminue toutes les 1 s.
  •  Moisonneur de pensées : Lorsque vous lancez Toucher vampirique, les dégâts de votre prochaine Attaque mentale| Mot de l'ombre : Vide sont augmentés de 2435.
  •  Affres de l'agonie : Mot de l’ombre : Douleur inflige 1422 points de dégâts supplémentaires. Lorsqu’un ennemi meurt alors qu’il est sous l’effet de votre Mot de l’ombre : Douleur, vous gagnez 5 points d’insanité.

Effets non instaurés sur les pièces azéritiques :

  •  Tourment des tourments : La durée de Mot de l’ombre : Douleur est augmentée de 1 s. Mot de l’ombre : Douleur inflige instantanément 510 points de dégâts supplémentaires.

Palier 3 :

  •  Sanctuaire : Lorsque vous lancez Disparition, vous absorbez 7272 points de dégâts magiques en 10 sec.
  •  Détournement de magie : Lorsque vous utilisez Dissipation de la magie avec succès, vous rendez 3778 points de vie à 4 alliés blessés et à vous-même.

titre_classe_voleur_legion fleche_bfa_up


Palier 1 :

 Assassinat :

  •  Fil empoisonné : Garrot augmente de 376 le score de Coup critique du prochain Estropier.
  •  Odeur du sang : Rupture augmente l’Agilité de 32. Vous avez une chance de bénéficier de cet effet pour chaque ennemi victime de votre Rupture.
  •  Éventail de lames : Le rayon d’Éventail de couteaux est porté à 15 mètres. Les dégâts sont augmentés de 127 si au moins 3 cibles sont touchées.
  •  Double dose : Lorsqu’Estropier applique Poison mortel avec les deux dagues, le poison inflige 345 points de dégâts supplémentaires à la cible.
  •  Asphyxie sournoise : Si vous êtes camouflé lorsque vous lancez Garrot, il génère 2 point de combo supplémentaire et inflige 66 points de dégâts supplémentaires.
  •  Tourner la lame : Envenimer inflige 226 points de dégâts supplémentaires par point de combo et la durée de cette technique augmente de 1 s lorsqu’elle porte un coup critique.

Effets non instaurés sur les pièces azéritiques :

  •  Contaminant : Estropier a 10% de chances d’appliquer un Poison mortel supplémentaire et inflige 458 points de dégâts supplémentaires.

 Hors la loi :

  •  Tir fatal : Entre les deux yeux augmente les dégâts de votre prochain Coup de pistolet de 849.
  •  Incursion expéditive : Poussée d’adrénaline augmente votre Hâte de 85 toutes les secondes. Cumulable jusqu’à 10 fois. Dure 20 s.
  •  Tempête d'acier : Les attaques supplémentaires d’Attaque pernicieuse augmentent de 136 les dégâts de votre prochain Couperet.
  •  Paradis perdu : Vous prenez votre destin en main, ce qui augmente l’Agilité de 113 si Jet d’osselets ne vous confère qu’une seule amélioration de combat.
  •  Yeux de serpent : Chaque point de combo dépensé par Jet d’osselets permet à vos 5 prochaines Attaques pernicieuses d’infliger 25 points de dégâts supplémentaires.
  •  Botte secrète : À chaque point de combo dépensé, Entre les deux yeux inflige 157 points de dégâts supplémentaires et vous confère 2% de chances d’obtenir 4 point de combo.

Effets non instaurés sur les pièces azéritiques :

  •  Bretteur : Coup de sabre a 3% de chances supplémentaires de frapper à nouveau et inflige 178 points de dégâts supplémentaires.

 Finesse :

  •  Vengeance de la nuit : Lamenuit augmente de 93 les dégâts de votre prochaine Éviscération lancée dans les 8 s.
  •  Perforation : Utiliser Attaque sournoise par derrière augmente ses dégâts de 93 pendant 12 sec. Cumulable jusqu’à 3 fois.
  •  Lame des ombres : Frappe-ténèbres augmente les dégâts infligés par votre Frappe-ténèbres de 51 pendant 1 min. Effet cumulable jusqu’à 10 fois.
  •  Lames affutées : Les attaques automatiques augmentent les dégâts du prochain Lancer de shuriken ou Couteau empoisonné de 28. Cumulable jusqu’à 40 fois.
  •  Fatalité inexorable : Attaque sournoise et Frappe-ténèbres infligent 226 points de dégâts supplémentaires et prolongent la durée de vos Symboles de mort de 0.5 s.
  •  Prélude à la danse : Danse de l’ombre augmente de 2057 le score de Coup critique de la première Éviscération, Frappe-ténèbres ou Tempête de shurikens utilisée pendant la danse.

Palier 3 :

  •  Sur la pointe des pieds : Lorsque Sprint est actif, les alliés à moins de 8 mètres obtiennent un bonus à la vitesse de 368.
  •  Mantelet voilé : Cape d’ombre vous rend 1293 points de vie toutes les 1 s, plus 700 points de vie supplémentaires par effet annulé.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU