Les stratégies complètes des boss du Jugement des Valeureux

Le second raid de transition de Legion ouvre ses portes avec le Jugement des Valeureux localisé à Tornheim à partir du 09 novembre en Europe en mode normal et héroïque, et une semaine plus tard pour le mode mythique. Plusieurs heures de travail intensives ont été mises à contribution pour vous proposer les stratégies complètes des trois nouveaux boss avec des explications sur les mécanismes qui accompagnent chacun des boss pour se préparer à ce prochain raid dont toutes les informations sont nécessaires pour vous donner les clefs en main pour la progression de votre guilde.

titre_strategie_boss_valeureux

slide_strategies_cauchemar_emeraude_boss_legion

Depuis la trahison de Loken, Odyn est piégé dans les salles des Valeureux tandis que Helya intrigue en sous-main pour s'emparer des âmes de ses champions valarjar. Toutefois, de grands héros sont arrivés récemment sur les terres de Tornheim dans le sillage de la Légion. Espérant que leur puissance et leur détermination suffiront à faire pencher la balance et à renverser le règne de Helya, Odyn convoque ces champions dans le cadre d'une ultime épreuve. Les stratégies des boss du Jugement des Valeureux seront disponibles sur ce raid de transition de Legion entre le Cauchemar d'Émeraude et du Palais Sacrenuit avec les 3 boss associés :

bouton_boss_raid_jugement_odyn bouton_boss_raid_jugement_guarm

bouton_boss_raid_jugement_helya

Aperçu de raid : découverte du Jugement des Valeureux (Source)

screenshot_apercu_raid_jugementvaleureux_patch71

Depuis la trahison de Loken, Odyn est confiné dans les salles des Valeureux, tandis que Helya complote dans l’ombre pour capturer les âmes de ses champions valarjar. Toutefois, récemment, de grands héros ont exploré Tornheim dans le sillage de la Légion. Comptant sur leur bravoure et leur détermination pour inverser la balance et mettre un terme au règne de Helya, Odyn convoque ces champions pour une ultime épreuve.

Helheim n’était que le point de départ des machinations de Helya dans sa quête d’âmes de champions de valarjar. Lorsque le nouveau donjon de raid, le Jugement des Valeureux, ouvrira ses portes le 8 novembre, les héros d’Azeroth pourront s’aventurer au cœur de cette histoire de trahison.

Commentaire des développeurs : l’idée de ce raid est née pendant le développement des donjons des salles des Valeureux et de la Gueule des âmes, lorsque nous jouions la zone de Tornheim en interne. On avait établi Odyn et Helya comme figures titanesques impossibles à vaincre par un groupe de 5 joueurs et lors des quêtes, le seul moyen qu’avaient les joueurs de passer le gardien Guarm était de faire diversion. Comme il nous était déjà arrivé de ne pas arriver à boucler des arcs scénaristiques mineurs comme celui-ci, on ne voulait surtout pas commettre la même erreur. Le Jugement des Valeureux vient occuper une place naturelle d’interlude entre le Cauchemar d’émeraude et le raid du palais Sacrenuit, et représente un nouveau défi complémentaire au Cauchemar d’émeraude, sans pour autant rendre ses récompenses obsolètes.

Niveau minimum : 110
Lieu : Tornheim
Boss : 3

Odyn : au temps jadis, à la tête des armées forgées par les titans, Odyn déclara la guerre à l’Empire noir des Dieux très anciens. Aujourd’hui, confiné depuis des millénaires dans les salles des Valeureux par la malédiction de Helya, son ennemie jurée, il recherche des champions mortels pour vaincre la reine de Helheim et recouvrer sa liberté.

Guarm : le redoutable molosse tricéphale de Helya monte la garde aux portes de Helheim. Élevé à la dure, Guarm ne dort jamais et guette en permanence les éventuels intrus qui oseraient défier l’autorité de sa cruelle maîtresse.

Helya : ancien bras droit d’Odyn, Helya est prête à tout pour assouvir sa vengeance et s’assurer que le gardien titan reste à jamais piégé dans les salles des Valeureux par sa malédiction ancestrale. Non contente de régner sur son royaume ténébreux, elle déploie sa vaste armée kvaldir pour tourmenter les terres des vivants.

Calendrier d’ouverture du raid

  • 9 novembre : normal et héroïque
  • 16 novembre : mythique et outil Raids

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU