Les salles écarlates

Les plus grands guerriers de la Croisade, ceux qui n'ont jamais cédé et défendu le monastère en ces heures sombres, assemblent une nouvelle armée au sein des salles Écarlates. Ils sont unis par leur haine des morts-vivants et prêts à tout sacrifier pour la noble cause de leur ordre. Le dossier complet dédié aux stratégies de Mists of Pandaria est désormais disponible pour s'initier à ce donjon 5-joueurs : Les salles écarlates.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

2 Commentaires

  1. Anonyme

    Syrellia

    Il y a 5 années
    0

    Bonjour,

    Juste pour signaler qu’il est possible de faire un haut fait de MoP avant l’heure.
    En effet non pas dans les salles écarlates du monastère mais l’autre parti il es possible en mode normal d’effectuer ce haut fait :

    http://fr.wowhead.com/achievement=6946

    Voilà bon jeu à vous et bonne journée. :)

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 années
    0

    Coucou :)

    C’est exact, il s’agit du seul qui ne demande pas le mode héroïque pour l’accomplir. Merci pour la précision pour les viewers ;)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU