Les réputations seront plus simple à monter sur vos rerolls

Les réputations dans World of Warcraft ont toujours pris une part importante, dans Mists of Pandaria, ces réputations sont davantage importantes étant donné qu'elles donnent accès à de nombreux objets achetable avec les points de justice et vaillance. Prochainement, dans un petit patch, Blizzard va rendre le gain de réputation plus simple pour vos rerolls. En effet, dès que votre personnage principal est révéré : votre perso secondaire remporte le double de réputation envers cette même faction. De plus, le personnage principal remporte le double de réputation de Révéré à Exalté.

Prochainement : Des changements sur les réputations (Source)

Gagner de la réputation envers diverses factions a toujours pris une part importante dans World of Warcraft, depuis le temps, nous avons fais quelques réglages et changements à ce système pour rendre ce système intéressant et donner aux joueurs une possibilité d'obtenir des objets uniques. Par exemple, nous avons récemment rectifié le jeu pour appliquer un changement pour quelques objets de réputation dans lequel vous pouvez lire dans l'article concernant l'achat des objets. Et nous n'avons pas terminés.

Prochainement dans un prochain patch, gagner de la réputation sera beaucoup plus fluide. Fondamentalement, une fois que votre personnage possède une faction de type révérée au minimum, tous les autres personnages sur le même compte Battle.net pourront gagner de la réputation avec cette même faction avec le même taux. Pour aller plus loin, et comme un bonus supplémentaire, votre personnage principal ayant obtenu le mode révéré pourra gagner le double de réputation pour monter à Exalté.

Pour faire simple :

  • Un personnage gagne de la réputation Révéré avec une faction.
  • Tous les autres personnages sur le compte Battle.net commence a gagner le double de réputation pour cette faction.
  • Le personnage révéré remporte le double de réputation jusqu'à être exalté.
  • ???
  • Bénéfice

Nous vous tiendrons au courant de ces changements dès que cela sera implémenté. En attendant, nous aimerions voir vos commentaires.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU