Les récompenses du billet virtuel de la BlizzCon 2017

La onzième édition de la BlizzCon 2017 se déroulera en Californie et plus précisément à Anaheim pour le 3 et 4 novembre. Le billet virtuel, au prix de 29,99€, est la séance de rattrapage pour visionner le flux d'actualité présenté pour chacune des licences de Blizzard depuis votre salon en haute définition parmi ces deux jours de convention. De plus, ceci vous permet d'obtenir plusieurs récompenses en jeu comme la monture 2-places pour la Horde et l'Alliance et bien d'autre dans les autres licences.

DÉCOUVREZ LES BONUS EN JEU DE LA BLIZZCON 2017 (Source)

Suivez la convention épique de Blizzard en direct :

Le billet virtuel vous permet de suivre la BlizzCon 2017 depuis le confort de votre salon, en direct et en haute définition. Vivez deux jours de convention comme si vous y étiez et profitez des conférences, des concours, des interviews, de la cérémonie de clôture et plus encore, sans oublier les formidables bonus en jeu qui vous seront offerts pour l’occasion. Vous pourrez même suivre la convention en direct grâce à l’application mobile de la BlizzCon ! Cette année, la BlizzCon se déroulera les 3 et 4 novembre à Anaheim, en Californie.

Billet virtuel :

Le billet virtuel est désormais disponible en vente dans la boutique en ligne de Blizzard au prix de 29,99 euros. Ceci vous permet d'accéder aux retransmissions en direct de toutes les scènes, d'obtenir les bonus en jeu, les chaînes d'accès intégral à la BlizzCon, les rediffusions à la domaine et les deux dernières nouveautés : les vidéos hebdomadaires diffusées avant la BlizzCon et une réduction de 10 € sur le sac de bienvenue de la BlizzCon.


Votre sac de bienvenue épique de la BlizzCon :

Le billet virtuel de la BlizzCon n’est pas seulement votre portail personnel pour assister à l’incroyable convention de jeux vidéo organisée par Blizzard depuis votre canapé, il vous permet également de matérialiser chez vous le sac de bienvenue de la BlizzCon 2017 , rempli d’articles de Blizzard à collectionner pour célébrer l’évènement de cette année.

Vous pouvez préacheter votre sac de bienvenue dès aujourd’hui (dans la limite des stocks disponibles) sur la boutique Blizzard (en anglais) et le recevoir directement chez vous. Obtenez le vôtre et fêtez la BlizzCon avec classe.

Un nombre limité de sacs de bienvenue est dès maintenant disponible en préachat sur la boutique Blizzard pour seulement 45 $ (hors frais d’expédition et taxes applicables). Cette année, vous n’avez pas besoin de billet virtuel pour le commander, mais les détenteurs de billet virtuel qui préachètent le sac de bienvenue bénéficieront d’une remise automatique qui baissera son prix à 35 $. Pour cela, il suffit de vous connecter à la boutique Blizzard avec le compte utilisé pour acheter votre billet virtuel. Les stocks sont limités, alors repartez avec le vôtre avant qu’il ne soit trop tard !

Sac de bienvenue 

Le sac de bienvenue de cette année, disponible pour 45 $ (35 $ pour les détenteurs du billet virtuel) contient :

  • Un élégant sac à dos noir aux couleurs de la BlizzCon
  • Un pack de badges comprenant 6 badges, chacun aux couleurs de World of Warcraft®StarCraft® IIDiablo® IIIHearthstone®Heroes of the Storm® et Overwatch®
  • 1 pin’s de la 4e série à collectionner
  • 1 figurine aléatoire de la 3e série Cute But Deadly® (édition Overwatch)
  • 1 décoration de sac Overwatch d’Ange Eidgenossin, uniquement pour la BlizzCon
Acheter le sac de bienvenue (45 $ | 35 $ avec le billet virtuel)
Bonus épique

Cette année, nous vous offrons la possibilité d’accéder à la version épique du sac de bienvenue pour seulement 25 $ de plus ! Le sac de bienvenue épique, disponible pour 70 $ (60 $ pour les détenteurs d’un billet virtuel) contient tous les objets du sac standard, plus :

  • 1 pack de badges contenant 3 badges aléatoires
  • 1 pin’s supplémentaire de la 4e série à collectionner
  • 1 figurine aléatoire supplémentaire de la 3e série Cute But Deadly (édition Overwatch)
  • 1 pack de décorations de sac Overwatch contenant 1 décoration aléatoire
  • 1 pin’s murloc Merchy de la BlizzCon 2017 uniquement disponible dans le sac de bienvenue épique, ou pour un minimum de 150 $ d’achats lors de la BlizzCon (à venir)
Acheter le sac de bienvenue (70 $ | 60 $ avec le billet virtuel)

Bonus en jeu de la BlizzCon®

À chaque BlizzCon son lot de butin en jeu pour célébrer l’évènement, et cette année ne fera pas exception ! Achetez un billet virtuel, et à l’ouverture de la BlizzCon, vous pourrez mettre la main sur de véritables trésors en jeu, dont une mascotte pour World of Warcraft disponible en deux variantes : une pour la Horde et une pour l’Alliance ! Vous en saurez bientôt plus sur les bonus en jeu de cette année, alors restez à l’écoute !

 World of Warcraft :

Le billet virtuel vous donne accès à toutes sortes de fonctionnalités. Ainsi, les héros d’Azeroth pourront arborer les couleurs de la BlizzCon dans World of Warcraft grâce aux montures Traque-ciel de Hurlevent (Alliance) et Intercepteur d’Orgrimmar (Horde) disponibles en jeu dès aujourd’hui !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. NelhaneGrade : Amical

    Il y a 7 jours
    0

    instabuy sympa la mount ^^ 

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU