Les pièces d’armure azéritiques échangeables et réduction du montant d’azérite entre chaque niveaux

background_bfa_coeur_armureazeritique

Annoncé lors de la séance de questions et réponses du jeudi 23 août 2018, cette semaine apporte quelques améliorations au système du Cœur d'Azeroth. Les pièces d'équipement obtenues lors de vos activités en donjons ou raids pourront désormais être échangés avec vos alliés qui sont éligible au butin tant que vous avez une pièce d'équipement avec un niveau d'objet équivalent sur cet emplacement. De plus, la première mécanique de rattrapage des niveaux du Cœur d'Azeroth permet de réduire le montant de puissance prodigieuse requise pour monter en niveaux de 30% en moyenne.

Pièce d'équipement azéritique échangeable

Jusqu'à présent, les pièces d'armure azéritique ne pouvaient pas être échangées entre les alliés mais c'est désormais modifié à partir du 29 août en Europe avec les même règles que le butin classique :

  • Les personnages-joueurs de votre groupe ou raid seront être éligible en ayant participé aux activités avec vous
  • Les pièces d'équipement peuvent être échangés dans une limite de temps de 2 heures au maximum
  • Il est impossible de donner une pièce d'armure azéritique si vous n'avez pas un niveau d'objet similaire sur cet emplacement
  • Les traits de la pièce d'armure azéritique échangées sont adaptés à la classe du joueur

Mécanique de rattrapage de puissance prodigieuse

Le montant d'azérite requise pour progresser en niveaux est réduit de 23% pour permettre aux joueurs de rattraper le retard :

  • La quantité de puissance prodigieuse par le  Cœur d’Azeroth est réduit d'environ 23%.
  • Ce pourcentage équivaut à un gain de 30% de puissance prodigieuse par rapport à la semaine précédente.
  • Après la réinitialisation hebdomadaire, votre progression au niveau actuel sera au même pourcentage
  • Il vous faudra désormais moins de puissance prodigieuse pour terminer votre niveau actuel du  Cœur d’Azeroth

header_bfa_guide_coeurazeroth

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

2 Commentaires

  1. OzaGrade : Neutre

    Il y a 3 semaines
    0

    Merci pour le suivi des news que tu nous fais sur Blizzspirit. Est-ce que le site va recevoir une mise à jours également avant la sortie d’Uldir, ou ca ne sert a rien d’attendre les strats avant la sortie ^^
    Bonne aprem

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 3 semaines
    0

    Bien que je ne suis pas assez régulier (tss la préparation du rush progress prend du temps….), mais malheureusement les stratégies d’Uldir ne seront pas disponibles pour plusieurs raisons. Je partagerai ceci dit mes WeakAuras prévus à mon utilisation personnelle :)

    Je me rattraperai aux prochains tiers sauf si le progress dure vraiment trop longtemps pour notre part, bien que j’en doute :p

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU