Les nouvelles recettes et changements aux métiers au patch 7.2

Les métiers dans la mise à jour 7.2 auront des nouveautés et améliorations puisqu'il sera possible de créer des puissants objets légendaires lié quand équipés pour les personnages-joueurs avec la couture, forge et travail du cuir avec un niveau d'objet de 940. L'équipement d'artisanat crée aura également une légère refonte pour l'oblitérium avec un nouveau cap maximal et d'une nouvelle monnaie d'échange par l'équipement JcJ incinéré. Les métiers secondaires seront aussi à l'honneur avec de la puissance prodigieuse et sites de fouille élite en archéologie, des monnaies d'échange et boss de pêche et des améliorations pour Nomi.

 Objets légendaires de métier :

Avec la mise à jour 7.2 de Legion, quatre nouveaux objets légendaires seront disponibles pour chaque type d'armure : tissu, plaques, cuir et mailles mais ces pièces d'équipement lié quand équipés doivent être fabriqués par les métiers de couture, forgeron et travail du cuir avec des composants rares et même légendaires par une suite de quêtes à accomplir.

Pour en savoir plus, vous pouvez découvrir les nouveautés dans notre article :


 Des composants au rivage Brisé :

Un immense vaisseau de la Légion ardente flotte au-dessus du rivage brisé pour déverser des puissantes troupes démoniaques sur la zone ciblée. Ce vaisseau recouvre l'ensemble d'une zone avec une aura  Ombre du sentinax pour permettre aux créatures classiques de donner un guide sentinax (voir le guide).

Les métiers auront également des guides sentinax pour récolter davantage de ressources dans la zone :

Lorsque la balise est activé pour l'herboristerie ou minage, les personnages-joueurs avec le métier associé peuvent récolter les cristaux | plantes à proximité de la frappe de mortier du Sentinax. Cependant, la balise d'hémorragie tue instantanément le lanceur de sorts à hauteur de 160% de votre maximum de points de vie par la frappe de mortier : utilisez un temps de recharge défensif ou immunité pour éviter que les autres personnages-joueurs récupèrent cette ressource à votre place.

 

Forge à oblitérium :

La forge à Oblitérium ne nécessite plus la réalisation de la suite de quêtes, autrement dit, la forge est débloquée pour tous les personnages-joueurs de base. Il vous suffira de prendre la quête Ca va chauffer ! à Dalaran et de réaliser le mini-tutoriel pour obtenir 100  Cendres d'Oblitérium.

Avec cette mise à jour 7.2, l' Oblitérium permet également d'augmenter le niveau d'objet permettant ainsi d'atteindre un maximum de 875 (au lieu de 865 actuellement). Les pièces d'équipements créés après cette mise à jour seront disponibles avec un niveau d'objet de base à 835 et de qualité épique (au lieu de 815 rare). Concernant les objets créés avant cette mise à jour, la première application de l' Oblitérium vous permettra d'atteindre directement le niveau d'objet 840. Cependant, la limite maximale d'oblitérium possible pour améliorer un objet repasse une nouvelle fois à 8 étapes (au lieu de 10).

En attendant cette mise à jour, si vous avez besoin d'aide pour débloquer la forge à Obliterium, vous pouvez retrouver le guide complet :

 


 Monnaie d'échange :

Au patch 7.2, l'équipement indésirable JcJ de la saison 3 de Légion pourra être incinéré afin d'obtenir une monnaie d'échange JcJ. Le but de ce système est de permettre aux personnages-joueurs qui ont reçu de multiples pièces d'équipements indésirables de les échanger pour une pièce d'armure de leur choix.

 Vous obtenez 10 exemplaires de la monnaie d'échange par pièce d'armure incinérée dans la forge en fonction de son type : classique ou élite.

Cette monnaie d'échange spécifique au JcJ de Légion vous permet d'acheter des pièces d'armure encore plus puissantes avec un niveau d'objet plus élevé et de meilleures statistiques aléatoires. Vous pouvez retrouver les intendants à Dalaran - Îles brisées auprès :

  • Maréchal Frazer : localisé à l'étage de l'Enclave de Croc-Gris aux coordonnées 33.3 73.9
  •  Violette soignelombre : localisé à l'étage du Sanctuaire de Coursevent aux coordonnées 59.6 25.1

Une pièce d'armure coûte 75  Échos de bataille (classique) |  Échos de domination (élite) :

 Heaume du gladiateur cruel 75  Heaume du gladiateur cruel 75
 Plastron du gladiateur cruel 75  Plastron du gladiateur cruel 75
 Jambières du gladiateur cruel 75  Jambières du gladiateur cruel 75
 Espauliers du gladiateur cruel 75  Espauliers du gladiateur cruel 75
 Gants du gladiateur cruel 75  Gants du gladiateur cruel 75
 Cordelière du gladiateur cruel 75  Cordelière du gladiateur cruel 75
 Bottines du gladiateur cruel 75  Bottines du gladiateur cruel 75
 Brassards du gladiateur cruel 75  Brassards du gladiateur cruel 75
 Cape du gladiateur cruel 75  Cape du gladiateur cruel 75

Si vous êtes intéressés par les nouveautés et changements en JcJ, notre guide est disponible :

 Alchimie :

Quatre potions voient leur coût en composants divisé par deux avec la mise à jour 7.2 de Legion :

~ Potion ~ ~ Patch 7.2 ~ ~ Patch 7.1.5 ~
 Potion inflexible

2

2

1

4

4

2
 Potion de l'ancienne guerre

2

2

1

4

4

2
 Potion de grâce mortelle

2

2

1

4

4

2
 Potion du torrent tellurique

2

2

1

4

4

2

 Calligraphie :

La mise à jour 7.2 ajoute, comme prévu, des Runes de Vantus pour les boss du nouveau raid mais également pour tous les donjons 5-joueurs de Legion incluant le sommet et le bas de Karazhan ainsi que le nouveau donjon Cathédrale de la nuit éternelle. Ces runes vous affecteront toujours d'un bonus de 1500 polyvalence pendant 1 semaine sur le donjon ou boss de raid spécifique lorsque la rune est activée.

La  Rune de Vantus : Tombe de Sargeras aura un fonctionnement différent des runes actuelles. En effet, il n'y aura pas une rune par boss mais bien une seule rune pour le raid entier. Cependant, le bonus de polyvalence sera actif uniquement pour le boss ciblé dans le raid et ne permettra pas d'avoir un bonus sur un autre boss durant cette même semaine. Ce système permet d'éviter les erreurs de création de rune, d'avoir un prix constant puisqu'elle sera utile du début à la fin du raid, ainsi que de limiter le nombre de lignes dans l'interface de métier.

~ Rune ~ ~ Composants ~ ~ Obtention ~
 Tombe de Sargeras ()

10

30
 Créatures du monde
 Tombe de Sargeras ()

8

30
 Inconnu
 Tombe de Sargeras ()

6

30
 Inconnu
Rune de Vantus de Donjon Montrer

Quatre nouveaux glyphes sont également disponibles, mais ne sont pas encore sur les royaumes de test :

Les deux glyphes du chevalier de la mort peuvent être obtenus avec la principale monnaie d'échange des  Éclat de Néant (x100) sur les démons invoqués par le Sentinax au rivage Brisé à l'intendante Mage de bataille Kath'leen. N'hésitez pas à consulter notre guide complet sur la zone du rivage Brisé à propos de ces événements.

 Ingénierie :

L'ingénierie, tout comme l'Alchimie, va avoir droit à sa réduction de composants pour le  Pylône de détection des échecs :

~ Patch 7.2 ~ ~ Patch 7.1.5 ~
 Pylône de détection des échecs ()

5

2

10

3
 Pylône de détection des échecs ()

4

2

8

3
 Pylône de détection des échecs ()

3

2

6

3

 Archéologie :

Avec la mise à jour 7.2, quelques éléments supplémentaires viennent s'ajouter à ce métier secondaire pour améliorer son utilité avec des détails mineurs comme des zones d'archéologie élites et un halo lumineux pour indiquer la trouvaille de vos fragments archéologiques. L'une des premières nouveautés concerne notamment ses récompenses puisqu'il est possible de récupérer de la puissance prodigieuse par les fouilles archéologiques pour permettre d'améliorer son arme :

~ Fragment ~  ~ Puissance prodigieuse ~
 Bien-né  Argent de Suramar ancien : +750 p. prodigieuse187 500 (au rang 25)
 Rune-lune d'Elune : +400 p. prodigieuse100 000 (au rang 25)
 Pointe de flèche en marbre : +300 p. prodigieuse75 000 (au rang 25)
 Fragments de poterie bien-née : +115 p. prodigieuse28 750 (au rang 25)
 Composants de sort utilisés : +85 p. prodigieuse21 250 (au rang 25)
 Tauren de Haut-Roc  Totem d'air pétrifié : +750 p. prodigieuse187 500 (au rang 25)
 Pyrolithe brûlée : +400 p. prodigieuse100 000 (au rang 25)
 Petit sac de céréales : +300 p. prodigieuse75 000 (au rang 25)
 Plume de roc ossifiée : +115 p. prodigieuse28 750 (au rang 25)
 Crane de Kobold craquelé : +85 p. prodigieuse21 250 (au rang 25)
 Démoniaque  Pain grillé gangrené : +750 p. prodigieuse187 500 (au rang 25)
 Corne de succube fossilisée : +400 p. prodigieuse100 000 (au rang 25)
 Gemme verte décolorée : +300 p. prodigieuse75 000 (au rang 25)
 Poussière funeste : +115 p. prodigieuse28 750 (au rang 25)
 Fémur de Diablotin : +85 p. prodigieuse21 250 (au rang 25)

De nouveaux sites de fouilles élite peuvent apparaître sur les Îles Brisées, ils correspondent aux sites de fouilles disposant d'ennemis élites. Ils sont représentés par une pioche jaune sur la mini-carte. Actuellement, les récompenses semblent être similaires (il est possible qu'il y ai plus de chance de récupérer de la puissance prodigieuse), mais les fragments d'archéologie des sites de fouilles élite disposent d'une aura dorée :

  

 Pêche :

Pour le moment, peu d'informations sont ressorties des royaumes de test 7.2 concernant la pêche. Cependant, l'extraction de données nous permet de supposer qu'il y aura une nouvelle quête : Des ennuis pour Okuna ainsi que 6 potentiels boss de pêche avec un objet spécifique à chacun permettant de les invoquer :

Une monnaie spécifique à quelques zones permettant (peut-être) d'acheter des objets de pêche :

En plus de ces informations, six nouveaux flotteurs font leur apparitions à récupérer dans les zones adéquates :


  Azsuna

 Haut-Roc

 Rivage brisé

 Suramar

 Tornheim

 Val'sharah

 Cuisine :

Nomi continue de progresser au fil du temps. Après avoir reçu quelques améliorations avec les mises à jour 7.1 et 7.1.5, il devient (presque) un pro avec ce patch 7.2, même si le système de commandes et la quantités des matériaux nécessaires restent inchangés.

Avec cette mise à jour, les commandes passées auprès de Nomi peuvent contenir des  Ingrédients préparés. En récupérant 10  Ingrédients préparés et en les combinant, vous obtiendrez alors plusieurs portions de nourriture. Ces plats sont choisis aléatoirement parmi les recettes que vous connaissez, et vous avez également une chance de découvrir une nouvelle recette (ou amélioration de rang) lors de la combinaison de la pile.

Cet article a été crée pour la première fois pour le 10 février 2017.


Lien court :

Cet article a été lu : 3 161 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls