Les nouvelles montures de la mise à jour 7.3 de Legion

La prochaine mise à jour 7.3 de Legion apporte son lot de nouvelles montures à collectionner sur Argus avec cette faune et flore jonchée par la corruption de la Légion ardente. Cette mise à jour introduit, à l'heure actuelle, un total de 10 nouvelles montures dont celle-ci sont principalement de type volantes qui peuvent également fonctionner sur terre. Dans cet article de présentation, vous pouvez retrouver ces 10 montures avec les images et vidéo d'Icy-veins, la plupart des montures sont encore dans un stade d'obtention inconnu qu'on complètera au fil des mises à jour sur le PTR de WoW.

 Nouvelles montures :

La mise à jour 7.3. de Legion apporte 10 nouvelles montures à collectionner pour prendre de l'envol au-dessus des cieux d'Azeroth ou alors se déplacer au sol par ces montures qui s'adaptent en fonction du terrain. Ce premier client du PTR est encore incomplet, et hormis de découvrir les nouveaux modèles, nous n'avons très peu d'informations sur les modes d'obtention. Cependant, certaines montures sont connues comme le Zeppelin de Sombrelune contre 1000 Bon(s) pour la Foire ou alors la monture de récompense pour la saison 4 de JcJ avec le dragon du gladiateur de la tempête :

Ur'zul entravé :

La nouvelle monture de la mise à jour 7.3 : Ur'zul entravé, aussi fascinante qu'effrayante, est un assemblage de corps et âmes torturées des membres déchus de l'Armée de la Lumière. A l'heure actuelle, le mode d'obtention de cette monture est inconnu, mais elle est présente dans le codex de montures. De plus, ce modèle est également utilisé pour certaines créatures sur Argus et nous supposons qu'elle puisse s'obtenir sur une créature rare.

Vil indomptable :

La nouvelle monture de la mise à jour 7.3 : Vil indomptable, est infusée avec le sang acide par un rituel terrifiant. A l'heure actuelle, le mode d'obtention de cette monture est inconnu, mais elle est présente dans le codex de montures. De plus, ce modèle de base est également utilisé pour la monture de classe du chasseur de démons.

Golem forgé par la Lumière :

La nouvelle monture de la mise à jour 7.3 : Golem forgé par la Lumière, est un assemblage de la lumière des érédars d'Argus. A l'heure actuelle, le mode d'obtention de cette monture est inconnu, mais elle est présente dans le codex de montures. De plus, ce modèle de base est également utilisé avec l'annihilateur en gangracier sur Archimonde à la citadelle des flammes infernales en mode mythique. Nous supposons que cette prestigieuse monture peut-être obtenue sur le boss final du raid : Antorus : le trône ardent en mode mythique.

Cauchemar lucide :

La nouvelle monture de la mise à jour 7.3 : Cauchemar lucide, est un palefroi qui lorsque chevauché, vos pensées errent souvent à des endroits éloignés. A l'heure actuelle, le mode d'obtention de cette monture est inconnu, mais elle est présente dans le codex de montures. De plus, ce modèle de base est également utilisé avec le Courserêve de la cache parangon de Val'sharah. Plusieurs pistes nous mènent à une monture secrète comme pour le Ver énigmatique de l'esprit   cachée dans le monde d'Azeroth par un jeu de pistes nommé : le vœux des mystères.

Zeppelin de Sombrelune :

La nouvelle monture de la mise à jour 7.3 : Zeppelin de Sombrelune, est un ballon dirigeable de la marque de fabrique de la Foire de Sombrelune. Cette monture s'achète à l'intendante orque Lhara (spécialiste de mascottes et montures) contre la monnaie d'échange de 1000  Bon(s) pour un prix de Sombrelune : obtenus en récompense de jeux ou de services rendus à la foire de Sombrelune. Il est nécessaire que la foire de Sombrelune ouvre ses portes tous les premiers dimanches de chaque mois pendant 1 semaine pour pouvoir acheter le zeppelin.

 

Raie de mana (noire) :

La nouvelle monture de la mise à jour 7.3 : Raie de mana (noire), est le croisement entre une raie manta, un faucon dragon ainsi qu'une chauve-souris. A l'heure actuelle, le mode d'obtention de cette monture est inconnu, mais elle est présente dans le codex de montures. De plus, l'extraction de données mentionne qu'il existe plusieurs coloris pour cette monture, nous pouvons ainsi supposer qu'il s'agit d'une monture de réputation sur Argus ou par plusieurs modes différents.

 

Talbuk d'Argus :

La nouvelle monture de la mise à jour 7.3 : Talbuk d'Argus, est une monture familière à l'époque de Warlords of Draenor dans la Vallée d'Ombrelune avec une armure des Draeneï d'Argus. A l'heure actuelle, le mode d'obtention de cette monture est inconnu, mais elle est présente dans le codex de montures. Cette monture est uniquement de type terrestre afin de pouvoir fouler les terres gangrenées d'Argus à dos de talbuk.

 

Dragon du gladiateur de la tempête :

La nouvelle monture de la mise à jour 7.3 : Dragon du gladiateur de la tempête (nom temporaire), est une monture tirée profondément dans les intestins d'Argus suite à une mauvaise expérience horrible de la Légion ardente sur la faune et la flore. Cette monture est la récompense de la saison 4 de JcJ de Légion pour ceux qui sont dans le classement officiel parmi les 0,5% meilleurs gladiateurs de World of Warcraft.

 Renard de bataille viscieux (1)  Renard de bataille viscieux (1)

Lien court :

Cet article a été lu : 3 531 fois

3 Commentaires

  1. Yunatahel Lien Armurerie
    Posté le 7 Juil 2017 (10h44)
    Membre

    1000 bons pour la monture zeppelin, il faut que je me mette à farmer au plus vite…ça fait vraiment beaucoup!
    Je me demande ce qui c’est passé dans la tête du joueur qui a décidé de prendre ses screens avec un troll nu

  2. Yünalescä Lien Armurerie
    Posté le 7 Juil 2017 (21h27)
    Admin

    ça sera peut-être réduit dans un futur build mais vaut mieux prévoir le maximum. Après, il y’a eu longtemps sans récompense pour la foire de Sombrelune qu’il était possible d’avoir un stock (pharah)mineux de bon(s) :)

    Haha c’est bien les trolls nus ! ;o

  3. Shyniii Lien Armurerie
    Posté le 8 Juil 2017 (11h41)
    Membre
    Stream

    1000 c’est pas tant que ça!

    T’arrive à te payer 1 monture de 180 par foire. Donc au mini t’arrive à te faire 180 bons. Il te faut pas moins de 6 foire pour avoir tes 1000 bons, si tu pars de zéro. J’étais à 50 et des brouettes, j’en suis à 254.

    Faut bien penser à faire les quêtes des items qui tombent en raid (les trucs à rendre), et les combats de mascottes, qui t’apporte 15 chaque fois.

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls