Les nouvelles montures de la mise à jour 7.3 de Legion

 Nouvelles montures :

Sur Argus avec la mise à jour 7.3, il existe jusqu'à 32 nouvelles montures à collectionner pour prendre de l'envol au-dessus des cieux d'Azeroth, ou alors se déplacer au sol sur Argus par ces montures qui s'adaptent en fonction du terrain. Dans cette faune et flore jonchée par la corruption de la Légion ardente, quelques montures peuvent être collectionnées notamment par les réputations, les monstres rares, les vendeurs, les hauts-faits ou même par le prochain raid d'Antorus.


Monstres rares : 

Raie de mana :

Les raies de mana sont des créatures avec 5 coloris différents que vous pouvez obtenir en monture. Tous les 5 jours, vous pouvez obtenir une des quatre montures aléatoires contenue dans l' Oeuf tâché de corruption qui éclot à son terme pour donner naissance à une monture à ajouter dans votre collection. Les œufs tâchés de corruption peuvent être obtenus sur certaines créatures rares d'Argus : n'hésitez pas à consulter notre guide complet sur les 60 ennemis rares. La seule monture récidiviste est la raie de mana diaprée sur la créature rare Ciaileron à Mac'aree :

Certaines créatures sauvages d'Argus, telles que la raie de mana, ont survécu en s'adaptant à la vie sur ce monde brisé.

 

Gangrailes :

Parmi les 60 ennemis rares des trois zones principales d'Argus (n'hésitez pas à consulter notre guide complet), quelques ennemis rares permettent d'obtenir des montures spéciales avec les gangrailes par ses 4 coloris différents. La table de butin des créatures rares sur Argus à Mac'Aree et les Étendues antoréennes permettent de récupérer trois montures, tandis que le grince-dents caustique est encore inconnu.

  

Talbuk :

Une monture talbuk est également disponible sur les créatures rares d'Argus avec le foule-chaos affolé qui s'est éteinte dans le chaos à cause de l'armée de la Lumière qui n'est pas parvenue à sauver cette espèce native d'Argus :


Réputations :

Front Arguséen :

Le Front Arguséen est une nouvelle réputation sur Argus : une faction localisée dans la région de Krokuun, experte dans le dressage de talbuks et elekks. Cette réputation peut être augmentée grâce aux quêtes réalisées dans cette région, ainsi que les expéditions de la zone. Lorsque vous êtes au rang exalté, vous pouvez ainsi acheter 6 montures talbuks auprès de Toraan le Révéré avec des coloris différents pour 10 000 pièces d'or chacune. Vous pouvez consulter notre guide complet sur la réputation du Front argusséen.

Ces talbuks, natifs d'Argus, ont évolué et développé des plaques chitineuses afin de survivre à la guerre continuelle qui a ravagé la contrée pendant des décénnies.

   

   

Armées de la Lumière :

Les armées de la Lumière est une nouvelle réputation sur Argus : une faction menée par le Grand exarque Turalyon et Alleria Coursevent. Cette réputation peut être augmentée grâce aux expéditions sur Mac'Aree et les étendues dévastées sur Argus. Lorsque vous êtes au rang exalté, vous pouvez acheter une prestigieuse monture de la Lumière avec l'exossature sancteforge pour 500 000  à l'intendant de la faction mais également avoir une chance d'obtenir jusqu'à 3 montures spéciales de Gangrebroyeur glorieux, béni et vengeur dans la cache parangon de la réputation associée. Vous pouvez consulter notre guide complet sur la réputation des Armées de la Lumière.

Exossature sancteforge :

La nouvelle monture de la mise à jour 7.3 : Exossature sancteforge, est une machine de guerre agile pour lancer des attaques rapides et brutales. Cette monture se récupère lorsque vous êtes exalté à la nouvelle réputation des Armées de la Lumière sur Argus que vous pouvez acheter pour 500 000 à l'intendante Redresseuse de torts Jaelaana sur le Vindicaar. De plus, ce modèle de base est également utilisé avec l'annihilateur en gangracier sur Archimonde à la citadelle des flammes infernales en mode mythique.

Gangrebroyeur béni :

La nouvelle monture de la mise à jour 7.3 : Gangrebroyeur béni, est le compagnon favori d'Alleria et Turalyon sur Argus pour son prestige pour les draeneï. Cette monture se récupère dans la cache parangon lorsque vous êtes exaltés auprès des armées de la Lumière avec  Cantine resplandissante. Chaque fois que vous obtenez 10 000 points de réputation, vous obtenez la cache ci-dessus pour avoir une chance de contenir cette monture elekk avec une armure de la lumière d'Argus.

Gangrebroyeur glorieux :

La nouvelle monture de la mise à jour 7.3 : Gangrebroyeur béni, est le compagnon favori d'Alleria et Turalyon sur Argus pour son prestige pour les draeneï. Cette monture se récupère dans la cache parangon lorsque vous êtes exaltés auprès des armées de la Lumière avec  Cantine resplandissante. Chaque fois que vous obtenez 10 000 points de réputation, vous obtenez la cache ci-dessus pour avoir une chance de contenir cette monture elekk avec une armure dorée de la lumière d'Argus.

Gangrebroyeur vengeur :

La nouvelle monture de la mise à jour 7.3 : Gangrebroyeur béni, est le compagnon favori d'Alleria et Turalyon sur Argus pour son prestige pour les draeneï. Cette monture se récupère dans la cache parangon lorsque vous êtes exaltés auprès des armées de la Lumière avec  Cantine resplandissante. Chaque fois que vous obtenez 10 000 points de réputation, vous obtenez la cache ci-dessus pour avoir une chance de contenir cette monture elekk avec une armure bleue de la lumière d'Argus.


Raid : Antorus, le trône ardent :

Antorus, le trône ardent est le prochain raid de World of Warcraft : Legion avec des nouveaux défis à proposer sur Argus contre des menaces qui défient toute imagination comme les titans avec Aggramar, Eonar ou même Argus l'Annihilateur lui-même. Ce raid est également l'occasion de récupérer jusqu'à 4 nouvelles montures volantes depuis un butin de boss, le gloire à l'écumeur de raids ainsi qu'une quête pour vous récompenser d'avoir tué Argus en mode héroïque ou supérieur :

Molosse embrasé antoréen :

La nouvelle monture de la mise à jour 7.3 : Molosse embrasé antoréen, était autrefois un traqueur gangrené mais reforgée et sculptée par le titan noir en une créature beaucoup plus puissante grâce aux flammes. Cette monture se récupère aléatoirement sur le 2ème boss de raid : Antorus, le trône ardent contre les deux molosses de Sargeras (F'harg et Shatug) dans tous les modes de difficultés avec une chance personnelle pour l'Outil raids.

Molosse ombreux antoréen :

La nouvelle monture de la mise à jour 7.3 : Molosse ombreux antoréen, était autrefois un traqueur gangrené mais reforgée et sculptée par le titan noir en une créature beaucoup plus puissante grâce aux ombres. Cette monture se récupère grâce au haut-fait associé au raid d'Antorus :  Gloire à l'écumeur de raids d'Argus qui requiert de terminer tous les hauts-faits sur chacun des boss du raid. Pour la plupart des hauts-faits, il est conseillé de les réaliser en mode normal.

Aile ensorcelée pourpre :

La nouvelle monture de la mise à jour 7.3 : Aile-ensorcelée pourpre, est un cadeau du Conseil des Six de Dalaran pour avoir une fois encore sauvé Azeroth des griffes de la Légion ardente. Cette monture est une récompense de quête : Le sang d'un titan afin de rapporter l'échantillon de  Sang de l'annihilateur à Khadgar dans Dalaran, obtenu par le boss final du raid : Argus en mode héroïque ou supérieur. Cette monture est similaire aux Rênes de gardien du Bosquet sur Archimonde à la Citadelle.

Ur'zul entravé :

La nouvelle monture de la mise à jour 7.3 : Ur'zul entravé, aussi fascinante qu'effrayante, est un assemblage de corps et d'âmes torturées des soldats déchus de l'armée de la Lumière tombés au champ d'honneur. Cette monture se récupère avec 100% d'obtention sur Argus l'Annihilateur : le boss final d'Antorus, le trône ardent en mode mythique. Lorsque la prochaine extension sera déployée, le taux d'obtention sera probablement réduit à 1 à 3% sur Argus. Notez qu'il existe plusieurs variations de couleurs non-utilisées pour cette monture.


Hauts-faits :

Hormis la monture du  Gloire à l'écumeur de raids d'Argus au raid d'Antorus avec le molosse ombreux antoréen ainsi que le dragon du gladiateur de la tempête par la saison 5 de JcJ, il existe une monture en extérieur qui demeure plus accessible à la plupart des personnages-joueurs sur Argus.

Foule-ruines sabot-morne :

La nouvelle monture de la mise à jour 7.3 : Foule-ruines sabot-morne, est une monture talbuk similaire au foule-chaos affolé sur un ennemi rare de la Légion mais dotée d'une armure supplémentaire. Cette monture est la récompense du haut-fait  Et cogner quelques démons... qui requiert de vaincre 2000 démons supérieurs élites dans les trois zones d'Argus : Krokuun, Mac'Aree et les étendues Antoréennes. Il existe plusieurs étapes de cette série de hauts-faits avec 100, 500, 2000 et 5000 pour un titre exclusif.


Joueurs contre Joueurs :

Les habitués de JcJ obtiennent de prestigieuses récompenses comme des pièces d'armures élites, des titres et des hauts-faits exclusifs mais également des montures lorsque vous obtenez 100 victoires en arène 3c3 ou 40 victoires en champ de bataille côté au cours d'une saison. Chaque saison de JcJ, une monnaie d'échange vous est attribuée par la  Selle viscieuse dès l'accomplissement du haut-fait associé pour choisir d'acheter le nouveau renard de guerre avec un coloris différent en fonction de votre faction.

Ces intendants se retrouvent dans Hurlevent (Nécro-seigneur Sipe) | Orgrimmar (Nécrogarde Nétharian) :

Dragon du gladiateur de la tempête :

La nouvelle monture de la mise à jour 7.3 : Dragon du gladiateur de la tempête (nom temporaire), est une monture tirée profondément dans les intestins d'Argus suite à une mauvaise expérience horrible de la Légion ardente sur la faune et la flore. Cette monture est la récompense de la saison 4 de JcJ de Légion pour ceux qui sont dans le classement officiel parmi les 0,5% meilleurs gladiateurs de WoW. Le dragon du gladiateur n'est pas encore répertorié dans le codex de monture sur le PTR, et il est possible qu'elle ne soit pas disponible cette saison.

 Renard de guerre viscieux (1)  Renard de bataille viscieux (1)

Boutique et vendeurs :

Cherchétoile lumineux :

La nouvelle monture de la mise à jour 7.3 : Cherchétoile lumineux, est une monture exclusive à la boutique officielle de World of Warcraft. Puisant dans le vide, la corruption et les autres énergies surnaturelles ambiantes, le cherchétoile lumineux vous permettra d’avoir la classe pendant vos voyages, tandis que vous chevaucherez cette monture à la robe ondulante. Cette monture est disponible au prix de 25€ dans la boutique de Blizzard : consultez l'article.

Dirigeable de Sombrelune :

La nouvelle monture de la mise à jour 7.3 : Dirigeable de Sombrelune, est un ballon dirigeable de la marque de fabrique de la Foire de Sombrelune. Cette monture s'achète à l'intendante orque Lhara (spécialiste de mascottes et montures) contre la monnaie d'échange de 1000  Bon(s) pour un prix de Sombrelune : obtenus en récompense de jeux ou de services rendus à la foire de Sombrelune. Il est nécessaire que la foire de Sombrelune ouvre ses portes tous les premiers dimanches de chaque mois pendant 1 semaine pour pouvoir acheter le zeppelin.


Divers :

Cauchemar lucide :

La nouvelle monture de la mise à jour 7.3 : Cauchemar lucide, est un palefroi qui lorsque chevauché, vos pensées errent souvent sur de ténébreux chemins de traverse. Cette monture est un jeu de piste à travers les quatre coins d'Azeroth pour déchiffrer les indices des notes anodines en jeu pour vous mener jusqu'à cette monture. Les indices doivent être consultés dans un ordre précis pour récupérer la monture dans le "Vœux du mystère" aux Cryptes des oubliés dans le Défilé de Deuillevent, l'accès au plus grand secret de tous les temps... (Voir le guide)

Ortie d'eau douce :

La nouvelle monture aquatique de la mise à jour 7.3 : Ortie d'eau douce, est une miraculeuse espèce aquatique qui peut survivre dans les environnements les plus extrêmes, voir même dans le vide spatial. Cette monture requiert de pêcher dans les eaux gangrénées d'Argus avec plusieurs heures de farm requises.  L'un des meilleurs endroits pour pêcher est aux étendues Antoréennes à l'accostage de l'espoir. Il n'est toutefois pas nécessaire d'avoir la canne à pêche prodigieuse.

 

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

10 Commentaires

  1. YunatahelGrade : Amical

    Il y a 2 mois
    0

    1000 bons pour la monture zeppelin, il faut que je me mette à farmer au plus vite…ça fait vraiment beaucoup!
    Je me demande ce qui c’est passé dans la tête du joueur qui a décidé de prendre ses screens avec un troll nu

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 2 mois
    0

    ça sera peut-être réduit dans un futur build mais vaut mieux prévoir le maximum. Après, il y’a eu longtemps sans récompense pour la foire de Sombrelune qu’il était possible d’avoir un stock (pharah)mineux de bon(s) :)

    Haha c’est bien les trolls nus ! ;o

  3. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 2 mois
    0

    1000 c’est pas tant que ça!

    T’arrive à te payer 1 monture de 180 par foire. Donc au mini t’arrive à te faire 180 bons. Il te faut pas moins de 6 foire pour avoir tes 1000 bons, si tu pars de zéro. J’étais à 50 et des brouettes, j’en suis à 254.

    Faut bien penser à faire les quêtes des items qui tombent en raid (les trucs à rendre), et les combats de mascottes, qui t’apporte 15 chaque fois.

  4. Anonyme

    bob

    Il y a 2 mois
    0

    1000 bons c’est rien.

    Eh merde dire que j’use mais bon a chaque fois pour acheter les items transmo et les revendre… d’ici que le patch arrive je pense qu’ont les auras ou presque

  5. AnusnoirGrade : Neutre

    Il y a 2 mois
    0

    l’ellek de la lumiére na pas 3 coloris ? ils seront aussi lootable dans la cache ?

  6. Anonyme

    golthorr

    Il y a 2 mois
    0

    Merci beaucoup pour ce guide, très clair comme toujours.

    Pensez-vous qu’il y ai une chance pour que Blizzard baisse le prix de l’Exossature sancteforge à la sortie du patch sur les serveurs live?

  7. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 2 mois
    0

    @Anusnoir : Dans les fichiers du jeu, il existe effectivement 3 coloris différents mais à l’heure actuelle, il n’y’a seulement le modèle jaune (lumière) qui est utilisé tandis que les autres ne sont pas liées à une monture spécifique. Si besoin, ça sera mis à jour, bien que je m’obstine à croire qu’il n’y’aura qu’une seule récompense exclusive par cache parangon (comme les autres des Îles brisées ^^)

    @Golthorr : Merci beaucoup, ça fait plaisir =) Honnêtement, je pense qu’ils pourraient réduire le prix de la monture mais il s’agit quand même, d’une monture très prestigieuse comparée à l’araignée à 2M ! :D Sur le PTR, le prix est en [PH – Placeholder], alors il est très probable que le prix risque de bouger… et espérons-le : dans la réduction, bien évidemment haha ^^

  8. Anonyme

    bob

    Il y a 2 mois
    0

    Moué je suis pas fan de la mount a 500kpo(après je dit pas le skin est réussi), je préfère mon araignée mais elle sait pas voler :/
    Alors je sors ma fusée lol, ou la mount d’Archimonde que j’aime bien

  9. RevanGrade : Honoré

    Il y a 1 mois
    0

    500k ou pas, j’achèterais cette exossature dès que je pourrais, juste magnifique, même si bien d’autres montures de ce patch me font envie.
    Merci encore de ce listing très sympatique.

  10. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 1 mois
    0

    Je viens encore de regarder cette liste… trop de monture sur cette extension, c’est une horreur. J’ai même pas finis les premières, il m’en manque quelqu’unes, que des nouvelles vont arriver. Blibli veut ma mort!

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU