Les nouveaux bijoux héritages du patch 6.2.3. pour préparer Légion

Dans la prochaine mise à jour 6.2.3 de Warlords of Draenor, plusieurs petites nouveautés sympathiques seront intégrés en jeu que vous pouvez retrouver sur notre article, mais notamment l'introduction de nouveaux bijoux héritages échelonné du niveau 100 à 110 avec un niveau d'objet de 715 jusqu'à 800 iLvL pour préparer la prochaine extension. Ces cinq bijoux ont une faible chance d'être récupérés dans les donjons mythiques de Draenor, fonctionnalité introduite depuis le patch 6.2, et ont la spécificité d'avoir un effet encore plus puissant contre les démons. 

header_bijoux_heritage110

-- Objet -- -- Description --
  Orbe de vision du Vide +351 INTELLIGENCE. Confère une chance quand vous touchez un ennemi avec un sort d'attaque de recevoir Vision du Vide, qui augmente le score de coup critique, la hâte et la Maîtrise de 675, et tous les dégâts contre les démons de 10% pendant 15 s.
  Eclat de la troisième lune purifié +351 POLYVALENCE. Utiliser: Octroie un bouclier qui absorbe 100 000 points de dégâts pendant 20 s. Le bouclier est 100% plus efficace si votre adversaire est un démon. La résistance du bouclier est amélioré par Résolution. (1 min de recharge)
  Charme de pistage infaillible  +351 AGILITÉ. Confère une chance lors des attaques en mêlée où à distance de recevoir Flamme de la purification, qui inflige 11 500 points de dégâts instantanément et augmente vos dégâts contre les démons de 10% pendant 10 s.
  Cor de guerre en dent de gronn  +140 HATE/CRIT/MAITRISE. Confère une chance lors des attaque de mêlée de bénéficier de Fléau des démons, qui augmente la Forge de 1 150 et tous les dégâts contre les démons de 10% pendant 15 s. Si vous assénez un coup fatal alors que cet effet est actif, sa durée est augmentée de 8 s jusqu'à atteindre sa durée originale.
  Jugement des Naaru  +351 POLYVALENCE. Utiliser: Châtie votre adversaire, lui infligeant 14 300 points de dégâts et vous rendant 5% de vos points de mana. Un allié proche est soigné pour 100% des dégâts infligés. Inflige 150% de dégâts supplémentaires contre les démons. (1 min de recharge)

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

3 Commentaires

  1. CanthaGrade : Amical

    Il y a 2 années
    0

    D’un côté très content, d’un autre un peu déçu de ces trinkets.

    L’orbe de la vue du Vide s’annonce être un très bon trinket pour les démonistes en phase de leveling, donc plutôt bien. Egalement bien que ce soit pas un trinket de 1 à 110, car ils seraient sacrément pétés pour de nombreuses classes en phase de pex.
    Ce qui me chagrine un peu c’est qu’ils ne vont pas être très difficile à avoir au final. N’importe qui peut farm des donjons pour espérer les drop. Mais au final, il ne faut pas accomplir quelque chose de ”difficile” comme à MoP où le drop des armes héritages était possible seulement en tuant Garrosh dans une difficulté convenable.
    Egalement, ce qui est bête, c’est que les bonus contre les démons seront efficaces, mais qu’à priori, au vu du continent où ça va se passer, on a quand même bien 70% du continent où on va se battre contre peu de démons, donc finalement un bonus très peu exploitable d’après moi. (A moins que je me trompe, mais au vu des décors on a quand même pas tant que ça de zone ”démoniaque”, si ?)

    Dans tous les cas, merci pour l’article, je sais ce qu’il me reste à farm pour le reste de l’extension ! :D

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 2 années
    0

    Pour l’avoir testé le bijou “démoniste” caster, le RPPM est vraiment très faible (0,40 environ) et ne prend que très rarement… Après si le RPPM est plus élevé, ce bijou fera le bonheur de la plupart d’entre nous, car le pool intel (iLvL 715) est vachement intéressant comparés à certains trinkets de merde de HFC / Kazzak :D

    Oui tu as raison, les seules zones peuplées de démons seront à la fin du leveling :/ Certes, y’aura probablement des espaces où ça grouille de démons, mais y’en aura pas des masses en permanence. Espérons AUSSI que ça ne donne pas un gros avantage en PVP contre les familiers warlock où le shield serait plus puissant. A voir comment ils vont caler la chose mais ils ne sont quand même pas oufs ces trinkets : je compte leveler avec le Goren + DSI très probablement :P

    Après je suis aussi d’accord, c’est triste de mettre ça en DJ mythic mais le 6.2.3 se focalise sur du content 5-man… une idée pour nous mettre les pieds là-bas xD

  3. CanthaGrade : Amical

    Il y a 2 années
    0

    Ah ouai, le RPPM c’est pas fou en effet, en esperant des changements…
    J’suis moyen emballé au final, je me dis que les bijoux que j’ai actuellement, vu les procs et l’ilvl, ça sera quand même beaucoup plus efficace au final. Ils vont être utile jusqu’au moins le lvl 108/109 je pense… J’irai le faire quand même car c’est interessant pour des rerolls sans stuff, mais c’est tout de même pas terrible tout ça :P

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU