Les nouveaux bijoux de la mise à jour 8.1 : effets et animations

background_bfa_bijoux_patch81_codexvaguerage

La mise à jour 8.1 permet d'intégrer 32 nouveaux bijoux pour les classes de dégâts, soigneurs et tanks. Ces nouveaux bijoux peuvent être obtenus via différentes activités en jeu comme le boss mondial, Ivus, à Sombrivage, la deuxième saison de JcJ, le prochain raid de la Bataille de Dazar'alor ou même par les héritages, les métiers et les expéditions. Chacun de ces bijoux possèdent un effet visuel unique dont vous pouvez retrouver en image ou en vidéo par Anshlun sur sa chaine Twitch par les vignettes. Les bijoux auront un impact plus important sur votre gameplay que le tier précédent avec des améliorations importantes au combat.

Bataille de Dazar'alor

Le nouveau raid principal de la mise à jour 8.1 avec la bataille de Dazar'alor permet de récupérer jusqu'à 13 nouveaux bijoux unique. Chaque bijou est thématique aux combats affrontés pendant le raid comme l'utilisation du Givre par Jaina, de l'esprit de Yu'lon par les maîtres du jadefeu ou même par des réacteurs mécaniques par Mekkanivelle.

Vous pouvez retrouver l'ensemble de ces nouveaux bijoux classés par rôle avec les valeurs d'un niveau d'objet de 400.

icone_dps_hd Les bijoux pour les distances

Écu de Pa'ku

icone_loot Butin : Conseil des Élus
+359 Intelligence (400)

Équipé : Vos sorts ont une chance d'augmenter la hâte de 350 et la vitesse de 111 pendant 15 s.
Utiliser : Vous volez jusqu'à un totem de Pa'ku proche. Utilisable uniquement dans les zones extérieures de Dazar'alor. (20 min de recharge)

Esquille incandescente

icone_loot Butin : Opulence
+359 Intelligence (400)

Équipé : Toutes les 2 s, votre score de coup critique augmente de 26 tant qu'aucun allié ne se trouve à moins de 5 mètres. A 10 charges, votre maîtrise augmente également de 82. Les effets disparaissent progressivement quand les alliés sont proches, à moins qu'ils portent également cet objet.

Codex de vaguerage

icone_loot Butin : Jaina Portvaillant
+359 Intelligence (400)

Utiliser : Envoie une vague de 6 élémentaires des marées qui se jettent sur votre cible et explosent, infligeant chacun 6311 points de dégâts de Givre répartis entre les ennemis proches. Dégâts augmentés quand plusieurs cibles sont touchées. (1 min 30 s de recharge)

separateur_battleforazeroth

icone_dps_hd Les bijoux pour les mêlées

Rage primordiale de Grong

icone_loot Butin : Grong
+359 Force (400)

Utiliser : Vous entrez dans une rage primordiale et infligez 65965 points de dégâts physiques répartis équitablement entre les ennemis pendant 4 s. Inflige des dégâts supplémentaires quand vous frappez plusieurs cibles. Vous ne pouvez ni vous déplacer ni utiliser vos techniques pendant cet accès de rage. (2 min de recharge)

Réacteur amplifié à Gigavoltaïsatisation Extrême

icone_loot Butin : Mekkanivelle
+359 Force (400)

Utiliser : Augmente la hâte de 79 et la vitesse de 20. Effet cumulable jusqu'à 15 fois en 10 s. Les charges augmentent de plus en plus vite avec l'accélération du réacteur, qui reste en marche pendant un total de 18 s. (1 min 30 s de recharge)

Invocation de Yu'lon

icone_loot Butin : Maîtres du jadefeu
+359 Agilité (400)

Utiliser : Ordonne à une invocation de Yu'lon de frapper votre cible, ce qui inflige 17088 points de dégâts de Nature répartis équitablement entre les ennemis proches. Dégâts augmentés quand plusieurs cibles sont touchées (1 min 30 s de recharge).

Appendice Gigavoltaïque à intensite Longitudinale

icone_loot Butin : Mekkanivelle
+359 Agilité (400)

Équipé : Augmente le score de coup critique de 95 toutes les 2 s jusqu'à un maximum de 570 pendant 6 s. Diminue ensuite et se désactive pendant 6 s, ce cycle recommençant toutes les 32 s.
Utiliser : Maintient l'oscillation actuelle pendant 6 s. (1 min 30 s de recharge)

Ancre de froidure éternelle

icone_loot Butin : Jaina Portvaillant
+359 Force (400)

Équipé : Vos techniques de dégâts en mêlée appliquent Froidure éternelle, ce qui inflige 59 points de dégâts de Givre toutes les 2,7 sec et réduit la vitesse de déplacement de 2%, cumulable jusqu'à 10 fois. Dure 12 s.

Griffe rasoir de Kimbul

icone_loot Butin : Conseil des Élus
+359 Agilité (400)

Équipé : Les attaques ont une chance de lacérer la cible, qui saigne et subit 4918 points de dégâts physiques en 6 s. Lacérer la cible par derrière ponctionne 50% des dégâts infligés.

separateur_battleforazeroth

icone_soigneur_hd Les bijoux pour soigneurs

Protection d'enveloppement

icone_loot Butin : Championne de Lumière
+359 Intelligence (400)

Utiliser : Pendant 10 s, vous conférez à un maximum de 5 alliés dans la zone ciblée un bouclier qui absorbe 39872 points de dégâts subis. Plus il y a d'alliés protégés, plus le bouclier absorbe de dégâts. (2 min de recharge)

Miroir du destin lié

icone_loot Butin : Roi Rastakhan
+359 Intelligence (400)

Utiliser : Rend 43436 points de vie à la cible, mais vous maudit, et la malédiction absorbe les 16613 points de vie rendus. Dégâts augmentés quand plusieurs cibles sont touchées. (2 min de recharge)

separateur_battleforazeroth

icone_tank_hd Les bijoux pour tank

Prisme réfringent incrusté de diamants

icone_loot Butin : Opulence
+359 Agilité ou Force (400)

Équipé : Toutes les 10 s, vous obtenez un bouclier d'absorption d'une valeur égale à 7897, jusqu'à un maximum de 39485.

Marché de Bwonsamdi

icone_lootButin : Roi Rastakhan
+359 Agilité ou Force (400)

Équipé : Absorbe jusqu'à 116408 points de dégâts d'une attaque qui devait vous tuer. Cet effet rend instantanément 50344 points de vie et confère Marché de Bwonsamdi qui absorbe un montant de soins reçus égal à 60% des dégâts évités. Ne peut se produire plus d'une fois toutes les 6 min.


Boss mondial : Ivus

Pour chaque cycle de la capture du front de guerre, le boss mondial alliance Ivus le Corrompu ou horde Ivus le Seigneur de la forêt est une menace en Sombrivage par une expédition épique. Cet ancien protecteur druidique permet d'avoir une chance de récupérer des pièces d'équipement avec 400+ de niveau d'objet, équivalent au mode héroïque à la bataille de Dazar'alor, avec une apparence thématique aux Elfes de la nuit et Réprouvés.

BIJOU DESCRIPTION
 Ancien nœud de sagesse +186 Maîtrise | Rôle : Distance
Utiliser
: Augmente votre Intelligence de 1200, puis la réduit de 240 toutes les 4 s. (1 min de recharge)
 Nœud de la fureur des anciens +359 Force | Rôle : DPS mêlée
Utiliser
: Augmente le score de Coup critique de 742 pendant 12 s. (1 min de recharge)
 Tranchefeuille du seigneur de la forêt +359 Agilité | Rôle : DPS mêlée
Équipé : Les attaques ont une chance d'augmenter le score de coup critique de 498 pendant 16 s.

Saison 2 de JcJ

La deuxième saison de JcJ côté de Battle for Azeroth permet d'accéder à deux nouveaux bijoux uniques :

Bijou maudit du gladiateur sinistre

icone_loot Butin : Saison 2 JcJ
+359 Force, Agilité ou Intelligence (400)

Utiliser : Après 1,5 s, lance de l'énergie du Vide sur la cible qui inflige 20315 points de dégâts d'Ombre et absorbe jusqu'à 59577 points de vie rendus pendant 6 s. (2 min de recharge)

Sauvegarde du gladiateur sinistre

icone_loot Butin : Saison 2 JcJ
+359 Agilité, Force ou Intelligence (400)

Équipé : Lorsque vous passez sous 25% de points de vie, vous bénéficiez d'un bouclier qui dure 10 s et absorbe 56960 points de dégâts. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 2 minutes.


Héritages

La collection d'objet héritages de World of Warcraft est étendue avec 5 nouveaux objets héritages dans la mise à jour 8.1 de Battle for Azeroth. Parmi ces cinq nouveaux objets héritages, les joueurs pourront obtenir une cape dédiée aux tanks ainsi que des bijoux avec un effet de type « Utiliser » pour augmenter une caractéristique spécifique aux membres du groupe dans les 40 mètres pendant une courte durée.

Vous pouvez retrouver toutes les informations des 5 objets héritages de la mise à jour 8.1 :

header_bfa_heritage_patch81

OBJET HÉRITAGE DESCRIPTION RÔLE
 Cor de guerre galvanisant (Bijou) - Endurance, Esquive et Armure bonus
Utiliser : Augmente la polyvalence du groupe dans les 40 mètres pendant 20 s
role_icone_tank
 Hymnaire de bataille (Bijou) - Hâte
Utiliser : Augmente la hâte du groupe dans les 40 mètres pendant 20 s
role_icone_dps
 Parchemin enchanté (Bijou) - Critique
Utiliser : Augmente le critique du groupe dans les 40 mètres pendant 20 s
role_icone_dps
 Poudre de crépuscule (Bijou) - Agilité, Force ou Intelligence
Utiliser : Réduit la menace générée de 75% pendant 30 s
role_icone_lead

Métiers

Les alchimistes pourront créer des nouveaux bijoux pour augmenter les caractéristiques principales (Force, Agilité ou Intelligence) pendant 15 s après avoir soigné ou infligé des dégâts. En plus de cet effet, l'efficacité des potions de soins et mana sont augmentées de 40% pour les alchimistes.

Les bijoux sont déclinés en trois paliers de niveaux d'objets :

header_bfa_metiers_patch81


Expéditions

La prochaine mise à jour 8.1 apporte quelques améliorations aux expéditions de Kul Tiras et Zandalar pour aider les personnages à obtenir des pièces d'équipement avec une limite du niveau d'objet plus élevée. Les récompenses des expéditions sont également revues, en plus du niveau d'objet amélioré, les commandes de fournitures permettront de récupérer des composants rares pendant que les expéditions des Chercheurs tortollans proposent des nouveaux bijoux par la  Réserve de marchand tortollan.

Les bijoux ci-dessous s'échelonnent de 280 à 390 de niveau d'objet (hors proc) :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU