Les montures de la boutique de Blizzard à moitié prix

A l'approche des fêtes de fin d'année, Blizzard revient sur une toute nouvelle offre pour leur boutique : toutes les montures de la Boutique Blizzard sont à moitié prix soit un prix de 10€ (au lieu de 20€). Une bonne occasion pour faire plaisir à vos amis proches où alors pour agrandir votre écurie ? Pour le moment, seulement trois montures peuvent être achetées : Gardien ailé, Palefroi céleste et Cœur des Aspects mais peut-être que nous verrions la prochaine monture achetable du patch 5.1 Palefroi du vent rapide

Les montures de WoW à moitié prix ! (Source)

Vous rêviez de chevaucher le Palefroi céleste, le Cœur des Aspects ou le Gardien ailé ? Alors cette offre est faite pour vous ! Nous vous proposons les montures de la Boutique Blizzard à moitié prix pendant une semaine tout entière : quelle meilleure occasion pour agrandir votre écurie ou faire plaisir à un ami en cette fin d’année ?

Cependant, ne tardez pas trop : cette offre exceptionnelle prendra fin le mardi 11 décembre !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU