Les modifications aux classes dans la mise à jour 8.1 de Battle for Azeroth

background_bfa_classes_patch81

Le déploiement de la prochaine mise à jour 8.1 de Battle for Azeroth va permettre de mettre en place le premier équilibrage important aux classes de l'extension. Bien que ces changements ne sont pas définitifs, cette mise à jour introduit notamment quelques changements au Chaman Élémentaire et Druide Farouche. De plus, nous pouvons également retrouver des ajustements mineurs comme sur les techniques de provocations ou des traits azéritiques améliorés pour augmenter la viabilité. Vous pouvez retrouver la liste de tous les changements effectués aux classes avec la mise à jour 8.1 de l'extension.

Informations générales

Cette mise à jour 8.1 de Battle for Azeroth permet d'équilibrer les spécialisations en-dessous de la normale avec des changements importants au Chaman élémentaire et au Druide farouche pour améliorer leur viabilité dans leur propre rôle. De plus, quelques mécaniques ont été modifiés comme les provocations ou les techniques avec un réticule au sol. Notez également que nous sommes dans le premier cycle d'itération sur les serveurs de tests et que tous les éléments ci-dessous sont voués à être changés ou améliorés au fil des semaines à venir avec une mise à jour régulière de notre dossier.

  • La menace générée par les techniques de provocation a été réduit à 200% (au lieu de 400%).
  • Le Chaman élémentaire et Prêtre ombre ont désormais une refonte à leur spécialisation
  • Les talents du Druide Farouche ont été ré-agencés avec un nouveau talent :  Courroux primal
  • Les techniques avec un réticule comme  Pluie de feu ont une portée augmentée de 5 mètres
  • Les traits azéritiques du druide et voleur ont été amélioré pour augmenter leur viabilité en combat
  • Le talent  Bon karma en moine marche-vent a été modifié pour éviter que cette technique améliore les dégâts
  • Les talents d'honneur ont été retravaillé pour la plupart des classes avec de nouveaux talents d'honneur
  • icone_warning_attention Les changements ne sont pas définitifs : plusieurs modifications aux classes arriveront prochainement icone_warning_attention

separateur_battleforazeroth

Sommaire des classes

Pour accéder aux modifications de sa propre classe, il suffit de cliquer sur la partie correspondante ci-dessous :

  •  Torrent arcanique (elfe de sang) : le temps de recharge est porté à 2 minutes (au lieu de 1,5).
  •  Berserk (troll) : augmente votre hâte de 12% pendant 12 secondes (au lieu de 15% en 10 s).

() Mise à jour 15/11 : Le dossier des changements aux classes a été mis à jour avec le client 28440 du PTR 8.1

  fleche_bfa_up


icone_classe_chaman Général

Le modèle des totems de chaman Draeneï utilisent une texture améliorée. Vous pouvez ainsi retrouver l'ensemble des quatre totems de la classe :

apercu_chaman_totemdraenei_patch81


titre_bfa_coeur_azeroth

Le chaman obtient plusieurs nouveaux traits azéritiques pour le Cœur d'Azeroth :

  •  Résonance ancestrale fonctionne désormais tant que vous êtes sous l'effet d'Héroïsme (au lieu de lancer la technique).
  •  Potentiel igné augmente les chances de déclenchement de Vague de lave de 23% (au lieu de 18%) en Restauration.
  •  Résonance ancestrale a été retravaillé : Vos sorts et techniques ont une chance d'augmenter votre maîtrise de 107 pendant 20 s. La durée d'Héroïsme est augmentée de 60 secondes sur vous, et les chances d'activation de Résonance ancestrale sont fortement augmentées pendant Héroïsme.
  •  Talisman de ankh ancien (chaman) : Tant que le temps de recharge de Réincarnation n'est pas activée, votre maximum de points de vie est augmenté de 2590. Tant que vos points de vie sont au maximum, Réincarnation se recharge 50% plus rapide
  • ()  Fureur de Tonneraan (amélioration) : Frappe-tempête inflige 271,5 points de dégâts supplémentaires et a 15% (au lieu de 13%) de chances d'invoquer le Totem Furie-des-vents de Tonneraan, qui augmente les chances d'activation d'Arme uFrie-des-vents de 100% pendant 12 s.
  •  Tonnerre tectonique (élémentaire) : Séisme inflige instantanément 537 points de dégâts physiques et a 25% de chance de rendre votre prochaine incantation de Chaîne d'éclair d'être instantanée.
  •  Marée montante (restauration) : Les bonus octroyés par Raz-de-marée sont augmentés de 5% et les sorts affectés rendent 859 points de vie supplémentaires.

icone_chaman_elementaire Élémentaire

  •  Séisme a désormais une portée maximale de 40 mètres (au lieu de 35).
  •  Éclair : Inflige 70,4% (au lieu de 50,312%) SP points de dégâts de Nature (augmentation de ~40%)
  •  Horion de terre : Inflige 210% (au lieu de 250%) SP points de dégâts de Nature (réduction de ~20%)
  •  Horion de flamme : Infligez 35% SP points de dégâts de Feu, puis 210% (au lieu de 154,5%) supplémentaires en 24 (au lieu de 18) secondes.

(15)  Rage terrestre  Échos des éléments  Explosion élémentaire
(30)  Répliques  Appel de la foudre  Maîtrise des totems
(45)  Esprit du loup  Bouclier de terre  Charge statique
(60)  Maître des éléments  Élémentaire de tempête  Totem de magma liquide
(75)  Gardien de la nature  Soutien ancestral  Totem de bouffée de vent
(90)  Afflux de puissance  Élémentaliste primordial  Furie-de-glace
(100)  Puissance illimitée  Gardien des tempêtes  Ascendance

Palier 15 :

Palier 30 :

  •  Répliques possède désormais la mention pour Horion de terre et Séisme (au lieu de tous les sorts).
  •  Appel de la foudre est un nouveau talent de niveau 30, à la place de Maître des éléments (déplacé)
    • Votre maximum de maelström est augmenté de 30 et le coût en maelström d'Horion de terre et Séisme est réduit de 10.

Palier 60 :

  •  Maître des éléments est désormais un talent de niveau 60 (au lieu de 30), à la place de  Haute tension (supprimé) :
    • Explosion de lave augmente également les dégâts physiques de 20% sur votre prochain sort.
  •  Appel de la foudre est un nouveau talent de niveau 60, à la place de  Haute tension (supprimé)
    • Votre maximum de maelström est augmenté de 30 et le coût en maelström d'Horion de terre et Séisme est réduit de 10.

Palier 90

  •  Furie-de-glace a été retravaillé :
    • Augmente les dégâts de vos 4 prochains Horions de givre de 200% (au lieu de 100%) et génère 8 maelström
    • Génère 25 maelström (au lieu de 15)
    • Désormais une chance de déclencher la Maîtrise : Surcharge élémentaire
  •  Vague de puissance est un nouveau talent de niveau 90, à la place de Rage terrestre (déplacé au palier 15)
    • Horion de terre renforce également votre prochaine incantation dans les 15 secondes :
      • Horion de flammes : la prochaine incantation applique Horion de flammes à 1 cible supplémentaire à moins de 8 mètres de la cible initiale.
      • Éclair : votre prochaine incantation déclenche 1 à 3 Surcharges élémentaires supplémentaires
      • Explosion de lave : réduit le temps de recharge de votre élémentaire de feu (ou tempête) de 6 secondes
      • Horion de givre : immobilise la cible pendant 6 secondes

Palier 100 :

  •  Gardien des tempêtes permet également à vos deux prochaines techniques Éclair d'infliger 150% points de dégâts supplémentaires.

icone_chaman_elementaire Amélioration

  • () Tous les dégâts et soins sont augmentés de 5%.


titre_bfa_talents_honneur

  •  Fourche d'éclair est un talent d'honneur supprimé.
  •  Adhérence statique est un talent d'honneur supprimé.
  •  Chevauche la foudre est un talent d'honneur retravaillé : Lors de l'incantation de Frappe-tempête, s'il y a un ennemi ou plus à moins de 8 mètres, vous lancez également une Chaîne d'éclairs sur la cible. Sinon, vous invoquez des éclairs qui touchent jusqu'à deux des ennemis les plus éloignés dans un rayon de 40 mètres et leur infligent 50% SP points de dégâts de Nature.

icone_chaman_elementaire Restauration

  •  Salve de guérison : Rend 140% (au lieu de 105%) SP points de vie à la cible alliée.
  •  Déchaînement de la vie (talent 15) : Rend 130% (au lieu de 110%) SP points de vie à une cible alliée et  augmente l’effet du prochain sort de soin direct du chaman de 35% (au lieu de 45%). Coût : 4% mana (au lieu de 5%).
  •  Marée haute (talent 100) a été retravaillé : Chaque 6000 points de mana que vous dépensez vous confère Marée haute, ce qui permet à vos deux prochaines Salve de guérison de rendre 20% de soins supplémentaires et n'est plus réduit à chaque saut.

titre_bfa_talents_honneur

  •  Maîtrise du vaudou : Le temps de recharge de Totem vaudou n'est plus réduit de 10 sec.
  •  Vaguelettes est un talent d'honneur supprimé.
  •  Eaux apaisantes est un talent d'honneur supprimé.
  •  Don ancestral est un nouveau talent d'honneur : Vous devenez immunisé aux effets de silence et interruption pendant 5 sec après avoir utilisé Marche de l'esprit.
  •  Eaux purificatrices est un nouveau talent d'honneur : Votre Salve de guérison et Pluie guérisseuse ont 20% de chance de coup critique et lorsqu'ils rendent des points de vie critique, la cible est dissipée des effets magiques néfastes.

titre_bfa_coeur_azeroth

  •  Crues bienfaisantes (trait azéritique) : Augmente la taille de Pluie guérisseuse de 12 mètres (au lieu de 10% plus large).
  •  Esprit jaillissant : Augmente également la portée de Totem de lien d'esprit de 15% supplémentaires et ses soins sont réduits de 15%.

  fleche_bfa_up


icone_chasseur_bete Général

titre_bfa_coeur_azeroth

Le chasseur obtient plusieurs nouveaux traits azéritiques pour le Cœur d'Azeroth :

  •  Esclave de la nature (général) : Enthousiasme vous rend 11 505 points de vie supplémentaires et son temps de recharge est réduit de 15 s.
  •  Conséquences féroces (bête et survie) : Ordre de tuer inflige 472 points de dégâts supplémentaire et a une chance d'invoquer une bête féroce.
  • ()  Tirs progressifs (précision) : Les dégâts de Tir rapide sont augmentés jusqu'à un maximum de 181,5 (au lieu de 280,5) par tir. Les dégâts sont moins élevés au départ mais augmentent à chaque tir rapide. Visée a 15% de chance d'annuler le temps de recharge de Tir rapide.
  • ( Intuition primitive (survie) : Votre maximum de focalisation est porté à 120 et Morsure de mangouste | Attaque du raptor augmente votre bonus au score de coup critique de 11 (au lieu de 6) pendant 12 s. Cumulable jusqu'à 5 (au lieu de 10) fois.

icone_chasseur_bete Maîtrise des bêtes

  •  Barrage (talent 90) : Décoche une flèche supplémentaire pendant la canalisation.

icone_chasseur_precision Précision

  •  Barrage (talent 90) : Décoche une flèche supplémentaire pendant la canalisation.
  •  Tir assuré : Augmente également la durée de Trait de choc sur la cible de 3 sec.
  •  Tir des Arcanes : Un tir rapide qui inflige 60% (au lieu de 48%) AP points de dégâts des Arcanes.
  • ()  Visée : Inflige 248,4% (au lieu de 207%) points de dégâts physiques. Les dégâts ne sont plus augmentés de 50% contre les cibles que vous n’avez pas encore touchées.
  •  Flèches multiples : Tire plusieurs projectiles et inflige 37,5% (au lieu de 30%) APpoints de dégâts physiques à la cible.
  •  Tir détonant : ralentit de 50% pendant 6 (au lieu de 4) sec par le déluge de traits sur les ennemis situés devant vous.
  •  Tirs précis : Visée permet à vos 1-2 prochains Tirs des Arcanes ou Flèches multiples d’infliger 75% (au lieu de 100%) de dégâts supplémentaires.
  • ()  Tirs piégés : Tir rapide rebondit et touche jusqu’à 5 (au lieu de 2) cibles supplémentaires et leur inflige 50% 40% (au lieu de 100%).
  •  Précision a été retravaillé : Réduit le temps de recharge de vos techniques Visée et Tir rapide de 60% et permet à Visée est 50% plus rapide.
  • ()  Vision infaillible (trait azérite) : Tant que Précision est active, vous gagnez un bonus au score de Coup critique de 42 (au lieu de 65) toutes les secondes.

  • ()  Morsure de serpent (15) : Vous tirez un coup qui empoisonne votre cible et lui inflige 16,5% (au lieu de 15%) AP points de dégâts de Nature instantanément, puis 66% (au lieu de 60%) AP supplémentaires en 12 sec
  •  Salve (30) : Vos tirs automatiques ont 25% (au lieu de 10%) de chances de déclencher une salve de flèches qui s’abat autour de la cible et inflige 35% (au lieu de 75%) AP points de dégâts physiques aux ennemis à moins de 8 mètres.
  •  Visée minutieuse (30) : Visée a 100% (au lieu de 50%) de chances d’infliger 50% (au lieu de 100%) de dégâts supplémentaires aux cibles ayant plus de 80% ou moins de 20% de leurs points de vie.
  •  Tir explosif (30) a été retravaillé sur sa mécanique:
    • Le projectile ne se déplace plus lentement en direction de la cible.
    • Il n'est plus nécessaire d'activer cette technique une seconde fois pour exploser.
    • Le projectile explose au bout de 3 secondes sur la cible pour infliger des dégâts.
    • Effet supprimé : 10 points de focalisation et une partie du temps de recharge sont restitués si vous ne déclenchez pas l’explosion.
  •  Efficacité accrue (60) : Tir rapide dure désormais 20% (au lieu de 30%) plus longtemps.
  •  Tirs mortels (90) a été retravaillé : Tir des Arcanes et Flèches multiples ont 20% de chances de réduire le temps de recharge de Tir rapide de 5 s.
  • ()  Tir perforant (100) ignore désormais l'armure de la cible.

titre_bfa_talents_honneur

  •  Tir de sniper : Décoche un tir de précision infligeant 20% du maximum de points de vie de la cible (au lieu de 111,54% AP points de dégâts physiques). Augmente la portée des tirs de 40% pendant 6 (au lieu de 15) sec. Coût : 40 (au lieu de 50) focalisation.

icone_chasseur_survie Survie

  fleche_bfa_up


icone_classe_dh Général

  •  Tourment augmente la menace générée contre la cible de 200% (au lieu de 400%) pendant 3 secondes.
  •  Marque du Chaos : La cible est désormais marquée par tous les dégâts infligés (au lieu de feu).

titre_bfa_coeur_azeroth

Le chasseur de démons obtient plusieurs nouveaux traits azéritiques pour le Cœur d'Azeroth :

  •  Plénitude du chaos (général) : Chaque Fureur (Frappe du chaos) | points de souffrance dépensé vous rend 25 points de vie.
  •  Transformation chaotique (dévastation) : Rayon accablant inflige 1 460 points de dégâts supplémentaires. Lorsque vous activez Métamorphose, les temps de recharge de Rayon accablant et Danse des lames sont immédiatement annulés.
  •  Heure de la moisson (vengeance) : Les fragments d'âme inférieurs rendent 467 points de vie supplémentaires. Chaque fois que vous consommez 40 fragments d'âme, votre prochaine Division de l'âme vous confère Barrière d'âme.

icone_classe_dh Dévastation

titre_bfa_talents_honneur

  •  Origines démoniaques n'augmente plus les dégâts de 5% tant que vous n'êtes pas métamorphosé.
  •  Faille de mana : la faille de mana entre en éruption au bout de 2,5 s (au lieu de 2). Portée : 8 mètres (au lieu de 20).
  •  Rupture de mana augmente désormais le coût en mana de leurs sorts de 30% pendant 10 s (au lieu de moins la cible a de mana, plus ces dégâts augmentent, jusqu’à 25% de son maximum de points de vie).

icone_classe_dh Vengeance

titre_bfa_talents_honneur

  •  Piétinement démoniaque : Votre vitesse de déplacement est augmentée de 175% pendant 3 sec (au lieu de 200% pendant 5 s). Partage désormais les charges avec Frappe infernale. Temps de recharge : 20 s (au lieu de 40).

titre_bfa_coeur_azeroth

blason_dk fleche_bfa_up


icone_classe_dk Général

  •  Mort et décomposition fonctionne désormais avec le talent JcJ : Frappe nécrotique.
  •  Sombre ordre augmente la menace générée contre la cible de 200% (au lieu de 400%) pendant 3 secondes.
  •  Transfusion est un nouveau talent d'honneur pour les trois spécialisations : Génère instantanément 20 points de puissance runique et réduit de 50% le coût en puissance runique de votre Frappe de mort pendant 7 s. Temps de recharge : 45 secondes.

titre_bfa_coeur_azeroth

Le chevalier de la mort obtient plusieurs nouveaux traits azéritiques pour le Cœur d'Azeroth :

  •  Cœur froid (général) : Robustesse glaciale rend 1908 points de vie par seconde et son temps de recharge est réduit de 15 s.
  •  Lame runique sanglante (sang) : Quand Fléau cramoisi s'active, votre hâte est augmentée de 259 pendant 5 s et vous gagnez immédiatement 5 points de puissance runique.
  •  Indignation de dragonnet de givre (givre) : Pilier de givre invoque un dragonnet de givre qui frappe tous les ennemis à moins de 20 mètres devant vous de son souffle glacial et leur inflige 864 points de dégâts de Givre. Chaque ennemi touché par Indignation de dragonnet de givre vous confère un bonus de 35 à la maîtrise pendant 6 s, jusqu'à un maximum de 175.
  •  Magus de la mort (impie) : Apocalypse et Armée des morts invoquent un magus de la mort pendant 30 s qui lance sur vos adversaires des éclairs de givre et des traits d'ombre infligeant chacun 933 points de dégâts.
  •  Chaînes infernales (impie) : Sombre transformation vous relie à votre familier par des chaînes qui infligent 420 points de dégâts par seconde aux ennemis qui se trouvent entre vous pendant 15 s.

icone_classe_dk Sang


icone_classe_dk Givre


titre_bfa_talents_honneur

  •  Cœur gelé est un talent d'honneur supprimé en spécialisation Givre.
  •  Aura de décomposition est un talent d'honneur supprimé en spécialisation Givre.
  •  Délire a désormais une durée maximale de 15 secondes (au lieu de 8).
  •  Sombre simulacre a désormais un temps de recharge de 20 secondes (au lieu de 25).
  •  Aura d'arrêt cardiaque : Réduit de 30% (au lieu de 20%) le taux de récupération de temps de recharge des techniques.
  •  Séquence glaçante : Inflige un montant de dégâts de Givre pouvant atteindre 6% (au lieu de 3%) du total de points de vie de la cible.
  •  Froid de la mort fonctionne désormais avec la technique Hiver impitoyable (au lieu de Poigne de mort).
  •  Mort de l'hiver est un nouveau talent d'honneur :
    • Lorsque votre Hiver impitoyable inflige des dégâts à la même cible à 5 reprises, celle-ci est étourdie pendant 4 s
    • Cependant, le temps de recharge de cette technique est augmenté de 25 s et sa portée est limitée à 5 mètres.
  •  Changeliche est un nouveau talent d'honneur :
    • Puise dans les énergies Impies et de Givre pour devenir un mort-vivant pendant 10 secondes
    • En mort-vivant, tous les dégâts subis sont réduits de 30%
    • Vous devenez insensible aux effets d'étourdissements, enracinements, effets de peur et ralentissement
    • Cependant, pendant Changeliche, votre vitesse de déplacement et d'attaque sont réduits de 30%.
    • Remplace : Robustesse Glaciale - Temps de recharge : 1 minute

icone_classe_dk Impie


titre_bfa_talents_honneur

  •  Mutation impie est un talent d'honneur supprimé en spécialisation Impie.
  •  Pandémie est un talent d'honneur supprimé en spécialisation Impie.
  •  Peste galopante est un talent d'honneur supprimé en spécialisation Impie.
  •  Fièvre de la crypte est un talent d'honneur supprimé en spécialisation Impie.
  •  Monstruosité repoussante est un talent d'honneur supprimé en spécialisation Impie.
  •  Aura d'arrêt cardiaque est un talent d'honneur supprimé en spécialisation Impie.
  •  Sombre simulacre a désormais un temps de recharge de 20 secondes (au lieu de 25).
  •  Frappe nécrotique : Une frappe sournoise qui inflige 30% (au lieu de 16,4424%) AP points de dégâts de Peste et convertit 1 blessure purulente en blessure nécrotique, ce qui absorbe jusqu'à 8% du maximum de points de vie de la cible (au lieu de 15% AP de points de vie reçus).
  •  Vie et mort est un nouveau talent d'honneur : Lorsque les cibles affectées par votre Frappe purulente sont soignées, vous êtes également soigné pour 15% du montant. En plus, votre Peste virulente explose pour 400% des dégâts normaux lorsque dissipé.
  •  Résurrection d'abomination est un nouveau talent d'honneur : Ranime une abomination pendant 25 s qui erre à moins de 10 mètres de son invocation, ce qui applique une Blessure purulente lorsqu'il inflige des dégâts en mêlée et applique également une Peste virulente aux cibles à proximité. Temps de recharge : 1,5 min. Portée : 40 mètres.
  •  Marché du nécromancien est un nouveau talent d'honneur : Le temps de recharge de votre Apocalype est réduit de 45 s, mais votre Apocalypse n'invoque plus de goules mais applique Fièvre de la crypte à la cible. Fièvre de la crypte inflige jusqu'à 8% du maximum de points de vie en dégâts d'Ombre en 4 s. Les sorts de soins lancés sur la cible réinitialise la durée de Fièvre de la crypte.

fleche_bfa_up


icone_demoniste_destruction Général

titre_bfa_coeur_azeroth

Le démoniste obtient plusieurs nouveaux traits azéritiques pour le Cœur d'Azeroth :

  •  Terreur de l'esprit (général) : Vous volez 770 points de vie toutes les 1 s aux cibles affectées par votre sort de Peur.
  •  Invocation pandémique (affliction) : Réinitialiser Corruption, Agonie ou Siphon de vie avec un temps de recharge inférieur à 5 s inflige 692 points de dégâts d'Ombre et vous confère 6,66% de chances de recevoir un éclat d'âme.
  •  Invocation maléfique (démonologie) : Le Feu démoniaque de votre tyran démoniaque inflige 341 points de dégâts supplémentaires et l'invocation de votre tyran démoniaque génère instantanément 5 éclats d'âme.
  •  Éclat de chaos (destruction) : Les dégâts d'Incinérer sont augmentés de 198. En outre, quand vous remplissez un éclat d'âme, vous avez 5% de chance de générer un éclat d'âme rempli supplémentaire en 2 s.

icone_demoniste_destruction Affliction

titre_bfa_coeur_azeroth

  •  Trépas inévitable (trait d'azérite) : Infliger des dégâts à un ennemi avec Agonie (au lieu de Corruption) augmente de 65 (au lieu de 52) les dégâts du prochain Drain de vie. Cumulable jusqu’à 50 (au lieu de 100) fois.
  •  Appel effroyable : Affliction instable inflige 328 (au lieu de 252) points de dégâts supplémentaires.

icone_demoniste_destruction Démonologie

  • ()  Frappe de la Légion : les dégâts sont augmentés de 13%.
  •  Frappe de l'âme (talent 60) : Les dégâts sont augmentés de 25%.
  •  Lance-fléaux bilieux (talent 15) : inflige 21% (au lieu de 14%) SP points de dégâts d’Ombre aux ennemis à moins de 8 mètres.
  •  Portail du néant (talent 100) : Ouvre un portail pendant 15 s (au lieu de 20 s) contre 1 éclat d'âme (au lieu de 3).
  • ()  Âmes sacrifiées (talent 100) : Trait de l’ombre et Trait démoniaque infligent 4% (au lieu de 5%) de dégâts supplémentaires par démon actuellement invoqué.

icone_demoniste_destruction Destruction

  •  Pluie de feu a désormais une portée maximale de 40 mètres (au lieu de 35).
  • icone_demoniste_destruction Bonus 2P (T19) : Lancer Trait du chaos réduit le temps d’incantation de votre prochain Trait du chaos de 10% (au lieu de 40%) pendant 4 sec.

 titre_classe_druide_legion fleche_bfa_up


icone_classe_druide Général

  •  Grondement augmente la menace générée contre la cible de 200% (au lieu de 400%) pendant 3 secondes.
  •  Rosser : Frappe les ennemis proches et leur inflige 5,5% (au lieu de 6,7%) AP points de dégâts de saignement.
  •  Régénérescence (trait d'azérite) permet également de conférer à la cible l'amélioration Bien nourri, ce qui augmente la caractéristique principale de 60. De plus, le montant du bouclier d'absorption est doublé.

titre_bfa_coeur_azeroth

Le druide obtient plusieurs nouveaux traits azéritiques pour le Cœur d'Azeroth :

  •  Accès de sauvagerie (gardien) : Consommer l'effet d'Étripages vous confère 104 maîtrise pendant 5 s et a 15% de chance d'activer Étripage.
  •  Pulsar arcanique (équilibre) : Dégâts d'Éruption stellaire augmentés de 429. Toutes les 9 éruptions stellaires, confère Alignement astral pendant 6 s.
  •  Récolte précoce (restauration) : Arrivée à expiration, Croissance sauvage rend 291 points de vie à la cible si cette dernière est blessée. Dans le cas contraire, le temps de recharge d'Innervation est réduit de 1 s.
  •  Faculté d'adaptation (général) : Une technique de l'affinité de votre choix vous confère un bonus supplémentaire pendant 10 s :
    • Éruption stellaire : 287 ponction
    • Morsure féroce : 287 vitesse
    • Régénération frénétique : 287 évitement
    • Prompte guérison : absorbe 7075 points de dégâts

icone_druide_felin Équilibre

  •  Maîtrise : Lumière stellaire a été retravaillé sur les valeurs numériques :
    • Les dégâts de la technique Éruption stellaire sont augmentés de 12% (au lieu de 6).
    • Augmente les dégâts d'Éclat lunaire, Éclat solaire, Météores, Flamboiement stellaire de 12% (au lieu de 11%).
    • Augmente l’effet de Renforcement lunaire de 12% (au lieu de 11%).
    • Augmente l’effet de Renforcement solaire de 12% (au lieu de 6%).
  •  Lunes jumelles (talent 90) : Éclat lunaire inflige 10% (au lieu de 20%) de dégâts supplémentaires.
  •  Flamboiement stellaire (talent 90) : Vous brûlez la cible et lui infligez 12,5% (au lieu de 10%) points de dégâts des Astres.

titre_bfa_talents_honneur

  •  Épines nécessite désormais le niveau de personnage 28.
  •  Essaim de lucioles réduit désormais la vitesse de déplacement de la cible pendant 5 s (au lieu de 8).
  •  Aura de sélénien a été retravaillé : Éruption stellaire confère 4% au bonus de score de coup critique à 8 alliés à moins de 40 mètres pendant 18 sec. Cumulable jusqu'à 3 fois.
  •  Racines profondes : Augmente de 400% (au lieu de 200%) les dégâts requis pour annuler vos Sarments. Fonctionne désormais avec Enracinement de masse.

titre_bfa_coeur_azeroth

  •  Esprit décidé n'augmente plus votre intelligence de 85 lorsqu'Innervation est utilisée. Cependant, vous obtenez 59 intelligence pendant 20 s et 0,5% mana pour chaque technique lancée.
  •  Soleil de plomb : Éclat solaire inflige 93 points de dégâts supplémentaires par itération (au lieu de 490 à sa cible principale).
  •  Pouvoir de la lune : Éclat lunaire inflige 72 points de dégâts supplémentaires par itération (au lieu de 544 points de dégâts instantanés). Chance d'activation : 2,5 RPPM (au lieu de 5%).

icone_druide_felin Gardien

  • Tous les dégâts infligés sont augmentés de 12%.
  •  Rugissement intimidant est une nouvelle technique de base de niveau 28 (au lieu d'un talent 30).
  •  Ruée rugissante (rang 2) est un nouveau passif de niveau 80 : Le temps de recharge de Ruée rugissante est réduit de 60 s.
  •  Vortex d'Ursol est un nouveau talent de niveau 30 (au lieu de Rugissement intimidant).
  •  Écorce crevassée (trait d'azérite) : Écorce réduit désormais les dégâts physiques (au lieu de mêlée).
  • réduit de 60 s.
  •  Régénération sanglante (trait d'azérite) a désormais une durée maximale de 3 secondes.
  •  Défenseur du clan est un talent d'honneur supprimé en spécialisation Gardien.
  •  Vitesse rugissante est un talent d'honneur supprimé en spécialisation Gardien.
  • ()  Maître changeforme :
    • sous forme de félin, vos dégâts sont augmentés de 25% (au lieu de 30%).
    • sous forme de sélénien, le temps d'incantation de Courroux solaire, Frappe lunaire et Éruption stellaire sont réduits de 30% (au lieu de 30% de hâte).

icone_druide_felin Farouche

  •  Morsure féroce (rang 2) est désormais supprimé.
  •  Lambeau : Inflige 46% (au lieu de 38,0562%) AP points de dégâts physiques.
  •  Estropier inflige 9,2% AP (au lieu 6,2322%) points de dégâts par point de combo. Coût : 30 énergie (au lieu de 35).
  •  Déchirure a désormais une durée variable selon le nombre de points de combo utilisé. Coût : 20 énergie (au lieu de 30).
  •  Maîtrise : Griffes rasoir fonctionne également sur les coups de grâce.

  •  Dent de sabre est désormais un talent de niveau 15 (au lieu de 90), à la place d'Odeur de sang (déplacé au niveau 90) : 
    • Morsure féroce inflige 20% de dégâts supplémentaires et augmente (au lieu de réinitialise toujours) la durée de Déchirure de 4 s par point de combo dépensé.
  •  Rugissement sauvage est désormais un talent de niveau 75 (au lieu de 90), à la place de Blessures sanguinolentes :
    • Un coup de grâce qui augmente les dégâts infligés de 10% (au lieu de 15%) sous forme de félin.
    • Effet supplémentaire : augmente également le taux de récupération d'énergie de 10%.
    • Coût : 25 énergie (au lieu de 30).
  •  Entaille brutale (90) : Inflige une énorme entaille aux ennemis proches, qui subissent 69% (au lieu de 60%) AP points de dégâts physiques.
  •  Odeur de sang est désormais un talent de niveau 90, à la place de Dent de sabre (déplacé au niveau 15) :
    • Chaque cible touchée par Rosser réduit de 3 le coût en énergie de Balayage pendant 6 secondes
  •  Courroux primal est un nouveau talent de niveau 90, à la place de Rugissement sauvage :
    • Les coups de grâce qui infligent des dégâts instantanés appliquent Déchirure à toutes les cibles à moins de 10 mètres. Dure plus longtemps en fonction des points de combo dépensés.
    • 1 point : 10% AP et Déchirure dure 4 secondes
    • 2 points: 15% AP et Déchirure dure 6 secondes
    • 3 points: 20% AP et Déchirure dure 8 secondes
    • 4 points: 25% AP et Déchirure dure 10 secondes
    • 5 points: 30% AP et Déchirure dure 12 secondes

titre_bfa_coeur_azeroth

  •  Férocité engagée (renommée depuis Griffure féroce) a été retravaillé : Les générateurs de points de combo infligent 95 points de dégâts supplémentaires et réduit le temps de recharge d'Incarnation : Roi de la jungle | Berserker de 2 | 3 secondes.
  •  Fureur de la jungle (renommé depuis Fureur lacérante) a été retravaillé : Fureur du tigre augmente vos coups critiques de 115 et dure X s.

titre_bfa_talents_honneur

  •  Épines nécessite désormais le niveau de personnage 28.
  •  Emprise terrestre est désormais un talent supprimé en spécialisation Farouche.
  •  Mutilation enragée est désormais un talent supprimé en spécialisation Farouche.
  •  Cyclone est désormais un nouveau talent d'honneur en spécialisation Farouche.
  •  Le roi de la savane a été modifié :
    • Les dégâts ne sont plus augmentés de 3%.
    • Les soins reçus sont augmentés de 5%.
    • Votre vitesse de déplacement est augmentée de 5% (au lieu de 3%).
  •  Elan sauvage interrompre un sort avec Coup de crâne réduit de 10 s (au lieu de mettre fin) le temps de recharge de Fureur du tigre. Fonctionne également avec Instinct de survie et Ruée rugissante.
  •  Chef de la meute est un nouveau talent d'honneur : En forme de félin, vous augmentez les chances de coup critique des mêlées et des distances de tous les alliés à moins de 40 mètres de 5%. Chef de la meute permet aux cibles affectés de se rendre 4% de leur maximum de points de vie lorsqu'ils infligent un coup critique. L'effet de soin ne peut se produire qu'une fois toutes les 6 sec.
  •  Cœur sauvage (renommé depuis Griffes et crocs) a été retravaillé : Vous adoptez une forme d'ours ou sélénien améliorée :
    • Forme de sélénien : Lorsque vous utilisez Rétablissement sur un allié, les soins initiaux sont toujours un coup critique et le temps d'incantation de Rétablissement est réduit de 50% pendant 6 s.
    • Forme d'ours : Le maximum de points de vie en Forme d'ours est augmentée de 15% et vous confère 5 point de rage lorsque attaqué en forme d'ours
    • Vous apprenez également Mutiler enragé : Mutile la cible pour 8% de son maximum de points de vie en dégâts physiques.

titre_bfa_coeur_azeroth

  •  Lacérations frénétiques : Déchirure inflige 52 points de dégâts supplémentaires par itération (au lieu de 108 par point de combo).

icone_druide_felin Restauration

  •  Vortex d'Ursol est désormais une technique de niveau 30 (au lieu de 63).
  •  Tranquillité : Rend 37% (au lieu de 41%) SP points de vie aux alliés à moins de 40 m en 8 s.
  •  Reverdissement (trait d'azérite) a été retravaillé : La durée de Récupération est augmentée de 1 s et rend 91 points de vie supplémentaires.
  •  Esprit décidé (trait d'azérite) n'augmente plus votre intelligence de 85 lorsqu'Innervation est utilisée. Cependant, vous obtenez 59 intelligence pendant 20 s et 0,5% mana pour chaque technique lancée.

titre_bfa_talents_honneur

  •  Épines nécessite désormais le niveau de personnage 28.
  •  Cyclone nécessite désormais le niveau de personnage 51.
  •  Druide de la griffe est un talent d'honneur supprimé en spécialisation Restauration.
  •  Marque du fauve est un nouveau talent d'honneur : Protège les alliés, ce qui réduit tous les dégâts subis de Nature, Feu, Givre et Arcanes sur la durée et les sorts à effet de zone de 15%. Dure 1 heure.
  •  Maître changeforme est un nouveau talent d'honneur en spécialisation Restauration.
  •  Racines profondes : Augmente de 400% (au lieu de 200%) les dégâts requis pour annuler vos Sarments. Fonctionne désormais avec Enracinement de masse.
  •  Nourrir a été retravaillé : Rend 250% SP points de vie à une cible et applique automatiquement l'un de vos effets périodiques manquants à la cible. Si tous les effets sont présents, Nourrir est un critique. Coût : 14% mana. Incantation : 2 sec.
  • ()  Maître changeforme :
    • sous forme de félin, vos dégâts sont augmentés de 25% (au lieu de 30%).
    • sous forme de sélénien, le temps d'incantation de Courroux solaire, Frappe lunaire et Éruption stellaire sont réduits de 30% (au lieu de 30% de hâte).
  •  Printemps précoce a désormais un effet supplémentaire :
    • Lorsque vous soignez 6 alliés avec Croissance sauvage, vous confère Floraison complète.
    • Cet effet a 30 s de temps de recharge.
    • Floraison complète : Votre prochaine Croissance sauvage applique Fleur de vie à toutes les cibles. Dure 30 s.

fleche_bfa_up


icone_guerrier_protection Général

  •  Provocation augmente la menace générée contre la cible de 200% (au lieu de 400%) pendant 3 secondes.

titre_bfa_coeur_azeroth

Le guerrier obtient plusieurs nouveaux traits azéritiques pour le Cœur d'Azeroth :

  •  Présence intimidante (général) : Cri intimident réduit la vitesse de déplacement des cibles touchées de 50%, et absorbe les 7301 prochains dégâts subis après que Cri intimident se termine.
  •  Bastion de puissance (protection) : Avatar augmente votre maîtrise de 235 pendant 20 s et vous confère instantanément Dur au mal.
  •  Acier froid, sang chaud (fureur) : Les coups critiques de Sanguinaire génèrent 10 points de rage supplémentaires et inflige une Blessure hémorragique qui vole 2145 points de vie en 6 sec.
  •   Frapper l'enclume (armes) : L'effet de Tacticien améliore votre prochaine Fulgurance, ce qui inflige 964 points de dégâts et réduit le temps de recharge de Frappe mortelle de 1,5 sec.
  •  Férocité débridée (fureur) : Saccager inflige 484 points de dégâts supplémentaires et a 8% de chance de conférer Témérité pendant 4 sec.
  •  Tempête grandissante a été retravaillé :
    • Fureur : Tant que Tempête de lames est active, vous bénéficiez toutes les 0,8 (au lieu de 1) s.
    • Nouvel effet : Confère 5% à la vitesse de déplacement et 109 Force, cumulable.
    • Effet supprimé : augmente les dégâts de Tempête de lame de 139 et 62 vitesse.

icone_guerrier_protection Armes

  •  Éxécution (rang 2) : Rend 20% (au lieu de 30%) de la rage dépensée si votre adversaire survit à Exécution.
  •  Duel (talent d'honneur) dure désormais pendant 8 secondes au maximum (au lieu de 6).
  •  Affûtage de lame (talent d'honneur) réduit les soins reçus de 50% pendant 6 secondes (au lieu de 4).
  •  Maître à bord (talent d'honneur) fonctionne avec Cri de ralliement (au lieu de cri de commandement) et confère 15% points de vie supplémentaires.
  •  Désarmement (talent d'honneur) : désarme un ennemi, le forçant à lâcher son arme et son bouclier pendant 6 (au lieu de 4) sec.

icone_guerrier_protection Fureur

  •  Désarmement (talent d'honneur) : désarme un ennemi, le forçant à lâcher son arme et son bouclier pendant 6 (au lieu de 4) sec.
  •  Maître à bord (talent d'honneur) fonctionne avec Cri de ralliement (au lieu de cri de commandement) et confère 15% points de vie supplémentaires.

icone_guerrier_protection Protection

  •  Dur au mal est désormais en dehors du temps de recharge global.
  •  Maîtrise du blocage : le temps de recharge est désormais de 16 secondes (au lieu de 18).
  •  Avant-garde : Vous êtes endurci par la bataille. L’Endurance est augmentée de 45% (au lieu de 40%) et l’Armure de 55% (au lieu de 50%) de la Force.
  •  Prêt au combat est un talent d'honneur supprimé en Protection.
  •  On ne laisse personne derrière est un talent d'honneur supprimé en Protection.
  •  Désarmement (talent d'honneur) : désarme un ennemi, le forçant à lâcher son arme et son bouclier pendant 6 (au lieu de 4) sec.
  •  Choc assourdissant (trait d'azérite) a désormais une durée maximale de 6 secondes.

  fleche_bfa_up


icone_mage_arcane Général

titre_bfa_coeur_azeroth

Le mage obtient plusieurs nouveaux traits azéritiques pour le Cœur d'Azeroth :

  •  Lancement rapide (général) : Vos sorts de dégâts instantanés vous rendent 784 points de vie.
  •  Flambée (feu) : Explosion pyrotechnique inflige 572 points de dégâts supplémentaires. Lorsque vous activez Combustion, vous confère un bonus de 273 au score de Coup critique et confère à 4 alliés au maximum un bonus de 68 au score de coup critique pendant 10 s.
  •  Gel instantané (givre) : Chacun de vos glaçons infligent 330 points de dégâts supplémentaires. Quand un glaçon inflige des dégâts, il a 5% de chance de conférer l'effet Doigts de givre.

icone_mage_arcane Arcanes

  •  Tempête mentale (trait d'azérite) : Évocation confère 2 charges arcaniques supplémentaires.
  •  Correction arcanique (trait d'azérite) a été retravaillé : Idées claires se déclenche 10% plus souvent et chaque salve de Projectiles des Arcanes lancé sous cette amélioration inflige 122 (au lieu de 97) points de dégâts  supplémentaires.

icone_mage_givre Feu


icone_mage_givre Givre

  • Tous les dégâts infligés sont augmentés de 2%.
  •  Éclair de givre réduit la vitesse de déplacement de 50% pendant 8 (au lieu de 15) secondes.
  •  Blizzard a désormais une portée maximale de 40 mètres (au lieu de 35) et réduit la vitesse de déplacement pendant 1,5 seconde (au lieu de 15).
  •  Orbe gelé inflige 15,5% (au lieu de 17,3%) SP points de dégâts de Givre et réduit la vitesse de déplacement des cibles touchées de 30% pendant 3 s (au lieu de 50% pendant 15 sec).
  •  Tempête de comètes (talent 90) : inflige jusqu’à 40% (au lieu de 45%) SP points de dégâts de Givre.

  fleche_bfa_up


icone_moine_marchevent Général

titre_bfa_coeur_azeroth

  •  Stratégie de désengagement (général) : Faire une roulade confère 73 évitement pendant 2 s. Subir des dégâts non périodique pendant ce temps réduit son temps de recharge de 5 s.

icone_moine_marchevent Maître-brasseur


icone_moine_marchevent Tisse-brume

  •  Jeu de jambes est un talent d'honneur supprimé en spécialisation Tisse-brume.
  •  Don de Yu'lon est un talent d'honneur supprimé en spécialisation Tisse-brume.
  •  Chrysalide (talent d'honneur) : Réduit le temps de recharge de Cocon de vie de 45 (au lieu de 30) s.
  •  Éminence (talent d'honneur) : Réduit le temps de recharge de votre Transcendance : Transfert de 20 (au lieu de 5) s.
  •  Afflux de vie (trait d'azérite) : Réduit également le temps de recharge de Cocon de vie de 20 secondes.
  •  Infusion secrète (tisse-brume) : Après utilisation de Thé de concentration foudroyante, votre prochain sort confère un bonus de 384 à la caractéristique pendant 10 s :
    • Brume enveloppante : score de coup critique
    • Brumes de rénovation : hâte
    • Vivifier : maîtrise
    • Coup de pied du soleil levant : polyvalence

icone_moine_marchevent Marche-vent

  • Tous les dégâts et soins infligés sont augmentés de 6%.
  •  Toucher du karma redirige également jusqu'à 70% des dégâts subis pendant la durée de Toucher du karma.
  •  Toucher mortel : La cible subit un montant de dégâts égal à 35% (au lieu de 50%) de votre maximum de points de vie au bout de 8 s.

  •  Bon karma (60) : 100% des dégâts infligés par Bon karma vous rend des points de vie (au lieu que Toucher du karma redirige un montant de dégâts supplémentaires égal à 50% de vos points de vie maximum).
  •  Vent de jade fulgurant (90) a été retravaillé : Invoque une tornade de jade fulgurant autour de vous, ce qui inflige 90% AP points de dégâts en 6 s aux cibles à moins de 8 mètres. Coût : 1 chi. Temps de recharge : 6 secondes.

titre_bfa_talents_honneur

  •  Éminence est un talent d'honneur supprimé en spécialisation Marche-vent.
  •  Main lourde est un talent d'honneur supprimé en spécialisation Marche-vent.
  •  École du tigre est un talent d'honneur supprimé en spécialisation Marche-vent.
  •  Jeu de jambes est un talent d'honneur supprimé en spécialisation Marche-vent.
  •  Don de Yu'lon est un talent d'honneur supprimé en spécialisation Marche-vent.
  •  Contrôle des brumes est un talent d'honneur supprimé en spécialisation Marche-vent.
  •  Grappin : Le temps de recharge est désormais de 45 secondes (au lieu de 1 minute).
  • ()   Tigre alpha est un nouveau talent d'honneur :
    • Attaquer de nouveaux adversaires avec Paume du tigre vous imprègne de l'esprit de Xuen, ce qui vous octroie une augmentation de la hâte de 30% pendant 8 s.
    • Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 30 90 s par cible.
  •  Points de pression est un nouveau talent d'honneur :
    • Toucher mortel applique Blessures fatales à la cible, si la cible meurt des dégâts de Toucher mortel ou pendant l'effet, le temps de recharge est réinitialisé.
    • Blessures fatales : Les effets de soins reçus sont réduits de 50% pendant 4 s.
  • ()  Reverse Harm est un nouveau talent d'honneur :
    • Rend 8% du maximum de points de vie à la cible alliée et permet d'infliger instantanément 100% du montant de soins en dégâts de Nature dans les 5 mètres.
    • Génère 2 1 point de chi - Coût : 40 énergie - Remplace Vivifier - Portée : 10 mètres
    • Temps de recharge : 10 secondes
  •  Poings turbo est un nouveau talent d'honneur :
    • Poings de fureur inflige désormais ses dégâts pleinement à toutes les cibles touchées, réduit la vitesse de déplacement de toutes les cibles touchées de 90%, et vous parez toutes les attaques pendant la canalisation de Poings de fureur.
  •  Arpente-vent est un nouveau talent d'honneur :
    • Quand vous ou vos alliés bénéficiant de Marche-vent êtes immobilisés, l'immobilisation est instantanément annulée et vous devenez insensible aux immobilisations pendant 4 s.
    • Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 s par cible.

titre_bfa_coeur_azeroth

  •  Danse de Chi-Ji est un nouveau trait azéritique : La consommation de chi a une chance de supprimer le coût de votre prochain Coup tournoyant de la grue et d'augmenter ses dégâts de 1274.
  •  Gloire de l'aube est un nouveau trait azéritique : Coup de pied de soleil levant a une chance de se déclencher une deuxième fois, ce qui inflige 3816 points de dégâts physiques et rend 1 chi.
  •  Fureur de Xuen est un nouveau trait azéritique : Frappes combo vous confère Fureur de Xuen et votre prochaine technique Poings de fureur a 3% de chances d'augmenter la Hâte de 384 et d'invoquer Xuen, le Tigre blanc, pendant 8 s. Cumulable jusqu'à 33 fois.

fleche_bfa_up


icone_classe_paladin Général

Le paladin basée principalement sur la lumière obtient des animations plus lumineuses avec des effets plus vifs et des détails encore plus représentatif du paladin. Vous pouvez retrouver le comparatif avec l'ancienne et la nouvelle version des techniques principales du paladin :

screenshot_bfa_paladin_refonte_courroux_patch81


titre_bfa_coeur_azeroth

Le paladin obtient plusieurs nouveaux traits azéritiques pour le Cœur d'Azeroth :

  •  Bonté de l'Empyrée (général) : Imposition des mains confère 259 points d'armure à la cible pendant 1 min.
  •  Lueur de lumière (sacré) : Horion sacré laisse une lueur de lumière sur la cible pendant 30 s. Lorsque vous utilisez à nouveau cette technique, les cibles affectées par la lueur subissent 421 points de dégâts ou récupèrent 730 points de vie.
  •  Décret de lumière (général) : Utiliser de la puissance sacrée pendant Courroux vengeur provoque une explosion de lumière sacrée qui inflige 471 points de dégâts par puissance sacrée dépensée aux cibles proches. La durée de courroux vengeur est augmentée de 5 sec.
  •  Conviction vertueuse (protection) : Votre technique Lumière du protecteur rend 1290 points de vie supplémentaire et son efficacité est systématiquement augmentée de 200% pendant Courroux vengeur.
  •  Puissance empyréenne (vindicte) : Vos attaques automatiques ont une chance de supprimer le coût de votre prochaine Tempête divine et d'augmenter ses dégâts de 1092.

icone_classe_paladin Sacré

  •  Coeur pur est un talent d'honneur supprimé en Sacré.
  •  Faveur divine : le temps de recharge est désormais de 25 secondes (au lieu de 45).
  •  Purification des faibles possède un effet supplémentaire : les alliés soignés par votre Lumière sacrée supprime tous les effets de maladie et poisons sur la cible.
  •  Vision divine possède un effet supplémentaire : Les alliés affectés par votre aura obtiennent une aura de résistance à l'ombre. Les dégâts infligés par les dégâts d'Ombre sur la durée ou les sorts à effets de zone sont réduits de 15% à tous les alliés à moins de 40 mètres.

icone_classe_paladin Protection

  •  Rituel sacré est un talent d'honneur supprimé en spécialisation Protection.

icone_classe_paladin Vindicte

  •  Tempête divine : Inflige 111,4% (au lieu de 92,8%) AP points de dégâts du Sacré.
  •  Dessein divin (talent 100) : Les techniques dépensant de la puissance sacrée ont 15% de chances de rendre la suivante gratuite et d’augmenter ses soins ou ses dégâts de 20% (au lieu de 30%).
  •  Rituel sacré est un talent d'honneur supprimé en spécialisation Vindicte.
  •  Bénédiction du séraphin est un talent d'honneur supprimé en spécialisation Vindicte.
  •  Rétribution ultime est un nouveau talent d'honneur : 
    • Lorsqu'un allié dans les 40 mètres tombe en-dessous de 25% de ses points de vie, vous confère Courroux vengeur pendant 6 s.
    • Lorsqu'un allié est vaincu dans les 40 mètres, votre sort de Rédemption peut être lancé en combat dans les 20 prochaines secondes.
    • Lancer Bouclier divin ou Main de protection sur vous-même annule cet effet.

fleche_bfa_up


icone_pretre_discipline Général

titre_bfa_coeur_azeroth

Le prêtre obtient plusieurs nouveaux traits azéritiques pour le Cœur d'Azeroth :

  •  Mort refusée (général) : Saut de foi absorbe les 10736 prochains points de dégâts infligés à la cible en 10 s. Tant que le bouclier résiste, Saut de foi se recharge 200% plus vite.
  •  Révélation soudaine (discipline) : Mot de pouvoir : Radiance a 50% de chances de permettre à votre prochaine Nova sacrée d'infliger 2147 points de dégâts supplémentaires et de réduire de 5 s le temps de recharge de Mot de pouvoir : Radiance.
  •  Promesse de délivrance (sacré) : Pendant 10 s après l'incantation de Mot sacré : Sérénité, Soins ou Soins rapide, les soins rendent 472 points de vie supplémentaire et réduisent le temps de recharge de Mot sacré : Sérénité de 1 s.
  •  Pensées moissonnées (ombre) : Les dégâts de Toucher vampirique sont augmentés de 124, et chaque fois qu'il inflige des dégâts, vous avez une chance d'augmenter de 300% les dégâts de votre prochaine Incandescence mentale dans les 20 s.

icone_pretre_discipline Discipline

  •  Châtiment : les soins et dégâts infligés sont réduits de 7%.
  •  Mot de l'ombre : Douleur : les dégâts infligés sont réduits de 7%.
  •  Volonté focalisée est désormais cumulable jusqu'à 1 fois (au lieu de 2).
  •  Extase : Mot de pouvoir : Bouclier peut désormais être lancé sur les cibles sous l'effet d'âme affaiblie.
  •  Expiation : Vous rendez à toutes les cibles affectées par Expiation un montant de points de vie égal à 55% (au lieu de 60%) des dégâts infligés.
  • ()  Mot de pouvoir : Bouclier : la cible ne peut plus recevoir cette protection avant 7,5 6 secondes. De plus, les incantations ne sont plus retardées par les dégâts subis. Le coût en mana est désormais de 2,7% (au lieu de 2,5%).

titre_bfa_talents


titre_bfa_coeur_azeroth

  •  Profondeur des ombres (trait d'azérite) : Chaque fois que Mot de l’ombre : Douleur inflige des dégâts, les soins de la prochaine Guérison de l’ombre sont augmentés de 103 (au lieu de 52) points jusqu’à un maximum de 3090 (au lieu de 1560). Les effets d'Expiation appliqués par Guérison de l'ombre dure 3 s supplémentaires.

icone_pretre_sacre Sacré

  • Tous les soins et dégâts infligés sont augmentés de 4%.
  •  Volonté focalisée est désormais cumulable jusqu'à 1 fois (au lieu de 2).
  •  Volonté focalisée (rang 2) est un nouveau passif disponible au niveau 58 : Volonté focalisée se cumule jusqu'à 2 fois.
  •  Soins : Un sort efficace qui rend 175% (au lieu de 160%) points de vie à un allié.
  •  Rénovation : Rend instantanément 23% (au lieu de 20%) SP points de vie.

titre_bfa_talents

  •  Traînée de lumière (15) fonctionne également avec la technique Soins pour 35% (au lieu de 40%).
  •  Soins de lien (75) : Le coût en mana est désormais de 2,9% (au lieu de 2,4%). Rend 67% (au lieu de 75%) points de vie.
  •  Bénédiction (90) : Votre Prière de guérison a 25% (au lieu de 30%) de chances de lancer Rénovation sur les cibles soignées.
  •  Mot sacré : Salut (100) : Rend 110% (au lieu de 150%) SP points de vie aux alliés.

titre_bfa_talents_honneur

  •  Disparition supérieure : Toute action hostile supprime immédiatement cet effet.
  •  Focalisation intérieure est un talent d'honneur supprimé en spécialisation Sacrée.
  •  Soins supérieurs a été retravaillé : Un sort exceptionnel qui rend 65% du maximum de points de vie de la cible. Incantation : 3 sec - Coût : 3% mana - Portée : 40 mètres.
  •  Mot sacré : Concentration a été retravaillé : Bénit le sol avec une lumière divine, ce qui permet aux alliés de devenir immunisé aux effets de silence et interruption pendant 8 secondes.

icone_pretre_ombre Ombre

  • Tous les dégâts et soins infligés sont réduits de 3%.
  •  Forme d'Ombre ne réduit plus les dégâts physiques subis de 10%.
  •  Forme du Vide augmente tous les dégâts des sorts infligés de 20% (au lieu de 10%).
  •  Éclair du vide : génère désormais 20 insanité (au lieu de 16).
  •  Volonté focalisée est une nouvelle technique passive en spécialisation Ombre.
  •  Hallucinations est désormais un nouveau passifde niveau 58 : Vos techniques Dissipation de la magie, Purifier la maladie, Étreinte vampirique et Mot de pouvoir : Bouclier réussies génèrent 6 point d’insanité.
  •  Incandescence mentale : inflige 87.2% (au lieu de 72,4%) SP points de dégâts d’Ombre en 3 sec aux ennemis .
  •  Dispersion : Réduit tous les dégâts subis de 75% (au lieu de 60%) pendant 6 s. Augmente la vitesse de déplacement de 50% (au lieu de supprimer les effets affectant les déplacements). Niveau 28 requis (au lieu de 48).
  • ()  Mot de pouvoir : Bouclier : la cible ne peut plus recevoir cette protection avant 7,5 6 secondes. De plus, les incantations ne sont plus retardées par les dégâts subis. Le coût en mana est désormais de 2,7% (au lieu de 2,5%).

titre_bfa_talents

  •  Intagibilité est un nouveau talent de niveau 30, à la place de Manie (supprimé) :
    • Dispersion rend 50% de votre maximum de points de vie pendant sa durée et son temps de recharge est réduit de 30 s.
  •  Explosion mentale (60) : la cible est désorientée pendant 6 secondes (au lieu de 5).
  •  Délire persistant (90) : le bonus de Hâte diminue progressivement de 1% toutes les 3 (au lieu de 2) secondes.
  •  Torrent du vide (90) : Génère désormais 30 points d'insanité pendant la durée et inflige 360% (au lieu de 300%) SP points de dégâts d’Ombre en 4 sec.
  •  Héritage du Vide (100) augmente également les dégâts infligés pendant Forme du Vide de 5%.
  •  Sombre dans la folie (100) a désormais un temps de recharge de 3 minute et ne pouvez plus générer d’insanité pendant 15 (au lieu de 30) sec.

titre_bfa_talents_honneur

  •  Ombre pure est un talent d'honneur supprimé en Ombre.
  •  Hallucinations est un talent d'honneur supprimé en Ombre (devenu un passif).
  •  Disparition supérieure est un nouveau talent d'honneur en Ombre.
  •  Lien psychique fonctionne également avec le talent Mot de l'ombre : Vide.
  •  Au bord de la démence a été retravaillé : Tant que vous n'êtes pas en Forme du Vide, atteindre 90 points d'insanité réduit les dégâts subis de 10% et augmente les dégâts infligés de 10% pendant 15 sec.

titre_bfa_coeur_azeroth

  •  Choeur dément : À expiration de la forme du Vide, le score de Coup critique est augmenté de 6 (au lieu de 11) par charge de Forme du Vide.
  •  Dialogue brûlant (trait d'azérite) : Réduit également toutes les cibles touchées de 30%.
  •  Murmures des Damnés (trait d'azérite) a été retravaillé : Mot de l'ombre : Vide ou Attaque mentale inflige 572 points de dégâts supplémentaires et génère 10 points d'insanité supplémentaire sur les coups critiques (au lieu que Éclair de Vide augmente les dégâts d’Attaque mentale de 338 pendant 6 sec. Cumulable jusqu’à 6 fois)

fleche_bfa_up


icone_voleur_finesse Assassinat

  •  Angle mort (talent 100) exploite la vulnérabilité des ennemis ayant moins de 35% (au lieu de 30%) de leur maximum de points de vie.
  •  Rien de personnel est un nouveau trait azéritique : Vendetta empoisonne la cible ce qui inflige 776 * 10 (1,27 * (1 + polyvalence)) points de dégâts de Nature en 20 sec, et vous confère 40 énergie en 20 s.
  •  Lames résonnantes est un nouveau trait azéritique : Les dégâts d'Éventail de couteaux sont augmentés de 137. Pour chacun des 5 premiers coups critiques, une seconde salve de couteaux est lancée à cet emplacement et inflige 328 points de dégâts aux ennemis à moins de 8 mètres.
  •  Choc systémique (talent d'honneur) : Un poison mortel inflige 21,6% (au lieu de 32,76%) AP points de dégâts de Nature.
  •  Kriss est un nouveau talent d'honneur en Assassinat. Applique également le poison mortel à la cible. Coût : 35 énergie (au lieu de 0).
  •  Dagues volantes (talent d'honneur) : Le rayon d'Éventail de couteaux est augmenté à 15 mètres (au lieu de 50%).

icone_voleur_finesse Hors-la-loi

  •  Attaque pernicieuse nécessite désormais de toucher une cible pour générer 1 point de combo.
  •  Yeux de serpent (trait d'azérite) : Chaque point de combo dépensé par Jet d’osselets permet à vos 10 (au lieu de 5) prochaines Attaques pernicieuses d’infliger 90 (au lieu de 180) points de dégâts supplémentaires.
  •  Kriss est un talent d'honneur supprimé en Hors-la-loi.

icone_voleur_finesse Finesse

  •  Tempête de shurikens : Inflige 20,7% (au lieu de 18%) points de dégâts physiques.
  •  Déluge de shurikens : Tempête de shurikens augmente de 5% (au lieu de 8%) les dégâts de votre prochaine Éviscération pour chaque ennemi touché.
  •  Lame des ombres (trait d'azérite) : Frappe-ténèbres coûte également 2 points d'énergie en moins. Les dégâts sont réduits de 51 à 31.
  •  Perforation (trait d'azérite) : Réduit également le temps de recharge de Lame de l'ombre de 0,5 s.
  •  Prélude à la danse (trait d'azérite) a été retravaillé : Activer Danse de l'ombre vous confère 2 points de combo et augmente votre Hâte de 243 pendant sa durée.
  •  Ombres réplicantes est un nouveau trait azéritique : Chaque point de combo dépensé a 10% de chances de permettre à votre prochaine Lamenuit d'infliger 667 points de dégâts d'Ombre dupliqués sur un ennemi proche.
  •  Kriss est un talent d'honneur supprimé en Finesse.
  •  Assassin fantôme est un talent d'honneur supprimé en Finesse.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. AnusnoirGrade : Amical

    Il y a 2 mois
    0

    c’est vraiment très intélligent de la part de blizzard de nerf la survie du sp, déjà que il a pas de save viable, gg best extension ever

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU