Les informations dévoilées du « Press tour » dédié à Battle for Azeroth

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Un « press tour » organisé par Blizzard se déroule en Californie pour révéler de nouvelles informations croustillantes sur la prochaine extension Battle for Azeroth. Cet événement regroupe tous les médias et la presse comme Wowhead ou MMO-Champion. On apprend notamment diverses informations concernant les races alliées, la pré-mise à jour 8.0, une cinématique visionnée de l'arrivée de la Horde à Zandalar, les fronts de guerre ou même le nouveau mode de guerre pour le JcJ mondial. Découvrez toutes les informations condensées de Battle for Azeroth, prévue le 14 août 2018.

Informations générales :

  • La sortie de l'extension est prévue officiellement le 14 août 2018 !
  • Les orcs mag’har (Horde) et nains sombrefer (Alliance) seront les premières races alliées à la sortie de l'extension
  • Les trolls zandalaris et kultirassiens seront prévus plus tard au cours de l'extension dans une mise à jour de contenu
  • Des nouvelles connexions entre les royaumes sont prévus dans la pré-mise à jour de l'extension
  • La pré-mise à jour inclus du contenu à Sombrivage pour raconter le prélude de l’incendie à Teldrassil
  • Le mode JcJ a été remplacé par le « Mode guerre » pour obtenir plus d’expérience et récompenses
  • Une barre de conquête se rempli au fur et à mesure de vos victoires pour obtenir une pièce d’équipement
  • Battle for Azeroth propose 6 réputations pour chaque factions : 3 sur le continent, 2 neutres et 1 faction de guerre
  • La bêta de l'extension commence très bientôt, une fois que toutes les fonctionnalités seront mises en place sur l'alpha

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Pré-mise à jour 8.0 : 

  • La pré-mise à jour 8.0 devrait être déployée quelques semaines avant la sortie de l'extension mais rien n'est encore officiel
  • Cette mise à jour contient une suite de quêtes à Sombrivage avec un lien entre la Bataille de Lordaeron et Teldrassil
  • Ceci inclus des quêtes d'histoire répétables aux deux factions et des escarmouches en extérieurs avec des élites
  • Des vidéos d'animations comme le prélude de Légion raconteront peu à peu l'histoire de l'incendie à Teldrassil
  • L'option pour redresser le dos des orcs sera accessible avec la pré-mise à jour 8.0 de Battle for Azeroth

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Cinématique : Arrivée de la Horde à Zandalar : 

Les membres invités au press tour organisé par Blizzard à Irvine en Californie ont découvert la cinématique officielle de l'arrivée de la Horde à Zandalar en avant-première. Bien que la vidéo n'est pas disponible, MMO-Champion nous partage les événements passés au cours de cette cinématique :

Nathanos et un troll zandalari sont sur un bateau de la Horde et mentionnent qu'ils pensent avoir ont semé l'Alliance qui les pourchassaient après avoir sauvé la princesse Talanji à Hurlevent. Talanji est dans une cabine et prie le loa Rezan pour lui venir en aide. Elle est inquiète que son père, le roi Rastakhan, ne soit pas d'accord avec ses agissements pour avoir demandé de l'aide à la Horde. Cette faction a toujours été considérée comme des ennemis jurés des trolls zandalari. La flotte navale de l'Alliance apparaît soudainement derrière le bateau de la Horde et passe à l'attaque provoquant des dégâts importants. Mais, Talanji invoque l'esprit d'un grand dinosaure qui pourchasse le navire dans les brumes pour le mettre hors portée d'attaque. Après avoir contourné de l'autre côté, vous pouvez voir qu'une flotte entière des trolls zandalari vous attend pour vous aider à détruire la flotte de l'Alliance par des coups de feu.

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Front de guerre : 

Un aperçu de Stormgarde dans les Hautes-terres d'Arathi pour l'Alliance

Un aperçu de Stormgarde dans les Hautes-terres d'Arathi pour l'Alliance

  • Le front de guerre dans les Hautes-terres d'Arathi avec 20-joueurs sera accessible dès la sortie de l'extension
  • La capture d'un front de guerre influence sur l'environnement et le contenu extérieur lorsqu'une faction contrôle la région
  • Des boss mondiaux et des quêtes uniques seront accessibles dès que votre faction contrôle un front de guerre
  • Les fronts de guerre contrôlés par une faction influent sur toute la région du monde, ce qui modifie le terrain
  • Des ressources comme des pièces d'or, de l'azérite ou des composants d'artisanat sont nécessaires pour bâtir ceci
  • Le contrôle d'un front de guerre dure en moyenne 5 à 7 jours pour conserver le territoire à votre faction
  • Il est presque impossible de perdre un front de guerre lors d'un assaut pour éviter qu'une faction ne garde le contrôle longtemps
  • De nouveaux fronts de guerre seront prévus au fur et à mesure de l'extension dans d'autres régions

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JcJ mondial :

  • Troma vous propose la traduction des informations reçus sur le JcJ mondial dans Battle for Azeroth (source)
  • Le mode JcJ a été renommé par un nouveau nom avec le « Mode guerre » activé depuis votre portrait
  • Ce mode permet de conférer plus de points d'expérience et des récompenses pour compenser le temps perdu
  • Une barre de points de conquête se remplie au fur et à mesure pour récompenser de pièces d'équipement
  • Chaque semaine, vous gagnez une pièce d'équipement différente pour vous permettre de compléter un puissant ensemble
  • Une fois qu'un ensemble est terminé, vous passez à un rang supérieur pour gagner des pièces plus prestigieuses
  • Les talents d'honneur sont désormais liés au niveau du personnage et deviennent accessibles dès le niveau 120
  • Le niveau d'honneur est scindés en plusieurs rangs pour représenter vos efforts en JcJ dans tous les domaines
  • Les joueurs gladiateurs ont toujours le même système de butin aléatoire qui vous récompense de pièces d'équipement
  • Lorsque le mode guerre est actif, vous serez placé sur un serveur différent uniquement dédié à ce mode de jeu
  • La recherche de groupe liste affiche tous les joueurs qui ont également le mode guerre activé pour une recherche efficace
  • Vous pouvez grouper manuellement des joueurs avec le mode guerre désactivé, mais ils seront sur un serveur différent

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Divers :

  • WoD a apporté les fiefs, Légion a apporté les domaines de classe et BFA apporte une campagne de guerre
  • Nous sommes très proches de la bêta, l'équipe tente de faire au mieux que les fonctionnalités du jeu soient déployés
  • La mise à jour 7.1 a été déployée trop rapidement mais les autres mises à jour de contenu étaient bien espacées
  • Le Jugement des Valeureux a été une idée qui est survenue juste avant le lancement de Légion
  • Le système des caches parangon de réputation sera conservé mais pas les montures avec un faible % de butin
  • Une nouvelle monnaie d'échange sera proposée pour les combats de mascottes avec des nouvelles expéditions
  • Il y aura de nouveaux défis comme secourir des mascottes, des nouvelles techniques ou des styles de cheveux aux poulets
  • Au fur et à mesure de l'extension, des nouveaux donjons de mascottes seront proposés

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

3 Commentaires

  1. NelhaneGrade : Honoré

    Il y a 6 mois
    0

    j’ai hate, ca va me redonner gout au pvp en tout cas ^^ merci yuna

  2. DuirGrade : Amical

    Il y a 6 mois
    0

    Salut Yuna,
     
    Une coquille s’est glissée? y a deux fois 

    Battle for Azeroth propose 6 réputations pour chaque factions : 3 sur le continent, 2 neutres et 1 faction de guerre

     
    Une fois dans “informations générales” et tout à la fin dans “Divers”.
     
    Sinon excellent article, comme d’habitude!

  3. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 6 mois
    0

    Bonjour, c’est une demie-coquille ! (oui je l’ai cassée en miettes :P). Effectivement, c’était prévu dans la partie divers mais j’ai remonté l’information sans la retirer dessous. C’est corrigé.

    J’ai également ajouté 2/3 infos dans divers concernant les mascottes et les caches paragons par l’interview de Hazelnuttygames

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