Les images de Teldrassil en flammes et les Clairières de Tirisfal dévastées

screenshot_bfa_sombrivage_teldrassil_flamme (1)

Battle for Azeroth marque l'un des plus grands conflits entre l'Alliance et la Horde avec deux événements majeurs par l'incendie de Teldrassil et l'attaque de Lordaeron. Jusqu'à présent, les joueurs ont pu découvrir le scénario de l'attaque de Lordaeron, tandis que l'incendie de Teldrassil sera disponible lors de la pré-mise à jour avec des quêtes à Sombrivage. Dans un nouveau build de la bêta, on peut y découvrir les régions transformées par ces assauts avec l'arbre-monde en proie des flammes, les terres ravagées de Tirisfal ainsi que les conséquences de cette guerre dans les capitales. Sachez que si vous souhaitez revenir dans l'ancienne zone, Zidormi est un seigneur du temps pour alterner la région dans le passé.

Sombrivage 

L'arbre-monde de Teldrassil est en flammes suite à l'attaque menée par les membres de la Horde pour sonner le glas à l'Alliance. Depuis Sombrerivage, les joueurs peuvent constater au loin les terres dévastées de Darnasus avec une ambiance totalement différente puisque le ciel est opaque et des cendres s'abattent dans la région.

screenshot_bfa_sombrivage_teldrassil_flamme (1)

screenshot_bfa_sombrivage_teldrassil_flamme (2) screenshot_bfa_sombrivage_teldrassil_flamme (3) screenshot_bfa_sombrivage_teldrassil_flamme (7)

screenshot_bfa_sombrivage_teldrassil_flamme (6) screenshot_bfa_sombrivage_teldrassil_flamme (5) screenshot_bfa_sombrivage_teldrassil_flamme (4)


Clairières de Tirisfal

L'attaque menée par l'Alliance sur les ruines de Lordaeron a bouleversé le paysage des Clairières de Tirisfal. La région du monde porte désormais les marques de cette guerre de faction avec des terres totalement ravagées par les flammes. Le campement établi par l'Alliance est toujours là avec la puissante flotte navale ou le blason posé sur Brill.

screenshot_bfa_tirisfall_devastee (1)

screenshot_bfa_tirisfall_devastee (7) screenshot_bfa_tirisfall_devastee (2) screenshot_bfa_tirisfall_devastee (3)

screenshot_bfa_tirisfall_devastee (4) screenshot_bfa_tirisfall_devastee (5) screenshot_bfa_tirisfall_devastee (6)


Conséquences de cette guerre

Le conflit entre l'Alliance et la Horde avec l'incendie de Teldrassil et l'Assaut de Lordaeron a provoqué des conséquences majeures.

Réfugiés à Hurlevent :

Le quai de Hurlevent est assailli par les réfugiés Elfes de la nuit et Gilnéassiens ainsi que l'artillerie comme les lanceurs de glaives, les anciens de la guerre, les navires restants et les sentinelles. Les alliées de Hurlevent accueillent plusieurs abris pour les réfugies. Le bateau qui mène à la capitale de Darnassus est en cours de réparation, mais un portail a été ouvert en contrepartie pour se rendre dans la région de Sombrivage.

screenshot_bfa_hurlevent_refuge_darnassus (1) screenshot_bfa_hurlevent_refuge_darnassus (6) screenshot_bfa_hurlevent_refuge_darnassus (5)

screenshot_bfa_hurlevent_refuge_darnassus (4) screenshot_bfa_hurlevent_refuge_darnassus (3) screenshot_bfa_hurlevent_refuge_darnassus (2)

Réfugiés à Orgrimmar :

Les rues d'Orgrimmar sont assaillies par les réfugiés Réprouvés qui sont parvenus à échapper de l'assaut de Lordaeron. Le zeppelin Mande-Tonnerre a été détruit dans l'incendie de Fossoyeuset et pendant qu'il est en maintenance, un portail de mage a été ouvert pour cette occasion afin de se rendre dans les terres ravagées des Clairères de Tirisfall.

screenshot_bfa_hurlevent_refuge_orgrimmar (6) screenshot_bfa_hurlevent_refuge_orgrimmar (1) screenshot_bfa_hurlevent_refuge_orgrimmar (2)

screenshot_bfa_hurlevent_refuge_orgrimmar (3) screenshot_bfa_hurlevent_refuge_orgrimmar (4) screenshot_bfa_hurlevent_refuge_orgrimmar (5)


Zidormi : retour dans le temps

Depuis plusieurs événements importants dans l'histoire comme l'attaque de Theramore, la porte des ténèbres par la Horde de fer, ou la plaie de Silithus, Blizzard a l'habitude de placer un seigneur temporel avec Zidormi pour revenir dans le passé. Marquée sur la carte du monde, les joueurs peuvent alterner la région avec une vision du passée ou revenir dans le présent pour constater les ravages effectués par les deux factions.

apercu_zidormi_bfa_sombrivage apercu_zidormi_bfa_tirisfall

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU