Les îles inexplorées avec les Ruines d’Un’gol sont désormais accessibles sur l’alpha

screenshot_battleforazeroth_ilesinexplorees02

Le nouveau client déployé sur l'alpha de « Battle for Azeroth » nous permet de tester la nouvelle fonctionnalité principale des Îles inexplorées. Le premier scénario est accessible avec les ruines d'Un'gol en mode normal pour une équipe composé de 3 personnages-joueurs contre 3 PNJs ennemis parmi les 12 disponibles au maximum. Le but principal de ces Îles inexplorées est de collecter 6000 unités d'azérite avant la faction adverse, mais les 3 PNJs ennemis avec une intelligence artificielle tenteront de vous ralentir dans votre collecte dans un environnement hostile dynamique.

Vous pouvez en découvrir davantage sur les Îles inexplorées avec les informations de la BlizzCon 2017. Nous préparons également un aperçu sur cette fonctionnalité majeure de l'extension.

screenshot_scenario_bfa_ileinexplorees (1) screenshot_scenario_bfa_ileinexplorees (2) screenshot_scenario_bfa_ileinexplorees (3)

screenshot_scenario_bfa_ileinexplorees (4) screenshot_scenario_bfa_ileinexplorees (5) screenshot_scenario_bfa_ileinexplorees (6)

screenshot_scenario_bfa_ileinexplorees (7) screenshot_scenario_bfa_ileinexplorees (8) screenshot_scenario_bfa_ileinexplorees (9)

screenshot_scenario_bfa_ileinexplorees (10) screenshot_scenario_bfa_ileinexplorees (11) screenshot_scenario_bfa_ileinexplorees (12)

screenshot_scenario_bfa_ileinexplorees (13) screenshot_scenario_bfa_ileinexplorees (14) screenshot_scenario_bfa_ileinexplorees (15)

Feedback: Island Expeditions (Source)

Une nouvelle fonctionnalité de Battle for Azeroth, les îles inexplorées, est désormais disponible en test pour les personnages de niveau 110 ou plus. Votre niveau et niveau d'objet seront automatiquement ajustés aux valeurs de niveau 120.

Les joueurs de l'Alliance peuvent s'inscrire depuis la table d'expédition au Quai de Boralus, à proximité du « Tradewinds Market ». Cherchez le bateau en vert occupant le deuxième glissement.

Les joueurs de la Horde peuvent s'inscrire depuis la table d'expédition au Quai de Zuldazar, au Port de Zuldazar sur le côté Est. Cherchez le bateau en rouge.

Qu'est ce qu'il y a en test ?
Nous avons planifié de tester les ruines d'Un'gol en mode normal.
Il y a 12 équipes de PNJs disponibles en tests (6 par faction)

Quel est le but d'une Île inexplorée ?
Le but des Îles inexplorées est de récolter de l'azérite. La première équipe à 6000 unités d'azérite l'emporte.
Un groupe de PNJs dans la faction opposée sera présente également, ce qui permet de récolter également de l'azérite.
Plusieurs choses peuvent vous récompenser d'azérite : les cristaux, les puissantes créatures, les aides apportées aux PNJs amicaux, vaincre des créatures et plus encore.
Vous trouverez également des choses que vous pourrez interagir avec, dispersées aux quatre coins de l'île pour vous aider.

Bonne chance !

Note : Cette fonctionnalité est actuellement dans un état alpha. Il y a plusieurs éléments encore sous le signe du "placeholder" et des parties manquantes. Il y aura plusieurs mises à jour à l'avenir.

Merci pour vos tests, et nous allons prendre en considération vos retours.

Et faîtes attention à  Lottie, la plante :]

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU