Les étapes pour débloquer les montures de classe à la mise à jour 7.2

Pour survoler les Îles brisées de manière épique, des montures de classes sont disponibles après avoir terminé la campagne de classe et du rivage brisé ainsi que le haut-fait qui réunit les deux parties du guide des Îles brisées pour débloquer le vol. Cette monture épique de classe est unique pour symboliser votre intérêt à découdre la Légion ardente comme un corbeau pour les voleurs, une chouette pour les prêtres ou même un élémentaire d'air pour les chamans. Dans notre article, nous vous révélons ainsi le scénario de chacune des classes pour récupérer votre nouvelle monture à collectionner si les conditions sont réunies.

 Les montures de classe :

Les montures de classes de Légion sont de type terrestre et volante avec une variation de couleur en fonction de la spécialisation, voir même de la race pour le druide. Certaines montures comme le chasseur, paladin, voleur et démoniste disposent d'une variation de couleur avec le haut-fait  Puissance élevé qui requiert de débloquer tous les traits de l'arme prodigieuse après l'avoir renforcée et l'acheter ensuite à l'intendant du domaine contre 1000 ressource. Cependant, toutes les montures n'ont pas une apparence alternative puisque les moines et chasseurs de démons sont des modèles uniques.

Cependant, des pré-requis sont nécessaires pour obtenir votre première monture de classe :

Vous pouvez retrouver l'aperçu complet de toutes les montures dans le menu ci-contre :

  

  

 

  

Voleur : 


Obtenir la monture : Rênes acérées de sombre augure :

Une fois que vous avez réalisé la première et deuxième partie du haut-fait de la mise à jour 7.2 : Guide des Îles brisées pour débloquer le vol sur le continent, vous acceptez automatiquement la quête Infiltrateurs de l'effroi ou que vous soyez pour rejoindre Lilian Voss au domaine de classe situé dans la salle des ombres à Dalaran pour la quête Cachés en pleine lumière. Cette quête vous demande d'assassiner des seigneurs de l'effroi de la Légion infiltrés dans les grandes villes du monde sans se faire repérer par les gardes.

La quête requiert d'éliminer 4 cibles infiltrées dans les grandes villes du monde selon votre faction :

  • Première cible : Exodar | Lune-d'argent
  • Deuxième cible : Darnassus | Fossoyeuse
  • Troisième cible : Forgefer | Pitons du tonnerre
  • Quatrième cible : Hurlevent | Orgrimmar

Obtention des modèles :

L'intendant Zan Tympeustache aux Salles des Ombre du domaine de classe propose une variation de trois couleurs différentes avec le modèle mortel, cramoisi et fatal contre 1000  Ressources de domaine. Cependant vous aurez besoin de débloquer tous les traits de votre arme prodigieuse les régicides (Assassinat : modèle mortel) | Les lames d'effroi (Hors-la-loi - cramoisi) | Crocs-du-dévoreur (Finesse - fatal) après l'avoir renforcé par le haut-fait  Puissance élevé

 Défaut  Mortel (assassinat)
 Cramoisi (hors-la-loi)  Fatal (finesse)

Mage :


Obtenir la monture : Disque prismatique d'archimage :

Une fois que vous avez réalisé la première et deuxième partie du haut-fait de la mise à jour 7.2 : Guide des Îles brisées pour débloquer le vol sur le continent, vous acceptez automatiquement la quête Les loisirs d'Antonidas ou que vous soyez pour rejoindre l'Archimage Kalec au domaine de classe situé au Hall du Gardien pour vous proposer trois quêtes avec un thème magique de tri-disque différents.

  • Flamme intérieure : Interrogez Khadgar à propos du Tri-disque de Feu et récupérez le à Karazhan
  • Gelé jusqu'à la moelle : Interrogez Cédric à l'ancien Dalaran à propos du Tri-disque de Givre
  • Sous notre nez : Interrogez Célindra au sujet du Tri-disque des Arcanes à la Citadelle pourpre

Le scénario est composé de deux phases pour purger l'énergie excédentaire des fragments de disque :

  • Phase 1 : Écoutez les instructions de Kalec
  • Phase finale : Disperser les éléments

 Arcanes  Feu  Givre

Moine :


Obtenir la monture : Ban Lu, compagnon de grand maître :

Une fois que vous avez réalisé la première et deuxième partie du haut-fait de la mise à jour 7.2 : Guide des Îles brisées pour débloquer le vol sur le continent, vous acceptez automatiquement la quête Maître qui ? ou que vous soyez pour rejoindre Maître bu à la brise-des-matins au domaine de classe situé au Temple des cinq matins pour la quête L'histoire de Ban lu. Après avoir pris connaissance de l'histoire de Ban Lu, fils de Xuen, une suite de quêtes se déroule pour retrouver les traces de cette monture qui a servi de nombreux maîtres et se révèle être un défi pour prouver que vous êtes digne de chevaucher Ban Lu.

La suite de quêtes est composé de plusieurs étapes avec votre aide aux grumelots, pandarens et jinyu :

Aperçu de la monture :

La monture de classe  Ban Lu, compagnon de grand maître obtenue avec la suite de quêtes ne dispose pas de variation de modèle en fonction de la spécialisation ou via l'achat contre des ressources de domaine. Cependant, elle a toutefois la particularité de dialoguer avec vous pour vous accueillir, vous donner des dictons (voir des blagues), ou présenter ses adieux lorsque vous ne chevauchez plus la monture.

Vous pouvez acheter  Ban Fu, petite de Ban Lu à Mei Chele dans une tante en contrebas du domaine de classe pour 1000  après avoir débloqué tous les traits de l'arme prodigieuse. Cette mascotte est une réplique de Ban Lu sans son armure pour vous accompagner sur les Îles brisées.

Aperçu au sol Aperçu en vol

Sur les traces de Ban Lu :

Maître Bu est un ancien moine reconnu par ses capacités à diriger les troupes pandarens et les mener à la victoire. Le vieil homme se trouve à l'ouest du domaine de classe en train de s'abreuver à la Brise-du-Matin. Pendant la tournée de breuvage, Maître Bu vous raconte une histoire à propos de Ban Lu, fils de Xuen, l'un des Astres vénérables, monture attitré aux grandes maîtres depuis des siècles. Cependant, sa récente disparition est inquiétante après que les massacres ont été perpétrés par la Légion au pic de la Sérénité. Dans sa tâche qu'il a honoré depuis des siècles, il ne s'est pas présenté à vous depuis votre nouveau titre.

Retournez au Pic de la Sérénité pour rechercher les traces du passage de Ban Lu, disparu après que Maître Culmine a également introuvable. Quatre séries de traces de pattes doivent être découvertes pour relever l'épreuve secrète de Ban Lu à prouver votre sagesse, votre intégrité et votre ténacité.

Preuve d'honneur avec les grumelots :

Remugle Haut Sommet est un grumelot localisé au Camp de base sans-Repos qui a besoin de votre aide pendant que Maître Bu se repose quelques instants de son périple. Des dizaines de méchants Hozen ont volé ses grigris qu'il faut lui rapporter pour la quête Grigri de remugle. Il vous récompense d'un  Grigri de Remugle pour un bonus fictif de +5 à la chance si vous rapportez ses 3 morceaux de grigris.

Dans le campement à proximité de Remugle, plusieurs types d'ennemis sont disponibles :

Doukya : Monstrueux hozen +100% drop

  •  Points de vie : 22915k
  •  Lancer de saleté : Enduit la cible de saleté, augmentant les dégâts qu'elle subit de 5% pendant 30 s. Cet effet est cumulable.
  •  Bananerang : Inflige 15% des points de vie maximum de la cible sous forme de dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 3 mètres autour de la banane géante.
  •  Banane enragée : Le hozen part en cacahuète. Il saute partout et inflige 80 000 points de dégâts physiques là où il atterrit.
Cogne neige hozen : Hozen des neiges ~30% drop

  •  Points de vie : 1229k
  •  Boule de neige : Lance une boule de neige sur un ennemi et inflige 80 000 points de dégâts de Givre.
  •  Rage hozen : Emplit votre cœur de rage, ce qui augmente les dégâts infligés et les dégâts subis de 15%.
Bondisseur des combes hozen : Hozen terrestre ~20% drop

  •  Points de vie : 1527k
  •  Rage hozen : Emplit votre cœur de rage, ce qui augmente les dégâts infligés et les dégâts subis de 15%.

Preuve de responsabilité avec les Pandashans :

Les grumelots n'ont aucune idée de la localisation de Ban Lu mais une ombre a été aperçu au Monastère des Pandashan dont le Commandant Shen Li pourrait donner des renseignements contre un service en retour. Des restes de sha sont présents dans le Bosquet des fleurs fanées du Monastère Pandashan qu'il faut éliminer pour la quête Sha va cogner.  Des vestiges de la colère ainsi que des flaques de sha vont permettre de faire progresser votre objectif mais la colère s'empare de vous au fur et à mesure que vous écrasez ou terrassez des shas :

  •  Pieds en colère : Applique 1 charge à chaque sha écrasé | flaque nettoyée
  •  Expulsion de la colère : Se déclenche à 10 charges et tournoi pendant 6 s pour supprimer le sha.
  •  En colère : Des flaques de sha expulsées par l'expulsion de la colère qui inflige des dégâts d'Ombre.

Afin d'augmenter votre barre de progression, vous pouvez réaliser les actions suivantes :

Vestiges de la colère Écrasez les vestiges de sha +2%
Flaque de sha Cliquez sur une flaque de sha +2%
Manifestation de la colère Apparaît au terme d' Expulsion de la colère à 10 charges.
Interrompez  Pointe sha où Évitez la zone d'effet.
+10%

Preuve de dévouement avec les Jinyu :

Malgré le manque d'informations donné par le Commandant Shen Li, un eauracle jinyu nommé Ryuli peut avoir la réponse sur l'emplacement de Ban Lu grâce à ses pouvoirs avec la rivière. Partez en route vers Binan au sud-est du Sommet de Kun-lai en Pandarie pour partir à la rencontre de cet eauracle. Hélas, il ne connait pas la réponse mais les eaux doivent savoir ou il se trouve : un rituel doit être accomplit en apportant 6 Lys de lune pour la quête Des lys pour Ryuli. 

Les lys de lune se trouvent dans les cascades à proximité du Temple du tigre blanc protégé par des Carpes froide-nageoire qui réduisent progressivement votre armure de 10% pendant 20 s avec  Morsure broyeuse (cumulable). Une fois les 6 lys de lune en votre possession, l'eauracle jinyu les dépose à la surface de l'eau et dérivent aussitôt vers l'est pour vous indiquer l'emplacement de Ban Lu au pied de la cascade.

La découverte de Ban Lu :

Un parchemin au cercle d'écailles de la Forêt de jade révèle enfin Ban Lu après un périple en Pandarie. Ce dernier a été dévoré de chagrin à la mort du grand maître Culmine et erre depuis pour réfléchir. Mais il a trouvé en vous quelque chose de nouvelle et intéressante puisque vous avez fait preuve de patience avec maître Bu, d'honneur avec les grumelots, de responsabilité avec les Pandashan et de dévouement avec les Jinyu. Vous avez toutes les aptitudes pour devenir un grand maître : sagesse, intégrité et ténacité. Mais une épreuve vous attend avec l'affrontement de Ban Lu :

  •  Orbe de jade : Lance un orbe de jade qui inflige 80 000 points de dégâts de Nature toutes les secondes au contact.
  •  Traquenard : Bondit et lacère les ennemis proches, ce qui leur inflige 55 000 points de dégâts physiques, ainsi que des dégâts physiques supplémentaires sur la durée. Cet effet est cumulable.
  •  Cri perçant : Plonge les ennemis à moins de 15 mètres dans la confusion pendant 4 s.
Stratégie de Ban Lu :

Ban Lu est un tigre de la progéniture de Xuen, l'astre vénérable avec 25,9 millions de points de vie qu'il faut affronter jusqu'à 10% de ses points de vie avant de confirmer à ce dernier que vous êtes digne d'être accompagné par cette monture de légende au cours de vos aventures. Vous allez combattrez sur l'eau grâce aux  Brume de jade qui affecte votre personnage.

Régulièrement au cours de l'affrontement, Ban Lu bondit à des emplacements aléatoires pendant 10 secondes avec son  Traquenard. Évitez autant que possible de se retrouver sous ses pattes pour ne pas subir son effet périodique cumulable qui inflige 55 000 points de dégâts toutes les secondes pendant 6 s. Si vous êtes victimes de plusieurs charges de traquenard, n'hésitez pas à utiliser un temps de recharge défensif. De plus, une série de 3 à 4  Orbe de jade sont projetées de Ban Lu pour infliger des dégâts de Nature au contact de celles-ci.

L'une des principales priorités est d'interrompre la technique  Cri perçant puisque le cri vous désoriente pendant 4 s en cas d'échec. Cependant, vous ne pouvez interrompre qu'un cri sur deux à cause de votre temps de recharge : mais vous pouvez toutefois l'étourdir ou s'éloigner de 15 mètres de lui  par une roulade ou torpille de chi puisqu'il reste immobile pendant 2 s.

L'épreuve réussie de Ban Lu :

La dernière épreuve proposée par Ban Lu est réussie avec succès que vous devez revenir à votre domaine de classe pour se rendre au Sanctuaire de la Lumière intérieure sur l'Île Vagabonde en passant au nord du temple des cinq matins. Ban Lu se tient fièrement devant la caverne, prêt à vous servir au cours de votre aventure :

Chasseur :


Obtenir la monture : Loup-faucon de maître-chasseur :

Une fois que vous avez réalisé la première et deuxième partie du haut-fait de la mise à jour 7.2 : Guide des Îles brisées pour débloquer le vol sur le continent, vous acceptez automatiquement la quête Un ticket d'or ou que vous soyez pour lire la lettre dorée rédigée par Odyn au domaine de classe situé dans le Pavillon du traqueur pour la quête La nuit de la chasse. Cette quête vous mène à un scénario aux Champs de la chasse éternelle emmené par une Valkyr d'Odyn qui vous attend à la sortie de Pavillon du Traqueur. Vous allez ainsi participer à une nuit de chasse annuelle pour festoyer en l'honneur de créatures de légendes.

Le scénario est composé de quatre phases pour chasser des nobles esprits dans les jardins privés d'Odyn :

  • Phase 1 : Localisez les esprits des animaux légendaires et accordez-leur le repos
  • Phase 2 : Apaisez les esprits du loup et du faucon
  • Phase 3 : Défiez le loup-faucon
  • Phase finale : Retournez voir Odyn et festoyez toute la nuit

Obtention des modèles :

L'intendante au maître des écuries du domaine de classe propose une variation de deux couleurs différentes avec le modèle terrible et féroce contre 1000  Ressources de domaine. Cependant vous aurez besoin de débloquer tous les traits de votre arme prodigieuse Thas'dorath (Précision : modèle terrible) | Griffe-Serre (Survie - modèle féroce) après l'avoir renforcé par le haut-fait  Puissance élevé

Vous pouvez également lui acheter un  Tome de la bête hybride pour 1000  après avoir débloqué tous les traits de l'arme prodigieuse en Maîtrise des bêtes pour dompter des crins-de-plume, des hippogriffes, des fauves-huants, griffons, loups-fantômes et les wyvernes.

 Loyal  Terrible  Féroce

La saison de la chasse :

Dans la nuit noire aux Champs de la chasse éternelle des Salles des Valeureux, les esprits des bêtes de légendes réapparaissent mystérieusement sur ces terres, et vous avez été choisi pour s'enfoncer dans les ténèbres pour débusquer ces créatures. Cette chasse a dans le but de chasser les nobles esprits et accorder le repos qui leur est dû mais surtout pour dompter votre future monture de classe. Avant de partir à la chasse de quatre esprits, ressassez-vous avec les  Festin de chasseur et étanchez votre soif pour un bonus à l'endurance et l'agilité de 10%. Chacune des créatures dans les confins du jardin augmentent leur hâte de 10% avec  Esprit sauvage de manière cumulable toutes les 10 s.

Les quatre esprits à traquer : cerf, ver, félin, chouette sont disposés aux coins du jardin de chasse :

Esprit de la chouette : Habrok (nord ouest)

Habrok, la grande chouette, se perche au-dessus de vous. Autrefois, toutes les bêtes craignaient ses serres et à la nuit tombée, se cachaient de son regard perçant. Quand il était encore en vie, Ranulf des Abîmes a triomphé de Habrok.

  •  Points de vie : 4157k
  •  Vents cinglants : Inflige 240 000 points de dégâts de Nature et repousse en arrière.

Esprit du félin : Ketlingr (sud ouest)

Ketlingr, le grand félin, boit devant vous. Nombreux sont ceux qui ont appris à craindre les griffes et les crocs de ce prédateur agile et farouche. Ketlingr a été tué par Tor du Siège brutal.

  •  Points de vie : 4157k
  •  Traquenard : Bondit vers un emplacement, infligeant 100 000 points de dégâts physiques aux ennemis se trouvant à moins de 30 mètres et étourdit pendant 2 s.
  •  Balayage sauvage : Balaie les ennemis qui se trouvent devant le lanceur de sorts, ce qui leur inflige des dégâts physiques et les fait saigner pendant 20 s.

Esprit du ver : Garos (sud est)

Garos, le grand ver, nombreux sont ses petits et profonds sont ses tunnels. Garos a été conduit ici par Djorn de la Noire tempête.

  •  Points de vie : 4676k
  •  Apparition sauvage : Invoque 3 vermisseaux au bout de 3 s avec 311 000 points de vie.
  •  Flaque acide : Crache une flaque acide au sol, ce qui inflige 40 000 points de dégâts de Nature toutes les secondes jusqu'à annulation.
  •  Crachat acide  : Crache du poison et inflige 100 000 points de dégâts de Nature.

Esprit du cerf : Hyrtir (nord est)

Hyrtir, le grand cerf, vient d'apparaître. La plus rapide des bêtes, avec des bois aussi tranchants que des pointes de lance. Haldor des Falaises rocheuses fût le premier à traquer Hyrtir.

  •  Points de vie : 3637k
  •  Hurlement sauvage : Pousse un hurlement qui inflige 250 000 points de dégâts physiques et plonge dans la confusion pendant 3 s. Applique également Esprit sauvage.

La nuit des griffes et serres :

La nuit de la grande chasse se poursuit par la traque des esprits de deux féroces créatures avec le faucon et le loup. De la même manière que la chouette, le cerf, le ver et le félin, vous devrez partir à la chasse de Vetholnir (faucon) et Fereki (loup). Vetholnir surplombe le lac des champs de la chasse en volant rapidement tandis que Fereki est dans la tanière de Fenryr :

 

Vetholnir (10,39M)


Fereki (9,67M)


Le domptage de Haukenulfnir :

L'un des esprits les plus rares et remarquables se joint aux festivités de la chasse nocturne avec le célèbre Haukenulfnir. Une créature de légende qui n'a pas fait l'honneur de sa visite depuis des millénaires dans les Champs de la chasse éternelle. Haukenulfnir est un loup-dragon qui disposent des capacités mixées des créatures affrontées précédemment avec la chouette et le loup.

Stratégie de Haukenulfnir :

Haukenulfnir est un loup-dragon avec 15,5 millions de points de vie qu'il faut affronter jusqu'à 10% de ses points de vie avant de soumettre l'esprit de la bête et les lier à vous afin que sa progéniture puisse répondre à votre invocation.

Des capacités de loups :

Régulièrement au cours de l'affrontement, Haukenulfnir bondit à votre emplacement lorsqu'il termine de lancer son  Traquenard au bout de 2 s pour vous asséner des dégâts physiques . Cet effet vous étourdit également pendant 2 s lorsque vous restez sans mouvements. Déplacez-vous de plusieurs mètres par un désengagement | aspect du guépard pour s'éloigner de son effet puisqu'il enchaîne immédiatement son  Hurlement sauvage qu'il faut s'éloigner de la zone marquée au sol pour ne pas subir de dégâts majeurs et être désorientés pendant 3 s.

Des capacités de dragons :

Haukenulfnir invoque régulièrement des torrents de vent qui tourbillonnent pendant 21 s avec son  Coups de vent. Des tornades apparaissent généralement par 3 et se déplacent de quelques mètres de la position indiquée. Il est important d'interrompre cette technique avant qu'elle n'arrive à son terme pour éviter des déplacements supplémentaires. Cependant, il utilise ensuite sa  Bourrasque focalisée qui durent pendant 4,5 s et inflige des dégâts mineurs de Nature avec un effet de ralentissement de 30% pendant 3 s. Sortez de la zone d'effet immédiatement.

Une selle pour la monture :

Une fois que l'esprit d'Haukenulfnir est lié à vous après l'avoir combattu fièrement, les enfants de sa progéniture répondront à votre appel dans le monde des mortels. Revenez près du campement pour festoyer de votre aventure nocturne avec les vrykuls jusqu'au bout de la nuit. Une selle vide est à l'entrée de votre domaine de classe qui n'attend un nouveau compagnon pour obtenir votre monture de classe :

Démoniste :


Obtenir la monture : Destrier du courroux chaotique :

Une fois que vous avez réalisé la première et deuxième partie du haut-fait de la mise à jour 7.2 : Guide des Îles brisées pour débloquer le vol sur le continent, vous acceptez automatiquement la quête La missive de porte-sang ou que vous soyez pour rejoindre Mor'zul Porte-sang au domaine de classe situé à la Faille de Scareffroi pour vous proposer trois quêtes.

Cette phase d'introduction requiert des composants pour ouvrir un portail vers des royaumes de la Legion :

Le scénario est composé de trois phases pour créer un rituel d'invocation depuis Xoroth et asservir la monture :

  • Phase 1 : Placez la pierre d'appel xorothienne
  • Phase 2 : Repoussez les serviteurs d'Arax'ath
  • Phase finale : Triomphez d'Arax'ath et domptez le destrier du courroux

Obtention des modèles :

L'intendant Calydus à la Faille de Scareffroi du domaine de classe propose une variation de deux couleurs différentes avec le modèle sulfureux contre 1000  Ressources de domaine et maudit sur un monstre rare du rivage Brisé. Cependant vous aurez besoin de débloquer tous les traits de votre arme prodigieuse après l'avoir renforcé par le haut-fait  Puissance élevé pour accéder à la variation de modèle sulfureux :

 Sulfureux  Chaotique Maudit

Construire un portail gangrené :

Mor'zul Porte-sang est un acolyte de souffrance, expulsé des Steppes ardentes par les orcs rochenoires, dont il en a profité pour faire des recherches clandestines sur les destriers de l'effroi de Xoroth. Après avoir interrogé un langue-de-wyrm tenu captif depuis plusieurs semaines, il découvre que le seigneur Hel'nurath a forgé une puissante monture à l'aide de ses gangrechevaliers xorothiens pour l'offrir au gangrechevalier Arax'ath... ce qu'il faudra récupérer au cours de votre aventure pour rompre la supervision des armées démoniaques.

Pour créer un portail et créer une liaison avec le monde de Xoroth, des composants seront requis :

Le noyau gangrené surchargé va permettre d'alimenter le portail avec cette quantité d'énergie astronomique récupéré sur un chef de la Légion parmi le scénario des invasions sur les Îles brisées (voir le guide), tandis que le sang de chouettard est un carburant avec cette force vitale saturé d'énergie magique. Les matériaux a réunir vont permettre de renforcer le portail afin qu'il soit résistant pendant que le lien persiste avec le monde de Xoroth : n'hésitez pas à collecter les composants ci-dessus avant la mise à jour 7.2 pour passer à l'étape suivante.

La pierre d'appel Xorothienne :

Un dernier composant est requis pour attirer et dompter les montures de l'effroi de Xoroth avec la  Pierre d'appel xorothienne. Rendez-vous sur le rivage Brisé aux clos maléfiques, à proximité de la Halte de la délivrance en compagnie de votre succube. Cette dernière utilisera ses charmes et sa séduction pour soutirer des informations à l'un des membres du culte de Xoroth à trouver leur chef. Zuriwa la Maléficieuse détient la pierre d'appel et vous devrez la vaincre par la quête :L'appel du seigneur de l'effroi. Cette trollesse lance des traits de l'ombre ainsi qu'une malédiction d'agonie qui vous inflige des dégâts périodiques sur la durée.

 Zuriwa la Maléficieuse est accompagné de deux observateurs avec Kol'rath et Xul'rath qui peuvent être bannis ou asservis pour faciliter le combat.

Asservir le Destrier du Courroux :

Une fois que les préparatifs sont achevés, Mor'zul Porte-sang ouvre une brèche vers le monde démoniaque de Xoroth pour forcer Arax'ath et le destrier du courroux à se montrer après avoir déposé la pierre d'appel. Pendant que Mor'zul canalise ses forces pour maintenir le portail ouvert, vous devrez poser la pierre d'appel afin d'attirer Arax'ath depuis le Néant distordu.

Après un rituel d'invocation lugubre, trois vagues d'ennemis s'abattent sur vous :

  • Vague 1 : Ritualiste xorothien (x2)
  • Vague 2 : Gangrechevalier xorothien (x3)
  • Vague 3 : Gangrechevalier xorothien (x2) et Ritualiste xorothien (x3)

Ritualiste xorothien1,4M Dissipez offensivement  Gangrégide par le chasseur corrompu
Ne restez pas dans la pluie du chaos des  Flammes de Xoroth (+70k)
Gangrechevalier xorothien1,6M Encaissez les attaques en mêlée des destriers (+50k)

Dès que les trois vagues de serviteurs de Xoroth sont vaincus, Arax'ath est un érédar de la Légion ardente qui chevauche votre future monture de classe. Vous devrez terrasser ce dernier pour espérer asservir le destrier du courroux. Le destrier est dévoué à son maître tant qu'il n'est pas vaincu puisqu'il dispose de plusieurs capacités :

  •  Éclair du vide  : Lance un éclair de magie noire et inflige 20 000 points de dégâts d'Ombre.
  •  Malédiction d'agonie : Lance une malédiction et inflige 20 000 points de dégâts d'Ombre toutes les 3 s pendant 15 s.
  •  Graine de Xoroth : Plante une graine de puissance corrompue à l'emplacement ciblé. Au contact, la graine s'arme pendant plusieurs secondes avant d'exploser, infligeant 335 000 points de dégâts d'Ombre à tous ceux qui se trouvent à moins de 8 mètres.
  •  Main d'Arax'ath : Invoque un météore démoniaque plein de diablotins de gangrefeu, qui en jaillissent et attaquent la cible pendant 1 min. Inflige 160 000 points de dégâts à l'impact aux ennemis à moins de 8 mètres de la cible.
Stratégie d'Arax'ath :

Arax'ath est un éredar qui chevauche une monture et utilise sa technique principale  Éclair du vide qui inflige des dégâts mineurs. Cette technique doit être interrompue pour éviter ou lisser les dégâts subis. De temps en temps, il pose également sa  Malédiction d'agonie infligeant des dégâts périodiques non-croissants pendant 15 s qu'il faut encaisser puisqu'il n'y a aucun moyen d'ignorer cette mécanique.

Les déplacements seront importants pour ses deux techniques majeures :  Graine de Xoroth et  Main d'Arax'ath. Lorsque la graine de Xoroth est utilisée, un orbe du Vide inflige des dégâts au contact au bout de quelques secondes à moins de 8 mètres : écartez-vous de cet effet (même si vous êtes sur le point de détoner un orbe). Régulièrement au cours de l'affrontement, Arax'ath invoque un météore démoniaque par sa  Main d'Arax'ath pour appeler l'aide de 3 diablotins gangrefeu sur une zone de 8 mètres qui lancent successivement des  Éclair de gangrefeu à interrompre / étourdir. Ces derniers doivent être vaincus pour ne pas être assailli par les traits de gangrefeu qui infligent des dégâts majeurs.

Asservissement du destrier : 

Une fois que Arax'ath est terrassé, le destrier du courroux prend la relève à son tour avec plusieurs millions de points de vie qu'il est impossible de vaincre. Utilisez votre technique  Asservissement de démon pour s'approprier de la monture avec l'aide de l'énergie combinée du conseil des six afin de lier cette puissante bête à vous :

Paladin :


Obtenir la monture : Destrier doré de généralissime :

Une fois que vous avez réalisé la première et deuxième partie du haut-fait de la mise à jour 7.2 : Guide des Îles brisées pour débloquer le vol sur le continent, vous acceptez automatiquement la quête Un titre mérité ou que vous soyez pour rejoindre le Seigneur Grayson Brisombre au domaine de classe situé à la Chapelle de l'Espoir de lumière pour la quête Préparatifs en cours. Cette quête vous mène à un scénario à Stratholme pour localiser la dépouille du Seigneur Vaillefendre et accomplir un rituel pour la lier à vous, à l'aide de la création d'un caparaçon cuirassé forgé par plusieurs composants requis.

Voici la liste de composants pour forger un  Caparaçon cuirassé à votre future monture de classe :

Le scénario est composé de sept phases pour imprégner la monture de Vaillefendre par l'énergie sacrée :

  • Phase 1 : Choisissez 2 paladins pour vous accompagner à Stratholme
  • Phase 2 : Fouillez Stratholme à la recherche de caches d'eau sacrée et de trois paladins portés disparus. Détruisez toutes les abominations impies que vous trouverez.
  • Phase 3 : Retournez voir Grayson et confiez-lui l'eau bénite
  • Phase 4 : Transférez votre puissance sacrée au caparaçon à l'aide de votre arme prodigieuse
  • Phase 5 : Trouvez la dépouille du Baron vaillefendre dans sa crypte, au cœur de Stratholme
  • Phase 6 : Terrassez Raëmien le faucheur d'âmes
  • Phase finale : Au moment de partir, allez voir Grayson qui vous aidera à retourner à la Chapelle de l'Espoir de lumière

Obtention des modèles :

L'intendant Seigneur croisé Dalfors au Sanctum de Lumière du domaine de classe propose une variation de trois couleurs différentes avec le modèle valeureux, vengeur et vigilent contre 1000  Ressources de domaine. Cependant vous aurez besoin de débloquer tous les traits de votre arme prodigieuse Main-d'argent (Sacré : modèle valeureux) | Garde-Vérité (Protection - vigilent) | Porte-cendres (Vindicte - vengeur) après l'avoir renforcé par le haut-fait  Puissance élevé

 Défaut  Valeureux (Sacré)
 Vigilent (Vindicte)  Vengeur (Protection)

Réunir des composants : 

Le seigneur Grayson Brisombre est un paladin emblématique de l'histoire de World of Warcraft puisqu'il aidait autrefois les jeunes paladins à obtenir leur première monture cuirassée avec des matériaux à réunir aux quatre coins d'Azeroth, après plusieurs mois de collecte. Mais vous n'aurez besoin qu'une poignée de composants pour forger un  Caparaçon cuirassé auprès d'Alard Schmied à la forge de Dalaran, pour la quête Rassembler le nécessaire : 

 

Ces composants vont permettre d'améliorer la précédente barde en cuir en peau-roche pour la renforcer avec le minerai de tellurium et lui ajouter un aspect brillant par le saphir suramarien. Une fois que le forgeron Alard a effectué toutes ses étapes pour améliorer la barde, il est temps de l'apporter au Seigneur Grayson dans le domaine de classe pour procéder aux dernières étapes lors du scénario à Stratholme.

Renforcer le caparaçon : 

La barde confectionnée par Alard doit être purifiée par des matériaux supplémentaires trouvés à Stratholme avec de l'eau bénite pour dissiper les énergies magiques les plus maléfiques avec le scénario deça s'agite dans l'ombre. Cette barde purifiée devra être équipée sur Sombrecrin, la monture de Vaillefendre par plusieurs étapes dans le scénario. Le défenseur Sterius vous attend aux grilles de Stratholme pour rejoindre les paladins à l'intérieur. Grayson a préparé le rituel de purification pour le caparaçon mais il manque un composant : l'eau bénite. Parmi un expédition au sein de Stratholme par ses trois meilleurs hommes, ils ne sont jamais revenus...

Vous aurez le choix de vous faire accompagner par 2 alliés paladins avec des spécialisations différentes :

 Récupérez 2 sujets en Sacré si votre survie est faible ou 2 sujets en Vindicte si vous êtes bien équipé.

Protection Redresseuse de torts Edhari Kralgon Lestebarbe
 Sacré Redresseur de torts Dran'aan Fiona Puits-tempête
 Vindicte Thelsia Roncechêne Philippe Puits-tempête

Une expédition dans Stratholme :

En compagnie de vos deux alliés paladin, partez en expédition au cœur de Stratholme à la recherche de six exemplaires d' Eau bénite sacrée, et à la rescousse des trois paladins disparus retenus en otage par des présences maléfiques. Une fois que vous êtes à proximité d'une alcôve qui retient un paladin en otage, un mini-boss apparaît qu'il faudra vaincre en compagnie de vos deux alliés afin de pénétrer dans l'enceinte de la nécropole.

     

Des silhouettes mystérieuses apparaissent régulièrement pour invoquer des armées de :

  • Squelette torturé (1M) : Inflige des dégâts modérés en mêlée (+40k)
  • Geist en décomposition (1M) : Inflige des dégâts modérés en mêlée (+40k)
  • Goules décaties (2M) :  Morsure de peste : inflige des dégâts périodiques à dissiper (+60k)
Pestulon Dissipez la maladie  Fléau pustuleux à cause des dégâts croissants
Gérez et tuez les trois goules décaties par  Invocation de zombies pestuleux
Rancegueule Interrompez le sort  Rance-corde qui inflige des dégâts périodiques
Étourdissez  Dévorer la pourriture pour éviter qu'il se soigne pendant 10 s
Osseine Étourdissez  Cage thoracique pour éviter l'étourdissement et dégâts
Interrompez ou éloignez vous de 15 m pour  Os décharnés 

Le rituel de purification :

Lorsque toutes les étapes sont validées avec la libération de 3 paladins détenus en otage, la défaite des trois mini-boss (Pestulon, Rancegueule et Osseine), et avoir récupéré 6 eaux bénites sacrées dans les ruelles de Stratholme, votre arme prodigieuse va permettre de transférer votre puissance sacrée dans le caparaçon par un rituel sacré à l'entrée de Stratholme. Tous les éléments sont ainsi prêts pour équiper la monture du caparaçon, hormis qu'il vous manque le réceptacle avec la dépouille du baron Vaillefendre dans sa crypte au cœur de Stratholme.

La dépouille dérobée :

Raëmien le Faucheur d'âmes a emporté le corps de Vaillefendre depuis sa crypte à l'abattoir pour une utilisation plus morbide... Ce mort-vivant a pour but de répandre la peste sur ces terres aux Maleterres et toutes les forces sacrées des paladins sont unies pour repousser la menace.

Ce mort-vivant avec 30 millions de points de vie dispose de plusieurs capacités :

  •  Mort et décomposition : Corrompt la zone ciblée et inflige des dégâts d'Ombre à l'intérieur.
  •  Drain de vie : Draine des points de vie à un ennemi en 6 s et les transfère au lanceur.
  •  Salve de traits d'ombre : Inflige des points de dégâts à tous les ennemis dans les 50 m.
  •  Cage thoracique : Étourdi, immobilise et inflige des dégâts sur la durée à la cible.
  •  Fléau pustuleux : Une maladie qui inflige des dégâts croissant pendant 20 s à dissiper.

La purification de Sombrecrin :

Le caparaçon cuirassé, forgé depuis le début de votre aventure, permet de soumettre Sombrecrin avec la lumière sacrée par les paladins qui canalisent de l'énergie pour purifier ce destrier afin de permettre de placer cette armure sur votre future monture de classe :

Prêtre :


Obtenir la monture : Pisteur ligelumière de grand prêtre :

Une fois que vous avez réalisé la première et deuxième partie du haut-fait de la mise à jour 7.2 : Guide des Îles brisées pour débloquer le vol sur le continent, vous acceptez automatiquement la quête L'orateur vous attend ou que vous soyez pour rejoindre Bethild Largenclume au domaine de classe situé au Temple Halo-du-Néant pour la quête Le caveau englouti. Cette quête vous mène à un scénario du Caveau englouti à proximité du Maelström après avoir entendu une voix dans les tréfonds d'Azeroth par Magni Barbe-de-Bronze. Prenez le navire de Brann qui vous attend au Séjour des illidaris à Azsuna avec un sous-marin emprunté à la Ligue des explorateurs.

Le scénario est composé de quatre phases pour trouver un caveau sous les profondeurs vers le Maelström :

  • Phase 1 : Trouvez le caveau des titans oublié près du Maelström
  • Phase 2 : Entrez dans le caveau des titans oublié
  • Phase 3 : Activez la console pour alimenter le gardien
  • Phase finale : Protégez-vous contre les mécaniques de défense du caveau

 Discipline  Sacré  Ombre

Un voyage dans les fonds marins : 

Lorsque vous êtes sur l'ancienne voie côtière d'Azsuna à proximité du Séjour des illidaris, Brann Barbe-de-Bronze et Bethild Largenclume vous proposent de partir à la recherche d'un caveau titan oublié au nord-est du Maelström, à bord d'un sous-marin. Magni Barbe-de-Bronze a ressenti un message grâce à un pressentiment reçu de la part de la planète Azeroth. Ce message est mission particulière à découvrir ce qu'il y a dans un caveau très ancien.

Après une ballade dans les profondeurs d'Azeroth à la recherche du caveau, vous tombez sur une porte titanesque qui recèle de nombreux secrets :

 

Le caveau des titans :

Le caveau des titans oublié est parfaitement conservé depuis des millénaires et les trois bulles dorées contiennent les pisteurs ligelumières : une créature ancienne protégée dans les caveaux par le conservateur WH12-B4NG, et les mécanismes de défense associées. Lorsque vous activez la console en même temps que Brann, le conservateur s'éveille pour vous raconter l'histoire de ces sublimes créatures sauvages qui sont imprégnées de la Lumière des façonneurs. Il s'agit des meilleurs spécimens qui furent sélectionnés dans le troupeau et entraînés à servir les Guetteurs. Mais des entités corruptrices ont bombardé la planète depuis sa formation et les pertes sont nombreuses puisqu'il ne reste que ces 3 spécimens dans le monde entier.

Mécanismes de défense du caveau :

Des énergies du Vide sont détectées par le conservateur WH12-B4NG et un protocole de désinfection est lancé avec l'éveil des assemblages. De nombreux serviteurs sont appelés au combat par des vagues successives à affronter pour ne pas être réduit en poussière par les mécanismes de défense :

Gardien du caveau terrestre727k Dissipez l'effet de maladie  De chair en poussière qui dure 30 min
Rejeton de lumière sacré1,1M Dissipez offensivement  Infusion de lumière pour détruire l'élémentaire
Évitez
de rester dans la zone de 8 m d' Éruption de lumière (+185k)
Protecteur du caveau2,1M Interrompre le sort  Décharge énergétique (3 s)
Encaissez
l'attaque principale  Étincelle surpuissante (+32k)
Garde du caveau surpuissant2,6M Dissipez offensivement  Renforcement titanesque
Renforce
ses points de vie et vitesse d'attaque de 100%
Sentinelle du caveau4,1M Sortez de la zone de 15 m d' Absolution pour éviter l'étourdissement
Interrompez la  Fissure sacrée pour éviter les dégâts (3 s)
Évitez  Prisme sur 8 m pour ne pas subir la détonation (+200k)

Des spécimens à protéger :

La chambre du titan a puisé toute l'énergie du conservateur et le protecteur s'éteint pour l'éternité... les créatures conservées ne peuvent être protégés, à moins que le message d'Azeroth pour Magni n'était là que pour prévenir que le Vide allait s'emparer de cette chambre. Retrouvez Bethild Largenclume au domaine de classe pour protéger le pisteur ligelumière avec cette monture de classe :

 

Chevalier de la mort :


Obtenir la monture : Vainqueur couvrepeste du seigneur :

Une fois que vous avez réalisé la première et deuxième partie du haut-fait de la mise à jour 7.2 : Guide des Îles brisées pour débloquer le vol sur le continent, vous acceptez automatiquement la quête Le message d'Amal'thazad ou que vous soyez pour rejoindre Amal'thazad au domaine de classe situé à Archéus pour la quête Souvenirs gelés. Cette quête vous mène à un scénario au Glacier perdu au nord de la Couronne de glace au Norfendre pour retrouver les ossements de Valerestrasz et ressusciter la dépouille. Une enquête devra être menée par une vision transmise du Roi liche et ses inquiétudes face aux serviteurs morts-vivants qui fuient vers une corniche gelée.

Le scénario est composé de cinq phases pour retrouver un dragon déchu pour le soumettre à votre volonté :

  • Phase 1 : Trouvez le viaduc Gelé avant que les morts-vivants sauvages ne vous submergent
  • Phase 2 : Traversez le viaduc Gelé pour gagner le repos de Valerestrasz
  • Phase 3 : Tuez des morts-vivants pour récupérer l'essence du dragon rouge
  • Phase 4 : Transformez l'essence vitale en essence impie
  • Phase finale : Utilisez l'essence impie pour ressusciter le dragon

Sang  Givre  Impie

L'appel glacé du Norfendre :

Le Roi-liche a un message d'une importance capitale puisqu'il vous fait part de ses inquiétudes lorsque vous vous tenez dans le cercle de runes au sommet d'Archéus par le téléporteur emprunté à proximité d'Amal'thazad. Le heaume de domination du Roi liche lui a fait parvenir une vision à propos des morts-vivants qui se dirigent vers les confins du Norfendre, à la recherche d'un pouvoir incommensurable. Partez à la recherche du glacier perdu, à l'extrémité nord de la Couronne de glace au Norfendre dans les eaux glacées sur une banquise :

Une fois sur les lieux de la vision du Roi-liche, vous assistez à une scène terrifiante : tous les serviteurs du Norfendre sont en train de fuir vers une corniche gelée à la recherche d'une récompense convoitée par Arthas. Cette "récompense" est un dragon du vol draconique rouge très ancien, et infiniment puissant qu'il faudra retrouver sa dépouille avant que les serviteurs gelés du Norfendre n'atteignent leur but. Pour retrouver la dépouille du dragon avant les goules, les dragons du vol draconique de Bronze doivent savoir ou il se cache : interrogez Trizormu au Temple du repos du Vers de la Désolation des dragons par la quête Secrets draconiques.

Secrets draconiques : 

Au temple du repos du ver à la Désolation des dragons, Trizormu n'a finalement peu d'informations à vous livrer après l'avoir torturé par strangulation. Il vous dirige toutefois vers son confrère Tariolstrasz à l'entrée de la tour. Mais ce dernier devient hostile et donne l'alerte à ses alliés, que vous n'êtes pas la bienvenue. Les dragons du vol draconnique rouge savent quelque chose et dissimule leurs secrets au Sanctum Rubis sous le temple du repos du ver.

Plusieurs patrouilles de dragons doivent être terrassées pour atteindre le codex draconomicus :

  • Dragonnet rubis (516k) : Inflige des dégâts mineurs en mêlée
  • Flamécaille rubis (1,6M) :  Boule de feu à interrompre
  • Défenseur rubis (2,1M) : Inflige des dégâts modérés en mêlée
  • Protecteur rubis (3,1M) : Inflige des dégâts modérés en mêlée
  • Gardien rubis (5,1M) : Inflige des dégâts majeurs en mêlée
  • Vyrastrasza (55,6M) :  Souffle flamboyant à éviter par son cône en face

Le glacier perdu : 

Le codex draconomicus vous apprend l'emplacement exact de la dépouille de Valerestrasz, et les membres du vol draconique rouge ont caché sa présence depuis des millénaires puisque les ossements d'un grand dragon rouge regorgent d'essence vitale, même après des décennies après son trépas. Retournez à la Couronne de glace par la quête Le glacier perdu pour se rendre au scénario du Glacier perdu et découvrir votre destinée.

Lors de votre arrivée dans le Glacier perdu, le froid est tellement intense que vos rations ont gelée à cause du  Brouillard givrant ce qui empêche de manger ou de boire. Dépéchez-vous de trouver le viaduc gelé au bout de la banquise avant que les goules féroces ne viennent à vous attaquer. Le viaduc gelé est un pont de glace parsemé d'embûches pour rejoindre le repos de Kyranastrasz. La présence du dragon rouge imprègne les morts-vivants (goules, monstruosité et squelette revitalisé) de l' Essence des rouges qu'il faut récolter en tuant les ennemis avec une barre de progression a augmenter. Cette essence augmente la hâte et la vitesse de déplacement de 5% ainsi qu'une régénération de ressource accrue, cumulable jusqu'à 60 fois :

 

Une fois que vous avez collecté suffisamment d'essence des rouges par les serviteurs morts-vivants vaincus au combat, un bouton d'action spécial permet de priver le dragon de son énergie vitale pour la soumettre à votre volonté au bout de 15 secondes :

  •  De la vie à la mort : Utilisez vos pouvoirs impies pour souiller l'essence du dragon rouge et la transformer en énergie impie.

De la même manière que le Roi liche avec Sindragosa dans la cinématique de Wrath of the Lich king, vous assistez à la réanimation de Valerestrasz qui devient votre fidèle monture corrompue par l'énergie impie :

 

Guerrier :


Obtenir la monture : Wyrm sanguinaire de seigneur :

Une fois que vous avez réalisé la première et deuxième partie du haut-fait de la mise à jour 7.2 : Guide des Îles brisées pour débloquer le vol sur le continent, vous acceptez automatiquement la quête Une invitation divine ou que vous soyez pour rejoindre Odyn au domaine de classe situé au Séjour céleste pour la quête L'épreuve de la rage. Cette quête vous mène à un scénario aux Salles des valeureux pour participer à un événement prestigieux organisé chaque année par le titan et prouver que les guerriers sous ses ordres sont les meilleurs de la région.

Le scénario est composé de quatre phases pour surmonter cette épreuve et recevoir votre récompense :

  • Phase 1 : Défiez Damrouf le Kostau et remportez le combat
  • Phase 2 : Défiez Omanawkwa Sabot d'Acier et remportez le combat
  • Phase 3 : Défiez Asrea Lamelune et remportez le combat
  • Phase finale : Rendez-vous dans la zone indiquée et triomphez de votre dernier adversaire

 Armes  Fureur  Protection
 

Défiez les grands champions :

Lors de votre entrée dans le scénario aux Salles des Valeureux, les grands champions valarjar nommé par Odyn vous saluent de votre arrivée dans l'arène prévue pour les valeureux combats. Vous allez ainsi combattre trois grands champions : le tristement célèbre Damrouf le Kostau, Omanawkwa Sabot d'Acier de la tribu de Haut-roc ainsi que Asrea Lamelune des Sacrenuits de Suramar. Prouvez que vous êtes un champion digne d'Odyn mais un dernier ennemi se dressera sur votre chemin avec l'Aspirante Thyri.

Damrouf le Kostau :

  •  Points de vie : 13,3 millions
  •  Coup de tonnerre : Inflige 200 000 points de dégâts de Nature chaque seconde, réduit la vitesse de déplacement et vitesse d'attaque de 50%.
  •  Idole drogbar : Invoque une idole drogbar qui inflige 1500 points de dégâts de Nature aux ennemis à moins de 30 m toutes les secondes pendant 6 s.
  •  Saccager  : Saccage tout autour de lui, ce qui augmente les dégâts de 50%. Cet effet est cumulable.
Stratégie de Damrouf :

Damrouf le Kostau est un drogbar qui bondit régulièrement trois fois dans l'arène avec son  Coup de tonnerre, ce qui inflige des dégâts de Nature à l'intérieur et réduit la vitesse de déplacement et attaque de 50%. Dès qu'il lance cette technique, vous devrez absolument sortir de cette zone d'effet puisque les dégâts sont rapidement difficiles à encaisser. De plus, il invoque une  Idole drogbar en face de lui pendant 6 s toutes les 30 s qu'il faut interrompre. Même si les dégâts générés par l'idole sont globalement faibles, cette interruption n'est pas un luxe.

Tous les 20% de points de vie perdu, Damrouf se renforce avec  Saccager ce qui augmente ses dégâts infligés de 50% pour monter jusqu'à 200% à la fin du combat. Conservez vos CD défensifs et DPS pour la fin du combat.

Omanawkwa Sabot d'Acier :

  •  Points de vie : 14,5 millions
  •  Posture défensive : Adopte une posture défensive, ce qui réduit les dégâts subis de 50%.
  •  Lancer le bouclier : Lance son bouclier devant lui et inflige des dégâts du Sacré aux ennemis sur la trajectoire ou à moins de 8 mètres du point d'impact, et les étourdit pendant 4 s.
    •  Vulnérable : Vulnérable aux dégâts après avoir lancé son bouclier, ce qui augmente les dégâts subis de 50%.
  •  Heurt de bouclier : Donne un coupe de bouclier à la cible, ce qui lui inflige 100 000 points de dégâts physiques et repousse en arrière.
  •  Ancêtre de Sabot-d'Acier : Appelle plusieurs ancêtres de Sabot-d'Acier qui forment une escouade de soldats. Tout ennemi percuté par ces soldats est repoussé et subit des dégâts physiques.
Stratégie d'Omanawkwa Sabot-d'Acier :

Omanawkwa Sabot-d'Acier est un tauren de Haut-roc qui réduit ses dégâts subis de 50% en permanence avec sa  Posture défensive. Cependant, il  Lance le bouclier régulièrement ce qui inflige des dégâts de Sacré sur la trajectoire marquée au sol et étourdi pendant 4 s. Décalez-vous sur son flanc pour éviter la compétence et préparez-vous à charger pour immobiliser ce dernier puisqu'il sera  Vulnérable aux attaques tant qu'il n'a pas récupéré son bouclier, avec une augmentation de 50% de dégâts supplémentaires . Un bond héroïque | charge va servir également pour le  Heurt de bouclier qui repousse en arrière entre chaque lancer de bouclier.

Après avoir récupéré son bouclier, il récupère sa posture défensive et invoque une escouade de soldats avec  Ancêtre de Sabot-d'Acier par une ligne qui progresse qu'il faut éviter.

Asrea Lamelune :

  •  Points de vie : 16,6 millions
  •  Attaque éclair : Traverse une cible à la vitesse de l'éclair et lui inflige 40 000 points de dégâts physiques.
  •  Tornade tempétueuse: Invoque une tornade tempétueuse qui dure 9 s, attire les ennemis et inflige des dégâts de Nature toutes les secondes aux ennemis à moins de 13 mètres. Elle génère également de plus petites tornades qui infligent également des dégâts de Nature toutes les secondes.
  •  Balayage colossal  : Fracasse l'armure de l'ennemi, lui inflige 75 000 points de dégâts physiques et augmente les dégâts subis de 100% pendant 6 s.
Stratégie d'Asrea Lamelune :

Asrea Lamelune est une sacrenuit de Suramar qui est rapide comme l'éclair à cause de son attaque principale  Attaque éclair qui inflige des dégâts mineurs et se déplace généralement derrière vous par cette charge tumultueuse. De temps en temps, elle fracasse également votre armure avec son  Balayage colossal que vous pouvez interrompre puisqu'il inflige des dégâts modérés mais surtout applique un affaiblissement qui augmente les dégâts subis de 100% pendant 6 s. Conservez un temps de recharge défensif pour éviter de subir trop de dégâts par les assauts en mêlée.

Régulièrement au cours du combat, elle bondi au centre de l'arène pour canaliser sa  Tornade tempétueuse pendant 9 s qui vous attire au centre du tourbillon pour infliger des dégâts à moins de 13 mètres de cette dernière. Pour ceci, éloignez-vous d'Asrea et évitez toutes les tornades, notamment si vous êtes sous l'effet  Balayage colossal.

Aspirante Thyri :

  •  Points de vie : 18,7 millions
  •  Lance circulaire : Lance une lance circulaire à un emplacement au sol, ce qui inflige des points de dégâts physiques toutes les secondes.
  •  Avatar de Eyir : Se transforme en avatar d'Eyir et inflige de lourds dégâts du Sacré aux ennemis à moins de 20 mètres.
Stratégie de l'Aspirante Thyri :

L'aspirante Thyri alterne ses deux compétences et impose un "gear-check" si votre équipement est plutôt faible à cause de  Lance circulaire puisqu'elles persistent jusqu'à la fin du combat. Cette technique est une lance tourbillonnante de la même manière que le général Nazgrim au Siège d'Orgrimmar qu'il faut éviter de rester à l'intérieur. Lorsqu'elle canalise son  Avatar de Eyir pendant 5 s : éloignez-vous rapidement de son effet pour ne pas subir ~800 000 points de dégâts à moins de 20 m : le bond héroïque est plutôt une excellente option pour cette technique.

Un retour triomphant :

Une fois que vous vous êtes montrés digne de la tradition annuelle célébrée par les combattants valarjars en triomphant des quatre champions, Odyn ouvre un portail vers le Séjour céleste pour honorer votre vaillance. Vous recevez ainsi un présent avec la monture du Wyrm sanguinaire de seigneur de guerre pour avoir prouvé que vous êtes un grand héros combattant sur Azeroth :

Druide :


 Obtenir la monture : Forme de sélénaile d'archidruide :

Une fois que vous avez réalisé la première et deuxième partie du haut-fait de la mise à jour 7.2 : Guide des Îles brisées pour débloquer le vol sur le continent, vous acceptez automatiquement la quête Appel de la serre ou que vous soyez pour rejoindre Thisalee Corbeau au domaine de classe situé au Sylverêve pour la quête La défense d'Aviana. Cette quête vous demande de protéger Aviana au Mont hyjal puisque la Légion ardente semble s'attaquer à cette zone : portez-lui secours à son sanctuaire mais les choses ne se dérouleront pas comme prévues. Un commandant de la Légion ardente : Infazaar l'Ombre a dérobé une puissante relique : l'idole d'Aviana qui empêche les druides de se métamorphoser avec la forme de vol.

La première partie du scénario est composé de 5 phases pour débusquer un traître :

  • Phase 1 : Parlez au seigneur du ciel sylvebrume
  • Phase 2 : Tuez les démons qui attaquent le sanctuaire
  • Phase 3 : Retournez au sanctuaire et tâchez de découvrir l'origine des cris
  • Phase 4 : Démasquez le traître dans le sanctuaire
  • Phase finale : Utilisez Téléportation : chemin du rêve

La deuxième partie du scénario est composé de 7 phases à Azsuna pour récupérer l'idole d'Aviana dérobée :

  • Phase 1 : Allez voir Thisalee près du pic de Ruth'van
  • Phase 2 : Camouflez-vous et suivez Thisalee dans le campement de la Légion
  • Phase 3 : Espionnez Infazzar pour en apprendre plus sur ses projets
  • Phase 4 : Repoussez l'assaut des démons et des harpies gangrenées
  • Phase 5 : Suivez Infazzar jusqu'à son vaisseau
  • Phase 6 : Frayez-vous un chemin jusqu'à Infazzar et récupérez l'idole d'Aviana
  • Phase finale : Utilisez Téléportation : chemin du rêve

Aperçu de la monture :

La monture de classe  Forme de sélénaile d'Archidruide obtenue avec la suite de quêtes dispose d'une variation de couleur en fonction de la race du personnage-joueur. Cependant, les effets de jouets qui transforme la race de votre personnage fonctionnent pour changer la variation de couleur de votre monture de classe.

Elfe de la nuit Worgen
Tauren Troll

Repousser la Légion ardente :

Thisalee Corbeau a une mission pour vous puisque vous devrez rejoindre le Mont hyjal au sanctuaire d'Aviana : n'hésitez pas à prendre le portail du chemin du Rêve d'Émeraude pour se rendre rapidement sur place sans voler trop haut dans les airs puisque vous serez désarçonné de votre monture lorsque vous pénétrez dans la zone phasée du scénario. Vous constatez rapidement la présence de la Légion ardente qui sèment la panique aux druides qui protègent la Nature. Le seigneur du ciel sylvebrume vous donne la mission de repousser les armées démoniaques... à moins qu'il ne s'agisse d'un plan.

Vous retrouvez différents types d'ennemis qui ont des spécificités différentes :

Crache-flammes 5,1M Évitez la zone  Boulet de gangrecanon +6%
Trappeur sombre 6,4M Sortez de la zone d'effet d'  Épuisement de l'âme
Dissipez ou interrompez  Menottes des ombres
Encaissez
le coup de poing avec  Brise-volonté
+4%
Interrogateur Âme gelée 2,9M Interrompre le sort  Nova de givre-ombre
Encaissez
l'attaque principale  Éclat givre-ombre
+4%
Gangrelame porteguerre 1,7M Ne restez pas en face lorsqu'il lance  Rafale
Encaissez
ses attaques frontales par  Lames d'effroi
+4%
Avant-garde de l'effroi 1,4M Ne restez pas en face lorsqu'il lance  Balayage glorieux +4%
Pilleur sombre 1,1M Interrompez le sort  Grand bocal d'araignées ou tuez les araignées +1%
Entourloupeur gangre-lié 500k Interrompez ou encaissez  Éclair de gangrefeu (+20k) +1%
Entourloupeur flamme-du-Vide 500k Interrompez ou encaissez  Trait d'ombreflamme (+20k) +1%

Un traître s'est infiltré :

Pendant que vous étiez occupé à combattre la Légion ardente à l'extérieur du bâtiment à cause d'une diversion, le seigneur du ciel sylvebrume est corrompu par la Légion ardente et menace le sanctuaire en terrorisant les civiles. Cet elfe de la nuit est qu'une illusion du seigneur de l'effroi : Infazzar l'Ombre ayant pour plan de dérober une puissante relique, l'idole d'Aviana. Impuissants face à la situation, les druides sont contraints à battre en retraire puisque cette idole a le pouvoir de couper les ailes en supprimant la forme de vol. Téléportez-vous au Sylverêve pour établir un nouveau plan d'attaque contre ce puissant seigneur.

Infiltration de la Légion : 

Après votre retour au domaine de classe du Sylverêve, Thisalee Corbeau veut se venger des démons par la quête Le ciel m'appartient afin de terrasser Infazzar l'Ombre pour récupérer l'idole d'Aviana pour retrouver le don du vol qu'aviana a accordé. Volez jusqu'au Source de Nor'danil dans la zone d'Azsuna aux Îles brisées pour participer à la deuxième et dernière partie du scénario. Lorsque vous aurez rejoint Thisalee au pic de Rhut'van, utilisez la forme de félin pour lancer  Rôder dans le campement de la Légion ardente sans attirer les foules en esquivant les ennemis.

En observant le discours de Infazzar camouflé dans les ombres, vous allez ainsi découvrir qu'il a un plan plus global puisque cette idole a le pouvoir de corrompre les druides de la Griffe et notamment les harpies. Renforcées par le pouvoir de la gangrène, plusieurs vagues successives d'ennemis se dressent contre vous avec le même type qu'au Mont Hyjal (hormis les harpies qui déposent un poison qu'il faut sauter pour annuler).

Récupérer l'idole d'Aviana : 

Un corbeau de sélénaile d'archidruide vous attend en haut de la colline pour rejoindre le vaisseau qui surplombe la zone. Infazzar vous attend au bout du vaisseau tandis qu'une meute de harpies se tiennent face à vous par pack de 3 voir 4. Frayez-vous un chemin avec prudence pour affronter ce Seigneur de l'effroi avec ses 10 millions de points de vie sans capacités à l'heure actuelle. Récupérez l'  Idole corrompue d'Aviana sur le cadavre du Seigneur de l'effroi vaincu au combat et cette relique a été corrompue par la funeste magie gangrenée.

L'idole d'Aviana au Sylverêve :

Il n'est pas trop tard pour ramener l'idole corrompu d'Aviana au domaine de classe pour tenter de dissiper la gangrène qui a atteint le cœur d'Aviana. Tous les druides se joignent à vous pour dissiper la corruption avec la magie du Vent. Les forces unies à jamais, l'idole se transforme du vert gangrenée en bleu, symbole de pureté et les choses reviennent à la normale avec l'invocation de l'esprit d'Aviana. Vous recevez ainsi un présent avec la Forme de sélénaile d'Archidruide pour avoir sauvé les druides de la Légion ardente :

Chaman :


 Obtenir la monture : Tempête déchaînée de long-voyant :

Une fois que vous avez réalisé la première et deuxième partie du haut-fait de la mise à jour 7.2 : Guide des Îles brisées pour débloquer le vol sur le continent, vous acceptez automatiquement la quête Porté par le vent ou que vous soyez pour rejoindre le Consulaire Célestos au domaine de classe situé au Maelström pour la quête Rassemblement des tempêtes. Cette quête vous mène à un scénario au Trône des quatre vents pour un rassemblement des tempêtes avec les protagonistes Anshal, Rohash et Nezir afin d'aider Tonneraan.

Le scénario est composé de trois phases pour convaincre les seigneurs du vent que Tonneraan est l'héritier légitime du trône :

  • Phase 1 : Renseignez-vous auprès de Tonneraan sur la tâche qu'il souhaite vous confier
  • Phase 2 : Persuadez Rohash, Nezir et Anshal de prêter allégeance à Tonneraan
  • Phase finale : Empruntez un tourbillon vers la plateforme centrale

Élémentaire  Amélioration  Restauration

Convaincre les Seigneurs élémentaires :

Lors de votre entrée dans le scénario, le Seigneur du vent Tonneraan vous confie une tâche pour convaincre ses sujets à Mur-Céleste : Anshal (Ouest), Rohash (Est) et Nezir (Nord) que Sarsarun n'est pas l'héritier légitime du trône et prouver le contraire. Vous allez ainsi revivre le combat des trois seigneurs du vent uns par uns comme lors du raid du Trône des quatre vents pendant Cataclysme. Les capacités de ces trois djinns proposent un véritable défi en solo pour un équipement de bas niveau comparé à la version de raid avec des mécaniques similaires voir améliorées.

Anshal : Djinn de la vie

  •  Zéphyr de régénération : Invoque trois zéphyr de régénération au bout de 3 s.
    •  Bouffée de vie  : L'acolyte canalise vers sa cible et transfère 10 000 points de vie à Anshal toutes les secondes.
  •  Spores toxiques : Invoque deux spores toxiques au bout de 3 s.
    •  Spores toxiques : Crache des flaques de spores toxiques toutes les 3 s, infligeant 115 000 points de dégâts de Nature toutes les secondes.
  •  Houle de soins  : Augmente les points de vie de la cible de 10%. Cumulable jusqu'à 10 fois. Au bout de 10 charges, la cible explose et libère une formidable vague d'énergie curative, supprimant toutes les charges et soignant toutes les créatures à moins de 50 mètres.
  •  Vents apaisants : Anshal commence à canaliser une aura de soins qui ressuscite tous les zephyrs de régénération morts.

Anshal est un djinn de Vie qui invoque régulièrement des alliés avec des  Spores toxiques ainsi que des Zéphyrs de régénération. Les deux types d'ennemis doivent être gérés pour éviter d'être débordé par les compétences utilisées. Le boss quant-à lui lance régulièrement  Houle de soins (4 s) qu'il faut interrompre pour éviter d'atteindre les 10 charges puisqu'une vague de soin est libérée ensuite pour plusieurs millions de points de vie sur 50 mètres autour du lanceur.

Toutes les minutes, a 100% d'énergie :  Vents apaisants est canalisé pour ressusciter tous les zephyrs de régénération morts : utilisez vos sorts de zone pour les vaincre rapidement et interrompez leurs sorts pour éviter d'allonger le combat.

  • Spores toxiques : crachent des flaques de  Spores toxiques toutes les 3 s qui encombre la salle de combat au fur et à mesure qu'ils sont en vie.
  • Zéphyr de régénération : canalise  Bouffée de vie jusqu'à annulation pour rendre des points de vie à Anshal et infliger des dégâts (interrompre | étourdissement)

Nezir : Djinn du Givre

  •  Frisson du vent  : Des vents cinglants s'abattent sur un ennemi et lui inflige 15 000 points de dégâts de Givre.
  •  Vent glaçant : Balaye avec un vent glacé qui repousse et inflige 95 000 points de dégâts de Givre sur la trajectoire.
  •  Givier : Inflige des dégâts de Givre périodique au personnage-joueur et réduit sa vitesse de déplacement de 70%.

Nezir est un djinn de Givre qui lance successivement son  Frisson du vent qui inflige des dégâts mineurs à la cible au bout de 3 s. Cette technique doit être interrompue au plus que possible pour lisser les dégâts subis de cette technique. Régulièrement au cours du combat, Nezir canalise pendant 20 s son  Vent glaçant pour balayer la plateforme avec un torrent de Givre qui inflige des dégâts et repousse de quelques mètres en arrière : suivez le rayon pour ne pas se faire rattraper lorsqu'il tourne sur lui-même.

Toutes les minutes, à 100% d'énergie :  Givier est une canalisation qui invoque des zones gelées à des emplacements aléatoire au sol qu'il faut éviter de se tenir à l'intérieur.

Rohash : Djinn de Terre

  •  Trombe tranchante  : Des vents violents s'abattent sur un ennemi et lui inflige 15 000 points de dégâts de Nature.
  •  Vortex cinglant : Attire les ennemis en son centre et inflige des dégâts.
  •  Tempête de sable : Rohash invoque des vents cinglants qui infligent 100 000 points de dégâts de Nature toutes les 2 s pendant 8 s.

Rohash est un djinn Terrestre qui lance successivement sa  Trombe tranchante qui inflige des dégâts mineurs à la cible toutes les 3 s. Cette technique doit être interrompue au plus que possible pour lisser les dégâts subis de cette attaque terrestre. Régulièrement au cours du combat, Rohash invoque un  Vortex cinglant à l'emplacement du personnage-joueur qui inflige des dégâts à l'intérieur et attire en son centre : utilisez le désengagement pour sortir rapidement de l'effet.

Toutes les minutes, à 100% d'énergie :  Tempête de sable repousse en arrière de la plateforme avec des vents violents qu'il faut lutter et éviter de rentrer en contact pour ne pas subir les dégâts de Nature pendant 8 s.

Le retour du seigneur du ciel :

Une fois que les trois seigneurs du vent prêtent leurs allégeances en la faveur de Tonneraan, une réunion de famille s'impose pour mettre les choses au clair puisqu'il s'agit du véritable héritier légitime et souhaite unir les forces des clans élémentaires du vent pour ne pas se faire balayer en un coup de vent. Tonneraan vous renvoi ensuite au domaine de classe pour vous donner un présent qui récompense vos efforts à unir les seigneurs élémentaires du vent :

Chasseur de démons :


 Obtenir la monture : Hurleur gangrebrisé de vengeur :

Une fois que vous avez réalisé la première et deuxième partie du haut-fait de la mise à jour 7.2 : Guide des Îles brisées pour débloquer le vol sur le continent, vous acceptez automatiquement la quête En route pour l'escarpement ou que vous soyez pour rejoindre la matrone Maléficiae au domaine de classe du Marteau gangrenée pour la quête Vers la gangrène et au-delà. Cette quête vous mène à un scénario à l'escarpement des gangrailes sur un site de reproduction grouillant de gangroptères, après avoir parlé à Kyra Lumelame sur la terrasse du domaine de classe.

Le scénario est composé de huit phases pour dompter un gangroptère adulte sauvage :

  • Phase 1 : Parler à la matrone Maléficiae
  • Phase 2 : Combattre Lixahl jusqu'à ce qu'il se soumette à vous
  • Phase 3 : Traquer le sang de Lixahl jusqu'à ce que vous le trouvez
  • Phase 4 : Encore une fois, tentez de combattre pour que Lixahl se soumettre à vous
  • Phase 5 : Continuer de traquer la traînée de sang laissée derrière par Lixahl
  • Phase 6 : Sauter et planer jusqu'à votre proie
  • Phase 7 : Terminer de soumettre Lixahl jusqu'à ce qu'il est dominé
  • Phase finale : Monter au-dessus de Lixahl pour retourner au campement des chasseurs de démons

Aperçu au sol Aperçu en vol

Dompter le gangroptère :

Kyra Lumelame vous appelle un gangroptère amical pour rejoindre l'escarpement des Gangrailes par les voies aériennes à proximité du Marteau gangrené. La matrone Maléficiae vous accueille sur les lieux de la capture avec un spécimen adulte unique en son genre : Lixahl. Les quatre éleveurs de chauve-souris vous ramènent le gangroptère sauvage, peu confiants face à cette robuste créature qui détient une telle force. Sous les ordres de la matrone, les éleveurs libèrent la créature de ses chaînes et vous affronte jusqu'à ce que vous la poussez à la soumettre à vous pour la dompter par vos coups assénés.

Lixahl dispose de plusieurs capacités à gérer au cours de votre affrontement :

  •  Gangr'haleine : Le lanceur de sorts crache un cône de gangreflammes qui inflige 525 000 points de dégâts de Feu par seconde aux ennemis à moins de 60 mètres.
  •  Gueule corrosive : De l'acide goutte de la gueule de la gangraile durant son sommeil et brûle le sol en contrebas. Ceux qui restent dans cette flaque subissent 250 000 points de dégâts de Nature par seconde.
  •  Balayage gangrené (phase 4) : Inflige 40 000 points de dégâts physiques toutes les demi-secondes pendant 3 s.
  •  Cri strident  (phase 6) : Réduit une cible au silence et la pacifie pendant 10 s, avant de la désorienter pendant 2 s.

 La bête possède 31 millions points de vie et s'enfui une première fois à 66% (phase 2) et 33% (phase 4) de ses points de vie. Cette dernière remporte des capacités supplémentaires à chaque fois qu'elle s'enfui avec le balayage gangrené et le cri strident. La gangr'haleine et la gueule corrosive doivent être évitées autant que possible.

Traquer le gangroptère :

Un jeu de piste est mené par le gangroptère qui s'enfui dans les airs jusqu'à sa prochaine destination, mais son sang gangrené laissé derrière lui par les blessures que vous lui avez infligé le trahi. Sur votre passage lors de la phase 3 et 5 du scénario, des gangroptères féroces, gangraile gueule-d'acide, chiots démoniaques et jeune dent-de-feu sont présents pour protéger le chef des couvées.

Les ennemis répliquent une des capacités utilisées par Lixahl :

Les ennemis mineurs vous permettent de créer des fragments d'âmes pour régénérer vos points de vie.

Notez que si vous perdez votre chemin par mégarde en plein milieu des gangroptères ennemis, la  Vision spectrale est utile pour découvrir rapidement les flaques de sang laissées par Lixahl jusqu'à atteindre sa destination.

Soumettre le gangroptère :

A la fin du scénario, Lixahl se tient entre deux îles dans les airs mais puisque vous êtes un chasseur de démons, il suffit de le détrousser avec votre Planer et Ruée gangrenée pour le forcer à atteindre son nid. La dernière phase de soumission du gangroptère est intensifiée par rapport aux précédentes puisqu'il enchaîne ses techniques rapidement et remporte la technique :  Cri strident qu'il faut interrompre.

Après un combat intensif : Lixahl se soumet à vous à 10% de ses points de vie et vous pouvez chevaucher la bête jusqu'au camp des illidari. La matrone Maléficiae va tuner votre monture pour qu'elle soit plus agréable en terme de visuel et de confort au domaine de classe.

Cet article a été crée pour la première fois pour le 16 février 2017.


Lien court :

Cet article a été lu : 11 987 fois

15 Commentaires

  1. Aldanor Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 2 Mar 2017 (15h25)
    Membre
    Anonyme

    Les différents modèles pour les autres classes seront comme pour les démonistes, une en récompense de la quete et les autres achetable ou lootable?

  2. Yünalescä Lien Armurerie
    Posté le 2 Mar 2017 (16h33)
    Admin

    Ce n’est pas systématique, il n’y’a que pour le démoniste, paladin, voleur et chasseur (à l’heure actuelle) que les différents modèles de monture doivent être achetés ou récupéré sur un monstre rare. Les autres classes à l’heure actuelle ont une monture adapté selon la spécialisation.

    Le domaine de classe propose toutefois des récompenses supplémentaires lorsque l’arme prodigieuse est complétée comme mascotte (dk et moine), monture sulfureux (démoniste), mascotte (ch. de démons).

  3. Aldanor Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 2 Mar 2017 (16h49)
    Membre
    Anonyme

    Merci de l’information

  4. vallore Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 25 Mar 2017 (04h16)
    Membre
    Anonyme

    encore du travail ^^ .

  5. Benafflict Lien Armurerie
    Posté le 26 Mar 2017 (14h46)
    Membre

    Hello Yuna!

    Dis moi pour notre monture dans ce guide tu dis qu’il faut 5 Pandémonite, mais dans le guide: 10-choses-a-faire-avant-la-mise-a-jour-7-2 Tu dis qu’il faut 3 Spinelle chaotique.

    Je farm lequel des deux s’il te plaît?

  6. Yünalescä Lien Armurerie
    Posté le 26 Mar 2017 (14h55)
    Admin

    Bonjour,
    Désolé pour la confusion, ceci avait été corrigé dans le paragraphe d’introduction mais pas dans le développement du scénario. C’est désormais chose faite !

    Il faut bien 3 spinelles chaotiques, 5 gangreschistes et 1 potion inflexible ! :)

  7. Benafflict Lien Armurerie
    Posté le 26 Mar 2017 (22h16)
    Membre

    Ok, super!!

    Merci beaucoup ;)

  8. Senga Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 5 Juin 2017 (16h20)
    Membre
    Anonyme

    Nous devons faire les quêtes des 11 semaines sur tous les persos ou le main peut suffire ?

  9. Yünalescä Lien Armurerie
    Posté le 5 Juin 2017 (16h48)
    Admin

    Malheureusement, c’est un haut-fait non-lié au compte et seulement au personnage. Il est nécessaire de faire toutes les quêtes sur chaque personnage pour la monture de classe.

    Par contre, demain on aura la dernière quête : tu pourras tout enchainer en 1 journée sur un reroll par exemple ^^

  10. Aldanor Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 5 Juin 2017 (16h56)
    Membre
    Anonyme

    Le haut fait de la conquête de la tombe étant lié a ton perso et pas à ton compte, il faudra le faire sur chacun de tes persos.

  11. Tess Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 5 Juin 2017 (18h28)
    Membre
    Anonyme

    Par contre il me semble avoir lu que la réput exalté chez le déclin n’était plus necessaire

    a verifier

  12. Yünalescä Lien Armurerie
    Posté le 5 Juin 2017 (18h31)
    Admin

    C’est exact ! La réputation exaltée n’est plus nécessaire depuis un correctif il y a quelques semaines. L’article a été corrigé en conséquence pour refléter ce changement.

    Personnellement, je trouve ça “dommage” que ce pré-requis n’est plus nécessaire vu que la réputation monte énormément avec les 1500 par chapitre x11 (sans bonus) ainsi que les WQ+WB qui donnent masse de réputation. Après, je comprend aussi ce choix pour éviter les pb de “Je n’ai plus de quêtes et j’ai pas terminé tout le chapitre Oo”. C’est un peu comme suramar avec les différents seuils à atteindre, et je pense que c’était un problème ^^

  13. Tess Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 6 Juin 2017 (00h17)
    Membre
    Anonyme

    aprés à suramar les quete post raid était un peu plus travaillé :p
    la c’est du farm bête et méchant , voir chiant pour certaine ^^’ … d’ailleurs j’ai peur pour celle demain ^^’

    sinon le truc de la réput en moins c’est bien quand t’as les 12 perso/classe 110. faire 12 fois la quete des 10 coffres a chopper c’est pas loin d’une pratique SM ^^’

    puis juste faire 4 expé pour une cache X 12 perso ça bouffe un temps pas permis ^^’

    heureusement le 7.2 est un trés bon patch si on veut rerrol et up le stuff assez vite ^^

  14. ysgor Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 7 Juin 2017 (08h55)
    Membre
    Anonyme

    coucou , yuna certain site affiche 10 000 ressource pour la couleur feu , et qu’un boss rare dont je n ai plus le nom doit être tué pour la couleur ombre
    Pour ma part je n’arrive pas a savoir ou se situe Calydus pour obtenir cet couleur feu.Je le possède en héro de mission …

  15. ysgor Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 7 Juin 2017 (09h00)
    Membre
    Anonyme

    ok c’est bon en faite il suffit d’attendre qu’il revienne de mission ^^

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls