Les esprits de l’harmonie prochainement lié au compte ?

De nombreux joueurs sont mécontents du système sur les Esprits de l'Harmonie, objet principal pour les métiers de confection de Mists of Pandaria. Notre trotteuse du marécage de Zangar Thyvène a apporté une petite précision concernant cet élément lié quand ramassé à l'heure actuelle, cependant, dans un avenir proche il est possible que cet élément puisse être lié au compte ! Des solutions seront envisagées à l'avenir pour réparer ce problème, il faudra hélas se contenter du système actuel.

Esprit de l'harmonie (Thyvène - Source)

Nous sommes en effet conscients que le fait que les Esprits de l'harmonie soient liés quand ramassés peut être problématique pour les joueurs ayant plusieurs personnages disposant de métiers différents. Des solutions alternatives seront sans doute étudiées à l’avenir, y compris la possibilité de lier les Esprits de l’harmonie au compte lors d’une prochaine mise à jour; cependant, nous n'avons pour le moment aucun détail à partager à ce sujet, et nous ne pouvons donc vous garantir que cela changera.

Pour rappel, les Esprits de l’harmonie sont des ingrédients de métiers qui peuvent être trouvés sur toutes les créatures offrant du butin et dans toutes les régions de Pandarie, tant dans les donjons qu’en extérieur.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU