Les équipements et ensemble d’armure aux champions sur Argus

Les champions du domaine de classe se sont joint à vous pendant toute l'extension, et leur puissance a été amélioré par les équipements et améliorations au niveau d'objet que vous avez pu équipé. Dans la mise à jour 7.3, une nouvelle vague d'équipement sera disponible avec des pièces d'armure communes, épiques et même légendaires. Les effets de ces pièces d'équipements sont encore plus puissantes qu'autrefois avec un pourcentage de chance élevé pour les missions. De plus, le niveau d'objet des champions a été également améliorée pour passer à 950 de niveau d'objet grâce aux ensembles d'armures.

Équipement de champions

Les équipements de champion peuvent être équipés sur les champions du domaine de classe aux emplacements prévus, à condition de ne pas avoir une pièce d'équipement avec un effet similaire déjà équipée. Ces pièces d'équipement vont totalement bouleverser vos choix et optimisation de champion pour les missions supérieures d'Argus avec davantage de récompenses intéressantes.

Les pièces d'équipement de champion peuvent être cumulés avec les objets légendaires du patch 7.2 au rivage Brisé.

Obtenir des pièces d'équipement :

Le mode d'obtention des pièces d'équipement légendaire est encore très incertain mais quelques quêtes permettent d'avoir des pistes sur les étapes à réaliser. Ces récompenses proviennent des missions de domaine de classe ainsi que la progression des champions :

Équipement de champion :

 Griffe happée par les ténèbres +25% chances de succès +40% chances pour les dangers
 Effigie gangrimprégnée +25% chances de succès +40% chances avec des sorts
 Tome du Prétoire +25% chances de succès Réduit la durée de 25%.
 Crâne de garde-courroux +40% aux missions sup. à 8h +40% chances pour les dangers
 Parchemin stygien +40% aux missions sup. à 8h +40% chances avec les serviteurs
 Candélabre de Reflet-d'Azur +40% aux missions sup. à 8h +40% chances avec les serviteurs
 Bâton de censeur +40% aux missions inf. à 8h +40% chances avec des sorts
 Écrit d'ordres sacrés Réduit la durée des missions de 30%
 Souvenir de la Lumière +30% chances de succès aux missions
 Charge d'explosion lumineuse +50% chances de succès aux missions avec les serviteurs
 Marteau exalté +50% chances de succès aux missions d'une durée supérieure à 8h
 Armes de la Lumière +50% chances de succès aux missions d'une durée inférieure à 8h
 Chaperon impénétrable +40% chances de succès aux missions avec les sorts
 Sacoche de lucidité Réduit la durée des missions de 25%
 Floraison touchée par le Vide +40% chances de succès aux missions d'une durée inférieure à 8h
 Sang de démon visqueux +30% de chance aux mission d'une durée supérieure à 8h
 Merlin krokul +20% de chances de succès des missions
 Défense des abîmes +30% chances de succès aux missions avec les dangers

Niveau d'objet des champions :

La limite de niveau d'objet des champions passe désormais de 900 à 950 lorsqu'Argus sera disponible. Cependant, au lieu d'augmenter le niveau d'objet d'un champion par tranche de 5 | 10 | 15, le système est redevenu comme à l'époque de Warlords of Draenor afin de faire passer instantanément un champion à 900 | 925 | 950 en fonction de l'ensemble d'armure utilisé. Ceci va notamment permettre aux nouveaux joueurs de rattraper le retard sur les champions de base avec 760 de niveau d'objet. Les anciens armements sont désormais limités jusqu'à 900 de niveau d'objet.

Les ensembles d'armure peuvent être obtenus par les missions du domaine de classe :


Nouvelles troupes :

Il existe des nouvelles troupes et un nouveau champion pour les nouvelles missions sur le thème d'Argus avec l'Ombre et la Lumière. Ces troupes peuvent contrer les missions élites d'Argus avec leur nouvelle technique passif :  Vétéran d'Argus. Les troupes peuvent être obtenues par des quêtes hebdomadaires à Krokuun sur Argus pour accompagner vos champions de domaine en mission.

Recrutement : Rôdeur des crêtes :

Les troupes pour les  Rôdeur des crêtes krokul peuvent être obtenus auprès du Chef Hatuun, au taudis Krokul aux coordonnées 56.5 67.5 au milieu de la zone. Toutefois, il est nécessaire de réaliser toutes les quêtes de l'histoire de Krokuun avec le bastion de Nath'raxas :

 

Recrutement : Krokul purifié par le Vide :

Les troupes pour les  Krokul purifié par le Vide peuvent être obtenus auprès de Nabiru, à Mac'Aree aux coordonnées 44.0 60.9 au sud de la zone. Toutefois, il est nécessaire de réaliser toutes les quêtes de l'histoire de Mac'Aree avec le siège du triumvirat :

 

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

3 Commentaires

  1. NelhaneGrade : Amical

    Il y a 3 mois
    0

    ahhhhhhhhhhhhh up les pnj du domaine de classes je pensais avoir fini ^^ 

  2. Anonyme

    Nate

    Il y a 2 mois
    0

    j’ai deja fait la quetes mais j’ai pa eu les item

  3. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 2 mois
    0

    Pour recruter les nouvelles troupes de Mac’Aree, il faut hélas attendre la semaine prochaine par le dernier chapitre de l’histoire d’Argus. :)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU