Les ensembles d’armures T21 et bonus de sets des classes de Legion

Le tier T21 de raid à Antorus, le trône ardent pour la mise à jour 7.3.5 de l'extension Legion, intègre un nouvel ensemble d'armure pour chacune des classes qui oseront défier les grandes puissances au siège du pouvoir de Sargeras. Ces ensembles d'armures sont des pièces d'armure thématique pour accentuer l'esprit de chacune des classes par une spécialisation en particulier. Nous vous proposons de découvrir chaque set avec un aperçu visuel du set de votre classe, le niveau d'objet pour tous les modes de difficultés, les statistiques, les bonus de set 2-pièces et 4-pièces ainsi que les modèles.

Ensembles d'armures T21 :

Le palier de raid à Antorus, le trône ardent sur Argus permet de récupérer un nouvel ensemble d'armure pour agrandir sa collection avec les ensembles de transmogrification. Ces nouvelles pièces d'équipement permettent également d'accroître vos performances par un niveau d'objet de 915+ (outils raids) | 930+ (normal) | 945+ (héroïque) | 960+ (mythique) et des bonus d'ensemble pour 2-pièces et 4-pièces.

Mise à jour 22/11 : Les correctifs de mise à jour permet d'équilibrer pour préparer Antorus.

Vous pouvez trouver l'aperçu de chaque ensemble d'armure en sélectionnant votre classe ci-dessous :

 Druide :


 Ensemble d'armure : Tenue de combat de Mantelours

Coiffure de Mantelours | 1270 Hâte 796 Critique Argus
Epaulières de Mantelours | 875 Maîtrise 676 Hâte Sabbat
Harnais de Mantelours | 1182 Hâte 886 Poly. Hasabel
 Pattes de Mantelours | 975 Critique 576 Poly. Varimathras
Garde-jambes de Mantelours | 1211 Maîtrise 857 Critique Imonar
 Cape de Mantelours | 690 Critique 473 Poly. Commandement

 


 Équilibre :

Bonus 2P Augmente de 10% les dégâts de Météores et Éruption stellaire.
Bonus 4P  Lorsque vous lancez Éruption stellaire ou Météores, les dégâts de vos sorts Éclat lunaire et Éclat solaire sont augmentés de 20% (au lieu de 10%) pendant 4 s.

 Farouche :

Bonus 2P Lorsque Déchirure inflige des dégâts, il y a 10% de chances pour qu'elle en inflige une seconde fois.
Bonus 4P Lorsque Déchirure inflige des dégâts, votre prochaine Morsure féroce a 4% de chances de ne pas consommer de points de combo et de compter comme si vous aviez dépensé la quantité maximum d'énergie.

 Gardien :

Bonus 2P Quand Étripage est utilisé, le temps de recharge d'Écorce est réduit de 1 s.
Bonus 4P Quand Écorce se dissipe, tous les soins prodigués que vous recevez sont augmentés de 10% pendant 20 s.

 Restauration :

Bonus 2P Don d'Ysera applique désormais Rêveur à la cible, ce qui lui rend 100% SP points de vie en 8 sec.
Bonus 4P Quand vous lancez Croissance sauvage, Don d'Ysera a 100% de chances de soigner une cible 400% plus fréquemment pendant 5 s.

 Mage :


 Ensemble d'armure : Tenue de parade runeliée 

Collerette runeliée | 1196 Critique 871 Hâte Argus
 Mantelet runelié | 997 Poly. 554 Maîtrise Sabbat
 Tunique runelié  | 1196 Hâte 871 Poly. Hasabel
Gants runelié | 953 Critique 598 Maîtrise Varimathras
 Jambières runelié | 1122 Critique 945 Poly. Imonar
Cape runelié  | 714 Hâte 448 Maîtrise Commandement

 

 


 Arcane :

Bonus 2P  Chaque charge arcanique dépensée augmente les dégâts que vous infligez de 2% (au lieu de 4%) pendant 8 s.
Bonus 4P  Lorsque vous générez une charge arcanique, vous avez 10% (au lieu de 4%) de chances de voir votre hâte augmenter de 15% (au lieu de 20%) pendant 6 s.

 Feu :

Bonus 2P Augmente la durée de Combustion de 2 s.
Bonus 4P  Combustion augmente également les dégâts de vos coups critiques de 10% (au lieu de 12%) pendant pendant 14 sec.

 Givre :

Bonus 2P  Chaque trait de glace successif de votre Rafale inflige des dégâts augmentés de 15% (au lieu de 25%).
Bonus 4P  Lorsque vous consommez Gel mental, les dégâts de votre prochain Éclair de givre  sont augmentés de 20% (au lieu de 25%).

 Chaman :


 Ensemble d'armure : Atours des esprits vénérés

Coiffure des esprits vénérés | 1167 Critique 901 Maîtrise Argus
 Espauliers des esprits vénérés  | 919 Maîtrise 631 Poly. Sabbat
Robe des esprits vénérés  | 1300 Critique 768 Hâte Hasabel
Gants des esprits vénérés | 964 Critique 587 Hâte Varimathras
Jambières des esprits vénérés | 1122 Critique 945 Poly. Imonar
Drapé de Brise-ciel | 681 Maîtrise 481 Hâte Commandement

 

  


 Élémentaire :

Bonus 2P Explosion de lave augmente de 20% les dégâts de votre prochain Horion de terre ou Séisme.
Bonus 4P Horion de terre et Horion de givre ont 15% de chances de déclencher une Surcharge élémentaire.

 Amélioration :

Bonus 2P  Lancer Frappe-tempête a 15% (au lieu de 10%) de chances d'augmenter de 100% les dégâts de votre prochain Croque-roc.
Bonus 4P  Sous l’effet de Croque-roc, les dégâts de Feu, de Givre et de Nature infligés à la cible par vos attaques sont augmentés de 15% (au lieu de 10%) pendant 4.5 s.

 Restauration :

Bonus 2P Lorsque vous lancez Pluie guérisseuse, jusqu'à 6 alliés situés dans sa zone d'effet récupèrent instantanément des points de vie équivalent à 225% de votre puissance des sorts.
Bonus 4P Les incantations de Vague de soins et Afflux de soins ont 100% de chances de rendre à un personnage-joueur touché par votre Pluie guérisseuse un montant de points de vie égal à 40% des soins prodigués.

 Moine :


 Ensemble d'armure : Tenue de combat de Chi ji

Douli de Chi ji | 1300 Poly. 768 Critique Argus
Sphères de méditation de Chi ji | 997 Maîtrise 554 Hâte Sabbat
Tunique de Chi ji | 1122 Poly. 945 Hâte Hasabel
Poignets de Chi ji | 831 Maîtrise 720 Poly. Varimathras
Jambières de Chi ji | 1270 Maîtrise 798 Critique Imonar
Cape de Chi ji | 665 Critique 498 Hâte Commandement

 

 


 Maître-Brasseur :

Bonus 2P Souffle de feu a 100% de chances de générer une charge supplémentaire de Combattant insaisissable pour chaque cible touché.
Bonus 4P  Chaque fois que vous évitez une attaque, le temps de recharge de Souffle de feu est réduit de 1 s. (au lieu de : Lorsque vous esquivez une attaque, vous avez 25% de chances de mettre fin au temps de recharge de Souffle de feu)

 Tisse-Brume :

Bonus 2P Quand Bourrasque de brume soigne une cible, celle-ci a 100% de chances de bénéficier de Brume tranquille, qui rend 228% SP points de vie en 12 s.
Bonus 4P Quand vous lancez Brume de rénovation, vous avez 100% de chances de toucher les cibles affectées par Brume tranquille avec un éclair de chi régénérant, qui leur rend 300% points de vie.

 Marche-vent :

Bonus 2P  Lorsque vous bénéficiez de l'effet Frappe du voile noir!, les dégâts de votre prochain Frappe du voir noir sont augmentés de 175% (au lieu de 150%).
Bonus 4P  Lorsque vous consommez Frappe du voile noir!, vous avez 100% de chances de générer 1 chi.

 Chasseur :


 Ensemble d'armure : Semblance du traqueur de serpent

Casque du traqueur de serpent | 1064 Poly. 1004 Hâte Argus
Mantelet du traqueur de serpent  | 942 Hâte 609 Critique Sabbat
Tunique du traqueur de serpent  | 1241 Maîtrise 827 Critique Hasabel
Poignes du traqueur de serpent | 875 Hâte 676 Maîtrise Varimathras
Garde-jambes du traqueur de serpent | 1093 Poly. 975 Critique Imona
Drapé du traqueur du serpent  | 648 Maîtrise 515 Poly. Commandement

 

 


 Maîtrise des bêtes :

Bonus 2P Dégâts d'Ordre de tuer augmentés de 10%.
Bonus 4P  Lorsque vous utilisez Ordre de tuer , le temps de recharge d'Aspect de la Nature est réduit de 1,5 s (au lieu de 2 s).

 Précision :

Bonus 2P Vos attaques générant de la focalisation infligent 30% de dégâts supplémentaires et génèrent 25% de focalisation en plus.
Bonus 4P Tir marqué a 30% de chances de viser jusqu’à 3 cibles supplémentaires touchées par Tir marqué une deuxième fois

 Survie :

Bonus 2P  Frappe latérale a 50% de chance d'augmenter les chances de coup critique de votre prochaine Attaque du raptor de 100% et les dégâts des coups critiques d'Attaque  du raptor de 50% (au lieu de 100%) dans les 20 s.
Bonus 4P Chaque incantation de Morsure de mangouste augmente les dégâts de votre prochaine Attaque du raptor de 20%. Cumulable jusqu'à 6 fois.

 Chasseur de démons :


 Ensemble d'armure : Habit du faucheur gangrené

Chaperon du faucheur gangrené | 1063 Critique 1004 Hâte Argus
Spallières du faucheur gangrené  | 975 Hâte 576 Maîtrise Sabbat
Gilet du faucheur gangrené  | 1285 Critique 783 Poly. Hasabel
Gants du faucheur gangrené  | 842 Critique 709 Maîtrise Varimathras
Jambières du faucheur gangrené  | 1167 Poly. 901 Hâte Imonar
Drapé du faucheur gangrené  | 714 Poly. 448 Hâte Commandement

 

 


 Dévastation :

Bonus 2P Augmente les dégâts de Rayon accablant de 30%.
Bonus 4P  Lorsque la canalisation de Rayon accablant arrive à son terme, votre hâte est augmentée de 15% (au lieu de 40%) pendant 8 s.

 Vengeance :

Bonus 2P Tant que la technique Pointes démoniaques est active, vos chances de parer sont augmentées de 5% supplémentaires.
Bonus 4P Lorsque vous parez une attaque, le temps de recharge de Métamorphose est réduit de 5 s. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 1 s.

blason_dk Chevalier de la mort :


 Ensemble d'armure : Armure de Noirsillage

 Heaume de Noirsillage | 1330 Critique 738 Poly. Argus
 Espauliers de Noirsillage | 908 Hâte 642 Maîtrise Sabbat
 Cage thoracique de Noirsillage | 1196 Hâte 871 Critique Hasabel
 Gantelets de Noirsillage | 908 Hâte 642 Maîtrise Varimathras
Cuissards de Noirsillage | 1152 Critique 916 Hâte Imonar
 Grande cape de Noirsillage | 656 Critique 506 Maîtrise Commandement

 

 


 Sang :

Bonus 2P Quand une charge de Bouclier d'os est utilisée, le temps de recharge d'Arme runique dansante est réduit de 3 s.
Bonus 4P Quand Arme runique dansante se dissipe, votre taux de régénération des runes est augmenté de 15% pendant 10 s.

 Givre :

Bonus 2P Les dégâts de Rafale hurlante | Faux de givre sont augmentés de 15%, ceux d'Anéantissement de 15%
Bonus 4P  Lorsque vous infligez des dégâts de Givre, vous avez une chance de lancer un barrage de pointes glaciales sur votre cible, qui lui inflige 210% (au lieu de 420%) AP points de dégâts de Givre.

 Impie :

Bonus 2P  Sous l'effet de Voile mortel, la cible subit des dégâts supplémentaires, à raison de 35% (au lieu de 25%) des dégâts directs en 4 s.
Bonus 4P Voile mortel a 20% de chance d'infliger des dégâts une seconde fois.

Démoniste :


 Ensemble d'armure : Tenue de parade de l'inquisiteur sinistre

Masque funéraire de l'inquisiteur sinistre | 1241 Hâte 824 Poly. Argus
Garde-épaules de l'inquisiteur sinistre | 953 Critique 598 Maîtrise Sabbat
Robe de l'inquisiteur sinistre | 1330 Maîtrise 738 Critique Hasabel
Gants de l'inquisiteur sinistre | 886 Hâte 665 Critique Varimathras
Jambières de l'inquisiteur sinistre | 1241 Critique 827 Maîtrise Imonar
Cape de l'inquisiteur sinistre | 631 Hâte 531 Maîtrise Commandement

 


Affliction :

Bonus 2P Lorsqu’Agonie inflige des dégâts, la durée de l’Affliction instable affectant la cible a 8% de chances d’être prolongée de 2,0 s
Bonus 4P Quand vous lancez Affliction instable ou Graine de Corruption, Corruption et Agonie infligent 10% de dégâts supplémentaires pendant 8 s (au lieu de 6 s) aux cibles se trouvant à moins de 60 mètres affectées par votre sort Agonie.

 Démonologie :

Bonus 2P Chaque éclat d'âme dépensé par Main de Gul'dan, augmente de 4% les dégâts infligés par votre prochain Appel de traqueffroi.
Bonus 4P Lorsque vous lancez Renforcement démoniaque, vos traqueffrois réutilisent immédiatement Morsure de l'effroi pour des dégâts augmentés de 50%. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois par incantation d'Appel des traqueffrois.

Destruction :

Bonus 2P  Trait du chaos augmente les chances de coup critique d'Incinérer contre la cible de 40% (au lieu de 20%) pendant 8 s.
Bonus 4P Trait du chaos inflige à la cible un montant de dégâts supplémentaires égal à 12% de ses dégâts directs en 4 s.

Paladin :


 Ensemble d'armure : Harnois de bataille de l'avant-garde de la Lumière

Heaume de l'avant-garde de la Lumière | 1270 Critique 798 Hâte Argus
Plaques d'épaules de l'avant-garde de la Lumière | 886 Hâte 665 Poly. Sabbat
Cuirasse de l'avant-garde de la Lumière | 1270 Critique 798 Poly. Hasabel
Gantelets de l'avant-garde de la Lumière | 875 Critique 676 Maîtrise Varimathras
Cuissards de l'avant-garde de la Lumière  | 1226 Poly. 842 Maîtrise Imotar
Grande cape de l'avant-garde de la Lumière | 681 Hâte 481 Maîtrise Commandement

 

 


 Sacré :

Bonus 2P Éclair lumineux et Lumière sacrée transfèrent 40% de points de vie supplémentaires à la cible de votre Guide de lumière
Bonus 4P Horion sacré a 30% de chances d'augmenter de 100% les soins critiques d'Éclair lumineux, Lumière sacrée et Lumière de l'aube pendant 10 s.

 Protection :

Bonus 2P Vous confère Bouclier du redresseur de tort, qui augmente vos chances de bloquer de 10%.
Bonus 4P Tant que vous n'êtes pas affecté par Bouclier du vertueux, l'effet de Bouclier de redresseur de tort est augmenté de 100%.

 Vindicte :

Bonus 2P  Dégâts de Jugement augmentés de 40% (au lieu de 60%).
Bonus 4P Lorsque vous utilisez Jugement, le coût de votre prochaine technique dépensant de la puissance sacrée est réduit de 1.

Prêtre :


 Ensemble d'armure : Grande tenue du séraphin doré

Couronne du séraphin doré | 1300 Critique 768 Maîtrise Argus
 Amict du séraphin doré | 930 Hâte 620 Maîtrise Sabbat
Robe du séraphin doré | 1226 Hâte 842 Critique Hasabel
Protège-mains du séraphin doré | 997 Critique 554 Poly. Varimathras
Jambières du séraphin doré | 1196 Maîtrise 871 Hâte Imonar
Drapé du séraphin doré | 748 Hâte 415 Poly. Commandement

 


 Discipline :

Bonus 2P Réduit le temps de recharge de Mot de pouvoir : Radiance de 3 sec.
Bonus 4P Lorsque vous lancez Mot de pouvoir : Radiance, les dégâts de votre prochaine Pénitence sont augmentés de 30%.

 Sacré :

Bonus 2P Prière de soins augmente les soins prodigués par vos prochains sorts Soins rapides, Soins de lien ou Soins de 30%.
Bonus 4P Vos sorts Soins rapides ou Soins (ou Soins de lien augmentent de 30% les soins prodigués par votre prochaine Prière de soins.

 Ombre :

Bonus 2P  Augmente les bonus aux dégâts des coups critiques de Fouet mental et Attaque mentale de 50%.
Bonus 4P  Chaque charge de Forme du Vide augmente les chances de critique de Fouet mental, d’Éclair de Vide et d’Attaque mentale de 0,5% (au lieu de 1%).

Voleur :


 Ensemble d'armure : Tenue de parade du brigand audacieux

Chapeau de cavalier du brigant audacieux | 1093 Critique 975 Maîtrise Argus
Protège-épaules du brigand audacieux | 842 Critique 709 Poly. Sabbat
Gilet du brigand audacieux | 1300 Maîtrise 768 Hâte Hasabel
Gants du brigand audacieuxa | 975 Critique 576 Hâte Varimathras
Pantalon du brigand audacieux | 1330 Critique 738 Poly. Imonar
Cape du brigand audacieux | 698 Poly. 465 Maîtrise Commandement

 

 


 Assassinat :

Bonus 2P  Quand vous utilisez Envenimer, vos Poison mortel et Poison douloureux ont 60% (au lieu de 15%) de chances supplémentaires d’infliger un coup critique pendant 6 sec.
Bonus 4P  Lorsque Poison mortel ou Poison douloureux infligent un coup critique à la cible, vous avez 100% de chance d'obtenir 2 (au lieu de 4) points d'énergie.

 Hors-la-loi :

Bonus 2P  Les attaques supplémentaires de Coup de sable augmentent les dégâts de votre prochaine Percée de 15% (au lieu de 5%). Cumulable jusqu'à 4 fois.
Bonus 4P  Percée a 16% (au lieu de 12%) de chances de permettre à votre prochain Jet d'osselet de vous conférer pendant 10 s une amélioration de combat dont vous ne bénéficiez pas encore.

 Finesse :

Bonus 2P Chaque point de combo dépensé réduit le temps de recharge de Symboles de mort de 0.2 s.
Bonus 4P  Attaque sournoise et Frappe-ténèbres ont 3% (au lieu de 5%) de chances de vous conférer Mouvements de l’ombre, ce qui permet à votre prochain coup de grâce de restituer 100% des points de combo dépensés après utilisation.

Guerrier :


 Ensemble d'armure : Tenue de combat du mastodonte

Heaume de mastodonte | 1182 Maîtrise 886 Hâte Argus
Espauliers du mastodonte | 919 Maîtrise 631 Critique Sabbat
Cuirasse du mastodonte | 1241 Poly. 827 Hâte Hasabel
Gantelets du mastodonte | 864 Hâte 687 Maîtrise Varimathas
Cuissards du mastodonte | 1093 Hâte 975 Critique Imonar
Cape du mastodonte | 698 Maîtrise 465 Poly. Commandement

 


 Armes :

Bonus 2P  Lorsque vous utilisez Frappe du colosse, les dégâts de vos coups critiques sont augmentés de 7% (au lieu de 12%) pendant 8 s.
Bonus 4P  Frappe mortelle augmente de 12% (au lieu de 15%) les dégâts et les chances de coup critique de votre prochain Tourbillon ou Heurtoir. Cumulable jusqu'à 3 fois.

 Fureur :

Bonus 2P  Sous l'effet de Saccager, la cible saigne et subit des dégâts supplémentaires, à raison de 18% (au lieu de 30%) des dégâts directs infligés en 4 s.
Bonus 4P  Lorsque vous activez Cri de bataille, les dégâts de Saccager sont augmentés de 25% (au lieu de 75%) pendant 8 s.

 Protection :

Bonus 2P Tant que Cri de bataille est actif, le temps de recharge de Heurt de boulier est réduit de 100%.
Bonus 4P Bloquer une attaque augmente de 4x votre puissance d'attaque l'efficacité de tout effet Dur au mal déjà actif. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 1 s.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

4 Commentaires

  1. NelhaneGrade : Honoré

    Il y a 7 ans
    0

    ca va etre sympa , dmg je m’etais habituer a mon set actuel ^^

  2. Anonyme

    Toxh

    Il y a 7 ans
    0

    Je comprends pas bien en quoi le Set Affli serait interressant ?
     
    Le 2P : 2% de chance  de gagner 1 sec sur agonie instable …. soit 1 chance sur 50 de prolonger le dot d’une petite seconde , soit peut etre une chance sur un combat complet  d’avoir une seule fois son dot  prolongé d’une seconde , c’est ça ?  si c’est ça , ca sert à rien , du vent 
    Le 4P st encore plus relou vu qu’il ne concerne que d’eventuels cibles à proximité , c’est tres tres situationnel . Sur les Boss des raids actuels , y a vraiment peu d’interet, exemple sur KJ aujourd’hui , ca sert à rien . A croire qu’il est peut etre taillé pour le nouveau raid ????

  3. Anonyme

    Gaarasama

    Il y a 7 ans
    0

    C’est encore du grand n impoorte quoi le 4 p affli! 60 métre????? du coup on n’utilisera pas affliction instable en MM+ sans agro tous les add. Pour changer radicalement le t21 c’est qu’ils doivent vraiment pas travailler sur cette spé.

  4. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 7 ans
    0

    Il est important de signaler que c’est qu’une première ébauche de la refonte. Il est vrai que le set affli est actuellement ahurissant (surtout le 4P avec les 60 mètres qui aggro toute la map, c’est anti-FUN). Ni-même en mono-cible, il n’est d’aucune rentabilité alors qu’en multi 4-target, il est de 7% dégâts environ ce qui est très correct. Cependant, la distance de 60 mètres risque d’être réduite comme la singularité fantomatique, hormis s’ils codent un système pour éviter de pull les cibles hors combat, ce qui ne semble pas gagné haha

    Après sur Antorus, serai-il viable ? La réponse est : très peu. En effet, il n’existe que Eonar et le Haut commandement (à la limite mais c’est très packé) pour du multi-pur. Le reste est principalement du mono ou 2 cibles. 

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